AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Nicci Manrof



 

Partagez | 
 

 Nicci Manrof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Nicci Manrof   Dim 26 Aoû 2012, 21:04


    Nicci Tarah Elisabeth Manrof








N'hésitez pas à m'envoyer des hiboux,
je réponds à peu près à tous les courriers...
(ceux que je n'ai pas perdu Laughing )


Revenir en haut Aller en bas
avatar
~(°-°)~ I work at St Mungo's Hospital ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 285
Ϟ Votre compagnon : Josette, une chatte du bengal. Niveau caractère c'est une bestiole assez indépendante, mais attention de ne pas la contrarier car elle a les griffes très acérées.

MessageSujet: Re: Nicci Manrof   Mar 28 Aoû 2012, 02:31

    Nicci,

    C’est toujours un plaisir de recevoir un courrier de ta part. Les vacances scolaires se sont relativement bien passées, même si Adam est très distant depuis la mort d’Erwan… On ne peut pas lui en vouloir, il était son cousin mais aussi son parrain, et depuis que Vanina sort avec Dylan, ils passent beaucoup moins de temps ensemble. C’est un peu dur à gérer entre les deux petits derniers, mon travail de directrice et les ados, mais je me débrouilles – je ne été cache pas que je ne sais même pas comment – C’est tout ce qu’il y a de plus normal que tu ait du mal à te détacher de lui, ayant accouché de six enfants, je n’arrive pas à les laisser partir. Même Antoine qui est maintenant marié et père de famille à dix-neuf ans… restera éternellement mon bébé, c’est plus fort que moi. Dis toi bien que j’ai même faillit m’opposer à son mariage parce que je refusais qu’il appartienne à une autre femme que moi.

    Le temps passe à une vitesse tellement folle, j’ai l’impression que c’était hier que Vanina découvrait ses pouvoirs et voilà qu’elle est déjà en sixième année. J’ose à peine imaginer l’effet que me ferait un voyage en train vers Poudlard. Comme tu le sais, j’ai moi Lucas à l’Institut et au début, c’était extrêmement difficile de l’y laisser, mais avec le travail, le choix ne se pose pas vraiment. Et malgré les quatre enfants que j’ai vu grandir et avoir leurs pouvoirs, je n’ai pas pu voir la première manifestation des pouvoirs d’Antoine, il avait sept ans et il était à l’Institut ce jour là. Ni même celle de Lucas, ce jour-là, j’étais terrifiée, il m’avait filé entre les pattes lorsque nous étions à Pré-au-Lard, par chance je l’ai retrouvé aux côtés de Belinda (la petite amie d’Aidan, qui lui, travaille justement à l’Institut) devant un verre de lait. Ceux d’Adam se sont bien manifestés à la maison, mais pas devant nous exactement, et c’est à sa sœur qu’il les a montrés en premier. Quant à Vanina justement, ses pouvoirs ont tardé à apparaitre tellement elle était pressée de les avoir. Tout cela pour te dire que l’important n’est pas tant de voir nos enfants devenir officiellement des sorciers, ce qui compte plus que tout, c’est de voir à quel point ils sont heureux de ce qu’ils sont, fiers de nous montrer de quoi ils sont capables.

    Je ne peux pas te donner d’ordre, mais crois en mon expérience, ne laisse pas tomber ton travail. Tu es faites pour ce travail, et il serait vraiment dommage que tu laisse tomber, tu le regretterai vraiment. Ce n’est pas un sacrifice comme tu le dis, disons simplement que c’est une concession. Regarde-moi, j’ai gravi les échelons de Sainte Mangouste en démarrant Stagiaire et en finissant directrice. J’ai eu Antoine alors que j’avais dix-neuf ans, j’aurai tout donner pour lui, mais j’ai continuer de travailler et j’en suis heureuse aujourd’hui, et mes enfants sont fiers de moi. Cette impression d’abandon dont tu parle, je l’ai vécu et je la vis encore. Chaque fois que j’ai du envoyer un enfant à l’Institut ou même lorsqu’ils sont allés à Poudlard, j’avais l’impression de les abandonner à des inconnus, j’avais peur. Et lorsque Chris et Andrew sont nés, ça à été pire que tout. Richard n’était pas là, j’étais toute seule pour m’en occuper, je devenais folle, mais j’étais incapable de me résoudre à les laisser ne serait-ce que quelques heures à une baby-sitter car je me sentais être une très mauvaise mère en agissant ainsi. Ça peut paraître idiot, mais j’ai compris que ce sentiment prouvait au contraire que j’étais une bonne mère, un peu trop mère poule certes, mais que j’avais fait du bon travail avec mes enfants, et que j’avais énormément d’amour à leur offrir. Toute ta vie tu auras peur pour ton fils, même lorsqu’il sera grand, quand il découvrira de nouvelles expériences, quand il aura sa première petite-amie, toujours. C'est ça être mère. Je pense que si c’était ton don, cela ne se manifesterait pas ainsi, c’est une simple réaction de mère.

    Amicalement,
    Karen

    PS : Je n’avais pas compris la fin de ton message… Jusqu’à ce que je me coupe, tant pis.


~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~

Membre du CDADS
Viens avec nous Karen A. Du Castel =)


RP's color #B78178
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~(°-°)~ I work at St Mungo's Hospital ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 285
Ϟ Votre compagnon : Josette, une chatte du bengal. Niveau caractère c'est une bestiole assez indépendante, mais attention de ne pas la contrarier car elle a les griffes très acérées.

MessageSujet: Re: Nicci Manrof   Mer 29 Aoû 2012, 10:10

    Chère Nicci,

    Au plus grand bonheur, Vanina s’est beaucoup calmé, elle sera donc surement plus sociale qu’elle ne l’a été au cours de l’année passée. Je suis contente qu’elle ait choisi la divination, étonnamment, cette matière lui plait beaucoup, ce que je n’airai pas cru venant d’elle. Elle est très courageuse pour avoir surmonté tous nos problèmes, mais la présence de son petit-ami et de son meilleur ami y sont pour beaucoup. Pour Adam… C’est une autre histoire, et si jamais tu voyais quelque chose sur lui, cela m’arrangerai beaucoup. Nous avons été tellement proches et désormais j’ai presque l’impression d’avoir un inconnu sous mon toit. Je sais bien qu’il est en plein dans son adolescence, mais c’est bien pire que pour Antoine et Vanina… Du moins différent. Il reproduit les erreurs de son frère aîné, et je n’aime pas cela du tout… Enfin pour en revenir à la rentrée, je suis sûre que Vanina est ravie également de reprendre la divination.

    Le mariage, moins tu y penseras, mieux tu te porteras. On n’est jamais prêt à voir nos enfants partir. Enfin en ce qui me concerne. Je suis un peu trop sentimentale je crois. Je reporte mon attitude maternelle sur tous les gens qui m’entourent, mais bon, c’est aussi une bonne chose parfois. Ton fils est un ange, je doute qu’il devienne un monstre, même moi qui ait eu des enfants très turbulents, je ne peux pas les qualifier de monstres, même si c’est comme cela que Vanina avait qualifié Antoine lorsqu’ils se sont brouillés il y a maintenant presque trois ans… Et ils ne se reparlent pas vraiment. Je dois t’avouer que cela me rend vraiment triste. Mais je suppose que je dois me résigner à ne plus jamais les voir comme avant, ils étaient tellement proches… Rah là là, je deviens mélancolique.

    J’en suis sûre aussi. Les enfants – la plupart du temps – sont extrêmement fiers de montrer à leurs parents qu’ils sont comme eux. Et généralement, les parents en sont très fiers aussi. Je me rappelle du jour où j’ai découvert mes pouvoirs, c’était très peu, j’avais fait s’envoler le nounours de ma petite sœur jusqu’à elle parce qu’elle pleurait en étant tombé et s’était égratigner le genou. Je me rappelle de la fierté et de la joie qui m’avaient envahie. J’avais tout de suite couru auprès de ma mère pour le lui dire. C’était amusant.

    Ton incapacité à raisonner est tout ce qu’il ya de plus normale. Dans mon cas… C’est peut-être que je raisonne trop, et du coup, cela ne me mène à rien. J’ai peur de laisser mes enfants faire leurs propres choix, j’ai toujours peur qu’ils se trompent et qu’ils en souffrent. J’ai peur quand ils tentent de nouvelles expériences, et Dieu sait que j’ai fait n’importe quoi quand j’avais leur âge et que j’ai finit en femme respectable, mais il ya toujours quelque chose qui dérange.

    Tu sais que dès que tu as besoin de parler, tu peux t’adresser à moi. Que ce soit par courrier, ou même si tu veux venir directement chez moi, je t’accueillerai. Je t’aurai bien dit de débarquer même sans prévenir, mais depuis que j’ai repris le travail, tu risques de tomber sur une maison vide. Cela dit, tu peux aussi passer me voir à Sainte Mangouste si le cœur t’en dit. En effet, je n’ai jamais exercé d’autre métier. Déjà à Serdaigle, j’étais passionnée par la nature et par les sciences. Je connaissais à peu prêt toutes les plantes médicinales connues. Et dès ma sortie de Poudlard, j’ai effectué un stage à Sainte Mangouste, puis j’y ai été engagée comme infirmière, médicomage, puis j’ai été affecté au service des naissances comme je l’avais voulu. J’ai dirigé ce service et, lorsque Steven Bale à été tué dans l’attaque des mangemorts … Le conseil à décidé de me placer à la tête de l’hôpital. Même si j’ai hésité de peur d’avoir trop de responsabilités, je suis très heureuse d’avoir accepté. Je crois que je comprends ce que tu veux dire, lorsque je suis loin de mes enfants, il me manque toujours quelque chose, pas grand-chose, mais une petite chose qui fait que je voudrai être avec eux sans cesse. Mais on ne le peut pas, et pour être franche, c’est une bonne chose. La divination est un art hélas peu reconnu, j’espère bien que tu garderas ton post. Il faut que tu fasses découvrir aux jeunes à quel point c’est une matière géniale. Si j’avais eu un professeur comme toi à l’époque, j’aurai adoré, mais… Je trouvais ça plutôt ennuyeux avec le professeur que j’avais, surtout lorsqu’on n’a pas de réel don et que l’on préfère faire la fête. Quand j’y pense, je me demande comment j’ai fait pour avoir autant de bonnes notes. Je pense que tu es la mieux placée pour savoir le genre de surprises que nous réserve le futur.

    Ce que tu vois est très important. Nous discutions l’autre jour avec Aidan, et pour être honnête, nous pensons que les mangemorts vont bientôt attaquer… Ils ont attaqué Sainte Mangouste en faisait énormément de dégâts et ont réussit à tuer Steven Bale. Le ministre à bien renforcé la sécurité au ministère, mais depuis peu, il l’a levé puisqu’il ne se passait rien… Je pense que c’est ce qu’attendaient les mangemorts, et sincèrement, je ne suis pas du tout confiante. Personnellement, j’ai renforcé la sécurité à Sainte Mangouste, les nouveaux mangemorts sont moins bêtes que les précédents. Leur chef est plus malin, plus astucieux. Il a des plans et il les suit scrupuleusement… Mais j’espère de tout cœur que tu te trompes aussi… mais sincèrement j’en doute. Si tu as d’autres visions de ce genre, fais m’en part s’il te plait. Je dirai à Richard d’être très prudent, je n’aime pas ça. Je ne supporte pas qu’il soit en danger… S’il ne te prend pas toi au sérieux, il me prendra moi au sérieux. Nous avons déjà essuyé une attaque, nous étions présents à Sainte Mangouste quand les mangemorts ont attaqué. Je sais qu’il ne voudra pas que je ressente ce qu’il a ressentit lorsque je me suis jetée dans la bataille – surtout que j’étais enceinte à ce moment – mais Antoine était là, et amnésique et je refusais qu’il lui arrive quoi que ce soit.

    Euh… D’accord, je laisserai Lucas trébucher… Je préparerai des cookies à l’avance pour qu’il se console. Ah ! Lucas et les cookies, une grande histoire d’amour, je crois qu’il les aime presque plus que moi.

    Amicalement,
    Karen.

~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~

Membre du CDADS
Viens avec nous Karen A. Du Castel =)


RP's color #B78178
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~(°-°)~ I work at St Mungo's Hospital ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 285
Ϟ Votre compagnon : Josette, une chatte du bengal. Niveau caractère c'est une bestiole assez indépendante, mais attention de ne pas la contrarier car elle a les griffes très acérées.

MessageSujet: Re: Nicci Manrof   Ven 31 Aoû 2012, 13:08

    Chère Nicci,

    Ton fils est encore jeune, mais il je pense qu’il est déjà très intelligent pour son âge. Je me doute qu’il n’a pas tout compris, mais je sais qu’il à comprit l’essentiel : tu l’aimes plus que tout au monde. Et lui aussi t’aime, et il ne veut pas que tu t’inquiètes. Et qui sait, peut-être que lui aussi aura un don du troisième œil. Je ne sais pas si tu es capable de voir quoi que ce soit qui concerne ta propre famille mais je n’ai pas besoin de lire l’avenir pour savoir qu’il aura beaucoup de chance et qu’il sera intelligent.

    Je me posais la question : qu’est-ce que ça fait d’avoir des visions ? Comment distingues-tu celles qui sont importantes de celles qui ne sont pas ? Ce doit être difficile, non ? Mais je suppose que tu dois avoir pris l’habitude désormais. J’ose à peine imaginer à quel point ce doit être étrange. Vanina est de bonne volonté, mais cependant, elle garde toujours son petit caractère, elle a un caractère de leader et à beaucoup de mal à respecter les règlements, elle le fait un peu à contrecœur, mais je n’étais pas mieux à son âge. C’est vrai qu’être professeur, c’est un peu comme être parent d’une vingtaine d’élèves, vous les voyez grandir, et vous les voyez partir. Mais si tu veux mon avis, tu en retrouveras bien un autre pour mettre de l’ambiance, des comme ça, il y en a à la pelle !

    Tu peux me dire tant que tu veux de ne pas m’inquiéter pour eux, mais c’est plus fort que moi. Je m’inquièterai sans cesse pour eux jusqu’à ce que je sois dans la tombe… Et encore peut-être qu’après cela, je continuerai de les observer et de m’inquiéter pour eux. C’est dans ma nature, je suis trop protectrice, je n’y peux rien. Je crois que je ne veux pas qu’’ils deviennent adultes justement. Moi je suis née dans une famille de trois enfants, avec un grand-frère et une petite sœur, et c’est dur à croire quand on me voit maintenant, mais j’étais la plus turbulente des trois. Pour moi, au contraire, c’est entrer dans l’âge adulte qui m’a assagit. Il faut dire que je me suis mariée à dix-sept ans et que je suis devenue mère pour la première fois à dix-neuf ans, il a rapidement fallut que je devienne quelqu’un de mature. Je pense que tu as raison, ils finiront bien par se réconcilier, je pense qu’ils en sont même tous le deux prêts, mais leur propre fierté les empêche de faire le premier pas. Eh bien Antoine s’en sort plutôt bien, mais il a l’avantage d’avoir eu cinq frères et sœurs dont il a pu s’occuper, dont deux fois des jumeaux. Chris et Andrew sont arrivés quelques mois avant Raphaël et Natalia, Zoé et Antoine ont pu voir ce que c’était de devoir s’occuper de jumeaux. Il semble heureux et cela me remplit de joie, même si pour être honnête, je n’aimais pas l’idée qu’il se marie si jeune avec une fille qu’il connaissait à peine… Mais il faut croire que le coup de foudre existe. Et puis Richard et moi ne pouvions pas véritablement utiliser l’excuse de « tu es trop jeune » puisque j’avais moi-même le même âge à mon mariage, mais je sortais avec Richard depuis que j’avais quatorze ans. Quand en plus j’ai su que j’allais être grand-mère, je l’ai un peu mal pris, je me sentais trop jeune pour être grand-mère, mais ils sont tellement adorables qu’il est impossible de ne pas craquer. Je suis très fière de mes petits-enfants. Il est vrai qu’en y réfléchissant bien, je suis assez chanceuse dans l’ensemble, même si famille nombreuse signifie toujours nombreux problèmes.

    Désagréable, je pense que c’est encore un euphémisme. Etant moi-même quelqu’un qui a tendance à raisonner et à ne pas se laisser surprendre ou submerger, je peux comprendre ce que tu ressens. Mais j’ai tendance à toujours tout traité plutôt que de discerner l’important de ce qui ne l’est pas, ou moins. Je suis toujours là pour offrir une oreille attentive à qui en a le besoin, j’aurai du faire psychologue finalement. Ma famille est aussi mon métier, et j’assume mes deux métiers, et si cette dernière année à vraiment été problématique, je n’ai plus trop de problèmes à régler. J’ai eu assez de mal à gérer de m’occuper des jumeaux au début, et je reconnais avoir plus d’une fois fait appel à ma nièce, Méredith, pour s’en occuper, je ne voulais pas appeler une autre baby-sitter pour s’occuper de mes fils. Elle est d’ailleurs la marraine de Chris. Quant à Gwenhaël, la jumelle de Méredith que j’ai retrouvé il ya peu grâce à cette dernière, elle est la marraine d’Andrew. Je trouve que le tableau de famille est amusant, les jumelles marraines des jumeaux. J’ai toujours eu la manie de régler les problèmes des autres autant que je pouvais, c’est mon côté maman ; et ma propre mère m’a toujours apprit à devoir régler les conflits. C’est une bonne chose que tu fasses participer les élèves le plus possible, les cours théoriques sont assez ennuyeux la plupart du temps. Surtout qu’en divination, ce qui est le plus intéressant, c’est bien la pratique. Je dois admettre que je suis très curieuse, Vanina est-elle douée dans ta matière ? Parce que même si elle est très motivée, j’ignore si elle est douée ou non.

    Nous sommes lucides, les mangemorts ont déjà fait beaucoup de dégâts… Et si j’étais à la place du ministre, je n’aurai pas levé les mesures de sécurité après un an sans incident. Après tout… S’ils décident vraiment d’attaquer le ministère, on ne prépare pas ce genre de plan en quatre mois. De plus, je soupçonne que le ministère soit infiltré comme à l’époque de Voldemort… Honnêtement je préfèrerai que nous fassions fausse route, mais j’ai un mauvais pressentiment. Personnellement, j’ai maintenu le renforcement de la sécurité à Sainte Mangouste, et je ne suis pas prête de le lever. Hélas, c’est bien le désavantage d’avoir une famille et des amis que l’on aime, c’est que nous avons toujours peur de les perdre. Antoine est dans la police magique au ministère, Richard travaille également au ministère en tant que directeur du bureau des Aurors… Au moins, j’ai la sensation que Vanina, Adam, Lucas et Gwenhaël sont en sécurité à Poudlard et Dumbledore. Je pense que Méredith ne risque rien à Pré-au-Lard pour le moment. Ceux qui tuent impunément se fichent totalement des blessures qu’ils infligent, c’est même cela qui est jouissif pour eux, faire souffrir les autres… Ton prédécesseur Stephen était un ami d’enfance, et même plus que cela… J’ai découvert qu’il était un mangemort et il à été tué au cours de l’attaque de Sainte Mangouste… C’est étrange, je l’ai aimé lorsque j’étais jeune, il était un ami pendant de longues années, et lorsqu’il était professeur, nous avions une relation plus professionnelle, mais il s’est permit de choses avec Antoine qui m’ont fait détester cet homme, mais je ne vais pas entrer dans les détails, ce serait trop long. Quoi qu’il en soit, j’ai su également qu’il était responsable de la mort de ma sœur, son mari et ses deux filles (la famille de Méredith) … et malgré tout cela, lorsqu’il est mort, j’ai pleuré… Est-ce que je suis bizarre ? Alors crois-moi… Je ne te trouves pas bizarre d’espérer la paix…

    Bon appétit,
    Karen.

~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~

Membre du CDADS
Viens avec nous Karen A. Du Castel =)


RP's color #B78178
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicci Manrof   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nicci Manrof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Réserve-