AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Contexte



 

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

MessageSujet: Contexte   Mar 23 Avr 2013, 21:37


    13 Décembre 1978, 22 heures, dans un endroit quelque part en Angleterre


    « Mes chers amis. Je vous remercie de votre présence mais aussi de votre confiance. Si je vous ai réuni ici c’est parce que nous avons une même vision du monde. Ce monde magique qui nous entoure rempli par une race inférieure aux sorciers de noble lignée que nous sommes. Les nés-moldus et les traitres-à-leur-sang nous envahissent et se trouvent à tous les coins de rue comme la peste. Car vous serez d’accord avec moi pour la comparaison, il n’y a rien de plus tenace que la peste. Le monde magique se repose sur ses lauriers, sur son vécu, se croyant libre et en paix. Je suis Lord Voldemort, le digne descendant de Salazar Serpentard lui-même ! Je rêve tout comme lui d’un monde façonné pour les vrais sorciers ! Mes amis. Je vous ai choisi car vous êtes un peu les élites de la société sorcière. Vous représentez la puissance de cet univers ! Il est temps maintenant de nous imposer, montrer à cette communauté ce qu’est la vraie magie et la vraie puissance des sorciers de haute lignée que nous sommes. Mes très chers Mangemorts, êtes-vous avec moi ? »
    Discours de Voldemort pour la première réunion des Mangemorts.

    Pendant ce temps-là dans le monde Moldu…

    Un poste de télévision rugit dans le salon de la famille Winston. Toute la famille était réunie écoutant les informations comme ils le faisaient continuellement.
    « Suite de l’affaire de l’explosion au domicile de Monsieur notre Premier Ministre, la piste criminelle a été confirmée cet après-midi par Scotland Yard. Ces derniers qui nous ont redit une fois encore qu’ils feraient tout pour trouver les coupables. »
    Mr Winston se retourna vers sa femme le regard sombre alors que le présentateur lançait le reportage. « À mon avis autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Tu ne trouves pas ? C’est quand même bizarre en ce moment quand tu y réfléchis. Un bus qui perd le contrôle avec ces trentaines de morts, le premier ministre qui manque de se faire rôtir chez lui, un pont qui tombe faisant des centaines de morts, cette intoxication alimentaire massive qui a tué plus d’une cinquantaine de personnes, c’est vraiment surprenant. Et ils nous disent que c’est criminel à chaque fois ? Quel est l’intérêt de tuer autant de monde comme ça ? Et puis ces enfants dans ce bus ? Et ce n’est pas ce pingouin dans la télé qui va nous le dire franchement, la Cour doit encore tout censurer en nous prenant pour des bulots… Ah je te le dis ! C’est bizarre tout ça il y a quelque chose qui ne tourne pas rond en ce moment… » Muette Mme Winston ne savait que dire…

    S’ils savaient ce qui se trame vraiment autour d’eux… Une menace est née dans le monde magique, et compte bien se faire connaitre de tous ! Venez écrire l’histoire du monde magique et de l’Angleterre avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Contexte et Intrigues-