AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Owi ! Moi aussi j'veux un n'animal



 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Owi ! Moi aussi j'veux un n'animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenhaël M. Hamilton
Gwenhaël M. Hamilton
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 204

Owi ! Moi aussi j'veux un n'animal Empty
MessageSujet: Owi ! Moi aussi j'veux un n'animal   Owi ! Moi aussi j'veux un n'animal EmptyLun 25 Fév 2013, 17:25

Hello. Moi c'est Gertrude. Nous allons discuter un petit peu. Tout d'abord va sur internet (c'est une invention moldu) et cherche la signification de ton prénom. S'il est trop bizarre pour que tu puisses le trouver, dans ce cas passe la question. Mais si je cherche et que je trouve, gare à toi ! En tous les cas, si tu trouves, évites de me copier un pavé, je ne suis pas très patiente.

Formé de deux adjectifs celtiques, gwenn, pur, blanc, sacré, et haël, généreux.

Et bien ! Quel caractère de cochon tu es destiné à avoir avec un tel prénom. Pauvre de toi. Bref, si je te dis amour que me réponds-tu ? (quatre mots - les premiers qui te passe par la tête).

Hm... Casse-pied, niais, rare, souffrance

Quelle est ta couleur préférée ?

Je n'ai pas spécialement de couleur préférée... Mais je dirais que j'aime bien le turquoise.

Tu croises quelqu'un qui t'as trahi et t'as fait les pires coups bas jamais vus ! La ville est en plein chaos, la personne est actuellement moins puissante que toi, de fait tu as une opportunité en or de te venger, personne ne le saura jamais... que fais-tu ?

Je teste tous les sorts de magie noire que j'ai appris sur lui... Par simple curiosité professionnelle voyons !

Comment te perçois-tu dans ta globalité ? Donne-moi quatre adjectifs, les premiers qui te viennent.

Solitaire, froide, trahie, intelligente

Ton magasin préféré sur le chemin de traverse ?

Etant donné que j'aime bien les potions, j'aime bien aller chez l'apothicaire, c'est intéressant.

Si on devait t'offrir un cadeau, qu'espèrerais-tu avoir ?

Ma famille.

Bon allez maintenant débarrasse-moi le plancher, tes réponses étaient plutôt sans queue ni tête. Elles n’apparaîtront pas dans la gazette. Mais tu as été une bonne distraction. Ou perte de temps c'est à voir.

On dit s'il vous plait. Mais d'accord, je débarrasse le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
 

Owi ! Moi aussi j'veux un n'animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Karen veut aussi un compagnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Vous et les Autres :: Vos Compagnons-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser