AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Haley G. Maxwell → La nouvelle Elena :3



 

Partagez | 
 

 Haley G. Maxwell → La nouvelle Elena :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

MessageSujet: Haley G. Maxwell → La nouvelle Elena :3   Dim 28 Avr 2013, 11:46




Je me présente

Je me présente, je suis Haley Grace Maxwell, mais pour faire plus simple, appelez-moi, Haley. Je suis née le 17 Juin 1959 quelquepart en Angleterre, je suis de nationalité anglaise. Si vous comptez bien j'ai donc 19 ans. Je suis la fille adoptive de Ryan Maxwell et Eden Maxwell. Mais ma famille ne s'arrête pas là puisque j'ai un frère adoptif. Vous l'avez peut-être déjà vu, en tout cas Matthew Maxwell est mon aîné de quelques mois. Je suis probablement une sang-mêlée. J'ai découvert mes pouvoirs à l'âge de 8 ans. Dès que j'en eut l'âge je suis parti pour Poudlard ou j'intégrai la digne maison de Gryffondor. Ma baguette est faite de bois d'accacia, mesure 32,5 cm et contient un cheveu de Vélane. Mon patronus prend la forme d'un Furet angora. Je suis hétérosexuelle . Sinon je vais vous confier un secret je suis dans une relation un peu compliquée et je suis maman d'une petite fille. Je travail en tant qu'Etudiante. Je suis un membre. J'ai les yeux gris foncés mais ils changent de couleur selon la luminosité, les cheveux longs, lisses et noirs. Je mesure 1m68. J'ai pour avatar Hanna Beth. Voilà je crois que nous nous sommes tout dit sur moi...

Voilà mon histoire

Haley Grace Smith est née le 17 Juin 1961, prématurée dans un salon délabré. L’enfant non désirée d’une mère de seize ans et d’un père du même âge surement, qui s’est enfui lorsqu’il a appris que sa petite amie était enceinte. L’adolescente frôla la mort en donnant naissance à la petite Haley qu'elle abandonna par la suite. La mère était sorcière, ne sachant si l’enfant le serait ou non, le ministère de la magie décida de placer l’enfant dans une famille de sorciers. Elle fut accueillie avec joie chez les Maxwell qui avaient un garçon de quelques mois, Matthew. Elle fut prise en charge et élevée au même titre que leur fils biologique. Ils furent proches très rapidement, et firent les quatre cents coups ensemble. Très proches l’un de l’autre dès leur plus jeune âge, ils ne se lâchaient jamais d’une semelle. Leurs pouvoirs se manifestèrent à peu de temps d’intervalle. Ils jouaient dans la forêt ensemble et se perdirent de vue. Haley, terrorisée se mit à courir à l’aveuglette entre les arbres, quand elle tomba, en trébuchant sur une branche, elle releva la tête, les branches s’écartaient d’elles-mêmes pour la laisser passer, formant nettement en chemin qui la menaient à son frère. Depuis ce jour, leur complicité fut encore plus forte. Ils reçurent ensemble leur lettre d’admission à Poudlard. Toute la famille était extrêmement heureuse.
Les deux enfants furent tous deux envoyés à Gryffondor. Ils ne se séparaient jamais. Il leur est arrivé peut être trois fois en tout et pour tout de se faire la tête, mais cela ne dura guère plus de quelques heures, ils tenaient trop l’un à l’autre pour cela.
Les résultats des deux frères et sœurs étaient assez bon, bien qu’ils aient écopé d’un nombre incalculable d’heure de retenue, notamment Haley, pour comportement inapproprié ou pour farces qui avaient mal tourné. Matthew, plus mature avait plus d’une fois sauvé la mise à Haley en l’empêchant de faire une trop grosse ânerie.

En cinquième année, ce fut les BUSEs pour les enfants Maxwell. Les notes de Haley étaient correctes, mais loin d’être excellente. Pour la plupart, elle obtint des « Acceptable » ou en dessous. Il n’y a qu’en Défense Contre les Forces du Mal et en Sortilèges qu’elle obtint « Optimal ». Passé cet examen, Haley allait de moins en moins en cours, préférant de loin sécher, sortir avec ses amis et aller faire la fête dans les bars. Autant dire que ce n’est pas vraiment la meilleur solution pour réussir. Mais qu’à cela ne tienne, la seule chose qui intéressait réellement la Gryffondor, c’était le Quidditch où elle était la batteuse de l’équipe avec son frère. Enfin, ce fut sa dernière année et là… C’est le drame. Comme au début de chaque année, elle a à peu près suivi ses cours pendant… Environ un mois ? Avant de reprendre ses habitudes, à savoir sécher, obtenir des heures de colle, boire, faire la fête, dormir le jour et conquérir le corps des hommes la nuit. Oui, Haley a toujours préféré les hommes aux cours. Donc forcément, ses ASPICs ne furent pas une réussite, et c’est le moins qu’on puisse dire. Elles les obtient vraiment de justesse, elle avait « Optimal » en Sortilèges et Potions, mais le reste était médiocre voire minable, jusqu’à avoir un « Troll » en Etude des Moldus. Le jour où Haley a quitté Poudlard fut tout simplement catastrophique pour elle. Malgré le fait qu’Haley n’avait absolument rien à faire des cours, c’était à Poudlard qu’elle avait vécu toute son adolescence, ses amis, ses amours, ses aventures d’un soir, ses fêtes, tout ce qu’elle avait vécu c’était à Poudlard. Oui, quitter Poudlard fut une épreuve extrêmement difficile pour Haley. Les vacances d’été, période qu’Haley affectionne plus que tout en temps normal, Haley les passa à boire et à fumer. Sans s’en rendre compte, à force de faire la fête dans les bars et de finir bourrée, Haley avait plongé dans l’alcoolisme en atteignant le point de non-retour. Mais elle continua de faire bonne figure auprès de ses parents et de son frère.

Au mois de Septembre, Haley entra donc à l’Université Bellarma comme si de rien n’était. Mais l’étudiante n’a suivi qu’un mois à peine avant de finir par boire seule sur le terrain de Quidditch, à l’abri des regards pendant que ses camarades suivaient les cours. A cette même période, elle a revu Erwan, un homme qu’elle avait rencontré quelques années plus tôt et avec qui elle avait passé plus d’un soir. Mais là, il était son prof, quelque chose … d’assez perturbant. Entre eux, il se passa ce qui se passe à chaque fois, à la différence que cette fois, Haley tomba enceinte. Elle s’en rendit compte trop tard et fût obligée de garder l’enfant. Elle cacha cette grossesse à tout le monde, jusqu’au jour de ses dix-neuf ans où elle avoua à sa famille qu’elle était enceinte de six mois. Nouvelle que la famille eut du mal à digérer, mais ils préférèrent aider Haley que de lui en vouloir. Au mois d’aout, elle accoucha d’une petite fille prématurée d’un mois. Son nom : Evangeline, comme la grand-mère de Haley. Tout aurait pu bien se passer grâce au soutien de sa famille, à Erwan qui assumait sa paternité… Mais Haley avait toujours son problème d’alcool et elle était totalement incapable de toucher sa fille, ce petit être la terrorisait, ses pleurs étaient une véritable torture. Elle reprit ses cours à l’Université après un redoublement en se plongeant à fond dans ses cours pour tenter d’oublier la présence de sa fille. Désormais, Erwan à quitter son poste de professeur pour éviter le scandale et est parti travailler au Ministère. Les Maxwell aident Haley avec le bébé. Même s’ils ont eu beaucoup de mal à s’habituer à l’idée d’être grands-parents, ils sont sous le charme de leur petite-fille, et même son frère est un oncle surprotecteur. Quoi qu’il en soit, la fillette est une battante, survivre avec une mère pareille et avec la façon dont elle a détruit sa propre santé durant sa grossesse… Ce n’est pas une mince affaire. Haley a finalement décidé de se sortir de la spirale qui la tire vers le bas, non pas pour son bébé, juste pour elle, et surtout pour ses proches. Alors elle tente de se sortir de l’alcool… Seulement, elle compense ce qu’elle ne boit pas en tabac.


Mon caractère à moi

Haley est le genre de fille qui aime plaire et qu'on le lui fasse savoir, c'est une "croqueuse d'hommes" enfin... c'était. Depuis qu'elle a eut sa fille, elle est un peu différente. Il faut dire que sombrer dans l'alcoolisme à 18 ans n'a pas aidé la jeune fille à rester débordante de joie de vivre comme autrefois. Non, elle a eut une période complètement déjantée et immature, à toujours foncer tête baissée sans réfléchir, mais à présent, elle apprend à devenir plus raisonnable, bien que son esprit fêtard reprend souvent le dessus. Elle est sortie de sa dépression, mais reste psychologiquement fragile contrairement à ce qu'elle essaie de montrer. Pour Haley, l'amitié est essentielle, elle a besoin de savoir qu'elle peut compter sur quelqu'un, même si elle aura tendance à tenter de régler ses problèmes seule et qu'il faudra la forcer pour qu'elle ne joue pas les têtes brulées.


Moi derrière mon écran

Je vais me résumer très rapidement : Je suis Elena ! C'est suffisant, non ? x)
J'étais motivée pour poster ma fiche, même si ça sert pas à grand chose là tout de suite, mais c'est psychologique xD

~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~

Only you can bring me back to life
Only you can pull me into right
Tell me when I can breathe again
My life sucks without you

•°¤ Mags
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

MessageSujet: Re: Haley G. Maxwell → La nouvelle Elena :3   Dim 28 Avr 2013, 19:50

J'ai fini :3
J'peux m'auto-valider ? XD

~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~

Only you can bring me back to life
Only you can pull me into right
Tell me when I can breathe again
My life sucks without you

•°¤ Mags
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

MessageSujet: Re: Haley G. Maxwell → La nouvelle Elena :3   Mar 30 Avr 2013, 19:01

FELICITATION tu es maintenant Validé

Félicitation à toi pour ta validation ! Bienvenue ici nous espérons que tu trouveras ton bonheur. Very Happy

❖ Les formulaires ▬ Alors juste pour nous permettre de faire un forum très complet, nous avons des récaps ! N'hésitez pas a y jeter un coup d'oeil histoire de voir qu'on ne vous ait pas oublié. Si nous avons oublié de vous rentrer dans le récap n'hésitez pas à nous le signaler Wink Toutefois sur le fourm pour avoir un animal de compagnie je vous invite à vous rendre Ici pour en avoir un !.
❖ les liens ▬ Vous pouvez d'hors et déjà ouvrir une fiche de lien, mais n'héstiez pas a rp cela permettra aux autres de faire leur idée sur les relations que peuvent avoir avec leurs personnage!
❖ Les scénarios de ton personnage ▬ Pour éviter de se trouver envahis de scénario, nous avons décider de poser une condition. De ce fait il vous faudra impérativement avoir au moins un mois d'activité sur le forum. Il faut donc que vous ayez participé à la vie du forum. Que nous vous ayons vu poster et donc qu'on sache un peu qui vous êtes motivé ici. De plus il faudra que vous ayez fait au moins un rp qu'on puisse voir comment vous vous en sortez ici.
❖ Activité & RP ▬ N'hésite pas à venir dans la partie flood pour qu'on apprenne à ce connaitre ! Very Happy Jouez et amusez vous ! red

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haley G. Maxwell → La nouvelle Elena :3   

Revenir en haut Aller en bas
 

Haley G. Maxwell → La nouvelle Elena :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Présentation et Validation :: Fiches Validées-