AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Les amis, y a qu'ça de vrai !



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les amis, y a qu'ça de vrai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damaris K. Eastwood
Damaris K. Eastwood
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 84

Les amis, y a qu'ça de vrai ! Empty
MessageSujet: Les amis, y a qu'ça de vrai !   Les amis, y a qu'ça de vrai ! EmptyJeu 22 Nov 2012, 19:43

Ma Famille



Les amis, y a qu'ça de vrai ! Smg_in_blond_44
Alison Eastwood

« Grande Soeur • 25 ans »
Toi et moi, depuis toujours c'est la guerre, on s'aime, c'est sur, mais on passe notre vie à se disputer. Toutes les excuses sont bonnes, et bien souvent, c'est toi qui gagnes. Mais depuis que je suis toute petite, tu es un modèle, tu l'as toujours été, et je n'ai pas eu besoin que papa et maman me conseillent de suivre ton exemple pour que tu le sois. Si aujourd'hui je suis plus émancipée, c'est grâce à toi. Grâce à toi que je suis la personne que je suis aujourd'hui. Même maintenant que tu habites seule, tu viens souvent à la maison, et chaque fois nous nous lançons des pics, mais c'est de cette façon que l'on s'aime.
Les amis, y a qu'ça de vrai ! Katherine_hiegl_008
Beth Eastwood

« Grande Soeur • 23 ans »
Beth, je n'ai jamais compris la façon dont tu fonctionnais, j'ai toujours entendu papa et maman te hurler dessus à cause de ton comportement et de tes fréquentations. Ils m'ont clairement fait comprendre que tu n'étais pas l'exemple à suivre! Et pourtant, c'est peut-être à toi que je ressemble le plus sur le plan sentimental, mais à la différence de toi, je ne me sers pas des hommes, si je leur brise le coeur, ce n'est pas volontairement. Il est difficile de te saisir, et même si je n'aime pas la façon dont tu vis ta vie, je la comprend un peu.
Les amis, y a qu'ça de vrai ! H._Panettiere_70
Carolyn Eastwood

« Grande Soeur • 20 ans »
Avec toi, j'ai très rapidement appris à gérer les peines de cœur... enfin les tiennes. C'est toi qui m'a le plus appris sur l'amour et sur les garçons, même si tes conseils étaient loin d'être les mêmes que ceux de Beth. Parfois j'aimerai bien être aussi romantique que toi, mais je ne comprend pas comment tu réussi à t'attacher autant sentimentalement. C'est toujours sur moi que tu te reposes quand tu as un chagrin et il est rare que nous nous disputions.
Les amis, y a qu'ça de vrai ! 7_2_9
Phoebe Eastwood

« Petite Soeur • 15 ans »
J'essaie d'être quelqu'un de bien pour toi, après tout, si tu suis mon exemple, je me dois d'être un bon modèle. Tu as du mal à te faire une place dans notre famille et pourtant tu es unique et nous t'aimons. Si quelqu'un te fait le moindre mal, tu peux être certaine que je débarque pour lui éclater la figure. Tu sembles si fragile que je ressens l'étrange besoin de te protéger... Pourtant, tu es une Eastwood, tu sais très bien te défendre seule, mais tu es ma petite soeur alors je n'ai pas d'autres choix.
eden


Dernière édition par Damaris K. Eastwood le Dim 28 Juil 2013, 10:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damaris K. Eastwood
Damaris K. Eastwood
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 84

Les amis, y a qu'ça de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis, y a qu'ça de vrai !   Les amis, y a qu'ça de vrai ! EmptyDim 02 Déc 2012, 21:28

Les Filles




Kathleen Lynn Maxwell

« Amies ou Ennemies ou ... ? • 18 ans »
Avec Kathleen, on se connait depuis notre première année à Poudlard. Elle à Serpentard, et moi à Gryffondor, il était certain que ce serait la guerre entre nous, et ça l'a été. Le pire, c'était sur le terrain de Quidditch, mais même dans les couloirs, dès qu'on se croisait, il fallait qu'on se cherche des noises. Et cela à duré pendant des années, si bien que la moindre journée sans a présence est très étrange, désagréable même. Aujourd'hui, j'ai du mal à me passer de te voir pendant une journée, et j'ai encore plus de mal à comprendre pourquoi. Il y a quelque chose entre nous de bizarre mais je n'arrive pas à saisir ce que c'est.
Les amis, y a qu'ça de vrai ! 580270IconMacaron
Prénom² Nom

« titre du lien »
Lien ...
eden


Dernière édition par Damaris K. Eastwood le Dim 28 Juil 2013, 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damaris K. Eastwood
Damaris K. Eastwood
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 84

Les amis, y a qu'ça de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis, y a qu'ça de vrai !   Les amis, y a qu'ça de vrai ! EmptyDim 02 Déc 2012, 21:29

Les Garçons


Les amis, y a qu'ça de vrai ! 580270IconMacaron
Prénom² Nom
« titre du lien »
Lien ...
eden
Revenir en haut Aller en bas
Damaris K. Eastwood
Damaris K. Eastwood
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 84

Les amis, y a qu'ça de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis, y a qu'ça de vrai !   Les amis, y a qu'ça de vrai ! EmptyDim 28 Juil 2013, 10:54

A vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les amis, y a qu'ça de vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis, y a qu'ça de vrai !   Les amis, y a qu'ça de vrai ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les amis, y a qu'ça de vrai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les z'amis et z'ennemis de Haley
» Les z'amis et z'ennemis de Vani'
» Demande de Partenariat
» Soit plus proche de tes ennemis que de tes amis
» Maxence || Mes Amis, Mes Amours, Mes Emmerdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Vous et les Autres :: Vos Liens-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser