AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Karen A. Du Castel → Terminé



 

Partagez | 
 

 Karen A. Du Castel → Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
~(°-°)~ I work at St Mungo's Hospital ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 285
Ϟ Votre compagnon : Josette, une chatte du bengal. Niveau caractère c'est une bestiole assez indépendante, mais attention de ne pas la contrarier car elle a les griffes très acérées.

MessageSujet: Karen A. Du Castel → Terminé   Mer 01 Mai 2013, 14:35




Je me présente

Je me présente, je suis Karen Angellique Du Castel, née Dikson, mais pour faire plus simple, appelez-moi, Karen. Je suis née le 16 Janvier 1941 à Londres en Angleterre, je suis de nationalité franco-anglaise. Si vous comptez bien j'ai donc 38 ans. Je suis la digne fille de Rosalie Lambert et Edgard Dikson. Mais ma famille ne s'arrête pas là puisque j'ai un frère et une jeune soeur décédée. Vous l'avez peut-être déjà vu, en tout cas Patrick Dikson est mon aîné. Je suis certainement Sang-Mêlée mais ma famille à tendance à se revendiquer sang-pur par le grand nombre de sorciers enfants de sorciers. J'ai découvert mes pouvoirs à l'âge de 7 ans. Dès que j'en eut l'âge je suis parti pour Poudlard ou j'intégrai la digne maison de Serdaigle. Ma baguette est faite de Bois de bouleau avec une plume de phoenix. Mon patronus prend la forme d'un cygne. Je suis hétérosexuelle. Sinon je vais vous confier un secret je suis mariée à Richard Du Castel et maman de 6 enfants. Je travaille en tant que Directrice de Sainte Mangouste. Je suis un membre. J'ai les yeux gris, les cheveux mi-longs et blonds. Je suis assez grande. J'ai pour avatar Ali Larter. Voilà je crois que nous nous sommes tout dit sur moi...

Voilà mon histoire

19 Janvier 1941. Hôpital Sainte Mangouste. Londres. Rosalie Dikson, mariée à Edgard Dikson donne naissance à son deuxième enfant : Karen Angellique Dikson. Une jolie petite blonde aux yeux bleus, sous le regard septique de son grand frère Patrick, âgé de deux ans, se demandant ce qu’était cette petite chose rose pâle qui se tortillait en pleurant. Fille de deux sorciers de soi-disant sang pur et plutôt aisés, la petite Karen vécu une enfance très épanouie dans une famille des plus calmes et heureuses. Alors qu’elle avait deux ans, Lilas vit le jour au même endroit qu’elle deux ans plus tôt, émerveillée par ce petit être innocent. Karen était sous le charme de sa petite sœur et passait le plus clair de son temps en compagnie de sa mère dès qu’elle tenait Lilas dans ses bras. Cette famille de deux parents et trois enfants eut une vie des plus simples les premiers temps. A onze ans, Patrick partit pour Poudlard. Karen n’avait qu’une envie : y aller à son tour, et vite ! Ses pouvoirs s’étaient manifestés assez rapidement, elle avait sept ans. Rosalie était sous la douche et Edgard au téléphone. Lilas était tombé dans le jardin et s’était écorché le genou, elle pleurait. Karen se précipita à son secours, ne se rendant pas compte que derrière elle lévitait l’ours en peluche de sa sœur, qui vient se blottir dans les bras de sa propriétaire qui cessa automatiquement de pleurer. A son tour, elle entra à Poudlard à onze ans, en 1952, sous le regard triste et à la fois ravi de sa chère maman.

En arrivant à Poudlard, tout était comme son frère l’avait décrit, mieux même ! Toutes ces couleurs, ces rires, ces merveilles … Karen se serait crue au paradis. Les premières années étaient pour la moitié horriblement stressés tandis que l’autre moitié, dont Karen faisait partie, était toute excitée. Elle attendit avec les autres la répartition. « DIKSON KAREN ! » C’était son tour, elle souffla un bon coup et s’avança, le choixpeau fut posé sur sa tête. « Hum … je vois … beaucoup d’intelligence, une soif de découverte, du courage certes … Tu iras à SERDAIGLE !! » Sous un tonnerre d’applaudissements, elle rejoignit la table des Bleu et Bronze.

Très rapidement, elle présenta des prédispositions en Botanique. Très intriguée par la nature et tous ses mystères, elle était plus d’une fois sortie en douce la nuit pour aller observer la forêt ou simplement la nature, telle qu’elle était. Etant toujours très souriante, elle se faisait facilement des amis. Elle était en troisième année, elle sortait avec Stephen Blackberry, un Serpentard. Elle lui faisait tourner la tête et ils vivaient une histoire des plus jolies. C’est pourquoi leur rupture se fit sans trop de dégâts. Par son bais, elle avait rencontré Richard, le meilleur ami de Stephen. Il était à Gryffondor, et plaisait beaucoup à Karen qui n’osait pas trop lui parler. Un soir qu’elle était sortie pour observer l’éclat de la pleine lune, elle s’aperçut que Richard était dehors adossé contre un arbre. Elle resta cachée à l’observer pendant plusieurs minutes, elle avait toujours été intriguée par son attitude de solitaire et sa façon de penser. Il finit par s’apercevoir de sa présence, et l’invita à le rejoindre. Ils discutèrent pendant des heures et des heures. Quelques jours plus tard, Karen et Richard étaient ensemble. Une histoire sur laquelle personne n’aurait parié vingt gallions, dura bien plus longtemps qu’on ne l’aurait imaginé. Ensemble alors que Karen était en quatrième année et Richard en septième année, Karen pensa que leur histoire allait prendre fin quand l’homme de sa vie quitterai Poudlard. C’en fut tout autrement, certes ils se voyaient moins, mais ils s’aimaient toujours autant, peut-être plus, du fait de n’être plus ensemble vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Karen attendait impatiemment sa sortie de Poudlard, cependant, elle se concentrait sur ses études, de ce fait, elle obtint d’excellents résultats à ses BUSES et ses ASPICS. Le jour tant attendue de la sortie de Poudlard fut à la fois triste de quitter le collège dans lequel elle avait passé sept ans, et à la fois, heureux, ravie de pouvoir retrouver l’homme de sa vie. Quelques mois après, elle quitta ses parents pour aller s’installer chez Richard qui la demanda en mariage peu de temps après. Elle accepta sans hésiter et abandonna le nom de Dikson pour celui de Du Castel. Le 27 Mai 1958 fut l’un des plus beaux jours de sa vie.

Voilà deux ans qu’elle était mariée lorsqu’elle tomba enceinte, 19 ans pouvait paraître jeune pour la future maman, mais les futurs parents voulaient vraiment cet enfant.
28 Juillet 1960. Karen avait bien cru que jamais elle n’y arriverai, mais sur son visage en pleurs apparu un sourire à l’entente des pleurs de bébé « C’est un Garçon ! » Il fut baptisé Antoine par ses soins, Nathaniel comme deuxième prénom par les soins de son père. La tradition des Du Castel exigeant quatre prénoms, Karen et Richard finirent par se mettre d’accord sur Jonathan comme troisième prénom et Richard comme quatrième prénom, comme son arrière-grand-père et son père.

Trois ans plus tard, elle tomba à nouveau enceinte, qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’à l’échographie, elle demanda « alors, fille ou garçon ? » et qu’on lui donna pour réponse « Eh bien… les deux ! Félicitations madame, vous attendez des jumeaux. » Elle avait d’abord eut du mal à se l’imaginer puis fut finalement ravie de cela. Quelle ironie du sort, Vanina Cassiopée Almedha Maëlinne et Adam Killian Bryan Jules naquirent le 1er Avril 1963.

Huit ans de différence avec les jumeaux, Lucas Uthider Nolan Theoblad Du Castel naquit le 14 novembre 1971. Antoine était partit à Poudlard deux mois plus tôt. L’année précédant le départ de Vanina et Adam pour la célèbre école de sorcellerie, il se passa un drame horrible dans la vie de Karen. Sa sœur, ainsi que son mari et ses filles furent tués, certainement par un mage noir, ils étaient tous deux aurors alors l’un deux certainement voulu obtenir vengeance pour l’un des siens. Karen fut terriblement ravagée par la colère et rongée par le désespoir. Elle entra dans une profonde dépression. Elle passait son temps sous médicaments, elle prenait des somnifères pour réussir à avoir un sommeil paisible, sinon elle se réveillait la nuit en hurlant. Elle resta dans cet état pendant près d’un an. C’est lorsque Richard la secoua en lui disant qu’elle ne pourrait jamais voir ses enfants grandir en continuant de se morfondre qu’elle se reprit en main. Pour se faire pardonner auprès de Lucas, envers qui elle éprouvait énormément de culpabilité pour cette année où elle ne l’avait pas vu grandir, elle le gâta énormément, malgré son jeune âge et son

Richard était auror et Karen s’inquiétait comme une folle à chaque fois qu’il partait en mission, de peur de ne plus le revoir. Elle avait déjà perdu sa sœur et son beau-frère dans ce métier. Quant à elle, elle travaillait en tant que Médicomage à Sainte Mangouste. Dès qu’il fallait s’occuper d’enfants ou de femmes enceintes, on faisait appel à elle. Son expérience de mère de famille épanouie ne pouvait être que bénéfique.

Bref, tout souriait à Karen. Bien sûr, il finit par y avoir des hauts et des bas dans la famille, car on ne peut pas être une famille parfaite éternellement… c’était l’été des dix-sept ans d’Antoine, celui précédent sa dernière année à Poudlard, Richard et Antoine étaient parti en camping tous les deux et une nuit, Antoine fit la rencontre d’un loup-garou et en devint un lui-même. Karen fut rapidement au courant, mais la famille décida de ne rien dire à Richard qui éprouvait une profonde haine pour les lycans. Pendant cette période, la vie était difficile pour Antoine, les jours précédant et suivant la pleine lune étaient vraiment compliqués à gérer, Karen ne savait plus trop quoi faire pour lui, ses sautes d’humeurs étaient parfois vraiment violentes. Entre temps, Vanina vivaient ses amours et le comportement insupportable d’Antoine retomba sur elle, n’acceptant pas les amours de sa sœur, ce fut la guerre entre les deux frères et sœur pourtant si proches auparavant. De fil en aiguille, ils se renièrent mutuellement, refusant de s’adresser la parole, au milieu de cette crise fraternelle, Adam tentait d’être du côté de sa jumelle, mais il se sentait effacé par cette lutte et le petit-ami de sa sœur. De son côté, Lucas découvrait ses pouvoirs et faisait toujours tout pour se remarquer. Bref, tout partait en vrille entre les enfants Du Castel, puis Karen tomba encore une fois enceinte, à trente-sept ans, la femme n’avait pas pensé avoir à nouveau des enfants, pourtant les jumeaux Chris Zach William Antoine et Andrew Wyatt Roméo Adam viendraient dans neuf mois. Sa grossesse fut difficile car Richard mit Antoine à la porte de la maison, Karen lui avait discrètement donné un billet d’avion pour Paris afin qu’il aille chez sa grand-mère maternelle. A Paris, Antoine fit la rencontre de Zoé qu’il demanda en mariage au bout de deux mois… Autant dire que Karen n’avait que très moyennement apprécié cette nouvelle, et il en valait de même pour Vanina. Les hommes de la famille avaient plutôt bien accueilli la jeune fille au sang de vélane. Peu de temps après, Richard découvrit la lycanthropie de son aîné, et il quitta la maison, demandant même le divorce. Mais à la naissance de ses jumeaux, il est revenu vers Karen. Ces deux-là étaient faits l’un pour l’autre, et ils ne pourraient jamais se séparer définitivement.

La vie des Du Castel reprenait lentement son cours. Karen avait donné naissance à ses jumeaux, Richard étaient de retour, Antoine était marié, Karen et Richard devinrent grands-parents alors qu’ils étaient à nouveau parents depuis un mois, le seul hic… C’était que l’ambiance n’était toujours pas au beau fixe entre Vanina et Antoine bien que les deux semblaient vouloir cesser cette guerre stupide, mais les deux enfants avaient de qui tenir en question de fierté. Le plus difficile pour Karen c’était d’accepter que ses enfants n’en étaient plus, ils étaient adultes à présent, du moins Antoine l’était. Quant à Vanina, son petit-ami l’avait également demandé en mariage et les jeunes gens prévoient de se marier lorsque Vanina terminerait ses études. Karen n’avait aucune envie de voir son unique fille devenir une adulte mais qui était-elle pour s’opposer à ce mariage quand elle-même s’était mariée à dix-sept ans en ayant rencontré son futur époux en quatrième année ? Telle mère telle fille comme on dit.

Pendant ce temps, Karen continuait de travailler à Sainte Mangouste (quand elle n’était ni enceinte, ni en congé maternité), elle avait gravi les échelons. Sortie de Poudlard, elle avait rapidement réussie à entrer à l’hôpital comme sage-femme, puis elle était devenue directrice du service, et depuis peu, elle avait obtenu la meilleure des promotions : directrice de l’hôpital de Sainte Mangouste qu’elle dirige depuis environ un an à présent. Au début, Karen avait beaucoup hésité, elle avait peur que cette grosse responsabilité influe sur sa vie de famille et l’empêche de jouer pleinement son rôle de mère et de femme, mais son entourage avait su la convaincre qu’elle serait à la hauteur de la tâche.

Mon caractère à moi

Karen est une maman accomplie. Cette femme de 38 ans à eut son première enfant à 19 ans. Maman de six enfants, elle se doit de savoir maîtriser presque parfaitement ses émotions, même si avec sux enfants et un mari à la maison, ce n’est pas toujours simple. Elle est extrêmement protectrice envers ses enfants et ne tolère pas que quiconque lève la main sur eux. Elle n’aime pas les réprimander, car elle culpabilise très facilement lorsque ses enfants sont concernés. C’est une femme très douce, mais attention à ne pas l’énerver. Il faut se méfier de l’eau qui dort est un proverbe parfait pour la décrire. Malgré son calme, elle peut se révéler une véritable tigresse si l’on touche à sa famille. Très fêtarde, elle est toujours ravie d’organiser des dîners ou de sortir avec sa fille faire les boutiques. Elle est très avenante et amicale, en tant que mère, elle ressent le besoin d’aider les personnes en difficulté, que voulez-vous, l’instinct maternel ! Elle à une passion pour les sciences naturelles. Elle a tendance à considérer un peu tout le monde comme ses enfants.


Moi derrière mon écran

Bon... Vous me connaissez déjà, mais j'vais me présenter quand même parce que je suis gentille :3 Moi c'est Nolwenn, j'ai 17 ans et je passe mon bac L à la fin de l'année. Et je suis fana de SLG x)

~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~

Membre du CDADS
Viens avec nous Karen A. Du Castel =)


RP's color #B78178


Dernière édition par Karen A. Du Castel le Lun 06 Mai 2013, 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~(°-°)~ I work at St Mungo's Hospital ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 285
Ϟ Votre compagnon : Josette, une chatte du bengal. Niveau caractère c'est une bestiole assez indépendante, mais attention de ne pas la contrarier car elle a les griffes très acérées.

MessageSujet: Re: Karen A. Du Castel → Terminé   Lun 06 Mai 2013, 18:57

J'ai terminé :3

~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~

Membre du CDADS
Viens avec nous Karen A. Du Castel =)


RP's color #B78178
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

MessageSujet: Re: Karen A. Du Castel → Terminé   Lun 06 Mai 2013, 19:03

Il faut que tu modifies sang pur de ton profil miss Wink

~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~

    « - Je suis Bellatrix Lestrange, femme d'un fidèle mangemort, élément le plus fidèle du plus puissant sorcier, trahis par différents sorciers de ma lignée... J'aurais ma vengeance ; dans ce monde ou dans l'autre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~(°-°)~ I work at St Mungo's Hospital ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 285
Ϟ Votre compagnon : Josette, une chatte du bengal. Niveau caractère c'est une bestiole assez indépendante, mais attention de ne pas la contrarier car elle a les griffes très acérées.

MessageSujet: Re: Karen A. Du Castel → Terminé   Lun 06 Mai 2013, 19:07

Oui, j'avais pas encore modifié le profil ^^
C'est fait Wink

~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~

Membre du CDADS
Viens avec nous Karen A. Du Castel =)


RP's color #B78178
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

MessageSujet: Re: Karen A. Du Castel → Terminé   Mar 07 Mai 2013, 20:37

FELICITATION tu es maintenant Validé

Félicitation à toi pour ta validation ! Bienvenue ici nous espérons que tu trouveras ton bonheur. Very Happy

❖ Les formulaires ▬ Alors juste pour nous permettre de faire un forum très complet, nous avons des récaps ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil histoire de voir qu'on ne vous a pas oublié. Si nous avons oublié de vous rentrer dans le récap n'hésitez pas à nous le signaler Wink Toutefois sur le forum, pour avoir un animal de compagnie je vous invite à vous rendre Ici pour en avoir un !.
❖ les liens ▬ Vous pouvez d'hors et déjà ouvrir une fiche de lien, mais n’hésitez pas a rp cela permettra aux autres de faire leur idée sur les relations que peuvent avoir avec leurs personnage !
❖ Les scénarios de ton personnage ▬ Pour éviter de se trouver envahis de scénario, nous avons décidé de poser une condition. De ce fait il vous faudra impérativement avoir au moins un mois d'activité sur le forum. Il faut donc que vous ayez participé à la vie du forum. Que nous vous ayons vu poster et donc qu'on sache un peu que vous êtes motivé ici. De plus il faudra que vous ayez fait au moins un rp qu'on puisse voir comment vous vous en sortez ici. Pour poster un scneario c'est ici.
❖ Activité & RP ▬ N'hésite pas à venir dans la partie flood pour qu'on apprenne à se connaitre ! Very Happy Jouez et amusez vous ! red

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karen A. Du Castel → Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Karen A. Du Castel → Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Présentation et Validation :: Fiches Validées-