AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare !



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare ! Empty
MessageSujet: Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare !   Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare ! EmptyLun 04 Mar 2013, 15:31




Je me présente

Je me présente, je suis Zelda Lullaby Stewart, mais pour faire plus simple, appelez-moi, Lulla. Je suis né le 28 Mai 1979 à Londres en Angleterre, je suis donc de nationalité anglaise. Si vous comptez bien j'ai donc 24 ans. Je suis la digne fille de Adam et Katherine. Mais ma famille ne s'arrête là puisque j'ai zéro frère/soeur. Je suis une sang mêlé. J'ai découvert mes pouvoirs à l'âge de 4 ans. Dès que j'en eut l'âge je suis parti pour Poudlard ou j'intégra la digne maison de Serpentard. Ma baguette est faite de bois d'Ébène et Cheveux de Vélane. Mon patronus prend la forme de Une magnifique panthère argentée qui montre ma nature sauvage.. Je suis Hétéro. Sinon je vais vous confier un secret je suis dans une situation de célibataire. Je travail en tant que Sous directrice & professeur de Métamorphose à l'université de Bellarma. Je suis un poste inventée. J'ai les yeux marrons, les cheveux longs et bruns. Je suis de taille moyenne pour un petit 1M64. J'ai pour avatar Nina Dobrev. Voilà je crois que nous nous sommes tout dit sur moi...

Voilà mon histoire

Il était une fois... Non, l'histoire de Zelda ne commencera pas par un Once Upon a Time, Zelda n'a pas une vie de princesse avec un prince qui vient la chercher sur un magnifique cheval blanc. Zelda est née de parents sorciers, une mère sang mêlée et un père de sang pur. Une mère attentionnée et un père froid et cruel... Heureusement que Katherine, sa mère, était la et que ses grands-parents aussi. La jeune poupée était terrifié par son père mais heureusement, sa mère était toujours là pour la « sauvée » surtout quand son père lui hurler qu’elle n’était bonne à rien et qu’un jour le prince des ténèbres la tuerait pour son incompétence. Sa mère lui disait en douce qu’il ne fallait pas s’inquiété.

Viens alors l’âge de la « liberté » un vent nouveau arrive pour Zelda, celui du collège. La-elle pourra montrer a son père qu’elle n’était pas stupide ! Et qu’elle pourra très vite apprendre à se transformé en un animal comme le voulait ce dernier. « Mhm... Où vais-je te mettre.... » Le choixpeau avait eu du mal car Zelda était une petite fille innocente avec un cœur de glace, enveloppé dans un écrin de satin noire. Puis la voix l’éleva de nouveau dans un « SERPENTARD » Voilà, elle le voulait, elle l’avait eu. Pendant 6 ans elle étudié sans relâche tout en regardant les autres serpentards s’écrouler dans les études.

Zelda venait d’entrer dans sa dernière année. Celle-ci est la plus importante pour elle, si elle y arrivait, elle pourra enfin dire à son père « Tu as vu, je ne suis pas débile ! » Mais Zelda change de personnalité, prenant un caractère plus froid et distant, que ce passe-t-il? Toute personne peut changer, devenir plus froide, plus forte... Les parents de Zelda, mangemorts de leur états se sont fait tué, son père elle s'en fou mais sa mère... Elle venait de perdre la seule personne qui comprenait ses sentiments. Sans compter que sa mère avait toujours refuser que sa fille soit marié de force à un homme mais son père n'avait jamais écouté sa femme et il l'avait promise à un certain Rowann Gaheris... Elle avait reçu la lettre de la mort de ses parents et... De son mariage.

Mais heureusement pour elle, Kieran n'avait jamais voulu l'abandonner et l'avait prise sous son aile. Elle fut donc recueillit par l'homme qui avait été son parrain à sa naissance et grâce à lui, elle reprit confiance en la vie et fut "sauvée" du mariage. Elle continue alors ses études à l'université de Bellarama, tentant alors de pouvoir être une future professeur de Métamorphose. Chose qu'elle obtient très bien vu qu'elle arrive à se transformé en une majestueuse panthère noire très facilement grâce aux conseils de Kieran. Elle entre alors à l'université de Bellarma en tant que professeur à l'âge de 23 ans et Kieran lui propose d'être son bras droit, la sous directrice car il a confiance en elle.

Mon caractère à moi

Tu veux savoir ce que je suis au plus profond de moi ? Intéressant… Laisse-moi alors t’emmener dans mon univers… D’apparence je suis une personne calme au regard froid avec un petit sourire moqueur quelque fois. Je puis te dire que je suis vraiment quelqu’un de calme généralement qui réfléchit avant d’agir, j’ai le sens de l’analyse si on peut dire. Je ne suis pas là pour te juger car je ne te connais pas, je ne me fis rarement qu’a l’apparence donc je suis plutôt de nature prudente. Devant les difficultés qui se lèvent devant moi, je sais garder la tête froide et ne laisse pas les émotions me contrôler. Fait attention à toi, je n’ai pas l’apparence d’une grande guerrière, mais ma ruse est plus affuté que ton épée.


Moi derrière mon écran

présentez-vous en 2-3 lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare ! Empty
MessageSujet: Re: Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare !   Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare ! EmptyLun 04 Mar 2013, 15:32

Fiche non finie, en attente de la réponse de Kieran .
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare ! Empty
MessageSujet: Re: Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare !   Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare ! EmptyLun 04 Mar 2013, 16:26

Rebienvenu !
*Ninaaaa*
[Tu me retire mon envie de faire un DC avec Nina c'est déjà ça xD]

24 ans pour sous-directrice c'est peut-être un peu jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare ! Empty
MessageSujet: Re: Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare !   Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare ! EmptyLun 04 Mar 2013, 16:44

Rebienvenue ? Tu m'as donc reconnue ? :p

Peut-être que oui c'est jeune mais elle sais très bien ce faire accepter, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare ! Empty
MessageSujet: Re: Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare !   Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare ! EmptyLun 04 Mar 2013, 17:01

Mouais... Après tout c'est Kieran qui choisit son personnel x)
J'accepte :p

Je t'ai dis quoi au téléphone l'autre jour ? XD
Je suis une maniaque de l'IP XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare ! Empty
MessageSujet: Re: Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare !   Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare ! EmptyLun 04 Mar 2013, 17:36

Aaaaah LOL non non je suis l'autre xD La maniaque de Call Of Duty xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare ! Empty
MessageSujet: Re: Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare !   Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare ! EmptyLun 04 Mar 2013, 17:55

Raté xD
J'ai hésité avec l'IP puisque y avait que deux messages du compte de Sin lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare ! Empty
MessageSujet: Re: Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare !   Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare ! EmptyLun 04 Mar 2013, 17:56

Mouahahahah mais oui oui c'est Rebienvenue quand même, je suis une ancienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Kark
Erwan Kark
~(°-°)~ I am a dangerous deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 354

Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare ! Empty
MessageSujet: Re: Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare !   Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare ! EmptyLun 04 Mar 2013, 17:59

Rebienvenue ! Même si je ne sais pas qui tu es car je suis pas un accro aux adresses IP moi Razz

Nina ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare ! Empty
MessageSujet: Re: Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare !   Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare ! EmptyLun 04 Mar 2013, 18:02

L'ancienne Katherine Von Ehlia.
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare ! Empty
MessageSujet: Re: Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare !   Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare ! EmptyLun 04 Mar 2013, 18:06

Une ancienne Nina
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare ! Empty
MessageSujet: Re: Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare !   Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare ! EmptyLun 04 Mar 2013, 18:07

Voilà xD Ta compris x)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Kark
Erwan Kark
~(°-°)~ I am a dangerous deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 354

Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare ! Empty
MessageSujet: Re: Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare !   Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare ! EmptyLun 04 Mar 2013, 18:32

D'accord ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare ! Empty
MessageSujet: Re: Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare !   Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare ! EmptyLun 04 Mar 2013, 20:26

re welcome même si on ne s'est jamais trop parlé en fait avant xD

pour moi la fiche est bonne mais si tu pouvais relire y a plusieurs fautes qui m'ont sautées aux yeux (et je suis pas du tout une fan de l'orthographe mdrr) surtout dans la concordance des temps qui des fois me paraissait un peu bancale Wink

et sinon, moi aussi je fais 1m64 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare ! Empty
MessageSujet: Re: Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare !   Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare ! EmptyMar 05 Mar 2013, 17:02

Huw, ton pseudo, et ton avatar *w* Super choix !
Rebienvenue, même si ton ancien pseudo ne me dit rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare ! Empty
MessageSujet: Re: Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare !   Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare ! EmptyMar 05 Mar 2013, 17:28

Elle s'est inscrite en mai 2011... toi en juillet 2011...
Z'auriez du vous "connaitre" pourtant lol
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare ! Empty
MessageSujet: Re: Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare !   Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare ! EmptyJeu 07 Mar 2013, 20:30

Désolée du DP

Excepté ta petite présentation rapide, t'as terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare ! Empty
MessageSujet: Re: Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare !   Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare ! EmptyVen 08 Mar 2013, 18:23

Bienvenue ! =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare ! Empty
MessageSujet: Re: Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare !   Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare ! EmptyVen 08 Mar 2013, 19:44

Oui c'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare ! Empty
MessageSujet: Re: Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare !   Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare ! EmptyVen 08 Mar 2013, 20:58

hé bien très chère, the spirit arrive pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare ! Empty
MessageSujet: Re: Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare !   Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare ! EmptyVen 08 Mar 2013, 21:04

Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare ! 484680BannireAdultes
Bienvenue !
...

Voici quelques petites choses qui pourront t'être utiles...

- Signaler ton avatar et ton patronus
- Tu souhaites avoir un métier ? Viens ici
- Tu veux créer un post vacant ? Tout est expliqué ici
- N'hésitez pas à t'investir dans le forum en créant des liens avec les autres joueurs ou en demandant des RPs
- Un peu de divertissement en-dehors du RP ? Tout est ici
- Soutiens le forum en votant pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare ! Empty
MessageSujet: Re: Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare !   Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zelda Lullaby Stewart ◮ Darkness Queen ... Lightning Nightmare !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lightning Strokes
» Prom Queen !
» Kathleen Maxwell ~ The queen is here
» Galerie de Queen-Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Réserve-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser