AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Kukka Piowsky



 

Partagez | 
 

 Kukka Piowsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 59
Ϟ Votre compagnon : Simone une Goule. Niveau caractère c'est aime toujours être là ou il ne faut pas. Assez effrayante avec les gens qu'elle ne connais pas, mais grossière avec les gens qu'elle connait

MessageSujet: Kukka Piowsky   Ven 03 Mai 2013, 23:47




Je me présente

Je me présente, je suis Kukka Piowsky, mais pour faire plus simple, appelez-moi, Kukka. Je suis né(e) le 13 juin 1960 à Stirling en Ecosse, je suis de nationalité britannique . Si vous comptez bien j'ai donc 19 ans. Je suis la digne fille de Likka mon père et de Eeva ma mère. Je suis une sang mêler même si mes deux parents sont des sorciers. Dire cela de moi juste parce que ma mère est née de deux moldu. J'ai découvert mes pouvoirs à l'âge de 9 ans. Dès que j'en eut l'âge je suis parti pour Poudlard ou j'intégrai la digne maison de Serpentard. Ma baguette est faite de Bois d’Acacia et de Poil d'Acromentule mâle . Mon patronus prend la forme d'une Mygale. Je suis bisexuelle . Sinon je vais vous confier un secret je suis en couple. Je ne travail pas, je suis étudiante. Je suis un membre. J'ai les yeux vert, les cheveux long et noir. Je mesure 1m63. J'ai pour avatar Isabelle Fuhrman. Voilà je crois que nous nous sommes tout dit sur moi...

Voilà mon histoire

Vous voulez vraiment connaitre mon histoire ? Savoir part quoi je suis passé pour être la femme que je suis actuellement ? Si c'est cela que vous voulez alors je peux vous satisfaire en vous contant mon histoire. Asseyez vous et écoutez moi. Je naquis à Stirling en Ecosse. C'est une grande ville lové autour d'un château imposant et d'une vieille ville datant du Moyen Âge. Mes parents s'y sont installés peu de temps avant ma naissance. Mes parents, étaient deux sorciers répondant au nom de Likka pour mon père et Eeva pour ma mère. Ma mère contrairement à mon père, est né de parent moldu. Ils m'élevèrent comme une petite fille fragile car j'étais leur seule enfant. Ma mère remerciait déjà le ciel de lui avoir permis de m'avoir donc pour rien au monde elle ne m'aurais laissé sans défense ou à la merci de quoi que ce soit. En grandissant, mes talents de sorcière se réveillèrent ce qui enchanta mes parents. Ils savaient néanmoins que cela signifiait qu'ils allaient recevoir un jour, une lettre pour moi. La grande école où ils avaient eux aussi appris tout ce qu'ils savent aujourd'hui : Poudlard. A mes onze ans, la chose se vérifia. Je reçus une lettre de Poudlard pour m'annoncer que j'allais y passer plusieurs années à étudier. Ma mère s'attristait de me voir partir, craignant qu'il ne m'arrive malheur. Je trouvais son amour trop attachant quelquefois et partir de la maison était un bienfait.

Me voici donc au moment de ma vie se déroulant entre les murs de Poudlard. Comme vous devez vous en douter, le choixpeau ne mit pas longtemps à me placer dans la maison Serpentard. Mes parents n'allaient pas aimer cela, car ils avaient tout deux étés dans d'autre maison. Enfin je ne voulais pas devenir une copie de mes parents et surtout pas de ma mère donc ce choix me convenait très bien. Au cours de ces années passer à étudier, je me fis plusieurs amis au sein de ma maison et à ma grande surprise je me fis également une amie venant d'une autre maison, Clarisse. La plupart des étudiants de cette maison me paraissais sans intérêt, mais elle avait éveillé ma curiosité. Clarisse était une jeune fille de Poufsouffle plutôt rêveuse, mais dont le comportement se rapprochait assez de ceux de ma maison. Une erreur lors de la répartition avait dû être commise pour elle et du coup les autres de sa maison ne l'acceptaient pas. Être rejeté seulement à cause de notre différence. Avec le temps, nous sommes devenus de grandes amies et même mes amies de Serpentard l'acceptaient parmi leur groupe. Elle était un peu le mouton noir des Poufsouffle. Ensembles, nous avons fait de méchante farce à ceux qui se moquaient d'elle. De plus, nous avions elle et moi plusieurs points communs qui renforcèrent notre complicité. Tout comme moi elle était plutôt douée dans le domaine des envoûtements, mais notre domaine de prédilection était les potions. Cela dura pendant nos quatre premières années d'études. Vous devez vous douter que quelque-chose se passa dans ma vie pour que je devienne ce que je suis aujourd'hui.

A la fin de ma quatrième années, alors que je profitais des vacances pour visiter un pays voisin du miens je fis une rencontre qui changea ma vie. Je fis la rencontre d'un jeune homme un peu plus âgé que moi qui devait sans aucun doute avoir fini ces années de formation dans une école de magie. Nous avons donc passé plusieurs jours ensemble, apprenant tout sur la vie l'un de l'autre. Bon de fil en aiguille, nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre et se fut pour moi ma première véritable histoire d'amour. Il m'avoua également sa répugnance pour les moldus et les sangs mêler. Mon beau jeune homme m'expliqua alors tout ce que l'école ne nous disais pas à propos des moldu et des sangs mêler. Même si j'en étais une, je me considérais comme pur et je partageais son dégoût pour les moldus.

Ma cinquième année débuta et je me sentais quelque peu changé. D'habitude j'étais plutôt le genre de fille à chasser plusieurs lièvres à la fois sans pour autant chercher à en avoir un bien à moi. La c'était différent. Je ne tentais rien et restait même distante de la majorité des garçons. Evidemment cela ne passa pas inaperçu aux yeux de ma Clarisse. Elle prit donc le partit de me coincer un jour pour me faire parler. Quelque peu gêné je lui avouais ma rencontre avec mon beau jeune homme. Bien entendu, je gardais secret ces ambitions et sa haine qui ne serait pas passé. Si elle découvrait que je partageais se point de vue, s'en était fini de notre amitié et je ne voulais surtout pas cela.

Suite à cette révélation, elle me demanda d'autres détail de plus en plus "croustillant" et c'est là que j'ai compris vraiment a quel point je tenais à lui. On pouvait littéralement appeler cela, un coup de foudre. Durant l'année, je le revis à plusieurs reprises, profitant des sorties à Pré-au-Lard et des vacances. Il était certain maintenant que j'étais totalement éprise de lui. Un jour ma Clarisse me fit part d'une de ces inquiétudes. Elle était certaine que se "beau jeune homme" pouvait me faire faire tout ce qu'il voulait. J'ai eu beau lui dire que non et qu'elle se trompait, elle resta camper sur sa position. Se fut notre premier petit différent. Elle ne revint pas à la charge, mais je savais qu'elle n'en pensait pas moins. Ainsi se termina notre cinquième année. J'ai réussi sans trop de mal mes BUSE, surtout dans les domaines de botanique et de fabrication des potions. Les deux années suivantes sont passé bien vite, un peu trop peu être. A la fin de notre septième année et de nos ASPIC, ma Clarisse s'engagea dans la voix qui lui tenait à cœur, bien que cela ne m'enchante pas tellement. Elle allait tout faire pour devenir un Auror. Moi je voulais continuer dans l'étude des potions et de la botanique donc pour compléter mes connaissances je partis dans une université de magie pour continuer d'étudier. Cela fait maintenant deux ans que j'étudie, apprenant de nouvelle potion et des sortilège me permettant de manipuler certain végétaux. Je suis toujours avec mon beau jeune homme. Il attend également que mes études se terminent pour me demander ma main, mais le problème est que je suis sang mêler et ce détail pourrait me causer bien du tort s'il venait à l'apprendre.

Mon caractère à moi

Me décrire, moi, en seulement "quelques mots" ?? C'est impossible. Et bien oui avant d'être une jeune sorcière magnifique, je suis avant tout une Piowsky et tout comme mes parents, je sais me faire entendre et respecter. Donc pour expliquer vraiment qui je suis, je commencerais par ma plus grande passion. Depuis que je suis toute petite j'ai toujours été traiter comme une princesse alors de l'orgueil je n'en manque pas. Je chercherais à avoir continuellement le dernier mot et cela même si je sais avoir tord. A oui une chose importante que vous devez savoir sur moi. Je ne suis pas une petite pouf ou une fille innocente qui cherche désespérément à trouver le prince charmant. Je n'y crois pas vraiment de toute façon et si je dois le rencontrer un jour, c'est qu'il sera venu à moi et non l'inverse. J'ai qu'une jeunesse et je compte bien en profiter. Ainsi ne succomber pas trop rapidement à mes charmes messieurs sauf si vous voulez vous amuser un peu avec moi. Du même genre, ne prenez pas trop au sérieux les remarques et mauvaise blagues que je peux vous faire, de temps en temps je les dis seulement pour vous provoqué. Voilà maintenant si vous avez le privilège d'être un de mes amis alors vous connaîtrait d'autre facette de moi. Je suis extrêmement loyal, comme tous ceux de ma famille et jamais je n'abandonnerais un de mes amis. Par contre, je n'hésiterais pas à frapper là où je sais faire mal si nécessaire. Voilà si maintenant vous voulez vraiment en savoir plus sur moi alors n'hésité pas à venir me voir, nous pourrons nous faire un petit affrontement à l'escrime. A oui on me dit que je suis prétentieuse, vous trouvez vous ??


Moi derrière mon écran

Se présenter ?? Pourquoi pas. Je m'appelle Abel, j'ai 21 ans et je suis étudiant. Je vis chez moi dans ma ville. Mes centres d'intérêts si on ne compte pas mes révisions sont le rpg sur forum et sur papier avec mes amis, la lecture et les sorties entre potes.


Dernière édition par Kukka Piowsky le Mer 08 Mai 2013, 20:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

MessageSujet: Re: Kukka Piowsky   Sam 04 Mai 2013, 10:38

Rebienvenue Wink
Je lirais ta fiche au plus vite, là j'ai peu de temps devant moi Smile

Juste une chose, si tu es écossaise, tu es britannique, la nationalité "écossaise" n'existe pas à proprement parlé, pour tous les membres du Royaume Uni, qu'ils soient d'écosse ou ailleurs ont le passeport britanique (ouais jme suis renseignée pour pas dire de bêtises xD)
Après, si tu écris "Ecossaise" on comprendra Wink C'est comme pour les Flammands en Belgique ^^

~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~

Only you can bring me back to life
Only you can pull me into right
Tell me when I can breathe again
My life sucks without you

•°¤ Mags
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 59
Ϟ Votre compagnon : Simone une Goule. Niveau caractère c'est aime toujours être là ou il ne faut pas. Assez effrayante avec les gens qu'elle ne connais pas, mais grossière avec les gens qu'elle connait

MessageSujet: Re: Kukka Piowsky   Sam 04 Mai 2013, 15:12

Voila voila ^^

J'ai terminé sauf avis contraire bien évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

MessageSujet: Re: Kukka Piowsky   Sam 04 Mai 2013, 16:23

Alors, une petite chose : nous sommes en 1979, c'est donc la montée de Voldemort, avec les tous premiers mangemort, ils sont encore peu nombreux. Pour ta quatrième année, ils n'avaient pas encore été réunis il me semble, donc l'homme que tu aimes ne pouvait pas encore être un "mangemort" à cette époque Wink

Nous discutons de quelques détails pour ta fiche avec le staff pour la Légilimencie Wink

~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~

Only you can bring me back to life
Only you can pull me into right
Tell me when I can breathe again
My life sucks without you

•°¤ Mags
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 59
Ϟ Votre compagnon : Simone une Goule. Niveau caractère c'est aime toujours être là ou il ne faut pas. Assez effrayante avec les gens qu'elle ne connais pas, mais grossière avec les gens qu'elle connait

MessageSujet: Re: Kukka Piowsky   Sam 04 Mai 2013, 16:42

Bon il n'y a plus de mangemort dans ma fiche ^^ j'ai tourner sa légèrement autrement.

Ne manque que le verdict de la Légilimencie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

MessageSujet: Re: Kukka Piowsky   Sam 04 Mai 2013, 17:04

Ok, ce que tu as modifié me convient, nous discutons encore pour la Légilimencie Wink

~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~

Only you can bring me back to life
Only you can pull me into right
Tell me when I can breathe again
My life sucks without you

•°¤ Mags
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

MessageSujet: Re: Kukka Piowsky   Sam 04 Mai 2013, 17:16

Bon, je DP
Pour la Légilimencie, finalement, désolée, mais on ne peux pas te l'accorder. A 19 ans, tu es jeune pour maîtriser une telle technique de magie noire Wink

~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~

Only you can bring me back to life
Only you can pull me into right
Tell me when I can breathe again
My life sucks without you

•°¤ Mags
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 59
Ϟ Votre compagnon : Simone une Goule. Niveau caractère c'est aime toujours être là ou il ne faut pas. Assez effrayante avec les gens qu'elle ne connais pas, mais grossière avec les gens qu'elle connait

MessageSujet: Re: Kukka Piowsky   Sam 04 Mai 2013, 17:44

J'espère que cette fois si sa passera ^^ j'ai apporter les modif qu'elle ne le maîtrise pas (elle l'apprend encore) ^^

du coup sa ne fera pas un triple poste pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

MessageSujet: Re: Kukka Piowsky   Mer 08 Mai 2013, 19:04

coucou, nous avons discuté et donc nous pensons que ton personnage est un peu jeune pour apprendre une technique de magie noire. La legillimencie reste de la magie noire qui ne s'apprend pas comme ça sur un "coup de tête". En bref, retire juste ça de ta fiche et tu seras validée Wink

~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~

    « - Je suis Bellatrix Lestrange, femme d'un fidèle mangemort, élément le plus fidèle du plus puissant sorcier, trahis par différents sorciers de ma lignée... J'aurais ma vengeance ; dans ce monde ou dans l'autre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 59
Ϟ Votre compagnon : Simone une Goule. Niveau caractère c'est aime toujours être là ou il ne faut pas. Assez effrayante avec les gens qu'elle ne connais pas, mais grossière avec les gens qu'elle connait

MessageSujet: Re: Kukka Piowsky   Mer 08 Mai 2013, 20:52

Bon tant pis, moi qui cherchais un sortilège de magie noir ^^ Je me contenterais de se que j'apprendrais à Bellarma.

Voilà c'est régler Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN - I'm a deatheater ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 595
Ϟ Votre compagnon : Verra, une petite rate bleu très protectrice voir même trop ! Gare à celui qui m'approcherai de trop prêt car elle risquerais de mordre sans prévenir...

MessageSujet: Re: Kukka Piowsky   Mer 08 Mai 2013, 21:20

FELICITATION tu es maintenant Validé

Félicitation à toi pour ta validation ! Bienvenue ici nous espérons que tu trouveras ton bonheur. Very Happy

❖ Les formulaires ▬ Alors juste pour nous permettre de faire un forum très complet, nous avons des récaps ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil histoire de voir qu'on ne vous a pas oublié. Si nous avons oublié de vous rentrer dans le récap n'hésitez pas à nous le signaler Wink Toutefois sur le forum, pour avoir un animal de compagnie je vous invite à vous rendre Ici pour en avoir un !.
❖ les liens ▬ Vous pouvez d'hors et déjà ouvrir une fiche de lien, mais n’hésitez pas a rp cela permettra aux autres de faire leur idée sur les relations que peuvent avoir avec leurs personnage !
❖ Les scénarios de ton personnage ▬ Pour éviter de se trouver envahis de scénario, nous avons décidé de poser une condition. De ce fait il vous faudra impérativement avoir au moins un mois d'activité sur le forum. Il faut donc que vous ayez participé à la vie du forum. Que nous vous ayons vu poster et donc qu'on sache un peu que vous êtes motivé ici. De plus il faudra que vous ayez fait au moins un rp qu'on puisse voir comment vous vous en sortez ici. Pour poster un scneario c'est ici.
❖ Activité & RP ▬ N'hésite pas à venir dans la partie flood pour qu'on apprenne à se connaitre ! Very Happy Jouez et amusez vous ! red


~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~

    « - Je suis Bellatrix Lestrange, femme d'un fidèle mangemort, élément le plus fidèle du plus puissant sorcier, trahis par différents sorciers de ma lignée... J'aurais ma vengeance ; dans ce monde ou dans l'autre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kukka Piowsky   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kukka Piowsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Présentation et Validation :: Fiches Validées-