AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Carrol Relationship



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Carrol Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom E. Jedusor
Tom E. Jedusor
~(°-°)~ I am a terrifying vampire ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 14
Ϟ Votre compagnon : Naguini.

Carrol Relationship Empty
MessageSujet: Carrol Relationship   Carrol Relationship EmptyDim 02 Déc 2012, 22:35

Carrol Relationship Tumblr_medtybePfb1qeu4yno1_500
Caroll Raphaël Holdwin






Le 22 juillet 1680 à 15h45 Caroll Raphaël Holdwinn, fils d’un pasteur protestant français et d’une mère au foyer (si nous pouvons dire ainsi à cette époque) Franco-Irlandaise naquit. Le jeune garçon grandit tranquillement, élevé fidèlement dans le goût de la religion protestante. Seulement la France subit les terribles conséquences de l’édit de Fontainebleau qui le pousse lui et sa mère à fuir à Londres. Malheureusement son père se fera assassiné pendant leur tentative de fuite. Lui et sa mère vécurent alors voyageant de pays en pays échappant de peu au massacre allant à l'encontre des protestant. Bien qu'il fut le fils d'une sorcière né moldu il semble toutefois avoir pris de son moldu de père. C'est un cracmol. Ainsi ce ne sera que sur son lit de mort que sa mère le lui avoua. Sur le coup il ne la cru pas. il se décida de retourner dans son pays d'origine. Ireland. C'est là-bas que toute sa vie bascula et qu'il fut bien obliger de croire en ce que lui a dit sa mère n'était pas les élucubration d'une folle sur le point de mourir... Le 22 Juillet 1712, ce jour même où il embrassa contre son gré une vie d'éternité. Durant cette soirée, il ne fut qu'une erreur de parcourt d'une vampire. Il erra de ville en ville. Comme de nombreux vampires (hommes s'entend) de ces époques de guerre il s’enrôla avec les britanniques. Quoi de mieux pour un vampire qu'un bain de sang ? En 1994, il redébarque en Angleterre. Où il se rend dans une petite bourgeade à côté de Londres pendant quelques année. Profitant ainsi d'un premier franc contact avec des sorciers. En 1998, il est démarché par un certain Lord Voldemort, un sorcier en quête de pouvoir, mais Carrol refusa et s'éclipsa pour se faire tout petit. Il appris par la presse sorcière (qu'il achetait quotidiennement maintenant) que ce fameux sorcier avait été tué et que le monde magique n'avais plus rien à avoir peur. Ainsi Carroll se décide à se trouver du travail et vivre honnêtement plutôt que sur ses acquis. Une boite de nuit l'embauche en tant que serveur, mais après quelques mois, il est muté parmis les streap teser de la boite, un homme aussi charmeur que lui ne pouvait faire qu'augmenter la clientelle ! 5 ans de métier qu'il apprécie ne serait-ce que pour les charmantes créature qu'il y rencontre... Il y a quelques jours, il a lu que le ministère de magie avait été attaqué et que non seulement le ministre y avait été assassiné mais qu'un sorcier autant avide de pouvoir que Lord Voldemort avait pris le pouvoir. Pour le moment il ne se sent guère concerné par tout ça mais qui sait ne jamais dire jamais !




prénoms
NOM

ft célébrité
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

icon from lj
Carrol Relationship Sanstitre6k
Carrol Relationship Sanstitre6k
prénoms
NOM

ft célébrité
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

icon from lj


Dernière édition par Caroll R. Holdwinn le Dim 02 Déc 2012, 23:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Tom E. Jedusor
~(°-°)~ I am a terrifying vampire ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 14
Ϟ Votre compagnon : Naguini.

Carrol Relationship Empty
MessageSujet: Re: Carrol Relationship   Carrol Relationship EmptyDim 02 Déc 2012, 22:35

Je vous écoute Smile


Dernière édition par Caroll R. Holdwinn le Dim 02 Déc 2012, 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Carrol Relationship Empty
MessageSujet: Re: Carrol Relationship   Carrol Relationship EmptyDim 02 Déc 2012, 23:19

MMMOOOIIII !!!!

(Ca le fait pas trop avec Emrys ><)

Donc Emelyne veux un lien ♥

Et pour mes autres persos ... Je sais pas, j'ai pas encore réfléchis #SBAFF#
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Tom E. Jedusor
~(°-°)~ I am a terrifying vampire ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 14
Ϟ Votre compagnon : Naguini.

Carrol Relationship Empty
MessageSujet: Re: Carrol Relationship   Carrol Relationship EmptyDim 02 Déc 2012, 23:34

Bien sur une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niagara U. Livingstone
Niagara U. Livingstone
~(°-°)~ I am a terrifying vampire ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 394

Carrol Relationship Empty
MessageSujet: Re: Carrol Relationship   Carrol Relationship EmptyLun 03 Déc 2012, 18:20

Moi j'veuuuux !!!
Parce que je suis un vampiiiire XD
Et j'en veux aussi un avec Katherine qui est un loup-garou x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Carrol Relationship Empty
MessageSujet: Re: Carrol Relationship   Carrol Relationship EmptyJeu 24 Jan 2013, 14:09

Moi je veux un lien et j'ai une idée red

Un pari entre copains, comme quoi je devais arriver à me faire embaucher comme streep-teaser dans le bar où tu bosse. Le truc c'est que j'ai apprécié l'expérience ! Razz
Après à voir ensemble comment on développe notre lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom E. Jedusor
Tom E. Jedusor
~(°-°)~ I am a terrifying vampire ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 14
Ϟ Votre compagnon : Naguini.

Carrol Relationship Empty
MessageSujet: Re: Carrol Relationship   Carrol Relationship EmptyJeu 24 Jan 2013, 16:03

Niagara U. Livingstone a écrit:
Moi j'veuuuux !!!
Parce que je suis un vampiiiire XD
Et j'en veux aussi un avec Katherine qui est un loup-garou x)

Oui nia, quel type de lien pour Kath & toi ?


Matthew C. Maxwell a écrit:
Moi je veux un lien et j'ai une idée red

Un pari entre copains, comme quoi je devais arriver à me faire embaucher comme streep-teaser dans le bar où tu bosse. Le truc c'est que j'ai apprécié l'expérience ! Razz
Après à voir ensemble comment on développe notre lien Wink

Pourquoi pas, faudra en effet qu'on développe ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niagara U. Livingstone
Niagara U. Livingstone
~(°-°)~ I am a terrifying vampire ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 394

Carrol Relationship Empty
MessageSujet: Re: Carrol Relationship   Carrol Relationship EmptyJeu 24 Jan 2013, 18:35

Alors... Pour Nia j'ai pas trop trop d'idées actuellement xD
Pour Kath, je pense qu'ils sont obligés de s'entendre vu que Kath c'est une chaudasse *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Carrol Relationship Empty
MessageSujet: Re: Carrol Relationship   Carrol Relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carrol Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Fiches de Lien-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser