AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Alex Benett - Page 2



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alex Benett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Alex Benett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Benett   Alex Benett - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013, 13:23

Oké ben va pour ça alors =3
J'éditerai bientôt ma fiche de liens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alex Benett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Benett   Alex Benett - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 19:58

Damy donc c'est ok ^^
Elena un RP quand tu veux ! 8D
Vani : Pourquoi pas XD
Gwen Donc c'est pas de si bon terme que ça les deux XD
Madame la directrice ? Pourquoi pas elle devrait bien me connaître XD

Ok Morgan :3
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Alex Benett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Benett   Alex Benett - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 20:14

Pour Gwen, je pense qu'elle t'apprécie pas spécialement dans la mesure où elle aime pas les gens extravertis xD Mais d'un côté elle à ne certaine admiration pour ta confiance en toi et le fit que tu te fiches de ce que les autres pensent de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Kark
Erwan Kark
~(°-°)~ I am a dangerous deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 354

Alex Benett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Benett   Alex Benett - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 20:51

Je te propose :

Motoki : Nouveau professeur de sortilège qui fume, n'est pas dans la psychologie, il fait son cours et point barre ! Directeur de la maison Serpentard. Mangemort, mais ce n'est pas officiel, mais Poudlard n'est pas dupe Razz

Kathleen : 7ème année, Serpentard, capitaine de Quidditch et préfet des vipères. Elle est autoritaire, manipulatrice, chieuse, prend les autres pour ses sujets. Elle s'est autoproclamé reine de Poudlard. Elle est très populaire donc ça n'a pas arrangé son égo xD
PS : Kathleen est la cousine d'Elena

Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alex Benett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Benett   Alex Benett - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013, 10:08

Bon alors, pour Gwen, on dit quoi au final ? XD

Moto' : Directeur de la maison Serpentard ? Professeur de sortilège ? Il fait son cours et point barre ? Monsieur vous connaissez les accidents ? Vous savez, un sort qui touche malencontreusement un professeur :3 Nan ? x')

Kath' : Capitaine de Quidditch aussi :3 Ceupine !!! (Ou pas XD) Prendre les autres pour ses sujets ? Désoler mais je pense pas que je vais me laisser faire XD Reine de Poudlard, je me présente je suis la bouffonne de la Reine, où si vous voulez votre altesse, la Reine des bouffonnes de Poudlard. C'est mon école pas la sienne XD
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen E. Maxwell
Kathleen E. Maxwell
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 117

Alex Benett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Benett   Alex Benett - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013, 11:17

Motoki : Il se fera une joie de mettre des heures de colle à Alex Razz et lui donner des cours particuliers pour que ce genre d'incident ne se reproduise pas xD

Kathleen : Au oui une rivalité, j'aime ! *o* Soyons ennemis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alex Benett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Benett   Alex Benett - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013, 11:23

Moto' : Et je n'irais évidement pas à ces heures de colles Razz Quel genre de cours particulier ? XD

Kath' : Oui *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen E. Maxwell
Kathleen E. Maxwell
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 117

Alex Benett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Benett   Alex Benett - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013, 11:27

Motoki : Pour voir ton niveau (il n'y aucun sous entendu là dessous, Toki ne se tape pas de gamine quand même u_u') XD

Leen : On est d'accord donc, rivalité, mais est-ce qu'il a un minimum de respect ? Le Quidditch s'est sacré pour Leen donc je la vois bien avoir du respect pour le talent de Alex sur un balai, mais elle ne l'avouera jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhaël M. Hamilton
Gwenhaël M. Hamilton
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 204

Alex Benett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Benett   Alex Benett - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013, 17:48

Alors pour Gwen du coup on dit qu'elle t'aime pas spécialement, enfin surtout ta façon de te faire remarquer xD Mais que d'un côté elle admire ta confiance en toi et le fait que tu te fasses des amis facilement (en plus elle aime pas trop Maud non plus xD) après on pourra faire évoluer ça avec le lien avec Sacha ^^

PS : Moi j'aime une rivalité Leen & Alex because Leen et Elena sont cousines et que Elena elle aime pas Alex *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alex Benett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Benett   Alex Benett - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013, 19:00

Moto' : Encore heureux si non je pense qu'il aurait appris à voler sans balais XD

Kath' : Yep ! Rivalité ça me va ! Very Happy Moi je vois pas où Alex peut avoir du respect XD Enfin, elle respecte quand on l'a fait pas chié x') Il y a une rivalité mais elle va pas détester non plus x)

Gwen : Bon bah moi ça me va. Et touche pas à Sacha x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alex Benett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Benett   Alex Benett - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex Benett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Question PV d'Alex Benett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Fiches de Lien-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser