AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Les z'amis et z'ennemis de Vani'



 

Partagez | 
 

 Les z'amis et z'ennemis de Vani'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 197
Ϟ Votre compagnon : Gilbert, un magnifique triton à double queue. Niveau caractère il est indépendant, parfois même un peu vache avec ces propriaitaires, il aime se foutre dans les pattes des gens

MessageSujet: Les z'amis et z'ennemis de Vani'   Lun 25 Fév 2013, 20:28


Vanina C. Du Castel



Vanina Cassiopée Almedha Maëlinne Du Castel ϟ 16 ans ϟ 1er Avril 1987 ϟ Née à Londres ϟ Fiancée à Dylan Miller ϟ Serdaigle 5ème année ϟ A demandé le redoublement sa 5ème année



© MISE EN PAGE PAR TAZER.




family ϟ family ϟ family



Karen A. Du Castel ϟ Maman
Sans elle, je serai perdue. Elle me comprends toujours, même lorsque moi-même je ne me comprends pas. Elle me soutient sans cesse, même lorsque tous les autres sont contre moi. Elle était la seule à approuver ma relation avec Dylan au début, elle ne m'a jamais réprimandé pendant la guerre qu'Antoine et moi avons mené l'un contre l'autre. Mais après, ce fut à moi de la soutenir, tout était tellement difficile. Maintenant, elle est la directrice de Sainte Mangouste et elle est de nouveau avec papa, je suis si fière d'elle ♥



Richard B. Du Castel ϟ Papa
Papa est enfin revenu à la maison après neuf longs mois d'absence. Qu'est-ce que sa présence me fait du bien, maman n'est plus toute seule pour s'occuper des jumeaux et tout redevient doucement comme avant. Tout ça fait vraiment du bien, il m'a tellement manqué !!



Antoine N. Du Castel ϟ Frère aîné
Dire qu'on était si proches avant, mais il à tout fait déraper. Il a frappé Dylan et a osé me frapper le jour de mon anniversaire, ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Je le déteste. Il pouvait pas rester en France avec sa punaise ?! Je la déteste autant que lui ! J'en ai marre ! Marre !! MARRE !!! ... Bon... c'est vrai que ça va faire bientôt un an que nous ne nous parlons plus et il me manque... mais je suis incapable de faire le premier pas pour nous réconcilier.



Adam K. Du Castel ϟ Frère jumeau
Mon frère jumeau, ma moitié, sans lui, je ne serais pas tout à fait moi-même. Ensemble, nous faisons les quatre cent coups et espérons un jour dépasser les jumeaux Weasley. Il fait partit des personnes que j'aime le plus au monde. Je serais prête à presque tout pour lui. Mais ces derniers temps... J'ai l'impression que l'on s'éloigne l'un de l'autre et ça me rend triste, je suis sûre que de son côté il ressent la même chose. Je devrais aller vers lui avant que cela soit irréversible.



Lucas U. Du Castel ϟ Frère cadet
Mon petit monstre, ce qu'il peut m'énerver à fouiller dans nos chambres, mais je l'adore. De toute façon, il n'y a que maman et moi pour prendre sa défense... Surtout contre Adam je dirais, d'accord, Lucas cherche souvent, mais il est encore petit, il ne comprend pas nécessairement ce qu'il dit ou fait ... mais il est plus malin qu'il ne le laisse penser. Mais depuis qu'il s'est fait attaqué par un vampire, j'ai l’impression qu'il s'est calmé et qu'il a comprit que la vie n'est pas un terrain de jeu.



Chris Z. & Andrew W. Du Castel ϟ Frères cadets
Les jumeaux, les petits derniers. Ils sont nés le 29 août 2002 et sont vraiment trop mignons. Mais au tout début, maman était toute seule pour s'occuper d'eux, je voulais l'aider, mais dès la rentrée de septembre j'ai dû retourner en cours et la laisser toute seule à la maison. Mais heureusement, papa est revenu, alors tout va bien! Mais comme il travaillent tous les deux, la journée ils sont à la crèche de l'Institut Dumbledore.



Zoé O. Du Castel ϟ Belle-soeur
Alias : sale punaise ! Jamais elle ne fera parti de ma famille cette espèce de sale hypocrite ! Déjà que je n'étais plus en bon terme avec Antoine, elle arrive et c'est encore pire ! Elle s'incruste dans la famille mais jamais je ne l'accepterai cette saleté. Elle me vole mon frère au moment où on aurait pu se réconcilier ! Je vais lui pourrir la vie. Je ne suis pas stupide, c'est impossible de tomber amoureuse d'Antoine en un mois et de se marier avec lui, je ne donne pas cher de leur mariage.



Raphaël A. & Natalia K. Du Castel ϟ Neveu & Nièce
Ils sont nés le 14 novembre 2002, donc peu de temps après maman et sept ans après Lucas, il a moyennement apprécié le cadeau, il n'était plus le centre de l'attention. Bon, je dois avouer que quand j'ai su que Zoé était enceinte, ça m'a vraiment énervé, je ne voulais pas de neveu ou de nièce venant d'elle, je ne voulais rien ! Mais... J'ai vu les photos et ils sont vraiment mignons... Peut-être que je devrais faire la paix avec Antoine et faire des efforts avec Zoé a défaut de l'apprécier, parce que je voudrais vraiment voir mon neveu et ma nièce.



Erwan Dikson ϟ Cousin
Mon cousin et professeur préféré, évidemment. C'était vers lui que j'allais dès que je n'arrivais pas à gérer mes trois frères qui m'embêtaient. Je lui racontais tout, mes problèmes, mes cours, mes histoires de cœur... C'est lorsque je ne lui racontais pas quelque chose qu'il fallait s'inquiéter... C'est moi qui ai décroché quand ils nous ont annoncé sa mort, je ne comprend pas comment il avait pu mourir, comment il avait pu m'abandonner... et surtout pourquoi ?? ... Je ne réalisais même pas son absence... Et finalement qui vois-je à la rentrée comme professeur de Botanique ? Erwan ! Alors moi je ne comprends plus rien, le pire c'est que je n'ai même pas eu l'occasion de lui parlé entre deux cours !



Josh Standford ϟ Frère adoptif
Josh a été mon petit-cousin puisque Erwan l'avait adopté. Mais quand Erwan a disparu, qu'il était soit-disant mort, il a du être également très perturbé. Je l'ai plutôt bien accepté, même s'il est arrivé juste au mauvais moment dans la famille : le nouvel an, les règlements de comptes notamment entre Antoine et moi. J'ai un peu pitié pour lui d'arriver comme ça, comme un cheveu sur la soupe, ce n'est pas facile, surtout dans une famille comme la nôtre, alors j'essaie d'être gentille avec lui. Maman ne supportait pas que Josh soit à nouveau orphelin, alors après beaucoup de réflexions et de paperasse, Papa et Maman ont obtenu les papiers d'adoption, du coup, maintenant Josh est mon frère adoptif.



Méredith Gloss ϟ Cousine
Au début, je n'avais raiment pas apprécié la venue de ma cousine dans la famille, que je considérais comme une étrangère, qui allait perturber mon train-train quotidien, entourée de mes frères. Je n'avais pas prévu qu'elle soit autre chose qu'une bonne copine de Serdaigle. Puis, par la suite, nous avons parlé et je l'apprécie un peu plus, je reste polie et agréable avec elle, mais je n'arrive toujours pas à la considérer comme un membre à part entière de la famille.



Gwenhaël M. Hamiton ϟ Cousine
Ainsi, elle est la jumelle de Méredith et elles ont été séparées enfant... c'est horrible... Je n'ai toujours pas pris le temps de parler avec elle depuis que nous l'avons appris... Il faut dire qu'elle n'a pas l'air de m'apprécier, et il y a de quoi, j'ai été une vraie peste, je m'en rends compte maintenant...



Dylan Miller ϟ Fiancé
Si au début je me persuadais qu'il n'était rien de plus qu'un bon ami, je ne regrette pas de lui avoir envoyé cette lettre. Je l'aime ... Je l'aime. Rien ni personne pourra briser mon amour pour lui ! Et que cela plaise ou non, je m'en contrefiche !! C'est ma relation avec lui qui a déclenché les foudres entre Antoine et moi, mais tant pis ! Après deux ans à sortir ensemble, il m'a demandé en mariage ! J'étais absolument folle de joie !! Dès que je sortirai de Poudlard, nous nous marierons ! Et moi qui disais qu'Antoine était trop jeune pour se marier, je vais me marier au même âge. Finalement, ce doit être de famille, je reproduis le même schéma que maman.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.




girls ϟ girls ϟ girls



Mildrey A. Stone ϟ Camarade Serdaigle
Je ne la connais pas beaucoup, tout ce que je sais, c'est qu'elle est plutôt sympathique et que c'est une bonne élève. Si j'ai des soucis de compréhension pour un devoir, je sais que si je lui demande gentiment, elle acceptera de m'aider. Maman m'a dit que sa famille avait eu un accident et qu'ils étaient tous à l'hôpital dans un état plus ou moins grave, c'est pour cela qu'elle a redoublé. S'il le faut, je serai là pour elle.



Roxana Miller ϟ Future belle-soeur
Nos relations ont immédiatement été tendues avec Roxana. En fait, Antoine lui avait envoyé un cognard dans la figure pendant un match de Quidditch, alors elle avait de base des a priori sur moi et elle ne m'aimait pas. Quand Dylan et moi nous sommes mis en couple, ça a été la catastrophe. Antoine ne voulait pas que sa soeur sorte avec Dylan, et Roxana ne voulait pas que son frère sorte avec moi, là dessus finalement, ils se sont bien entendus. Alors entre nous deux, ça a fait des étincelles, et il faut dire que je ne l'aimais pas non plus du fait qu'elle refuse cette relation. Mais maintenant, nous nous entendons un petit peu mieux.



Hanaé S. Müller ϟ Bonne copine mais... attention
C'est une bonne copine et je dirais que ça ne va pas beaucoup plus loin. Après tout, je n'ai rien à lui reprocher et elle n'a rien à me reprocher, donc pourquoi se faire la guerre ? Cependant, je suis obligée de me méfier un peu d'elle, c'est une séductrice, et je suis jalouse... si elle s'approche de Federico ou Adam, je risque de ne pas l'apprécier longtemps... Heureusement, Dylan n'est plus à Poudlard. Mais pour l'instant, on s'entend bien, et on se soutiendra mutuellement en cas de besoin.



Elena G. Maxwell ϟ Allumeuse
Alors elle, elle avait tout pour ne pas me plaire. Premièrement, j'ai appris qu'Antoine fait parti de ses nombreuses conquêtes et qu'il est le genre de personnes à chercher l'amour, donc elle lui avait fait du mal. Deuxièmement, elle tournait un peu trop autour de Dylan... Jalouse ? Nan ! ... Si !! Mais maintenant, elle est le cadet de mes soucis, même si je déteste sa façon d'être. Par contre j'ignore ce qu'elle est devenue maintenant, je crois qu'elle est étudiante, mais je n'en sais pas plus.



Niagara U. Livingstone ϟ Jeune vampirette
A l'origine, je ne l'aimait pas car Antoine avait été séduit par elle alors qu'elle n'était qu'une pimbêche superficielle qui jouait avec lui, maintenant c'est plus personnel... Elle est devenu un vampire à cause de Grayson... et elle m'a mordu... J'ai beaucoup moins envi de la regarder droit dans les yeux pour dire ce que j'en pense...



Alex Benett ϟ Amie
Nous sommes assez différentes l'une de l'autre, mais nous sommes pourtant amies. J'essaie de lui faire faire ses devoirs, c'est assez drôle et absolument pas concluent. Nous rigolons bien toutes les deux, elle me dit que je suis une intello, mais venant d'elle, je ne le prend pas mal. Elle est assez folle, passer du temps avec elle me fait du bien, je ne pense même pas à être sérieuse quand je suis en sa compagnie.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.




boys ϟ boys ϟ boys



Federico B. Bale ϟ Meilleur ami
Malgré que nous ne soyons pas de la même maison, nous somme de la même année, nous sommes arrivés ensemble à Poudlard. Lui aussi à une sœur jumelle, comme j'ai mon frère jumeau. Il est presque impossible de me voir sans Adam ou Frederico. Il vient souvent à la maison pendant les vacances. Il est presque le seul à me soutenir quoi que je fasse, même lorsqu'il sait pertinemment que j'ai tord.



Naturio Halliwell ϟ Professeur de Métamorphose
Il ne sait pas exactement ce qui m'est arrivé, juste que j'ai eu des problèmes de famille. Il s'est mis en tête de m'aider, devenir plus forte. Pour ce qui est des cours, je suis tout à fait ouverte, pas de soucis, mais lorsqu'il essaie de s'intéresser à moi sur un plan émotionnel, je sais pas pourquoi, je me ferme. J'ai pas du tout envie de parler de ça alors que ça va un peu mieux, j'ai pas besoin que mon prof se prenne pour mon psy. Si je peux être forte grâce à quelqu'un, ce n'est surement pas grâce à un parfait étranger, surement pas.



Grayson L. Du Castel ϟ Vampire psychopathe
Il me fait peur ... Sa ressemblance physique avec Antoine est vraiment troublante, mais j'ai su que ce n'était pas mon frère que j'avais en face de moi ... dans ses yeux. Il m'a annoncé immédiatement qu'il n'était pas Antoine et que nous avions intérêt à nous tenir à carreau si je ne voulais pas qu'il s'en prenne à Adam ou Dylan... Depuis, je n'arrête pas de faire des cauchemars... J'ignore si c'est à cause de lui, mais ça ne me surprendrait pas. Maintenant qu'il est mort, les cauchemars ont céssés... mais je ne suis pas réconcilié avec Antoine pour autant...



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les z'amis et z'ennemis de Vani'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les ennemis de mes amis sont mes ennemis (Déa)
» *Des amis et des ennemis...* [Liens Hortense]
» Les ennemis de mes amis sont mes ennemis... Ou mes amis [Pv Loan]
» Les amis de mes ennemis sont mes ennemis. (nériah)
» liste d'amis ou d'ennemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Fiches de Lien-