AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Lolita River Taylor



 

Partagez | 
 

 Lolita River Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
~(°-°)~ I am a pure blood muggle ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 36
Ϟ Votre compagnon : Votre animal qui vous sera donné par le staff dans la partie compagnon ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil !

MessageSujet: Lolita River Taylor   Jeu 02 Mai 2013, 18:12




Je me présente

Je me présente, je suis Lolita River Taylor, mais pour faire plus simple, appelez-moi, River, et oubliez Lolita. Je suis né(e) le 15 décembre 1959 à Macclesfield en Angleterre, je suis de nationalité anglaise. Si vous comptez bien j'ai donc 20 ans. Je suis le digne fille de Edward Taylor et Miranda Taylor. Je suis une moldue. Je suis hétéro. Enfin je crois. Sinon je vais vous confier un secret je suis célibataire. Je suis étudiante en comédie musicale et fouineuse à plein temps. Je suis un poste inventé. J'ai les yeux doré, les cheveux blonds et longs. Je suis pas très grande. 1m66. J'ai pour avatar Sky Ferreira. Voilà je crois que nous nous sommes tout dit sur moi...

Voilà mon histoire

Lolita. Drôle de nom à donner à une enfant dans cette angleterre puritaine des années 60, surtout juste après le scandale causé par le livre. Mais ses parents étaient jeune et son père pas encore engagé en politique alors sans doute y avait-il une quelconque volonté de provoquer dans le choix délibéré d’un prénom si caractéristique… c’est vrai qu’aujourd’hui, il est étrange de penser que la fille du premier ministre moldu s’appelle Lolita. On penserait à un prénom plus… upper class. C’est sans doute pour cette raison qu’elle a décidé de se faire appeler River. Mais commençons l’histoire par le début.

Lolita River Taylor est née dans une grande maison de la bourgeoisie anglaise, d’un homme et d’une femme qui s’aimaient beaucoup. Ils étaient de ces jeunes un peu pommés, un peu hippis, qui rêvent de changer le monde alors qu’ils ne savent pas quoi faire de leur vie. Mais Lolita ne souffrit jamais de cette situation. Elle était aimée, c’est l’important pour une enfant, n’est ce pas ? Elle eu une enfance calme dans la ville de Macclesfield. Son père ne tarda pas à se lancer en politique et fut souvent absent mais elle ne s’en inquiéta jamais car sa famille de cœur était bien plus grande que cela. Il y avait aussi Loreleï, qu’elle aimait comme on aime une sœur jumelle, et Ezhekiel qui était comme un grand frère d’adoption. Que dire d’autre sur son enfance ? Tout était calme, tout était beau. Bon, il y avait la petite… particularité de Loreleï, mais ça, c’est leur secret. Personne ne devait savoir que des fois, elle n’était pas comme les autres, qu’elle faisait des choses étranges. Et puis de toute façon, Loreleï trouvait toujours une explication pour faire cesser les questions de Lolita. Toute petite et déjà fouineuse…

Sa 11ème année fut marquée par le départ de sa meilleure amie pour une école spécialisée. Spécialisée dans quoi, Lolita n’arriva jamais vraiment à le savoir. On lui raconta toute sorte d’histoire auxquelles elle refusa de croire. Une école pour les personnes sensibles est la version officielle. Mais bien sûr… Sa version a elle, c’est qu’on a envoyé son amie dans une école pour surdoués et que personne n’a osé lui dire pour ne pas la vexer. Une école pour personne sensibles, et puis quoi encore… elle sait bien qu’elle n’est pas comme Loreleï, faut cesser de vouloir la protéger !
Elle fut donc séparée de son amie durant de longues années mais elles ne se perdirent jamais de vu. Loreleï avait même réussis à apprivoiser un hibou pour que celui-ci lui apporte des lettres ! Si ça, c’était pas la preuve d’une intelligence supérieure !

Durant ces 7 ans, elle se rapprocha de plus en plus d’Ezhekiel. Il devint son meilleur ami. Elle lui racontait tout. Sa vie, ses malheurs, les garçons… mais en grandisant, au fil des ans, leur amitié se transforma en un jeu étrange du chat et de la souris. Je t’aime moi non plus. Lolita n’a pas de sentiments amoureux à l’égard de son grand ami et Ezhekiel non plus, sans aucun doute. Pourtant, n’importe quel inconnu jurerait qu’il y a plus que de l’amitié entre ces deux là…

Quand elle eu 15 ans, Lolita décida de changer de prénom. Elle en avait assez des moqueries et des regards des hommes. L’image du personnage de roman lui collait à la peau. D’accord, elle était un peu folle, riait beaucoup et faisait souvent du charme aux hommes sans même s’en rendre compte mais elle n’avait rien à voir avec cette « nymphette de 12 ans » dont l’histoire racontait l’emprise sur un homme qui aurait largement pu être son père. Lolita devint alors River. Un prénom plus neutre. Un peu trop sage sans doute pour son caractère fou mais enfin, bien plus adaptée à l’image qu’elle voulait donner d’elle.

Après le Collège elle rentra dans une école de comédie musicale, portée par le nom de son père devenu un homme très important de la politique anglaise et qui fut bientôt élu premier ministre. Premier ministre moldu devrait-on préciser pour vous qui êtes dans la confidence qu’il existe un autre premier ministre, mais Lolita ignore tout de cet autre monde. Enfin, tout…

Disons qu’aujourd’hui, Lolita a des doutes. Tout ce qu’il se passe en ce moment la trouble et l’intrigue, tout comme l’incendie dans l’appartement de son père. Elle sait bien qu’il a des ennemis, mais quand même. Pourquoi la police n’arrive-t-elle pas à trouver d’explication rationnelle ? Les souvenirs enfouis de ses jeux avec Loreleï et de ses étranges actions lui donne comme une intuition inexplicable qu’il existe autre chose. Elle a essayé d’en parler à son amie, comme de tout ce qu’elle pense (elle a parfois l’impression qu’elle a confié une partie de son cerveau à Loreleï, du coup elle se sent toujours obligée de lui demander son avis sur tout), mais étrangement, celle-ci ne lui répond jamais vraiment…

River à l’impression qu’on lui cache quelque chose et elle a la ferme intention de découvrir quoi !


Mon caractère à moi

Décrire le caractère de River n’est pas très compliqué. Vous mélangez un feu follet (oui oui, le truc qui court partout et fait n’importe quoi) et un boursouflet (je truc qui vous regarde avec des yeux juste trop mignons) et vous l’avez trouvé. Comme un boursouflet, elle sait très bien rouler sur elle-même (mais ça c’est quand elle a un peu bu) et pousser des petits cris stridents (mais ça, c’est quand elle est pas contente). En gros, c’est une jeune fille de 20 ans comme les autres, même si elle a sans aucun doute moins de maturité que la majorité des gens. Mais ça, il fait le repprocher à Ezhekiel et Loreleï, ils l’ont toujours couvée et protégée de tout. Elle fonce souvent tête baissée dans les ennuies et après… elle fonce tête baissée chez sa meilleure amie en attendant que celle-ci lui trouve une solution. Mais ça ne l’empêche pas de recommencer la fois suivante. Elle est un peu butée l’animal et surtout, très persévérante. En général, on a tendance à apprendre de ses erreurs… mais pas elle. C’est une fouineuse sans égal et mêmequand ça lui revient en pleine face… elle y retourne ! mais bon, elle n’a pas que des défauts. C’est aussi une fille bien, gentille, généreuse, toujours prête à rendre service et qui ne ferait pas de mal à une mouche. Où à n’importe quel animal. Ils sont cool les animaux ! par contre un mec lourd… c’est à réévaluer ! ou alors, elle appellera Loreleï…


Moi derrière mon écran

j'ai été Nylcia, j'ai été Ciel. Plusieurs fois. J'ai été moi et plein d'autres gens, je crois que je me suis un peu perdue en route. Je suis la femme d'Haley, ça au moins c'est une certitude


Dernière édition par L. River Taylor le Dim 05 Mai 2013, 12:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

MessageSujet: Re: Lolita River Taylor   Jeu 02 Mai 2013, 19:01

My Love ♥

~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~

Only you can bring me back to life
Only you can pull me into right
Tell me when I can breathe again
My life sucks without you

•°¤ Mags
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~(°-°)~ I am a pure blood muggle ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 36
Ϟ Votre compagnon : Votre animal qui vous sera donné par le staff dans la partie compagnon ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil !

MessageSujet: Re: Lolita River Taylor   Dim 05 Mai 2013, 10:30

finito!

~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~




    Δ You shoot me down but I won't fall Δ
    You shout it loud But I can't hear a word you say I'm talking loud not saying much I'm criticized but all your bull is ricochet You shoot me down, but I get up I'm bulletproof nothing to lose Fire away, fire away Ricochet, take your rain Fire away, fire away You shoot me down but I won't fall I am titanium



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

MessageSujet: Re: Lolita River Taylor   Dim 05 Mai 2013, 11:14

Je vais lire de suite ♥

EDIT : Moi j'aime ta fiche ^o^
J'attends que Bella ait lu ta fiche et tu seras validée Darling ♥

~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~

Only you can bring me back to life
Only you can pull me into right
Tell me when I can breathe again
My life sucks without you

•°¤ Mags
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~(°-°)~ I am a pure blood muggle ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 36
Ϟ Votre compagnon : Votre animal qui vous sera donné par le staff dans la partie compagnon ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil !

MessageSujet: Re: Lolita River Taylor   Dim 05 Mai 2013, 12:24

moi j'aime bien le caractère que j'ai trouvé très drôle à écrire mais je trouve que l'histoire est super mal écrite U_U

~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~




    Δ You shoot me down but I won't fall Δ
    You shout it loud But I can't hear a word you say I'm talking loud not saying much I'm criticized but all your bull is ricochet You shoot me down, but I get up I'm bulletproof nothing to lose Fire away, fire away Ricochet, take your rain Fire away, fire away You shoot me down but I won't fall I am titanium



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

MessageSujet: Re: Lolita River Taylor   Dim 05 Mai 2013, 13:26

FELICITATION tu es maintenant Validé

Félicitation à toi pour ta validation ! Bienvenue ici nous espérons que tu trouveras ton bonheur. Very Happy

❖ Les formulaires ▬ Alors juste pour nous permettre de faire un forum très complet, nous avons des récaps ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil histoire de voir qu'on ne vous a pas oublié. Si nous avons oublié de vous rentrer dans le récap n'hésitez pas à nous le signaler Wink Toutefois sur le forum, pour avoir un animal de compagnie je vous invite à vous rendre Ici pour en avoir un !.
❖ les liens ▬ Vous pouvez d'hors et déjà ouvrir une fiche de lien, mais n’hésitez pas a rp cela permettra aux autres de faire leur idée sur les relations que peuvent avoir avec leurs personnage !
❖ Les scénarios de ton personnage ▬ Pour éviter de se trouver envahis de scénario, nous avons décidé de poser une condition. De ce fait il vous faudra impérativement avoir au moins un mois d'activité sur le forum. Il faut donc que vous ayez participé à la vie du forum. Que nous vous ayons vu poster et donc qu'on sache un peu que vous êtes motivé ici. De plus il faudra que vous ayez fait au moins un rp qu'on puisse voir comment vous vous en sortez ici. Pour poster un scneario c'est ici.
❖ Activité & RP ▬ N'hésite pas à venir dans la partie flood pour qu'on apprenne à se connaitre ! Very Happy Jouez et amusez vous ! red

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lolita River Taylor   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lolita River Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Présentation et Validation :: Fiches Validées-