AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






[Nov.] Rendez-vous pour trouver un accord commun [Edwige]



 

Partagez | 
 

 [Nov.] Rendez-vous pour trouver un accord commun [Edwige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
~(°-°)~ I am a dangerous deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 354

MessageSujet: [Nov.] Rendez-vous pour trouver un accord commun [Edwige]   Mar 15 Jan 2013, 22:49


Une nouvelle alliance est-elle sur le point de naître ?

E ♠ M

D
epuis que le ministère, le point centrale de l’Angleterre sorcière, était entre les mains de Lord Aegnor et ses sbires, le monde magique avait commencé à changer petit à petit. Il y avait eu un grand bouleversement au sein même du ministère tout les employés suspecter d’être lier de près ou de loin au sang moldu et à l’Ordre du Phénix étaient arrêté et envoyait à Azkaban en attendant leur procès. On pouvait dire que l’héritier de Lord Voldemort avait agi intelligence et commençait à modeler le pays à sa manière du main fer en se servant de sa marionnette principal, Grayson NewFarrow. Les postes qui demandaient des responsabilité, avaient été réparti entre les différents membres qui faisait parti de l’élite de l’Ordre, le chef des mangemorts ne semblait pas prendre de risques de se retrouver avec des potentiels rébellions.

Il avait envoyé Motoki à Poudlard afin que l’école de sorcellerie devienne une fabrique de potentiel mangemort. Un poste de professeur dans la même matière qui avait enseigner à l’université, les sortilèges. Cela faisait quelque mois qu’il avait pris ses fonctions à l’école et avait fait qu’une seule chose pour l’instant observer, les comportements que ce soit de ses collègues, mais aussi des élèves. Il essayait de savoir qu’elle était l’opinion générale sur le tour de force des mangemorts, la majorité préférait se taire du moins il n’étalait pas des choses aussi importantes sur la place publique, mais son statut de directeur de maison, héritait dès sa prise de fonction au sein de l’école sous l’ordre du ministère afin de le mettre au plus proche de sa cible : La directrice, lui permettait d’entrer dans des toutes les salles et d’avoir des oreilles un peu partout. L’opinion générale était inquiète de ce qu’il allait se passer maintenant car les changements tardait à arriver au porte de Poudlard. Motoki faisait des rapports réguliers au Lord et il attendait toujours une réponse de la part de son « chef ». Car en fait l’asiatique n’était plus un mangemort, seulement une taupe mise en place par Anna Stove actuelle chef de la rebellions, malheureusement cette dernière avait été fait prisonnière durant la prise de pouvoir de l’Ordre, c’était un coup de massue supplémentaire pour les défenseurs de la liberté, même si les Rebelles avaient des méthodes tout aussi cruelle que les mangemorts pour arriver à leur fin, Motoki n’était pas de ses gens là, lui il suivait son instinct de survit et rester fidèle aveuglément au Lord était devenu trop dangereux pour lui, on le trouvait louche et ce n’était pas une bonne chose au sein de l’Ordre, il s’était donc rallier à Anna, une traitre aussi à la Cause, afin d’avoir une porte de sortie quand ça allait sentir le roussit.
Pour le moment il était plutôt à tranquille à Poudlard, oui l’école de sorcellerie faisait de la résistance avec en tête de file la directrice, Edwige Keller, n’était pas prêt de laisser son école à Lord Aegnor. En fait la mission officielle de Motoki était préparer le terrain et de surveiller les agissements du personnel et des élèves au sein du château. Officieusement il devait convaincre la directrice de leur laisser les chefs de Poudlard, il pouvait employer tout les moyens, sauf que l’ex-vipère ne l’entendait pas de cette oreille. Jouant sur deux tableaux, mais étant plus du côté de la rébellion désormais, il allait essayer de convaincre la directrice que si elle devait craindre quelqu’un ce n’était pas lui, mais la tâche allait être difficile vu qu’elle savait parfaitement que S’était un mangemorT. Motoki allait donc essayer dès qu’il pourra l’atteindre, chose qui n’avait jamais fait depuis qu’il était ici, la directrice s’était montré distante ce qui confortait sa théorie qu’elle le craignait, mais qu’elle ne semblait pas avoir peur de lui pour autant.

Ce n’était que ce soir que la sorcière avait décidé rompre son silence et avait convoqué le professeur de sortilèges dans son bureau cette nuit. Motoki s’était rendu au rendez-vous, baguette en poche et cigarette éteinte coincer entre les lèvres. Il était vêtu d’un long manteau noire boutonner et d’un pantalon en toile de la même couleur. Arrivant à la célèbre statut en forme de phénix, il prononça le mot de passe et grippa les marches en même temps que la structure de pierre remontait. Se postant devant la porte il toqua une fois, s’annonça et la porte s’ouvrit. Il resta quelque seconde sur le palier le temps d’aller sa cigarette, magiquement modifié pour ne relâcher aucune odeur, et entra dans la salle attendant que la directrice se manifeste.
code by biscotte

~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~

Mangemort ou rebelle
Je n'ai jamais eu la confiance de personne, mais je n'ai jamais eu besoin de leur confiance...

Color rp : #61121D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Nov.] Rendez-vous pour trouver un accord commun [Edwige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'heure d'un rendez vous doit être respecté! || Arthur
» [PV Lise] Objet: Demande de rendez-vous
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT-