AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Ordinary Day



 

Partagez | 
 

 Ordinary Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Ordinary Day   Jeu 24 Jan 2013, 10:25

J'ai souvent posté Another Heart Calls sur les forums, mais cette fois c'est différent. Peut être que je la mettrais plus tard. Peut être. Rien est sûre. En attenant, je vous présente ma nouvelle fiction. J'ai longtemps hésité avant de lui donner un nom. Je l'ai appelé Ordinary Day. Me demander pas pourquoi, je sens qu'au fil du temps, avec mes idées, je pourrais peut être trouver pourquoi ce nom. Peut être que tout s'expliquera dans le dernier chapitre. Je ne sais pas encore. En attendant, bonne lecture.





Prologue



Croyez-vous au conte de fée ? Croyez-vous en toute ces histoires de princesses ? J'ai arrêté d'y croire depuis un moment. Je voulais croire que ma vie pouvait ressembler à la leur, mais dans la réalité il n'y a ni de Prince Charmant ni de méchante belle-mère. Dans la réalité, il y a les mariages arrangés avec ce Prince Inconnu et cela organiser par les méchants parents qui ne voient que l'intérêt et non le bonheur de leurs enfants. Malheureusement, c'est ainsi, et on aura beau dire que c'est injuste, c'est comme ça la vie. Mais j'ai décidé de la changé. Je ne veux plus croire en ces histoires de princesses, je veux juste croire aux histoires de pirates. Au moins ils connaissent la liberté, le fait d'aller où ils veulent. Et j'avais tellement attendu le jour où je quitterais ma prison, la ville de Londres.
En fait, je crois au conte de fée juste pour la chance que j'ai eu ce jour là. Et je continu de croire que ce ne pouvait pas être réelle. Il m'a juste tendu la main, et m'a juste demandé si je voulais venir. J'ai juste répondu oui et je suis partie. Comme ça, du jour au lendemain. Je quittais ma prison pour la mer. Pour le meilleur mais surtout pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ordinary Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ordinary day in a dwarf family ~ Dìs
» Devyn Gale - Trying to be ordinary
» Odeline ? "That one, she is no ordinary woman."
» Hunter -> We can't fall any further, If we can't feel ordinary love
» Zuleika Raven ~ The diary of an ordinary woman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Flood :: Créations :: Créations Littéraires :: Textes-