AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Pandora L. Dumas | Je suis votre punition divine



 

Partagez | 
 

 Pandora L. Dumas | Je suis votre punition divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
~(°-°)~ I work at St Mungo's Hospital ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 90
Ϟ Votre compagnon : Robbert, un malagrif tacheté. Niveau caractère c'est un malagrif très dépendant que nous avons là, constamment dans les jupons de son propriétaire, il demande beaucoup d'affection...

MessageSujet: Pandora L. Dumas | Je suis votre punition divine   Dim 28 Avr 2013, 17:16




Je me présente

Je me présente, je suis Pandora Lilys Dumas, mais pour faire plus simple, appelez-moi, Pandy, Panda, Dora ou ne m'appelez pas du tout. Je suis né(e) le 3 novembre 1959 à Londres en Angleterre, je suis de nationalité Anglaise. Si vous comptez bien j'ai donc 21 ans. Je suis le digne fils/fille de Richard Dumas et d'une vélane. Mais ma famille ne s'arrête pas là puisque j'ai 2 demi-frères. Je suis un sang mêlé. J'ai découvert mes pouvoirs à l'âge de 7 ans. Dès que j'en eut l'âge je suis parti pour Poudlard ou j'intégrai la digne maison de Serpentard. Ma baguette est faite de bois de saule et écailles de dragon Noir des Hébrides. Mon patronus prend la forme d'un cheval de Camargue. Je suis bisexuelle . Sinon je vais vous confier un secret je suis célibataire. Je travail en tant que secrétaire à Sainte Mangouste. Je suis un poste membre. J'ai les yeux bleus saphir, les cheveux longs et blond argenté. Je suis de petite taille. J'ai pour avatar Emilia Clarke. Voilà je crois que nous nous sommes tout dit sur moi...

Voilà mon histoire

Le 3 novembre 1959 naissait une magnifique petite fille aux cheveux blonds argentés. Seulement, n’allez pas croire que sa naissance était heureuse et attendue. Rien ne pourrait plus vous éloigner de la réalité. L’enfant n’avait jamais été souhaitée. Elle était le fruit d’un adultère mais ce n’était pas tout. Elle était également une hybride. Son père, Richard Dumas, ancien directeur du département de contrôle des créatures magiques avait abusé de sa fonction pour séduire une vélane. Ce qui ne devait être qu’une aventure passagère avait eu une conséquence imprévue. Et c’est ainsi que quelques mois après le scandale que la vélane avait fait à son bureau (scandale qui lui avait valu sa place de directeur), Richard Dumas se retrouvait avec un nourrisson devant sa porte. Tout en ce bébé la désignait comme une semie-vélane, de ses cheveux blonds argentés à ses petits yeux bleus qui le transperçaient avec une acuité inquiétante. Etrangement, il se prit d’affection pour ce petit être dont il n’avait jamais voulu. Féru de mythologie romaine, il la nomma Pandora. Comme la jeune femme qui avait été créée pour punir les hommes.

Les problèmes de Richard ne faisaient que commencer. Il devait à présent affronter son épouse, le bébé dans les bras. Lui et sa femme n’avaient pas d’enfants. Ils étaient tous les 2 des sangs-purs. Lui d’une ancienne maison française et elle une Goyle. Elle n’avait aucune considération pour son époux qu’elle considérait comme un faible. Son penchant pour les sangs-mêlés la dégoutait. A la stupéfaction de son mari, elle accepta l’enfant sans rechigner. Elle l’accepta mais s’intéressa assez peut à elle jusqu’à l’âge de ses 6 ans où la petite manifesta ses aptitudes pour la magie. Il faut dire qu’elle avait été impressionnante. La petite Pandora avait eu une telle crise de colère que toutes les fenêtres du manoir avaient volé en éclat. Lysandra Dumas avait alors décidé de la soustraire à l’influence néfaste de son mari et à l’élever comme si elle était de sang pur. Son ascendance de créature était certes un problème, mais sous un enrobage de doctrine de sang pur et une éducation en conséquence elle pouvait faire faire de grandes choses à cette petite.

Les années passèrent de cette façon jusqu’à ce que Pandora reçoive sa lettre d’admission à Poudlard. A la rentrée, elle fit donc son entrée dans la célèbre maison de Salazar Serpentard pour la plus grande fierté de ses parents. Ses premières années à Poudlard furent très calmes. Elle s’appliquait à avoir de très bons résultats et lorsqu’elle rentrait chez elle pour les vacances, Lysandra commença petit à petit à lui apprendre les arcanes de la magie noire.

Le drame survint durant sa quatrième année. La nouvelle lui arriva sobrement, par un simple hibou. Lysandra était morte. Son père l’informa sans préambule de la nouvelle et lui demanda de rentrer pour l’enterrement. Ce fut également ce jour qu’elle fit la connaissance de l’autre famille que son père entretenait secrètement depuis 8 ans. Elle avait 2 petits frères dont elle ignorait l’existence. La femme qui se tenait un petit peu en retrait par rapport à son père était l’archétype de tout ce que Lysandra haïssait. Sa présence à son enterrement était en elle-même un affront. Ce que Pandora découvrirait plus tard encore plus. En effet, cette femme était une née-moldue. A la fin de la cérémonie, son père l’informa qu’il épouserait Rose (car tel était son nom) l’été suivant pour qu’elle puisse assister au mariage. Pandora lui jeta un regard vénéneux avant de demander à rentrer à Poudlard. Son père la fit donc transplaner jusqu’à Pré-au-Lard ou un membre du personnel de l’école vint la chercher. Quelque chose s’était brisé en elle ce jour-là. Elle détestait son père et une haine sourde pour tout ce que lui et sa nouvelle famille représentait commençait à grandir en elle. Pour noyer sa détresse, elle commença à développer les aventures sentimentales sans lendemain. Elle aimait briser le cœur des garçons de Poudlard. L’été arriva et avec lui le mariage de son père et leur installation dans le manoir de son enfance. Elle les évita le plus possible cet été là, se cachant pour lire les recueils de magie noires de Lysandra qu’elle avait caché quelques mois plus tôt. A la rentrée de sa 5ème année, elle se mit à véritablement développer et utiliser les dons que sa mère lui avait transmis. Avant la fin de l’année, elle avait perfectionné sa technique. Elle séduisait des garçons, couchait avec eux pour ensuite les jeter sans l’ombre d’un remord. Elle continua son manège jusqu’à la fin de sa septième année. Ses résultats aux BUSES et au ASPICS avaient été acceptables. Très bons même en ce qui concernait les Potions et les Sortilèges. Elle avait le niveau requis pour continuer dans la section ministérielle de l’université sorcière. Elle y passa 3 ans et en ressorti avec un diplôme et de nouvelles habitudes. Elle ne se contentait plus simplement de jeter ses conquêtes. Pandora aimait de plus les détruire psychologiquement. Son avenir financier était assuré. Elle avait appris le jour de ses 20 ans que Lysandra lui avait laissé son compte à Gringotts et qu’elle pouvait s’en servir sitôt ses études terminées. C’était encore un détail que son père lui avait caché. Folle de rage, elle l’avait assassiné peu de temps après. Elle, aussi étrange que cela puisse paraitre, elle avait adoré cela. Pandora se demandait bien ce qu’elle pourrait ressentir en assassinant ses amants…

A la fin de ses études, elle avait trouvé un emploi comme secrétaire à Sainte Mangouste. Ce n’était pas le poste au ministère auquel elle rêvait plus jeune mais c’était plutôt intéressant. Cela lui laissait surtout le temps de plonger de plus en plus pleinement dans la magie noire. C’était d’ailleurs alors qu’elle avait une conversation palpitante sur plusieurs sortilèges mortifères avec Monsieur Barjow qu’elle avait rencontré une femme très élégante mais surtout très intéressante. Elles avaient discuté de façon très inoffensive au début puis, mu par l’instant de ceux qui reconnaissent leurs pairs, elles avaient décidé de se revoir. Petit à petit, la jeune femme en question, Bellatrix avait mené Pandora exactement où elle le comptait, dans l’antre du Lord Noir afin qu’elle aussi devienne une Mangemort. Il lui restait à présent à faire ses preuves.

Mon caractère à moi

Pandora a toujours été une jeune fille dynamique, pleine d’énergie. Elle a toujours aimé bouger, courir, s’activer en tous sens. Elle déteste par-dessus tout rester en place. Au fil du temps, elle a cependant appris à se dominer. Elle est également très consciencieuse. Dès lors qu’on lui confie une mission, son trop plein d’énergie est comme canalisé et lui sert de catalyseur pour l’atteindre. Elle agira donc de manière scrupuleuse et étonnamment discrète, usant de ses manières enjôleuses. Elle aime par-dessus tout séduire. Après tout, son hérédité lui facilite la tâche. Débrouillarde, elle se tire facilement d’embarras, même si la plupart du temps, cet embarras n’est dû qu’à son insatiable curiosité qui l’amène à fureter un peu partout. Elle est patiente et a appris à accepter avec résignation tous les maux et tous les tourments qu’elle pourrait subir.

De par l'attrait qu'elle suscite, elle a développé certains traits de personnalité. Elle est aimable, elle a le don de plaire à autrui. Charmeuse, elle les séduit par un attrait puissant. Elle sait s’accommoder aux gouts et aux désirs d’autrui pour lui plaire. En cela, elle est complaisante. Elégante, elle se déplace toujours avec grâce. Séductrice et volage serait les 2 mots la décrivant le mieux. Malgré son physique d'ange, c'est pourtant un vrai petit démon et une véritable veuve noire pour les hommes faibles qui ont le malheur de se laisser séduire par elle.

La belle possède également nombre de défauts. Elle est dispendieuse, l’argent file comme de l’eau entre ses doigts mais elle retombe facilement sur ses pieds car c'est plutôt l’argent des autres, et des hommes plus particulièrement qu’elle aime à dilapider. Elle montre ainsi son ascendant sur eux, pauvres créatures ! Elle est donc exigeante et difficile à contenter si vous êtes de la gente masculine. Après avoir joué avec eux, elle devient totalement indifférente. C'est un secret mais on raconte même qu'elle s'est débarrassée de bon nombre d'entre eux. Pandora est désabusée, elle n'a pas fois en l’amour. Le sexe est pour elle un agréable passe-temps. Manipulatrice, elle aime user de manœuvre pour qu’autrui fasse ce qu’elle veut, elle est aussi rusée comme un renard. Têtu, elle ne revient jamais sur une de ses décisions, qu’elle soit bonne ou mauvaise. Elle est sans doute quelque peu individualiste. Elle n’agit que dans son propre intérêt. Peu de gens lui sont réellement proches, mais lorsque cela arrive, elle pourrait remuer le ciel et l’enfer pour les aider. Elle est également fière, certain peuvent même la juger hautaine, mais ce serait exagéré. Elle a l’arrogance de ceux qui savent de quoi ils sont capables et n’hésiteront pas une seconde à le montrer. Et surtout, ne vous fiez pas à ses manières angéliques. Elle n'hésiterais pas une seconde à s'en servir contre vous. Derrière l'innocence de son visage se cache un sadisme encore à peine exploré/


Moi derrière mon écran

Me présenter? Alors je suis l'ancienne Lyrae Lestrange. Je suis une bretonne de 20 ans et je suis étudiante en droit. Voilà, c'est à peu près tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

MessageSujet: Re: Pandora L. Dumas | Je suis votre punition divine   Mar 30 Avr 2013, 18:13

FELICITATION tu es maintenant Validé

Félicitation à toi pour ta validation ! Bienvenue ici nous espérons que tu trouveras ton bonheur. Very Happy

❖ Les formulaires ▬ Alors juste pour nous permettre de faire un forum très complet, nous avons des récaps ! N'hésitez pas a y jeter un coup d'oeil histoire de voir qu'on ne vous ait pas oublié. Si nous avons oublié de vous rentrer dans le récap n'hésitez pas à nous le signaler Wink Toutefois sur le fourm pour avoir un animal de compagnie je vous invite à vous rendre Ici pour en avoir un !.
❖ les liens ▬ Vous pouvez d'hors et déjà ouvrir une fiche de lien, mais n'héstiez pas a rp cela permettra aux autres de faire leur idée sur les relations que peuvent avoir avec leurs personnage!
❖ Les scénarios de ton personnage ▬ Pour éviter de se trouver envahis de scénario, nous avons décider de poser une condition. De ce fait il vous faudra impérativement avoir au moins un mois d'activité sur le forum. Il faut donc que vous ayez participé à la vie du forum. Que nous vous ayons vu poster et donc qu'on sache un peu qui vous êtes motivé ici. De plus il faudra que vous ayez fait au moins un rp qu'on puisse voir comment vous vous en sortez ici.
❖ Activité & RP ▬ N'hésite pas à venir dans la partie flood pour qu'on apprenne à ce connaitre ! Very Happy Jouez et amusez vous ! red

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pandora L. Dumas | Je suis votre punition divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Présentation et Validation :: Fiches Validées-