AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Loreleï B. Ritchie



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Loreleï B. Ritchie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loreleï B. Ritchie
Loreleï B. Ritchie
~(°-°)~ I work at The Ministry ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 13

Loreleï B. Ritchie Empty
MessageSujet: Loreleï B. Ritchie   Loreleï B. Ritchie EmptyMer 01 Mai 2013, 14:13




Je me présente

Je me présente, je suis Loreleï Béryl Alyséa Ritchie, mais pour faire plus simple, appelez-moi, Leeloo ou Leï. Je suis née le 20 janvier 1959 à Macclesfield en Angleterre, je suis de nationalité Suédo-anglaise. Si vous comptez bien j'ai donc 20 ans. Je suis la digne fille de Marck Ritchie et Frida Appelgreen. Mais ma famille ne s'arrête pas là puisque j'ai un frère. Vous l'avez peut-être déjà vu, en tout cas Ezhekiel Ritchie est mon aîné. Je suis un sang-mêlé. J'ai découvert mes pouvoirs à l'âge de cinq ans. Dès que j'en eut l'âge je suis parti pour Poudlard ou j'intégrai la digne maison de Serdaigle. Ma baguette est faite de Bois de Pommier, Plume de Caladrius 23.7 cm.. Mon patronus prend la forme de american staffshire terrier. Je suis homosexuelle. Sinon je vais vous confier un secret je suis célibataire. Je travail en tant que secrétaire du ministre de la magie. Je suis un poste membre. J'ai les yeux bleu gris, les cheveux long lisse et noire. Je suis grande et mince. J'ai pour avatar Eva Green. Voilà je crois que nous nous sommes tout dit sur moi...

Voilà mon histoire

Née en Janvier 1959, elle vient compléter la famille, passant de trois à quatre membres. Alors que son frère à douze d’écart avec la jeune fille il accepte très bien sa petite sœur. . Sa mère Grady Appelgren est une sang mêlée, mais aussi l’une des cuisinières les plus connu du Royaume-Uni et c’est pour dire, chacun de ces 18 Restaurants éparpillés un peu partout dans le Royaume-Uni sont constamment plein et les réservations doivent parfois être prise plus d’un mois à l’avance ! Marck Appelgren lui aussi est un sang mêlé, mais sans emploi, il en profitait pour chouchouter ses deux amours d’enfants et la fille de leur très bon voisin.
Contrairement à son frère son enfance est très difficile. Le bébé ne supporte pas les colères ou les pleures de sa famille qui la fatigue plus que de mesure. Les sentiments des gens. Voilà ce qui l’affectait mais les parents de la jeune fille étaient à mille lieux de penser que cela pouvait venir d’un don très rare. Ils avaient plutôt mis ça sur le compte de la jeunesse et des caprices. Seulement lorsqu’elle eut 5 ans, la jeune fille assista à une grosse dispute entre ses parents. La jeune Loreleï fit alors un malaise, et fut envoyer à Sainte Mangouste. C'est un médicomage qui lui apprend qu'elle est empathique. Une nouvelle qui sonne ! Mais maintenant elle se devait de vivre avec. Un cas d’empathie était détecté sur la planète par année. Cette année là ce fut le cas de Leï qui fut noté sur les registres. Ainsi deux fois par semaine, la jeune fille est contrainte de prendre un « cours » avec l’aide d’un médicomage pour se murer et éviter d’être prise d’assaut par les sentiments des gens l’entourant.

Malgré ça elle vit et grandit entouré par sa famille et s’épanouis. Elle est une grande complice de son frère Azhekiel dans toutes les bêtises orchestrées. Les deux enfants ayant certes beaucoup d’écart mais le problème de Leï favorisait leur relation. Lolita la jeune fille des voisins venait compléter la trio d’enfants farceur prêt à faire les quatre cents coup ensemble. Azhekiel suivait des cours avec son père le matin et l’après midi il jouait avec ces enfants. Laissant le temps à Lolita d’aller à l’école. Contrairement à son frère, Leï montra des signes de magie, parfois durant les jeux qu’elle avait avec Lolita !

D’ailleurs lorsqu’elle eut onze ans, toute la famille se rendit au chemin de traverse pour l’aider à faire ses emplettes pour sa rentrée scolaire à Poudlard. Une fois là-bas le choixpeau hésita mais finit par se décider, elle fera sa scolarité dans la maison des érudits, les Serdaigle comme sa chère Maman. Lors de sa première année la jeune fille se sentait grandement seule et délaissée de tous, les voix qu’elle entendait la poursuivait partout où elle allait et elle semblait être la seule à les entendre. Elle attendait avec hâte les vacances pour retrouver Ezhekiel & lolita. Lors de sa deuxième année, la jeune fille se présenta aux entraînements pour les recrues pour l’équipe de Quidditch. Elle fut acceptée mais en tant que remplaçante seulement. Pas très glorieux certes mais la jeune fille s’en moquait. Cette année fut aussi une année tragique. Lors des grandes vacances Ezhekiel, Lolita, Leï et Marck partirent en France, à Paris dans l’un des hôtels les plus prisés. Une après midi, Ezhekiel et lolita avaient opté pour partir en direction du sauna et Loreleï accompagnée de son père partirent vers la piscine là ou elle apprendrait –soit disant- à nager. Au bout d’une demi-heure, la jeune fille avait assez pris confiance pour arriver à faire la planche. Mais le reste de cette histoire n’est qu’un immense trou noir parsemer de mini flash de lucidité. Elle se rappelait que son père s’était lancé pour sauter en courant. Puis qu’elle se retrouvait à boire la tasse sous le corps inerte du paternel qui la poussée un peu plus vers le fond. C’est grâce à Ezhekiel qu’elle fut sauvée, mais Marck lui était déjà parti loin… Pouvez imaginer comme il est dur de sentir les sentiments d’une personne qu’on aime qui meurt doucement ? Les enfants furent rapatriés en Angleterre… C’est de là qu’est née la peur de l’eau de Loreleï… Lors de sa troisième année, cette fois ci, elle entrait dans l’équipe de Quidditch en tant qu’attrapeuse. Entourée de sa meilleure amie et de sa famille, le drame des vacances ne fut plus qu’une mauvaise histoire. Leur mère décida de se retirer de derrière les fourneaux pour être plus présente dans le domicile familial, et dirige ses cuisines par téléphone. Leï eut une bonne quatrième et cinquième année, elle avait réussit ses B.U.S.E, elle avait quitté son équipe car elle ne s’en sortait pas durant les matchs avec les flux de sentiment qu’elle captait. Lors de sa sixième année, elle fut promue au poste de préfette. Lors de sa septième année, elle passa ses A.S.P.I.C avec génie. Après aussi plus de 10 ans de lutte, la jeune fille arrive parfaitement à contrôler son pouvoir de télépathe. Elle a donc la capacité de ressentir les sentiments des humains ou des sorciers mais peut aussi de part son don farfouiller dans chaque recoins de la personne pour en savoir plus sur les sentiments qui l’anime.

C’est alors que Leï se lança dans une formation au ministère de magie. Une fois son poste en poche, elle entreprend de devenir Animagus. Selon les médicomages qui la suivent cela peut être une bonne chose pour sa maladie. Après deux ans de dur travail acharné, non stop pendant ses heures libres et ses week-end (quand elle ne fait pas la nouille avec Lolita) elle arrive à devenir animagus chien, un american staffshire terrier comme son patronus. Comme le lui avait dit les médicomage en effet sous forme de chien, elle arrive mieux à contrôler son don. Depuis elle continue son bonhomme de chemin toujours aussi proche de son frère et de lolita.

Mon caractère à moi

Au niveau caractère Béryl ressemble plus ou moins à tout le monde. Elle n’a pas froid aux yeux, quelques soit les circonstance. Très enthousiaste et très curieuse ce qui est tout a fait normal chez les grands Aurors. Elle est très intuitive mais sait rester très prudente quelque soit le chemin dans lequel elle s’engage sans pour autant baisser les bras dès qu’une difficulté apparaît. C’est quelqu’un de très travailleur et très intelligente, normal car tout bon sorcier qui se respect sait qu’il faut travailler pour réussir dans sa vie, et l’intelligence aide beaucoup. C’est une femme très sensible, elle aime beaucoup le contact humain, elle n’aime pas être déçue par son entourage le plus proche. Ces amies l’auront remarqué, c’est une très bonne négociatrice, excellente diplomate, la réincarnation d’un fin psychologue. Elle sait trouver chez les autres leurs forces et leurs faiblesses, ce qui rend ses articles d’autant plus intéressants. Elle possède un grand humour, elle rit beaucoup et de tout mais sans pour autant passer pour une nouille aux yeux de tous !! Malheureusement, elle est aussi très voir même trop rancunière, elle cache énormément ses sentiments derrière ses beaux yeux bleus et beaucoup trop impulsive au goût des autres. Elle est aussi très lunatique, changeant de ressenti comme de débardeur. C’est aussi une vraie tête de mule très ambitieuse. Béryl est aussi une grande gamine maladroite, même ayant grandit physiquement, mentalement parfois c’est une petite fille de 7ans tout au plus. Elle est pleine de malice et serai prête à tricher pour arriver a ses fins, chose qu’elle met souvent sur le compte de sa gaminerie. Enfin pour conclure c’est une fille très fiable et un peu trop perfectionniste !

Elle adore pas mal de chose. Sa famille, les crêpes au nutella (quoique parfois c’est plus du nutella aux crêpes) Les lasagnes végétariennes faite maison par sa maman, Monsieur Pataud, son ourson en peluche préféré. Ainsi que les sports de combats qu’elle pratique et dont elle est une grande adepte.

Avant tout une chose qu'elle déteste c'est son prénom... Elle préfère qu'on l'appelle Leeloo (diminutif de son prénom). Elle a une peur bleue des piscines, d’ailleurs elle ne sait pas nager. Elle déteste les insectes quels qu’ils soient. C’est une fille végétarienne, donc elle n’aime pas manger de la viande ou du poisson (mais sait faire une exception pour les œufs mais uniquement dans les crêpes) Elle déteste les plantes (d’ailleurs elle n’a pas la main verte) la relaxation (c’est une perte de temps pour elle) Elle n’aime guère la magie noire, les pommes, les poires, et surtout les fleurs a Pollen dont elle est grandement allergique !


Moi derrière mon écran

présentez-vous en 2-3 lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï B. Ritchie
Loreleï B. Ritchie
~(°-°)~ I work at The Ministry ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 13

Loreleï B. Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Loreleï B. Ritchie   Loreleï B. Ritchie EmptyMer 01 Mai 2013, 16:11

Voilà j'ai finit les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Loreleï B. Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Loreleï B. Ritchie   Loreleï B. Ritchie EmptyMer 01 Mai 2013, 16:20

FELICITATION tu es maintenant Validé

Félicitation à toi pour ta validation ! Bienvenue ici nous espérons que tu trouveras ton bonheur. Very Happy

❖ Les formulaires ▬ Alors juste pour nous permettre de faire un forum très complet, nous avons des récaps ! N'hésitez pas a y jeter un coup d'oeil histoire de voir qu'on ne vous ait pas oublié. Si nous avons oublié de vous rentrer dans le récap n'hésitez pas à nous le signaler Wink Toutefois sur le fourm pour avoir un animal de compagnie je vous invite à vous rendre Ici pour en avoir un !.
❖ les liens ▬ Vous pouvez d'hors et déjà ouvrir une fiche de lien, mais n'héstiez pas a rp cela permettra aux autres de faire leur idée sur les relations que peuvent avoir avec leurs personnage!
❖ Les scénarios de ton personnage ▬ Pour éviter de se trouver envahis de scénario, nous avons décider de poser une condition. De ce fait il vous faudra impérativement avoir au moins un mois d'activité sur le forum. Il faut donc que vous ayez participé à la vie du forum. Que nous vous ayons vu poster et donc qu'on sache un peu qui vous êtes motivé ici. De plus il faudra que vous ayez fait au moins un rp qu'on puisse voir comment vous vous en sortez ici.
❖ Activité & RP ▬ N'hésite pas à venir dans la partie flood pour qu'on apprenne à ce connaitre ! Very Happy Jouez et amusez vous ! red

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Loreleï B. Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Loreleï B. Ritchie   Loreleï B. Ritchie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loreleï B. Ritchie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ezhekiel I. Ritchie feat Daniel Craig ♣ free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Présentation et Validation :: Fiches Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser