AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Largeur des gifs dans vos profils



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Largeur des gifs dans vos profils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Largeur des gifs dans vos profils Empty
MessageSujet: Largeur des gifs dans vos profils   Largeur des gifs dans vos profils EmptyVen 08 Mar 2013, 21:45

http://www.heritier-des-tenebres.com/t5003-faq#77806

Je pense que même pas 5% d'entre-vous ont jeté un oeil à ce sujet qui est nouveau avec le design x)
Mais il y a dedans quelque chose qui devrait en intéresser plus d'un.
Comme vous le savez, vous pouvez mettre un gif dans votre profil, problème, difficile d'en trouver un à la bonne taille... Alors je vous laisse lire ceci :



f.a.q


    « j'aimerai mettre un gif dans mon profil, mais il n'est jamais à la bonne taille, que faire ? »
    ► Ah, c'est problématique n'est-ce pas ? Soit trop petit, soit trop grand, et du coup... C'est pas beau ! Eh bien en allant sur ce site, vous pouvez redimensionner votre gif pour qu'il fasse 200 pixels de largeur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Largeur des gifs dans vos profils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Couleurs dans vos Textes
» Du changement dans le staff ...
» Une nouvelle dans le staff ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: News-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser