AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Katherine revient fidèle à elle-même 8D



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Katherine revient fidèle à elle-même 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine E. Dawson
Katherine E. Dawson
~(°-°)~ I am a dangerous deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 241
Ϟ Votre compagnon : Kim, un Boursoufflet rose flashy. Niveau caractère c'est un compagnon très passif, mais très pot de colle, il ne supporte pas d'être loin de son maître sans quoi il se met à chanter très faux et surtout très fort.

Katherine revient fidèle à elle-même 8D Empty
MessageSujet: Katherine revient fidèle à elle-même 8D   Katherine revient fidèle à elle-même 8D EmptyMar 30 Avr 2013, 20:08




Je me présente

Je me présente, je suis Katherine Elinah Dawson, mais pour faire plus simple, appelez-moi, Kath'. Je suis née le 28 Mars 1949 à Sainte Mangouste en Angleterre, je suis de nationalité anglaise. Si vous comptez bien j'ai donc 29 ans. Je suis la digne fille d'un sorcier et d'une soricère. Mais ma famille s'arrête pas là puisque je suis fille unique. Je suis un sang-mêlée mais ma famille se revendique sang pur. J'ai découvert mes pouvoirs à l'âge de 7 ans. Dès que j'en eut l'âge je suis parti pour Poudlard ou j'intégrai la digne maison de Serpentard. Ma baguette est faite de Bois d’Ébène avec un crin de licorne. Mon patronus prend la forme d'un Léopard. Je suis hétérosexuelle. Sinon je vais vous confier un secret je suis Célibataire endurcie. Je travail en tant que Gérante de la boutique Honeydukes. Je suis un membre. J'ai les yeux chocolat, les cheveux longs et châtains. Je suis assez grande pour une femme avec 1m70. J'ai pour avatar Jessica Alba. Voilà je crois que nous nous sommes tout dit sur moi... Ah oui ! Je suis un loup-garou !

Voilà mon histoire

Elinah Dawson est née le 28 mars 1949 à la maternité de l’hôpital de Sainte Mangouste au plus grand bonheur de ses parents qui venaient de donner naissance à leur premier et unique enfant. Choyée et bien éduquée, la petite fille avait une vie tout à fait normale, peut-être même une vie bien meilleure que certains. Beaucoup avaient à lui envier. Bref, une vie parfaite, jusqu’à un jour fatidique. A partir de cette date, son histoire devint de plus en plus désastreuse.

A cette époque, Katherine avait neuf ans. Elle était sortie jouer dehors, sous la surveillance lointaine de ses parents. Il a suffi qu’ils détournent les yeux cinq minutes pour perdre de vue leur chère enfant. Ils se lancèrent toute de suite à sa recherche dans l’espoir qu’elle ne se soit pas aventurée trop loin dans la forêt.

Pendant ce temps, la petite fille était dans la forêt et s’enfonçait de plus en plus dans ses profondeurs, avec une curiosité incroyable. Elle n’avait pas peur, jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’il faisait sombre … et qu’elle était seule. D’après le rire derrière elle … pas si seule. Elle se retourna, et malgré la pénombre, elle distingua parfaitement le visage d’un homme, un visage qui lui avait fait si peur qu’il avait marqué sa mémoire à tout jamais. Elle avait si peur que quand sa bouche s’ouvrit, aucun son n’en sortit. Il ne lui fallut à cet homme… à ce loup-garou qu’un tiers de seconde pour mordre l’enfant et s’en aller calmement. Ses parents la trouvèrent évanouie dans la forêt, les cheveux en batailles et les vêtements en lambeaux.

Depuis ce jour, la petite était renfermée sur elle-même, elle semblait traumatisée et ne parlait plus à personne. Elle devenait solitaire, à l’école moldue, elle ne trainait plus avec ses amies, elle restait seule dans son coin à fulminer à la vengeance. Chaque pleine lune depuis lors, elle se transformait en louveteau noir aux yeux jaunes perçants. Elle n’attendait qu’une seule chose, avoir onze ans et recevoir sa lettre d’admission pour l’école de Poudlard afin de devenir puissante et tuer son transformateur, celui qui lui avait gâché la vie.

Ses attentes ne furent pas veines. Six mois après ses onze ans, elle reçut la lettre tant attendue et retrouva enfin le sourire, au grand soulagement de ses parents, ravis de l’emmener sur le chemin de Traverse. Achats terminés, elle se plongea dans tous les livres de sorts et de potions. Dès sa première année, on sentait qu’elle était ambitieuse, elle cherchait toujours à faire mieux.
Les années scolaires passèrent, de bons et même excellents résultats étaient rapportés à la maison. A chaque pleine lune, elle se cachait, refusant d’en parler à quiconque.

A sa sortie de Poudlard, elle se lança à la recherche de son géniteur, quand enfin elle le trouva, elle tenta désespérément de le tuer… mais en vain. Elle échoua, et ce fut une dure réalité pour elle. Elle choisit alors de se venger d’une toute autre manière. Rallier le plus de loups à sa cause en transformant un maximum de sorciers. Notamment les hommes. Elle avait bien l’intention de faire souffrir autant qu’elle avait souffert. Elle se découvrit des prédispositons pour la légilimencie, elle était capable de se faire obéir l’espace d’un bref instant par les « esprits faibles ». Elle mit cela à profit, travailla sérieusement et très rapidement, elle maitrisa parfaitement ce don.

Prête à tout pour aller au bout de son objectif, elle entendit parler d’un sorcier qui regroupait une sorite d’armée de sorcier pour lutter contre les sangs impurs et les moldus. Moldus ou sorcier, Katherine s’en fichait, ce qui l’intéressait, c’était de torturer et de tuer. Elle n’attend qu’une chose, réussir à aller à sa rencontre afin de lui proposer ses services. Comment pourrait-il dire non à une armée de loups-garous prêts à le servir ? Il avait tout à gagner avec Katherine dans ses rangs.

Mon caractère à moi

Katherine fait partit des personnes qualifiées d'« à fort caractère » c’est une manipulatrice professionnelle d’une grande diplomatie, sa maîtrise parfaite de l’éloquence est un atout indéniable. Très capricieuse et égoïste, elle est prête à tout pour obtenir ce qu’elle désire, et finit toujours par l’obtenir, d’une façon ou d’une autre. Katherine est d’un cynisme maladif. C’est une perverse sadique qui prend un malin plaisir à faire et voir souffrir les autres, c’est une vicieuse comme pas d’autres. Son caractère ambitieux et ses manies tournent même à la folie. Elle se permet tous les excès et n’a aucune limite. Elle fait ce qu’elle veut des hommes en claquant des doigts. Les plus réticents se retrouvent sous legilimus et finissent quand même par lui obéir, lorsque la persuasion par les mots ne suffit pas. C’est une très bonne menteuse qui n’a aucun mal à se faire des amis parmi les clients de Honeydukes, notamment les élèves qui ne se doutent de rien sur sa vraie nature. C'est une véritable libertine, elle vole d'Homme en Homme selon ses humeurs et fait don à certains d'entre eux de se couvrir de poil à chaque pleine lune. Pour elle c'est un jeu, elle ne s'attache jamais à qui que ce soit, même si certaines personnes peuvent l'intriguer. Elle est capable de faire preuve d'une haine incommensurable et d'une rare violence. Si elle ne s'attache pas en amour, elle est fidèle en amitié et il ne faut pas la trahir car elle n'aura aucun scrupule à tuer un traître. C'est exactement le même cas pour n'importe qui qui ferait du mal à quelqu'un qu'elle a considéré comme un ami.


Moi derrière mon écran

Bah je suis moi *.* Katherine est ma facette sadique et salope *sort*


Dernière édition par Katherine E. Dawson le Mar 30 Avr 2013, 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Dawson
Katherine E. Dawson
~(°-°)~ I am a dangerous deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 241
Ϟ Votre compagnon : Kim, un Boursoufflet rose flashy. Niveau caractère c'est un compagnon très passif, mais très pot de colle, il ne supporte pas d'être loin de son maître sans quoi il se met à chanter très faux et surtout très fort.

Katherine revient fidèle à elle-même 8D Empty
MessageSujet: Re: Katherine revient fidèle à elle-même 8D   Katherine revient fidèle à elle-même 8D EmptyMar 30 Avr 2013, 20:41

Terminus :3
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Katherine revient fidèle à elle-même 8D Empty
MessageSujet: Re: Katherine revient fidèle à elle-même 8D   Katherine revient fidèle à elle-même 8D EmptyMar 30 Avr 2013, 20:58

FELICITATION tu es maintenant Validé

Félicitation à toi pour ta validation ! Bienvenue ici nous espérons que tu trouveras ton bonheur. Very Happy

❖ Les formulaires ▬ Alors juste pour nous permettre de faire un forum très complet, nous avons des récaps ! N'hésitez pas a y jeter un coup d'oeil histoire de voir qu'on ne vous ait pas oublié. Si nous avons oublié de vous rentrer dans le récap n'hésitez pas à nous le signaler Wink Toutefois sur le fourm pour avoir un animal de compagnie je vous invite à vous rendre Ici pour en avoir un !.
❖ les liens ▬ Vous pouvez d'hors et déjà ouvrir une fiche de lien, mais n'héstiez pas a rp cela permettra aux autres de faire leur idée sur les relations que peuvent avoir avec leurs personnage!
❖ Les scénarios de ton personnage ▬ Pour éviter de se trouver envahis de scénario, nous avons décider de poser une condition. De ce fait il vous faudra impérativement avoir au moins un mois d'activité sur le forum. Il faut donc que vous ayez participé à la vie du forum. Que nous vous ayons vu poster et donc qu'on sache un peu qui vous êtes motivé ici. De plus il faudra que vous ayez fait au moins un rp qu'on puisse voir comment vous vous en sortez ici.
❖ Activité & RP ▬ N'hésite pas à venir dans la partie flood pour qu'on apprenne à ce connaitre ! Very Happy Jouez et amusez vous ! red

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Katherine revient fidèle à elle-même 8D Empty
MessageSujet: Re: Katherine revient fidèle à elle-même 8D   Katherine revient fidèle à elle-même 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katherine revient fidèle à elle-même 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katherine Elinah Dawson
» Katherine Elinah Dawson
» Katherine Elinah Dawson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Présentation et Validation :: Fiches Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser