AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Matthew C. Maxwell feat. Paul Wesley ♣ FREE



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Matthew C. Maxwell feat. Paul Wesley ♣ FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Matthew C. Maxwell feat. Paul Wesley ♣ FREE Empty
MessageSujet: Matthew C. Maxwell feat. Paul Wesley ♣ FREE   Matthew C. Maxwell feat. Paul Wesley ♣ FREE EmptyDim 05 Mai 2013, 11:29




Dernière édition par Haley G. Maxwell le Lun 11 Nov 2013, 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Matthew C. Maxwell feat. Paul Wesley ♣ FREE Empty
MessageSujet: Re: Matthew C. Maxwell feat. Paul Wesley ♣ FREE   Matthew C. Maxwell feat. Paul Wesley ♣ FREE EmptyDim 05 Mai 2013, 11:29

Ce qu'il y a à savoir sur ce scénario

Toi qui a lu ce scneario, c'est que tu t'y intéresse *.* et donc : je t'aime ! Mais si tu le prend je te bénirai, j'aménégaerai un autel pour toi dans ma chambre et te ferai des offrandes chaque soir *.*
C'est un personnage attendu par deux personnes pour le moment Smile
❖ Le personnage ▬ Alors, le premier prénom est assez négociable tant qu'il me plait, si vous avez un doute, envoyez moi un petit MP lors de votre inscription, on devrait pouvoir trouver un accord red Le nom de famille n'est évidemment pas négociable, et je préfère que vous gardiez le deuxième prénom tel quel ^^ Ses pouvoirs se sont manifestés presque en même temps que ceux de Haley. Vous êtes libre de la manière dont il les a découvert.
❖ L'avatar ▬ L'avatar est assez négociable, comme pour le prénom, envoyez moi un MP et ensemble nous dominerons le monde ! nous trouverons bien quelqu'un qui nous plaise à tous les deux.
❖ Les groupes ▬ Matthew est un étudiant, il est en deuxième année en section ministérielle.
❖ Activité & RP ▬ Je ne demande pas une présence H24, 7 jours sur 7, mais au moins une présence régulière, même si vous êtes un peu lent à réponde à vos RPs, pas de problème tant que vous y répondez correctement. Je demande un niveau de RP assez correct (15-20 lignes) et un respect des règles de français autant que possible ^^

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew C. Maxwell feat. Paul Wesley ♣ FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ezhekiel I. Ritchie feat Daniel Craig ♣ free
» Adam C. Du Castel feat. Jason Dohring ♣ FREE
» Rodolphus Lestrange feat Cam Gigandet ♣ Free
» Severus Rogue feat Ben Barnes ♣ Free
» Ted Tonks feat Joseph Morgan ♣ Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Postes Vacants :: Scénarii des Membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser