AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Maud Renée Moristas



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maud Renée Moristas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarisse G. Curtner
Clarisse G. Curtner
~(°-°)~ I arrive, be patient ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 140
Ϟ Votre compagnon : Marcel, un Horglups. Niveau caractère c'est une teigne, il est assez égocentrique c'est lui d'abord les autres après et si on ne respecte pas ça il a parait-il la fâcheuse tendance a traînée dans les pattes.

Maud Renée Moristas  Empty
MessageSujet: Maud Renée Moristas    Maud Renée Moristas  EmptyDim 02 Déc 2012, 17:24

Mes Liens



Gwenhaël M. Hamilton

• Pas vraiment copines
Gwen : préfète un peu prétentieuse. Elle a cru qu'elle allais réussir a me changer. Je la laisse croire. On ne s'aime pas elle et moi et pourtant elle est l'une des rare a avoir l'air de s’intéresser a ce qui ne vas pas chez moi. Je croix qu'elle a compris que j'allais mal et qu'elle essaye de m'aider a sa manière

Kathleen L. Maxwell

• Une amie particulière
Description du lien ...

Damaris K. Eastwood

• Griffonne Prétentieuse
Description du lien ...


Alexandra Bennet

• Copine rigolote
Alex c'est une griffonne trop mignonne et trop drôle. Un peu prétentieuse mais je l'aime bien. Elle trouve toujours les mots pour me faire rire. Elle viens d'une famille nombreuse aussi ont a pas mal de point commun

Prénom Nom

• Lien
Description du lien ...


Dernière édition par Maud R. Moristas le Jeu 10 Jan 2013, 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhaël M. Hamilton
Gwenhaël M. Hamilton
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 204

Maud Renée Moristas  Empty
MessageSujet: Re: Maud Renée Moristas    Maud Renée Moristas  EmptyDim 02 Déc 2012, 17:27

Moi j'veux bien un lien avec toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse G. Curtner
Clarisse G. Curtner
~(°-°)~ I arrive, be patient ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 140
Ϟ Votre compagnon : Marcel, un Horglups. Niveau caractère c'est une teigne, il est assez égocentrique c'est lui d'abord les autres après et si on ne respecte pas ça il a parait-il la fâcheuse tendance a traînée dans les pattes.

Maud Renée Moristas  Empty
MessageSujet: Re: Maud Renée Moristas    Maud Renée Moristas  EmptyDim 02 Déc 2012, 17:28

Avec Plaisir ^^ une idée ???
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhaël M. Hamilton
Gwenhaël M. Hamilton
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 204

Maud Renée Moristas  Empty
MessageSujet: Re: Maud Renée Moristas    Maud Renée Moristas  EmptyDim 02 Déc 2012, 17:30

Si j'ai bien compris, Maud est du genre allumeuse, qui à tendance à tout faire pour se faire remarquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse G. Curtner
Clarisse G. Curtner
~(°-°)~ I arrive, be patient ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 140
Ϟ Votre compagnon : Marcel, un Horglups. Niveau caractère c'est une teigne, il est assez égocentrique c'est lui d'abord les autres après et si on ne respecte pas ça il a parait-il la fâcheuse tendance a traînée dans les pattes.

Maud Renée Moristas  Empty
MessageSujet: Re: Maud Renée Moristas    Maud Renée Moristas  EmptyDim 02 Déc 2012, 17:31

Oui ^^ c'est ca ^^ Mais elle très malheureuse surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhaël M. Hamilton
Gwenhaël M. Hamilton
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 204

Maud Renée Moristas  Empty
MessageSujet: Re: Maud Renée Moristas    Maud Renée Moristas  EmptyDim 02 Déc 2012, 17:41

Donc Gwenhaël est préfète en chef et elle est tout le contraire, elle est très calme, assez solitaire et surtout elle est très froide avec les gens qu'elle n'aime pas (et donne la même impression aux gens qui ne la connaissent pas)
Elle n'aime pas du tout les personnes dans le genre de Maud, donc là j'ai ces début d'idées en tête :
- Soit, elles peuvent pas se saquer parce qu'elles sont opposées (sauf sur le plan de la solitude) et dans ce cas, Gwen lui fait très bien comprendre qu'elle déteste sa façon d'agir et qu'il vaut mieux pas qu'elle traîne sur son chemin.
- Gwen comprend bien que Maud agit de cette façon pour cacher son malheur et elle va faire l'effort d'essayer de comprendre à quoi c'est dû précisément.
- En tant que préfète-en-chef, elle s'intéresse à toi dans le principe, elle refuse que Serpentard perde des points juste à cause d'un mauvais comportement d'une élève et elle va tenter de te forcer à travailler, quitte à vraiment te secouer les puces et te dire cash tout ce qui va pas chez toi.

Une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse G. Curtner
Clarisse G. Curtner
~(°-°)~ I arrive, be patient ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 140
Ϟ Votre compagnon : Marcel, un Horglups. Niveau caractère c'est une teigne, il est assez égocentrique c'est lui d'abord les autres après et si on ne respecte pas ça il a parait-il la fâcheuse tendance a traînée dans les pattes.

Maud Renée Moristas  Empty
MessageSujet: Re: Maud Renée Moristas    Maud Renée Moristas  EmptyDim 02 Déc 2012, 17:49

Voila donc un mélange entre les deux dernières idées me coniens parfaitement

Gwen a cerner le malaise de Maud et cherche a la faire parler tout en la poussant a bosser un peu plus. Ce qui vas énerver Maud donc elle s'aime pas beaucoup ^^

Ca te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhaël M. Hamilton
Gwenhaël M. Hamilton
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 204

Maud Renée Moristas  Empty
MessageSujet: Re: Maud Renée Moristas    Maud Renée Moristas  EmptyDim 02 Déc 2012, 17:53

Ouaip, ça me va.
Donc du côté de Gwen, même si elle préférerait se passer de la compagnie de Maud, elle passe du temps avec elle (même si ça ne plait à aucune des deux xD) et tente de la faire bosser pour pas que Serpentard pâtisse de ses écarts de conduite.
On pourra même faire un RP où Gwen finira par pousser Maud à bout jusqu'à lui faire révéler une partie des raison qui font qu'elle est comme ça aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen E. Maxwell
Kathleen E. Maxwell
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 117

Maud Renée Moristas  Empty
MessageSujet: Re: Maud Renée Moristas    Maud Renée Moristas  EmptyDim 02 Déc 2012, 18:28

Les serpentard se font rare donc *o* ! Lien !
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse G. Curtner
Clarisse G. Curtner
~(°-°)~ I arrive, be patient ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 140
Ϟ Votre compagnon : Marcel, un Horglups. Niveau caractère c'est une teigne, il est assez égocentrique c'est lui d'abord les autres après et si on ne respecte pas ça il a parait-il la fâcheuse tendance a traînée dans les pattes.

Maud Renée Moristas  Empty
MessageSujet: Re: Maud Renée Moristas    Maud Renée Moristas  EmptyDim 02 Déc 2012, 19:06

Gwenn Cela me conviens parfait

Leen Une idée
Revenir en haut Aller en bas
Damaris K. Eastwood
Damaris K. Eastwood
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 84

Maud Renée Moristas  Empty
MessageSujet: Re: Maud Renée Moristas    Maud Renée Moristas  EmptyDim 02 Déc 2012, 20:04

Moi aussi !
On est en 6ème année toutes les deux, Gryffondor VS Serpentard, moi je propose qu'on ne s'entende pas du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen E. Maxwell
Kathleen E. Maxwell
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 117

Maud Renée Moristas  Empty
MessageSujet: Re: Maud Renée Moristas    Maud Renée Moristas  EmptyDim 02 Déc 2012, 21:35

Pas spécialement d'idée particulière, tu connais Leen s'est une leadeuse dans l'âme, elle se croit tout permis à Poudlard et encore plus au sein de sa propre maison. En gros c'est elle qui fait sa loi. En tant que préfète aussi elle abuse de ses fonctions. xD Je suis ouvert à tout. Vu que je ne sais pas ce que tu recherches en particulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse G. Curtner
Clarisse G. Curtner
~(°-°)~ I arrive, be patient ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 140
Ϟ Votre compagnon : Marcel, un Horglups. Niveau caractère c'est une teigne, il est assez égocentrique c'est lui d'abord les autres après et si on ne respecte pas ça il a parait-il la fâcheuse tendance a traînée dans les pattes.

Maud Renée Moristas  Empty
MessageSujet: Re: Maud Renée Moristas    Maud Renée Moristas  EmptyDim 02 Déc 2012, 23:11

Damaris = Ok dak on ne s'aime pas ^^

Kathleen = Je pencherais pour une espèce d'amitié/compétition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen E. Maxwell
Kathleen E. Maxwell
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 117

Maud Renée Moristas  Empty
MessageSujet: Re: Maud Renée Moristas    Maud Renée Moristas  EmptyDim 02 Déc 2012, 23:24

Ca marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damaris K. Eastwood
Damaris K. Eastwood
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 84

Maud Renée Moristas  Empty
MessageSujet: Re: Maud Renée Moristas    Maud Renée Moristas  EmptyLun 03 Déc 2012, 18:23

Si t'es amie avec Leen, en effet, elles vont pas s'entendre du tout xD
Damaris prend un malin plaisir à énerver les Serpentards et c'est Leen version Griffy, elle est une leadeur née, elle est toujours entourée, presque jamais seule.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse G. Curtner
Clarisse G. Curtner
~(°-°)~ I arrive, be patient ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 140
Ϟ Votre compagnon : Marcel, un Horglups. Niveau caractère c'est une teigne, il est assez égocentrique c'est lui d'abord les autres après et si on ne respecte pas ça il a parait-il la fâcheuse tendance a traînée dans les pattes.

Maud Renée Moristas  Empty
MessageSujet: Re: Maud Renée Moristas    Maud Renée Moristas  EmptyJeu 13 Déc 2012, 08:45

Ok Dam donc je ne t'aime pas et tu ne m'aime pas non plus on ce le fait gentillement comprendre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maud Renée Moristas  Empty
MessageSujet: Re: Maud Renée Moristas    Maud Renée Moristas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maud Renée Moristas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maud R. Moristas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Fiches de Lien-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser