AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Bartholomew, deary. ♥



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bartholomew, deary. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Bartholomew, deary. ♥ Empty
MessageSujet: Bartholomew, deary. ♥   Bartholomew, deary. ♥ EmptyDim 24 Fév 2013, 14:10




Je me présente

Je me présente, je suis Bartholomew Théodore Godric, mais pour faire plus simple, appelez-moi, Barth'. Je suis né le 18 novembre 1978 à Londres en Angleterre, je suis donc de nationalité anglaise . Si vous comptez bien j'ai donc 25 ans. Je suis le digne fils de Raphaël Godric et Isabelle Godric. Ma famille s'arrête là puisque je suis fils unique. Je suis un sang pur. J'ai découvert mes pouvoirs à l'âge de 3 ans ans. Dès que j'en eut l'âge je suis parti pour Poudlard ou j'intégra la digne maison de Serpentard. Ma baguette est faite de if avec un ventricule de dragon. Mon patronus prend la forme d'un cobra. Je suis bisexuel. Sinon je vais vous confier un secret je suis célibataire.. Je travail en tant que professeur de potion à Poudlard. Je suis un poste membre. J'ai les yeux gris, les cheveux courts et noirs. Je suis grand, 1 mètre 85.. J'ai pour avatar Ian Somerhalder. Voilà je crois que nous nous sommes tout dit sur moi...

Voilà mon histoire


Ma vie commença réellement, pour moi, lorsque j'eu sept ans. Pourquoi ? Ce fut l'année la plus sombre, l'année la plus angoissante et douloureuse de toute mon existence. Heureusement que j'eu de bons parents. Ils sont toujours en vie. Mais je pense que désormais, ils ne me soutiendront plus dans mes actes. Mais n'allons pas trop vite en besogne. J'ai un tas de choses à vous raconter avant de parler du mal que j'ai un jour pu faire à mes parents, et surtout à mon père, Raphaël Godric, à qui je dois mon nom de famille, et mon renom. Car notre famille de sang pur, si elle n'est pas des plus célèbres comme l'avaient été les Malfoy, est une famille très respectable et riche. Passons. Ma vie commença bel et bien le jour de mes sept ans. Je suis devenu un monstre.

Raphaël mit le feu aux brindilles à l'aide de sa baguette magique, faisant briller les yeux de son fils, Bartholomew. Il avait hâte, lui aussi, de savoir faire ce genre de choses lorsqu'il aurait sa propre baguette magique et qu'il rentrerait à l'école de Poudlard. Son père lui sourit et continua de faire brûler quelques petites choses sans importances dans les environs du parc de leur grand manoir qui se dressait un peu en dehors de la ville. Ce ne fut que lorsque la nuit commença à tomber que Raphaël, entourant les épaules de son fils et l'embrassant sur le front, déclara qu'il était temps de rentrer. Le dîner n'allait pas tarder à être servi et Isabelle n'aimait pas que les deux hommes de sa vie soient en retard aux repas. Bartholomew s'apprêta à emboîter le pas de son père lorsqu'un crac sonore retentit dans la pénombre. Raphaël s'arrêta brusquement – si bien que Barth' se cogna contre lui – et tendit l'oreille. Cette fois, il ne tenait pas sa baguette dans l'intention de faire brûler quelques feuilles pour amuser son fils. Il l'avait en main pour se défendre. Il sentait comme une menace voler au dessus du manoir. Il murmura lumos et le bout de sa baguette émit une belle lumière argenté qui éclaira les environs du parc. Il se tourna vers le manoir. Il y avait une petite distance à parcourir avant d'être à l'abri, sur le porche. Raphaël avait dressait des barrière de protection tout autour de la bâtisse. Mais pas autour du parc... Il ne pensait pas que quelqu'un s'y aventurerait... C'était l'un des principaux problème de Raphaël : il faisait trop facilement confiance. Il prit une grande inspiration. Il n'aurait pas le temps de courir jusqu'au manoir avec son fils dans les bras jusqu'à la porte si quelqu'un ou quelque chose surgissait de l'obscurité. Et il n'osait pas faire dos à … ce qu'il sentait. Un rayon de lune sortit de derrière les nuages et vint éclairer le parc, si bien que Raphaël aurait pu éteindre sa baguette pour y voir clair.

Un frisson parcourut le corps de Raphaël lorsque les rayons de cette pleine lune éclairèrent la pelouse. Il croisa, quelque part à l'ombre des buissons, le regard jaune de l'une de ces bêtes de la nuit. Un loup garou. Il rejeta la tête en arrière et poussa un hurlement strident. Bartholomew s'agrippait au bras de son père, apeuré. Raphaël saisit le poignet de son fils pour lui faire lâcher prise et souffla : « Cours. »

Bartholomew ne se le fit pas dire deux fois. Il commença à courir aussi vite que ses petites jambes d'enfant le lui permettait. Mais son père ne le suivait pas. Il le savait sinon il entendrait ses pas accompagner les siens dans sa course. Il se retourna et croisa lui aussi ces deux yeux jaunes qui l’observèrent une demie seconde. Avant que la créature ne bondisse.
. . .

Isabelle coiffait ses longs cheveux noirs, se regardant dans le grand miroir de la salle de bain. Elle mit une touche de rouge à lèvre sur ses lèvres roses et sortit de là. L'heure du dîner approchait et Sébastien, leur cuisinier français, n'aimait pas que ses plats refroidissent. La nuit commençait à tomber. Ils déclinaient de plus en plus vite alors que l'hiver approchait à grand pas. Elle jeta un coup d'oeil par l'une des grandes fenêtres du salon. Les couleurs du crépuscule se mélangeait à l'horizon, entre le rose, l'orange et le mauve. Ce tableau lui mit du baume au cœur tout en la rendant nostalgique et elle resta quelques secondes à observer le ciel crépusculaire. Ses yeux tombèrent ensuite sur son fils et son mari qui jouaient dans le grand parc. Raphaël montrait beaucoup de tours de magie à Barth' avec sa baguette. Elle tira le rideau de soie rouge et alla s'installer dans un fauteuil noir auprès de la cheminée, un livre à la main, en attendant que ses deux hommes rentrent prendre leur dîner. Seulement, lorsque Sébastien vint lui annoncer qu'ils pouvaient se mettre à table, Barth' et Raphaël n'étaient toujours pas rentrés. Isabelle remercia Sébastien et prit place à la longue table où, au bout, avaient été déposées trois assiettes : l'une en bout pour Raphaël, à sa droite pour Isabelle et à sa gauche pour Bartholomew. Somme toute, ils étaient une famille d'aristocrates anglais pour le commun des moldus... Et pour les sorciers également. Medy, leur elfe de maison, vint déposer l'entrée sur la table et s'inclina devant Isabelle qui lui fit signe de retourner faire ses tâches. Au bout de plusieurs minutes d'attente, Isabelle commença à s'impatienter. Elle allait envoyer Medy chercher son époux et son fils lorsqu'un hurlement déchira la nuit et le parc du manoir. Le sang d'Isabelle se glaça dans ses veines. Elle sembla pétrifier. Il ne lui fallut que quelques secondes pour saisir sa baguette posée sur le meuble de l'entrée et d'ouvrir la porte à la volée, découvrant l'horrible spectacle qui 'offrait à ses yeux.
. . .


Bartholomew sentit un liquide chaud couler le long de sa joue. Il fut tout d'abord trop choqué pour penser à faire le moindre mouvement. Ce ne fut que lors de la seconde attaque de la bête qu'il poussa un hurlement aiguë. Il fut violemment propulsé sur le sol alors que les crocs du loup-garou s'enfonçaient dans sa chaire. Il allait le manger ! Tous les enfants moldus craignent le grand méchant Loup, dans leur enfance. Mais tous savent qu'il n'existe que dans les contes, sans se douter que ce grand méchant Loup existe... Et qu'ils sont plusieurs. Barth' fit la seule chose qui lui paraissait censé, il protégea son visage avec ses mains, poussant des cris de plus en plus terrifiés. Le loup-garou était sur lui et lacerait sa peau de ses griffes alors que son sang coulait abondement de ses plaies ouvertes. Bartholomew commença à perdre pied avec la réalité. Sa vision se troubla alors que ses mains impuissantes tentaient de repousser la créature. Une détonation retentit à ses oreilles. Elle semblait éloignée. Comme d'un autre monde. Il eut le temps de voir le visage étrangement lointain de son père dans son champ de vision avant que tout ne s'éteigne et qu'il ne glisse dans une vague de bien être : les ténèbres.
. . .

Je suis resté plusieurs mois à l'hôpital Ste Mangouste, au premier étage, l'étage des blessures par créature vivante. Dans mon cas, mordu par un loup garou, je me suis retrouvé dans la salle Dai Llewellyn, dit « Le Dangereux », la salle des morsures graves. Peu de personne apprécient les loups-garous, surtout à l'époque... C'était pire que maintenant, un peu comme l'homosexualité chez les moldus ou les « sangs de bourbes » chez les sorciers. Des personnes qui ne sont pas très bien acceptées telles qu'elles sont. Mais dans le cas des loups-garous ce n'est pas pareil... Ce n'est pas qu'un simple choix de sexualité ou des origines de sang à la naissance... C'était une véritable malédiction. Un fléau qui allait s'abattre sur moi tous les mois, le jour de la pleine lune. La potion Tue-Loup n'existait pas encore à l'époque. On m'expliqua que les transformations allaient être très douloureuses. Je pensais que ma vie serait ruinée. A sept ans... Ma vie commençait et s'achevait tout à la fois. Mon père n'avait été que griffé par le loup-garou, mais il dû tout de même garder le lit quelques temps. Ma mère était très inquiète. Je pensais que mes parents cesseraient de m'aimer, moi un monstre.

Mais ce ne fut pas le cas. Ils prirent d'extrêmes dispositions et je leur serait à tout jamais reconnaissant. Mon père fit aménager le sous sol, insonorisa les murs, blinda la porte aussi bien matériellement que magiquement. A chaque pleine lune, mon père m'y conduisait et je restais enfermé là-dedans toute la nuit jusqu'au petit matin. Personne ne m'entendait hurler de douleur lors de la transformation première, ni d'horreur le lendemain matin, recroquevillé sur moi-même dans un coin de la pièce. Je pensais que, désormais, ma vie se résumerait à cela : vivre caché, pleurer dans le noir, hurler sans être entendu. Je croyais que Poudlard me serait refusé, que je serais une honte cachée. Pourtant, je ne manquais pas d'amour de la part de mes parents. Celui de ma mère fut le plus excessif et le plus étouffant. Je devins assez proche de notre elfe de maison, Medy, qui s'occupait de moi lorsque mes parents devaient sortir. Et puis je reçu ma lettre, comme tout élève normal.

Ce fut la première fois, depuis mes sept ans, que j'étais vraiment heureux. Je brandis fièrement ma lettre devant le nez de mon père qui n'eut pas l'air très étonné. Mais ma mère eut peur pour moi. Elle s'opposa à mon entrée à l'école, très fermement. Mon père lui annonça qu'il c'était battu corps et âme pour réussir à me faire accepter à Poudlard alors que j'étais un loup-garou. Surtout au ministère de la magie qui avait déjà consenti quelques années auparavant pour un certain Remus Lupin. Ils n'étaient pas sûr que tenter l'expérience une nouvelle fois soit vraiment une bonne idée. Cependant, l'idée fut acceptée grâce au combat acharné de mon père. Je lui en serais toujours reconnaissant, même s'il ne souhaite pas m'appuyer dans mes choix aujourd'hui.

Mes années à Poudlard furent passionnantes. J'entrais à Serpentard, tout comme ma mère avant moi mais contrairement à mon père qui avait été à Serdaigle. Durant mes années d'étude, personne ne sut jamais rien de mes sombres secrets. Bien que je sois accepté dans ma maison, que j'ai de bons amis, des notes très satisfaisantes – surtout en potion, matière qui me fascinait – j'étais toujours le même. Je pleurais dans le noir et hurlais en silence. C'est toujours le cas, rien n'a changé. J'eu un petit ami durant mes années d'études. Mais je rompis volontairement bien que j'en sois réellement amoureux. Je ne pouvais pas lui imposer ma personne. Comprenez bien... Je suis un loup-garou. Qui, s'il le savait, voudrait bien m'aimer ? Nous sortîmes ensemble durant deux ans, de notre cinquième année jusqu'à la septième où je rompis avec lui après que nous ayons eu nos examens. Je crois qu'il m'en a vraiment voulu et il m'en veut peut-être toujours aujourd'hui... Mais tant pis. J'ai fait ça pour lui même s'il ne le comprendra jamais. J'achevais finalement mes études pour devenir professeur de potion, la matière qui l'avait toujours intéressé et pour laquelle j'avais eu la note maximum. Je cherchais du travail dans le domaine et fut embauché quelques temps sur le chemin de Traverse comme apothicaire puis finalement je revins à Poudlard. J'y suis depuis maintenant trois ans... Finalement, Poudlard a toujours été l'endroit où je me sentais le mieux.

Je ne vous ai pas tout dit. Inter nos, seul mon père se doute de mes choix véritables en ce qui concerne les récents événements. Au sortir de Poudlard, et alors que je cherchais du travail, je me suis intéressé de très près à la magie noire. Je me suis approché des Mangemorts. De très près. Lorsque je suis retourné à Poudlard, j'avais vraiment l'intention et l'ambition d'y enseigner. Mais tant que j'y suis, pourquoi ne pas servir d'espion ? C'est ce que je compte faire... Si je peux. Si j'en ai le courage et l'ambition. Qui sait où cela me mènera ?


Mon caractère à moi


Je ne pense pas que vous ayez grand chose à savoir sur moi et mon caractère. Les filles – et les hommes – vous diront que je suis quelqu'un de charmant, et de drôle mais aussi de beau-parleur. En effet, à la manière de Don Juan, j'adore séduire les jeunes femmes ou les jeunes hommes simplement pour le plaisir d'en avoir quelques un(e)s dans mon lit le soir. Il m'arrive d'être un parfait gentleman, poli, bienveillant, attentionné... Cependant, ce n'est qu'un masque. J'en porte beaucoup, et celui-ci et l'un d'eux. Je suis un très bon acteur, du moins j'ai appris à l'être à mes dépends. C'est de là qu'est sans doute né mes multiples personnalités que je suis le seul à connaître. Je mens comme je respire, c'est ce que vous devait principalement apprendre de ma personne. Mes promesses sont toujours faites en l'air, et je ne les tiens que très rarement. Seul un serment inviolable pourrait me faire tenir parole... Ou ma bonne volonté. Bonne volonté qui n'existe presque pas. Bien sûr, on vous dira que je suis serviable, mais ce que doit apprendre un trompeur et un séducteur tel que moi, c'est toujours d'être souriant, poli et gentil avec des personnes qui peuvent être utiles. Lorsque je désire quelque chose, je met souvent tout en œuvre pour l'obtenir. Peut-être qu'avoir tout eu dans mon enfance, surtout après avoir été mordu par un loup-garou, m'a forgé ce désir de tout posséder. En effet, j'aime que les choses m'appartiennent, et ce plaisir peut aller d'un objet à une personne. Bien sûr, je suis également lunatique. Surtout quelques jours avant la pleine lune. Mon humeur est alors massacrante. Comme une fille qui aurait ses règles, vous voyez ? J'ai également un autre masque qui lui est plus détendu et moins charmant. Je peux devenir très cynique, presque méchant. Il paraît que je n'ai pas une mauvaise répartie : lorsqu'on me lance une pique, je réplique très rapidement en amplifiant cette dernière. J'aime bien clouer le bec des gens et je suis sûr que nombreux sont ceux qui aimeraient faire de même avec moi. Je suis un très bon orateur et les gens aiment, en général, m'écouter parler puisque j'arrive aisément à capter leur attention. Je ne pense donc pas être un mauvais prof, étant donné que je suis passionné par ce que j'enseigne.

Finalement, pensez bien que je me hait. Malgré toute l'assurance que je peux dégager... Je ne suis qu'une bête, n'est-ce pas ? J'ai déçu mon père très récemment, car il se doute du mauvais chemin que je suis en train de prendre. Je me déçois moi-même mais mon ambition dépasse de loin mes talents. Et je veux être reconnu, pas haï. Et cela j'y arrive grâce aux rôles que je joue chaque jour. Je ne sais pas vraiment qui je suis réellement. Mais je pense que ce petit garçon qui pleure dans le noir, que personne ne voit, que personne n'entend, c'est ce que je suis encore aujourd'hui.

PS : Je pense que préciser que je suis insomniaque n'est pas nécessaire, cela va de soit...


Moi derrière mon écran

Bonjour, bonsoir ! ♥ Alors... Mon surnom c'est Sly, alors utilisez-le à bien ! ♥ Que dire de moi ? 8D A vous de déterminer si je suis un gars ou une fille, je ne vous le dirait pas. Mouahah ! /zbam J'adore écrire, lire, jouer aux jeux vidéos, geeker... Voilà ! =D J'ai trouvé ce forum en suivant des partenariats que je cherche pour mon propre forum ! xD Et je n'ai pas pu résister de m'inscrire ! *w* Je l'aime beaucoup. ♥


Dernière édition par Bartholomew T. Godric le Dim 24 Fév 2013, 18:14, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

Bartholomew, deary. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew, deary. ♥   Bartholomew, deary. ♥ EmptyDim 24 Fév 2013, 14:37

Bienvenue à toi.
Je te souhaite une bonne continuation à toi pour ta fiche, si ma mémoire est bonne le patronus du loup est déjà pris, donc il te faudra probablement le changer.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bartholomew, deary. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew, deary. ♥   Bartholomew, deary. ♥ EmptyDim 24 Fév 2013, 14:39

Bienvenue parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bartholomew, deary. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew, deary. ♥   Bartholomew, deary. ♥ EmptyDim 24 Fév 2013, 14:41

Merci ! *w*
Eh bien j'ai regardé dans la liste des patronus pris (et y suis retourné pour voir !) mais il n'est pas noté comme pris. =O Mais je peux en changer, bien entendu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

Bartholomew, deary. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew, deary. ♥   Bartholomew, deary. ♥ EmptyDim 24 Fév 2013, 14:51

C'est normal je suis en train de refaire les listings Wink donc garde le pour le moment mais je te le dis juste au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bartholomew, deary. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew, deary. ♥   Bartholomew, deary. ♥ EmptyDim 24 Fév 2013, 15:08

Aah d'accord ! ;D Bon alors au cas où j'ai changé ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

Bartholomew, deary. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew, deary. ♥   Bartholomew, deary. ♥ EmptyDim 24 Fév 2013, 15:09

♥ t'es quelqu'un de pas trop contrariant j'aime ça :3 bon courage donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Dumas
Pandora L. Dumas
~(°-°)~ I work at St Mungo's Hospital ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 90
Ϟ Votre compagnon : Robbert, un malagrif tacheté. Niveau caractère c'est un malagrif très dépendant que nous avons là, constamment dans les jupons de son propriétaire, il demande beaucoup d'affection...

Bartholomew, deary. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew, deary. ♥   Bartholomew, deary. ♥ EmptyDim 24 Fév 2013, 15:18

Bienvenue parmi nous, charmant professeur de potions!

Au passage, je veux absolument un lien avec toi quand tu auras fini ta fiche. Ça manque d'hommes dans les liens de Lyrae, c'est pas bon pour elle xD. * Non, non, ceci n'est pas un rapt*
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix S. Lestrange
Bellatrix S. Lestrange
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

Bartholomew, deary. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew, deary. ♥   Bartholomew, deary. ♥ EmptyDim 24 Fév 2013, 15:24

*montre la sortie* Lyrae tu sors ! nous embarque les hommes à peine arrivé è.é
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bartholomew, deary. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew, deary. ♥   Bartholomew, deary. ♥ EmptyDim 24 Fév 2013, 15:41

Héhé ! Mais avec plaisir, my dear ! ♥ J'ai toujours eu du succès auprès des femmes ! 8D /zbam Hem.

Merci de la bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Bartholomew, deary. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew, deary. ♥   Bartholomew, deary. ♥ EmptyDim 24 Fév 2013, 16:01

Iaaaaaaaaaaan ♥.♥
Je t'aime ! :3

Bienvenue ! Si tu as des questions n'hésite pas à les poser Very Happy
Par contre, tu es prof de potion à Poudlard ou Bellarma ? Tu n'as pas préciser Smile

Et le loup est le patronus de Mildrey si je me souviens bien ^^ (pourquoi ça rente mieux que mes cours de philo ? ...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bartholomew, deary. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew, deary. ♥   Bartholomew, deary. ♥ EmptyDim 24 Fév 2013, 18:03

Merci ! <3
Ah oui en effet ! =D C'est fait maintenant !

Et j'annonce avoir terminé ma fiche ! ♥ (Je pensais faire l'histoire plus détaillée.. Mais finalement non. J'espère que ça vous va comme ça ! :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Kark
Erwan Kark
~(°-°)~ I am a dangerous deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 354

Bartholomew, deary. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew, deary. ♥   Bartholomew, deary. ♥ EmptyDim 24 Fév 2013, 18:05

Oh Ian ! red

Bienvenue à toi, un ami professeur en plus ! Il nous faudra un lien ! Razz

+ 1 Lyr, Les hommes se font rare x)


Dernière édition par Motoki G. Kark le Dim 24 Fév 2013, 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bartholomew, deary. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew, deary. ♥   Bartholomew, deary. ♥ EmptyDim 24 Fév 2013, 18:08

Merci ! =D
Ouii avec plaisir pour un lien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Bartholomew, deary. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew, deary. ♥   Bartholomew, deary. ♥ EmptyDim 24 Fév 2013, 18:37

Je vais lire ta fiche de ce pas ♥

Pi c'est pas n'importe quel homme Cool ça va me faire regretter de plus être à Poudlard tout ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Kark
Erwan Kark
~(°-°)~ I am a dangerous deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 354

Bartholomew, deary. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew, deary. ♥   Bartholomew, deary. ♥ EmptyDim 24 Fév 2013, 18:54

Moi je suis content d'y être et que toi tu n'y sois pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Bartholomew, deary. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew, deary. ♥   Bartholomew, deary. ♥ EmptyDim 24 Fév 2013, 19:16

Gnagnagna !
Tfaçon t'es rien qu'un monstre u.u

Ta fiche est très bien, The Spirit va te valider ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Dawson
Katherine E. Dawson
~(°-°)~ I am a dangerous deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 241
Ϟ Votre compagnon : Kim, un Boursoufflet rose flashy. Niveau caractère c'est un compagnon très passif, mais très pot de colle, il ne supporte pas d'être loin de son maître sans quoi il se met à chanter très faux et surtout très fort.

Bartholomew, deary. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew, deary. ♥   Bartholomew, deary. ♥ EmptyDim 24 Fév 2013, 19:18

Oh mon Dieu je t'aime *0*
Tu es moi en homme : loup-garou, mangemort, sexy, okok je sors sauf que moi j'me kiff red

Bienvenuuuuuu
Lien exigé, sous la torture s'il le faut è.é
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bartholomew, deary. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew, deary. ♥   Bartholomew, deary. ♥ EmptyDim 24 Fév 2013, 19:24

Bartholomew, deary. ♥ 484680BannireAdultes
Bienvenue !
...

Voici quelques petites choses qui pourront t'être utiles...

- Signaler ton avatar et ton patronus
- Tu souhaites avoir un métier ? Viens ici
- Tu veux créer un post vacant ? Tout est expliqué ici
- N'hésitez pas à t'investir dans le forum en créant des liens avec les autres joueurs ou en demandant des RPs
- Un peu de divertissement en-dehors du RP ? Tout est ici
- Soutiens le forum en votant pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bartholomew, deary. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew, deary. ♥   Bartholomew, deary. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bartholomew, deary. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cup of Blood ♥
» Barth' et ses relations ♥
» Flore Livia Maureen ♥
» Un petit compagnon pour Barth' ? ♥
» Souvenir souvenir ~♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Réserve-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser