AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Un compagnon pour Haley



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Un compagnon pour Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Un compagnon pour Haley Empty
MessageSujet: Un compagnon pour Haley   Un compagnon pour Haley EmptyJeu 21 Fév 2013, 14:03

Hello. Moi c'est Gertrude. Nous allons discuter un petit peu. Tout d'abord va sur internet (c'est une invention moldu) et cherche la signification de ton prénom. S'il est trop bizarre pour que tu puisses le trouver, dans ce cas passe la question. Mais si je cherche et que je trouve, gare à toi ! En tous les cas, si tu trouves, évites de me copier un pavé, je ne suis pas très patiente.

Le prénom Haley est tiré du vieil anglais Hieg qu'on traduit par "foin" et léah qui veut dire "pré". Il signifie donc "pré de foin". Une autre hypothèse rattache ce prénom au terme nordique halea qui signifie "héros".

Et bien ! Quel caractère de cochon tu es destiné à avoir avec un tel prénom. Pauvre de toi. Bref, si je te dis amour que me réponds-tu ? (quatre mots - les premiers qui te passe par la tête).

Galère - Passager - Prison - Ennui

Quelle est ta couleur préférée ?

Saumon

Tu croises quelqu'un qui t'as trahi et t'as fait les pires coups bas jamais vus ! La ville est en plein chaos, la personne est actuellement moins puissante que toi, de fait tu as une opportunité en or de te venger, personne ne le saura jamais... que fais-tu ?

Je lui fais comprendre que je suis plus forte que lui et à quel point il a fait une erreur avec moi. Je ne me venge pas mais le menace le plus sérieusement du monde, s'il tente quoi que ce soit, je m'occupe de son cas.

Comment te perçois-tu dans ta globalité ? Donne-moi quatre adjectifs, les premiers qui te viennent.

Fêtarde - Sans attaches - Paumée - Sexy

Ton magasin préféré sur le chemin de traverse ?

Glaces Florian Fortarôme

Si on devait t'offrir un cadeau, qu'espèrerais-tu avoir ?

Une seconde chance.

Bon allez maintenant débarrasse-moi le plancher, tes réponses étaient plutôt sans queue ni tête. Elles n’apparaîtront pas dans la gazette. Mais tu as été une bonne distraction. Ou perte de temps c'est à voir.

AUne bonne distraction
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

Un compagnon pour Haley Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Haley   Un compagnon pour Haley EmptyJeu 21 Fév 2013, 14:35

    coucou Elena,

    Allez Gertrude et moi même avons discutailler sur ton cas c'est pratique elle habite pas loin Razz Bref, nous avons parler de ton petit cas personnel et il en est ressortit pas mal de chose. Mais le principal c'est que Gertrude s'est fait royalement chier en t'interrogeant. Elle ne s'en cachait pas mais visiblement tu n'as pas compris. En réfléchissant, elle a jeté son dévolu sur Berlingo, un Clabbert si tu veux plus d'information sur ce qu'est un clabbert, je t'invite à aller voir Ici. Berlingo est une compagnon qui te correspond bien, il est assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe, à toi de bien traduire ce qu'il te dit en langage moins philosophe !

    N'hésite pas à le faire intéragir dans tes rp se qui fera remporter des points à Berllarma.
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Un compagnon pour Haley Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Haley   Un compagnon pour Haley EmptyJeu 21 Fév 2013, 14:50

Intéressant... Bah moi j'le trouve mignon ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un compagnon pour Haley Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Haley   Un compagnon pour Haley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un compagnon pour Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un compagnon pour Vanina
» Un compagnon pour Cissy
» Compagnon pour Motoki
» Compagnon pour Lyrae
» Un compagnon pour Sinistra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Vous et les Autres :: Vos Compagnons-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser