AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Sylwer O'Leary



 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Sylwer O'Leary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylwer A. O'Leary
Sylwer A. O'Leary
~(°-°)~ I arrive, be patient ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 14
Ϟ Votre compagnon : Votre animal qui vous sera donné par le staff dans la partie compagnon ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil !

Sylwer O'Leary  Empty
MessageSujet: Sylwer O'Leary    Sylwer O'Leary  EmptyLun 04 Mar 2013, 18:07


• Sylwer A. O'Leary •




feat. Luke Grimes

16 ans • Etudie à Poudlard • 6ème année • Serpentard • Sang mêlé
.Mon histoire
Sylwer est né dans un foyer déchiré. Son père, alcoolique et violent frappait souvent sa mère. Il lui arrivait également de passer ses colères sur lui. Le seul salaire était celui de sa mère. Il a eu une petite soeur morte assassinée et dont on a jamais retrouvé le corps. La mère et le fils se remirent très lentement de la perte de la jeune fille. Une semaine avant ses 8 ans, la mère de Sylwer disparu également, sans crier gare. Pendant deux jours, il resta seul dans leur cottage jusqu’à ce que son père se décide enfin à rentrer et lui annonce d’une voix avinée que sa mère les avait quittés et ne reviendrait jamais. Sans qu’il ne puisse s’expliquer pourquoi, le petit Sylwer sentit qu’il mentait. Il pouvait sentir une forte odeur de sang sur lui mais aussi le parfum de sa mère. Le choc fut si terrible pour lui qu’il garda le lit pendant un peu moins d’un mois. Pour une fois, son père s’occupa de lui. Ce n’était pas un véritable garde malade, mais il lui donna à manger ce qui était plus qu’il n’avait fait pour lui en huit ans de vie.

Sa vie fut un véritable enfer au cours duquel il évitait soigneusement son père. A l’âge de onze ans il reçut sa lettre pour Poudlard. N’ayant pas d’argent, on lui avait accordé une bourse pour qu’il puisse s’acheter le matériel de base (baguette et robe de sorcier). Le reste lui serait fourni par le fond d’aide aux sorciers en difficulté de l’établissement. Cette charité mettait Sylwer vraiment mal à l’aise et il fut aussitôt sur ses gardes. Il abandonna son père sans autre forme de procès. Ils ne s’aimaient guère et les soupçons de Sylwer étaient de nature à empêcher toute relation entre eux. Quelque chose en lui, lui soufflait qu’il était responsable de la disparition de sa mère et de sa sœur. Il était sûr qu’il les avait tuées et il paierait un jour pour cela. Il n’a plus qu’une idée en tête, la vengeance. Il fait en sorte d’être le plus discret et effacé possible à Poudlard afin que personne ne suspecte ses noirs desseins. .

.Mon caractère
Franc • Exigeant • Joueur • Rustre • Rusé
.I Need...
|-{busy} • type de relation •description...
|-{Taken!} • Un(e) confident(e) •Quelqu'un qui connaitrait son histoire tragique et à qui il pourrait tout dire
|-{free!} • type de relation •description...


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Sylwer A. O'Leary le Lun 04 Mar 2013, 20:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylwer A. O'Leary
Sylwer A. O'Leary
~(°-°)~ I arrive, be patient ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 14
Ϟ Votre compagnon : Votre animal qui vous sera donné par le staff dans la partie compagnon ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil !

Sylwer O'Leary  Empty
MessageSujet: Re: Sylwer O'Leary    Sylwer O'Leary  EmptyLun 04 Mar 2013, 18:33


• Les filles •

Gwenhaël Hamilton
Confidente

Mon amitié pour Gwen a été très progressive. Après tout, l'un comme l'autre, nous ne sommes pas du genre à faire des serments d'amitié au premier venu. Nous avons un caractère similaire ce qui nous permettait d'avoir des conversations intéressantes. Ce qui a véritablement changé la donne, c'est quand elle a reçu son insigne de préfète. Par cette nomination, elle avait été mise au courant de ma situation. Je le savais, les préfets précédents étaient eux aussi au courant. De fil en aiguille, nos discussions se sont faites plus profondes, plus personnelles. A présent, elle est la seule à connaitre mon histoire. Toute mon histoire, du meurtre de ma soeur à mes envies de vengeance, elle sait tout. J'ai une confiance absolue en elle et malheur à qui lui voudrait du mal.
Nylcia de la Fresneda
Une sympathique ministérienne

Je t'ai rencontré à ma dernière visite au Ministère. Comme toujours, je demandais mon émancipation. Tu es la première à m'avoir pris au sérieux et à ne pas m'avoir renvoyé chez moi. Pour ça, je te suis très reconnaissant..


Ciel A. De Rohan
Un ange du passé

Je l'ai rencontré l'un des pires jours de ma vie. Ma mère avait disparu et j'étais parti la chercher. J'ai couru dans toute la forêt à sa recherche. Je criais son nom à pleins poumons. C'est là que je l'ai aperçue. J'avais 8 ans à l'époque mais je me rappelle très bien de cet ange qui marchais dans la neige. Cette vision m'avait coupé le souffle. Elle a ensuite disparu de mon champ de vision. Je suis ensuite rentré à la maison, frigorifié. Mon père est revenu peu après, il était terrorisé et m'a dit que ma mère ne reviendrait jamais. Ses vêtements étaient tâchés de sang. Ce soir là, je suis tombé gravement malade et il s'est occupé de moi comme jamais il ne l'avait fait. Ce que je ne sais pas, c'est que ce revirement, c'est à toi que je le dois. C'est toi qui a suffisamment effrayé mon père pour qu'il craigne de me faire du mal.
Morgan Philips
Une batteuse de talent

Tous deux batteurs de nos équipes, nous aurions sans doute du être rivaux ou pires ennemis. pourtant aucun de nous n'aime rester dans les sentiers battus. Une première fois, nous nous sommes entrainés ensembles par hasard. Depuis, on fait en sorte de souvent le faire ensemble et peut importe ce que peuvent penser nos équipes. Une fois l'un face en face de l'autre sur le terrain, on se surpasse et on n'hésite pas à se féliciter ou à se chambrer sur ce qui a pu se passer sur le terrain lors des entraînements suivants.



Dernière édition par Sylwer A. O'Leary le Mer 06 Mar 2013, 19:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylwer A. O'Leary
Sylwer A. O'Leary
~(°-°)~ I arrive, be patient ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 14
Ϟ Votre compagnon : Votre animal qui vous sera donné par le staff dans la partie compagnon ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil !

Sylwer O'Leary  Empty
MessageSujet: Re: Sylwer O'Leary    Sylwer O'Leary  EmptyLun 04 Mar 2013, 18:33


• Type de lien 2 •


Sacha Fletcher
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Sylwer A. O'Leary le Ven 22 Mar 2013, 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhaël M. Hamilton
Gwenhaël M. Hamilton
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 204

Sylwer O'Leary  Empty
MessageSujet: Re: Sylwer O'Leary    Sylwer O'Leary  EmptyLun 04 Mar 2013, 19:25

Pas des masses, mais pour une fois je voudrais bien du positif x)
J'viens de voir ton lien de confidente, j'me dit que ça peut le faire ?

Parce qu'ils peuvent être assez proche du fait qu'ils ont le même style de caractère et qu'ils portent à peu près le même jugement sur les gens (sauf que Gwen elle délaisse pas quelqu'un qui l'intéresse plus... personne l'intéresse xD)
Gwen à aussi un passé assez lourd même si elle a pas tout compris de ce qui s'est passé quand elle était petite x)
Revenir en haut Aller en bas
Sylwer A. O'Leary
Sylwer A. O'Leary
~(°-°)~ I arrive, be patient ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 14
Ϟ Votre compagnon : Votre animal qui vous sera donné par le staff dans la partie compagnon ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil !

Sylwer O'Leary  Empty
MessageSujet: Re: Sylwer O'Leary    Sylwer O'Leary  EmptyLun 04 Mar 2013, 19:40

Ca pourrait le faire, étant donné que Gwen est préfète, elle aurait pu être mise au courant des grandes lignes de l'histoire de Sylwer par l'administration. Comme ils ont un caractère semblable et le même âge, ils auraient pu commencer à parler comme ça. Sachant qu'elle avait déjà des informations, ça aura été plus facile pour Sylwer d'en venir petit à petit à se confier. Gwen serait du coup un des seules (voire la seule) personne en qui il aurait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhaël M. Hamilton
Gwenhaël M. Hamilton
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 204

Sylwer O'Leary  Empty
MessageSujet: Re: Sylwer O'Leary    Sylwer O'Leary  EmptyLun 04 Mar 2013, 19:58

Et quand quelqu'un accorde sa confiance à Gwen, elle la trahit pas (et vice versa, quand elle accorde sa confiance à quelqu'un, vaut mieux que ce quelqu'un en soit digne si il veut pas mourir xD)
Ça me plait bien tout ça ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Sylwer A. O'Leary
Sylwer A. O'Leary
~(°-°)~ I arrive, be patient ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 14
Ϟ Votre compagnon : Votre animal qui vous sera donné par le staff dans la partie compagnon ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil !

Sylwer O'Leary  Empty
MessageSujet: Re: Sylwer O'Leary    Sylwer O'Leary  EmptyLun 04 Mar 2013, 20:01

On part la dessus alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sylwer O'Leary  Empty
MessageSujet: Re: Sylwer O'Leary    Sylwer O'Leary  EmptyLun 04 Mar 2013, 20:35

moi moi Very Happy enfin, nyl nyl plutôt parce que je vois pas comment tu pourrais avoir un lien avec Ciel (a moins que tu ais un trait de génie mdr) mais je viens en grosse touriste qui n'a pas la moindre idée red What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sylwer A. O'Leary
Sylwer A. O'Leary
~(°-°)~ I arrive, be patient ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 14
Ϟ Votre compagnon : Votre animal qui vous sera donné par le staff dans la partie compagnon ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil !

Sylwer O'Leary  Empty
MessageSujet: Re: Sylwer O'Leary    Sylwer O'Leary  EmptyLun 04 Mar 2013, 20:54

Alors avec Nyl', ils auraient pu se rencontrer lors d'une visite de Sylwer au Ministère où il aurait demandé de se faire émanciper pour être libéré de son père. Etant donné qu'il ne cache pas vraiment sa rage lorsqu'il parle de son père, cela aurait pu l'interpeller d'une façon ou d'une autre?

Pour Ciel, un lien pourrais être drôle mais de là à trouver comment ils auraient pu se croiser... x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sylwer O'Leary  Empty
MessageSujet: Re: Sylwer O'Leary    Sylwer O'Leary  EmptyLun 04 Mar 2013, 21:01

ha oui pour nyl c'est une bonne idée! je suppose que quelqu'un de normal lui aurait demander des informations sur le pourquoi, l'aurait encourager à parler à ses parents, mais c'est pas le genre de nyl parce que 1-elle s'en fiche et 2-la famille n'a pas la moindre importance pour elle (sauf quand ils lui donnent de l'argent) du coup elle aurait put l'encourager un peu dans sa démarche

ha ben c'est sur qu'avec Ciel, ça pourrait être fun, mais faut réfléchir si on trouve un truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylwer A. O'Leary
Sylwer A. O'Leary
~(°-°)~ I arrive, be patient ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 14
Ϟ Votre compagnon : Votre animal qui vous sera donné par le staff dans la partie compagnon ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil !

Sylwer O'Leary  Empty
MessageSujet: Re: Sylwer O'Leary    Sylwer O'Leary  EmptyLun 04 Mar 2013, 21:11

Donc on dit que Sylwer demandait depuis pas mal de temps son émancipation et Nyl aurait été la seule à ne pas essayer de le décourager dans sa démarche et il lui serait reconnaissant pour ça.

Pour Ciel j'ai peut être une idée. Elle aurait pu se trouver non loin de chez Sylwer le jour ou son père a assassiné sa mère et être attirée par l'odeur de sang. En sortant pour chercher sa mère, Sylwer l'aurait apperçu. A 8 ans, encore plein d'illusions, il se serait approché d'elle, persuadé qu'elle était une sorte d'ange. Après à voir quel genre de réaction aurait pu avoir Ciel (lui faire peur, faire peur à son père ce qui expliquerait qu'il est montré un minimum de considération à son fils après ça, l'ignorer et le laisser croire qu'il avait rêver... Y'aurait plein de possibilité xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sylwer O'Leary  Empty
MessageSujet: Re: Sylwer O'Leary    Sylwer O'Leary  EmptyMar 05 Mar 2013, 17:11

Je veux bien un lien aussi *w* Du positif ou du négatif, comme tu préfères =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sylwer O'Leary  Empty
MessageSujet: Re: Sylwer O'Leary    Sylwer O'Leary  EmptyMar 05 Mar 2013, 17:20

ca me va pour nyl Wink

pour Ciel j'en reste... sans voix xD mais un petit calcul m'est nécessaire... (vérifier que c'était pas pendant une des périodes "d'hibernation' de Ciel lol ça fait que c'était en 1995 arf c'est pas possible, c'était le moment ou elle s'était enterrée :S à moins qu'on pretexte une sortie pour se nourrir mais Sylwer y aurait sans doute laisser sa vie x) sauf si elle avait déjà manger... ouai, je vais reflechir à comment rendre ça possible!
par contre, Ciel, je pense, serait rester de glace (pas trop l'habitude de protéger les gens tu vois) mais sachant qu'un de ses seuls minimes regrets c'est de ne pas pouvoir avoir d'enfant, elle aurait en effet put faire peur au père
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Dumas
Pandora L. Dumas
~(°-°)~ I work at St Mungo's Hospital ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 90
Ϟ Votre compagnon : Robbert, un malagrif tacheté. Niveau caractère c'est un malagrif très dépendant que nous avons là, constamment dans les jupons de son propriétaire, il demande beaucoup d'affection...

Sylwer O'Leary  Empty
MessageSujet: Re: Sylwer O'Leary    Sylwer O'Leary  EmptyMar 05 Mar 2013, 20:34

Vu l'homme charmant qu'est son père, lui faire peur c'est déjà protéger Sylwer x)

Et pour Morgan, je vois pas vraiment Sylwer avoir des liens négatifs à moins qu'on le cherche vraiment. Il va plus chercher dans le positif superficiel ou le neutre, à moins que tu ais une idée de lien spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse G. Curtner
Clarisse G. Curtner
~(°-°)~ I arrive, be patient ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 140
Ϟ Votre compagnon : Marcel, un Horglups. Niveau caractère c'est une teigne, il est assez égocentrique c'est lui d'abord les autres après et si on ne respecte pas ça il a parait-il la fâcheuse tendance a traînée dans les pattes.

Sylwer O'Leary  Empty
MessageSujet: Re: Sylwer O'Leary    Sylwer O'Leary  EmptyMer 06 Mar 2013, 13:55

moi O.O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sylwer O'Leary  Empty
MessageSujet: Re: Sylwer O'Leary    Sylwer O'Leary  EmptyMer 06 Mar 2013, 15:24

Du positif alors, ça marche !
Je viens de voir que Sylwer est aussi Batteur, alors on peut partir sur cette base ^^ Disons qu'ils s'entraînent ensemble, à l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylwer A. O'Leary
Sylwer A. O'Leary
~(°-°)~ I arrive, be patient ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 14
Ϟ Votre compagnon : Votre animal qui vous sera donné par le staff dans la partie compagnon ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil !

Sylwer O'Leary  Empty
MessageSujet: Re: Sylwer O'Leary    Sylwer O'Leary  EmptyMer 06 Mar 2013, 16:55

Morgan ~> Ils s’entraînent ensemble et peut importe ce que peuvent penser leurs équipes, ils s'en fichent. Une fois l'un face en face de l'autre sur le terrain, ils se surpassent et n'hésitent pas à se féliciter ou à se chambrer sur ce qui a pu se passer sur le terrain lrs des entraînements suivants. Ça te vas?

Maud ~> Une idée? je sèche un peu je dois dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sylwer O'Leary  Empty
MessageSujet: Re: Sylwer O'Leary    Sylwer O'Leary  EmptyMer 06 Mar 2013, 17:30

Bah écoute, parfait ! Je t'ajoute sous peu =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sylwer O'Leary  Empty
MessageSujet: Re: Sylwer O'Leary    Sylwer O'Leary  EmptyMer 06 Mar 2013, 18:37

ho, pour Ciel faire peur aux gens c'est naturel ne t'en fait pas red mais ça marche! je me mets à mon russe un peu et ensuite je t'ajoute sur mes fiches
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Sylwer O'Leary  Empty
MessageSujet: Re: Sylwer O'Leary    Sylwer O'Leary  EmptyMer 06 Mar 2013, 20:18

en fait.... je ferais Nyl plus tard, j'avais trop à mettre à jour sur Ciel xD ça te va?
ciel a écrit:
Malgré l'âge respectable de Ciel (qu'il serait insultant de rappeler) sa rencontre avec Sylwer est sans doute l'une des plus étranges qu'il lui ait été donné de faire. C'était lorsque Ciel se terrait au fond d'une tombe en attendant la renaissance de son seigneur et maître, une nuit où elle était sortie pour se nourrir. Elle était en train de rentrer lorsqu'elle entendit des cris et, attirée par la curiosité, elle fit un détour pour aller voir. Les cris, la peur, le sang... c'est tout ce que Ciel aime. Mais la scène fut bien différente de ce à quoi elle s'attendait... sa longue robe claire et ses cheveux blond volaient au vent quand un petit garçon d'une dizaine d'année vint se réfugier dans ses jambes, à sa plus grande surprise. Elle eut d'abord envie de l'envoyer voler. Au sens propre. Depuis quand elle protégeait les innocents? Il y avait erreur sur la personne... Et puis, elle avait été prise d'une vague de... tendresse. Mot étrange à appliquer à Ciel mais c'était la tout aussi étrange vérité. Ce petit bout d'homme lui rappelait celui qu'elle n'aurait jamais. Elle ne connaissait pas son histoire mais elle sentait la créature dans le père de l'enfant. Pourquoi fit-elle peur à l'homme? étrange question. Peut-être a-t-elle, tout au fond de son coeur mort, un reste de tendresse... Toujours est-il qu'elle protégea l'enfant avant de disparaître dans la nuit. Qu'est devenu l'enfant aujourd'hui? Elle n'en sait rien, mais qui sait quelle surprise leur réserve peut-être l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Sylwer A. O'Leary
Sylwer A. O'Leary
~(°-°)~ I arrive, be patient ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 14
Ϟ Votre compagnon : Votre animal qui vous sera donné par le staff dans la partie compagnon ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil !

Sylwer O'Leary  Empty
MessageSujet: Re: Sylwer O'Leary    Sylwer O'Leary  EmptyMer 06 Mar 2013, 20:31

C'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse G. Curtner
Clarisse G. Curtner
~(°-°)~ I arrive, be patient ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 140
Ϟ Votre compagnon : Marcel, un Horglups. Niveau caractère c'est une teigne, il est assez égocentrique c'est lui d'abord les autres après et si on ne respecte pas ça il a parait-il la fâcheuse tendance a traînée dans les pattes.

Sylwer O'Leary  Empty
MessageSujet: Re: Sylwer O'Leary    Sylwer O'Leary  EmptyMar 19 Mar 2013, 10:24

hum tu pourrais avoir dis ces quatres veriter a Maud et avoir fini par devenir un pote sans grande profondeur dans l'amitier.

et puis si tu veux bien Sacha aussi mais le je vous voix en pire ennemie t'en dit quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Sylwer A. O'Leary
Sylwer A. O'Leary
~(°-°)~ I arrive, be patient ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 14
Ϟ Votre compagnon : Votre animal qui vous sera donné par le staff dans la partie compagnon ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil !

Sylwer O'Leary  Empty
MessageSujet: Re: Sylwer O'Leary    Sylwer O'Leary  EmptyVen 22 Mar 2013, 13:38

Pour Maud ça me va très bien. Et pour Sacha, avec son côté prétentieux, ennemis, ça pourrait se faire. Une raison particulière? Ou alors ils auraient pu ne pas s'apprécier à la base et depuis qu'il est devenu ami avec Morgan ça aurait empiré? (Genre pas envie de partager sa meilleure amie?) A moins que tu ais d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sylwer O'Leary  Empty
MessageSujet: Re: Sylwer O'Leary    Sylwer O'Leary  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sylwer O'Leary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sylwer O'Leary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Fiches de Lien-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser