AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Happy Birthday HdT



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Happy Birthday HdT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Happy Birthday HdT  Empty
MessageSujet: Happy Birthday HdT    Happy Birthday HdT  EmptyVen 09 Nov 2012, 23:50

Happy Birthday HdT  372578-helena-bonham-carter-lors-de-la-100x100-2 Happy Birthday HdT  3007384835_0_5_HshB9kts Happy Birthday HdT  28685291
Tout d'abord, un peu de changement dans le staff, souhaitons la bienvenus à nos trois modos
Sinistra, Nylcia et Motoki Smile

Et Maintenant, Les Petits Discours d’Elena
Episode 1


    En ce 10 Novembre 2012, HdT à ouvert ses portes il y a déjà 3 ans, comme le temps passe vite. Je me suis inscrite sur ce forum le 21 Novembre 2010, il avait un peu plus d’un an. Je m’en rappelle bien. Je cherchais des forums RPG Harry Potter, et j’avais fait une petite sélection de ceux que je trouvais sympas. Au moment où je l’ai sélectionné, le design en était encore à la Version 2, et oui, ça fait un moment… Mais parmi les nombreux que j’avais sélectionné, je m’étais inscrite sur deux ou trois dont je ne me rappelle même plus aujourd’hui… Lorsque je me suis inscrite, nous étions à la version 7, celle des professeurs, je suis retombée un peu par hasard sur HdT, mais à l’époque, il n’était qu’un forum RPG parmi tant d’autres que j’allais peut-être laisser tomber par simple oubli de son existence…

    Et comme vous le voyez, je suis encore là ! Ce qui m’a fait m’inscrire sur ce forum fut mon immense coup de cœur pour le personnage de Niagara qui était donc mon tout premier compte et rapidement j’ai tissé un lien très sympa avec Léon ♥ J’ai ensuite créé Elena … environ un mois plus tard avec l’envie de créer un personnage totalement excentrique, une Gryffondor anticonformiste et pas très maligne… Et je crois que j’ai réussi mon affaire. Puis, les autres comptes sont venus les uns après les autres au fil du temps. J’ai créé Vanina, Karen et Katherine à l’aide de mon esprit tordu croisé de l’esprit tordu d’Antoine Du Castel (dont certains se souviennent, en bien ou en mal, d’autre n’ont pas connus ses folies), des personnages qui me tiennent vraiment à cœur et que je ne laisserais tombé pour rien au monde. La seule petite puce que j’ai laissé est Lizzy, peu avancée et qui avait perdu sa principale coéquipière (non je ne te jettes pas la pierre, rassure-toi ^^)

    J’ai gravi les échelons en m’inscrivant comme simple membre parmi d’autre… Qui au début ne faisait pas beaucoup de RP, puis un peu plus… Puis Elena, encore quelques RPs... On s’ennuie alors on donne un coup de main, on flood, on vote , on joue… Un jour, en manque d’animateurs, on me propose d’en être et je saute sur l’occasion, dès lors, je suis encore plus à fond dans mon « travail ». Hélas arrivent les recensements, certains arrivent, mais d’autres partent et je me retrouve seule animatrice alors devant les coups de mains que je donne avec grand plaisir aux admins, j’en deviens moi-même une il y a environ un an. Aujourd’hui, HdT est vraiment devenu mon bébé, je n’imagine pas un instant de vous quitter car j’en deviendrai folle. Il y a des périodes où l’on s’inquiète ? Peur que le forum coule parce qu’il y a de moins en moins d’actifs ? Qu’à cela ne tienne ! On remonte toujours la pente même la plus abrupte !

    Tout cela pour vous dire… Que quand je me suis inscrite ici, je pensais simplement jouer un rôle sur un forum… Et j’y ai fait des rencontres extraordinaires comme Alice, Stéphanie, Arnaud, Marinne, Emeline et tous les autres ! On a tous partagés des moments difficiles, mais aussi des beaux moments comme Marinne et son bébé. En m’inscrivant sur ce forum, je ne m’attendais pas à faire des rencontres qui me semblent aussi importantes (un petit mot pour Alice : si je ne m’étais pas inscrite, je serai vraiment passée à côté de quelque chose et je ne regretterai jamais d’avoir fait escale sur HdT ♥ Je t’aime). Je ne jouais qu’un personnage et finalement, je me retrouve embarquée dans une aventure humaine fabuleuse ! Pour moi, HdT est une grande famille … Et voilà, je verse ma petite larme en écrivant ce discours qui ne retransmet même pas totalement ce que j’éprouve à l’égard de ce forum et de ses membres.

    Un grand merci à tous ceux qui font vivre HdT ! Un grand merci à Steph et Emeline de l’avoir créé et de nous avoir à tous permis de faire des rencontres géniales. Un petit pavé pour vous dire à quel point je vous aime tous très fort… Et Bon Anniversaire à notre bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Happy Birthday HdT  Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday HdT    Happy Birthday HdT  EmptySam 10 Nov 2012, 00:48

Je pense que je ferais un plus grand message demain (j'éditerais si rien n'est derrière, ce qui sera étonnant ^^), mais bon anniversaire HdT ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Happy Birthday HdT  Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday HdT    Happy Birthday HdT  EmptySam 10 Nov 2012, 11:40

Bon anniversaire à un très joli forum peuplé de personnes très sympas ! J'espère que le forum aura vraiment une longue vie et qu'on s'amusera pendant un bon moment tous ensembles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

Happy Birthday HdT  Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday HdT    Happy Birthday HdT  EmptySam 10 Nov 2012, 18:28

Mouhahahah Very Happy Raphaël mascotte officielle de HdT *w* *oui je sors Very Happy* Si on en ai au roman souvenir je passerais le faire dans la soirée Very Happy en tout cas HB HDT red
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Happy Birthday HdT  Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday HdT    Happy Birthday HdT  EmptySam 10 Nov 2012, 18:48

En tout, on ne peut remercier que tous les membres toujours présents après tout ce temps, et vive toutes les amitiés qui se sont créées ♥
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Happy Birthday HdT  Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday HdT    Happy Birthday HdT  EmptySam 10 Nov 2012, 19:35

Je croyais que tu devais faire un discours aussi espèce de feignante !


Moi je m'y colle en tant que fondatrice ...
J'espère que c'est quelques mots vous ferons comprendre combien HdT compte pour moi, même si j'ai parfois de gros coup de blues qui me font m'absenter.
Jamais je ne le lâcherais, ça c'est certain !




HdT ... Par où vais-je commencer ... peut-être par le début non ?

Tout commença il y a quelques années. RPgiste "du dimanche" je faisais mes débuts sur un forum HP (pendant que H était à Poudlard) qui ne demandait que 5 lignes minimum, une aubaine pour moi qui débutait ! Cherchant à m'intégrer je fis connaissance avec quelques membres, Eve, Opal, Stéphanie et Davis. On s'entendait bien et c'est grâce à eux que j'ai commencé à m'améliorer et à faire des RPs beaucoup plus long. Ayant du temps, je me suis inscrite sur un forum HP partenaire (se passant à l'époque des enfants du trio), encore une fois je me créa des liens notamment avec Aidan et Jarod. Puis je m'engueula avec le fondateur du forum (Em' tu dois t'en souvenir non ^^) et quitta le forum, gardant contacte avec Jarod puisque, à l'époque, nous avions un projet en commun qui n'a jamais vu le jour malheureusement ...

Suite à ça, je continua à RP avec mes amies quand Davis fut bannit du forum pour avoir ... donner son avis ! Connaissant le caractère du fondateur du forum, nous n'en fûmes pas surpris et bientôt décida d'aider Davis sur son propre forum. Puis Eve, Stéphanie, Opal, Jarod et Aidan nous rejoignirent mais encore une fois un problème avec le fondateur, cette fois c'était Davis, nous obligèrent à quitter le forum.

Grande réunion sur msn, nous en avons marre des fondateurs chiants avec des idées arrêtées qui ne veulent rien écouter. Nous voulons un forum où l'idée première est "se détendre". Il fallut décider en premier de qui serait le fondateur du forum et tout le monde vota pour moi. C'était émouvant pour moi de voir comme ils me faisaient tous confiance et encore aujourd'hui quand je leur parle, c'est toujours ainsi. L'idée fut donc lancée et dans la même soirée, le contexte était en cours et le forum créé. Nous étions le Vendredi 30 octobre 2009 ...

Nous nous sommes réunit tous les soirs, bossant comme des malades pour préparer le forum pile à l'idée qu'on se faisait et encore aujourd'hui les trois quarts des concepts que nous utilisons sont les mêmes. Enfin le Mardi 10 Novembre 2009 au soir, nous avons ouvert les portes du forum. L'idée était bonne et nous avons eu pas mal d'inscriptions, des haut, des bas comme tous les forums mais nous restions toujours égal à nous même, avec toujours le même objectif, faire de HdT, un forum qui dure. Et je crois que jusqu'à présent, le défi a été relever.

Voilà déjà trois ans qu'il existe et même si nous n'avons pas 600 membres, puisque nous ne gardons que les membres actifs (nous étions contre le fait de garder tous les membres inscrits même ceux qui ne viennent plus du tout), nous sommes toujours là, avec son petit noyau de membres actifs qui s'amuse et se comporte plus que comme des membres. Je dirais qu'ils se comportent comme une famille. Nous avons fini par faire connaissance plus personnellement, s'aidant même dans la vie IRL en discutant que ce soit sur la CB, par MP ou même sur msn. Ensuite même si certains ont du partir parce que la vie est quand même plus importante qu'un simple forum, même si le staff a changé, il continue à faire perdurer la même idée d'être une grande famille.

Donc moi je voudrais dire merci ... Merci à ceux qui ont cru en moi en me désignant fondatrice, merci à tous les membres qui sont passés sur le forum, même pour un court séjour, merci aux membres toujours présents qui font tourner le forum, merci aux partenaires de nous faire confiance pour faire leurs demandes et merci aux futurs membres qui viendront nous rejoindre. Sans tout ce monde, HdT n'existerait pas, et qui sait où je serais moi aussi ...

Ah mais j'ai pas dit le plus important !!!!
Bon Anniversaire HdT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Happy Birthday HdT  Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday HdT    Happy Birthday HdT  EmptySam 10 Nov 2012, 19:42

J'avoue, j'ai eu la flemme... et je n'ai jamais été douée pour ça, surtout en ce moment où je fatigue un peu mais soit :p

En tout cas, oui, je me souviens de tout cela... Sauf qu'à la base, c'est Jarod qui m'a prévenu pour ce forum et que j'étais la dernière arrivée, mais c'est un détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Happy Birthday HdT  Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday HdT    Happy Birthday HdT  EmptySam 10 Nov 2012, 19:47

Moi aussi je suis pas douée mais bon c'est venu tout seul ...


Oui pas faux !
Mais c'est parce qu'il a été plus rapide que moi ^^
Et puis tu as été la dernière arrivée mais tu es la dernière présente ! Et puis tu n'est pas restée à rien faire, dès ton arrivée tu t'es intégrer super bien au groupe et c'est pour ça que c'est difficile de te différencier des autres par ce petit détail ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Happy Birthday HdT  Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday HdT    Happy Birthday HdT  EmptySam 10 Nov 2012, 23:08

Je ne cherchais pas à me prendre des compliments tu sais (même si j'en profite et que j'ai les chevilles qui enflent *sbaf*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Happy Birthday HdT  Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday HdT    Happy Birthday HdT  EmptyDim 11 Nov 2012, 12:07

JOYEUX ANNIVERSAIRE HDT !! =D

Ca fait un peu plus d'un an que je me suis inscrite, et je le regrette pas =) En arrivant ici, j'avais pas un très bon niveau de RP, mais je crois que c'est parmi vous que j'ai acquis un niveau meilleur =) En tout cas, je me souviens du premier RP de plus de 1000 mots que j'ai posté, et c'était sur ce forum ^^ Bref, on s'en fout, mais j'ai vraiment progressé ici ! Et au fil du temps j'me suis attachée à Morgan, même si j'ai plus tellement l'occasion de RP en ce moment... Avec la rentrée j'ai dû abandonner plusieurs de mes personnages, mais en tout cas je compte bien rester sur HDT !! ><

Voilà, & merci au Staff qui fait exister ce super forum !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Happy Birthday HdT  Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday HdT    Happy Birthday HdT  EmptyDim 11 Nov 2012, 18:24

Spoiler:
edit :
je sais qu’en temps que nouvelle modo jamais présente je suis pas censée faire un petit discour, mais fuck, étant aussi l’une des plus ancienne membre du forum, j’ai envie !

(2h plus tard…) je crois que j’ai gravement sous estimer à quel point c’est hard de faire un discour, je sais pas par ou commencer et le moins qu’on puisse dire c’est que ça vient pas tout seul…

Pour moi, le début de cette histoire se situe en février 2010. Je découvre un forum au design et au contexte sympa. Je connais rien au rpg et je comprends pas tout au principe mais comme j’ai toujours été du genre à foncer tête baissée, je me lance. Ainsi nait Ciel Sha’ad, un de mes personnage fétiche qui a d’ailleurs connue une seconde naissance il y a quelques mois. Bref. Je me souviens de mon premier rp avec Aidan. Un vrai désastre. Je comprenais rien à rien. Elle a du croire que j’étais un vrai boulet. Mais j’avais soif d’apprendre et j’ai rencontré des gens qui m’ont beaucoup aidé à progresser : Emy et Aidan bien sur, mais aussi Jarod qui était à l’époque pour moi un modèle terrible (j’ai jamais trop su dire pourquoi d’ailleurs lol) et Eve, Opal, Scrat… plein de gens. Ouai, plein de bonnes rencontres et surtout la venue de ma Ilie adorée, ma minie démone préférée, sur le forum. Mais je suis arrivée à un des tournants de ma vie. Sans doute les 6 mois les plus durs de toute ma vie et à l’époque un membre d’ici m’a beaucoup enfoncée. Et j’osais pas en parler. Aujourd’hui j’en ris maintenant avec Ili, mais j’ai toujours pas pardonner et je lui pardonnerai sans doute jamais. Bref, son banissement a été pour moi un grand soulagement. Malgré tout, je me sentais plus à ma place, et j’ai vraiment faillit partir. Pourtant je suis restée. Pourquoi ? à cause de celle qui qualifie notre relation « d’amitier parfaite » et avec qui je suis mariée sur FB, a qui je raconte tous mes secrets et toutes mes histoires pourries ♥ (ouai, c’est une déclaration d’amour et même que j’assume Razz) alors si vous en avez marre de me supporter à présent, faut voir avec elle moi je dis… lol

Depuis, j’ai fait des tas d’autres rencontres fantastiques sans oublier ceux qui sont partis et je me suis attachée encore plus à ceux que je connaissais déjà à tel point que je m’imagine plus a présent quitter le forum, même si je suis un peu devenue un fantome…

Alors pour toutes ces raisons aujourd’hui je lève officiellement ma coupe de champagne numérique en criant « longue vie à HDT ! »
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Happy Birthday HdT  Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday HdT    Happy Birthday HdT  EmptyLun 12 Nov 2012, 19:59

Petit ajout dans le profil !!!

Si vous le désirez vous pouvez mettre votre prénom IRL pour que la "famille" soit encore plus présente ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Happy Birthday HdT  Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday HdT    Happy Birthday HdT  EmptyLun 12 Nov 2012, 20:17

Moi aussi je t'aime ma chérie ♥
J'ai la larme à l'oeil :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Happy Birthday HdT  Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday HdT    Happy Birthday HdT  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Birthday HdT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Happy Birthday !
» Happy Birthday !
» Happy Birthday to you Admiiiiiiiiiiin
» Happy Anniversaire !!!
» Happy Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: News-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser