AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Je suis un gentil vampire... Enfin presque



 

Partagez | 
 

 Je suis un gentil vampire... Enfin presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
~(°-°)~ I am a terrifying vampire ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 394

MessageSujet: Je suis un gentil vampire... Enfin presque   Ven 10 Mai 2013, 20:05




Je me présente

Je me présente, je suis Niagara Universe Livingstone, mais pour faire plus simple, appelez-moi, Nia. Je suis née le 18 Février 1961 à Sainte Mangouste en Angleterre, je suis de nationalité Anglaise. Si vous comptez bien j'ai donc 18 ans ans. Je suis la digne fille de John et Angellique Livingstone. Mais ma famille s'arrête pas là puisque je suis nombre frère/soeur. Vous l'avez peut-être déjà vu, en tout cas Nom Prénom est fille unique. J'ai découvert mes pouvoirs à l'âge de 7 ans. Dès que j'en eut l'âge je suis parti pour Poudlard ou j'intégrai la digne maison de Serpentard. Je n'ai plus de baguette. Je n'ai pas de patronus. Je suis hétérosexuelle. Sinon je vais vous confier un secret je suis en couple. Je travail en tant que Veilleuse de nuit à l'Université de Sorciers. Je suis un membre. J'ai les yeux verts, les cheveux bruns, mi-longs et ondulés. Je mesure 1m52. J'ai pour avatar Hilary Duff. Voilà je crois que nous nous sommes tout dit sur moi... Ah oui ! Je suis un Vampire.

Voilà mon histoire

Niagara Universe Livingstone est née dans le meilleur hôpital de Londres. Son arrivée procura un bonheur immense à ses parents. La petite blondinette ne manqua jamais de rien dès lors de sa naissance. Les meilleurs produits pour nourrissons lui étaient achetés, elle avait tous les jouets dont les enfants pourraient rêver. Bref, c’était une enfant plus que gâtée. Durant ses premières années, elle fit de rapides progrès, et son caractère devint de plus en plus fort. Ayant toujours été placée sur un piédestal, rien ne lui était refusé et rien ne semblait lui être inaccessible.

Ses premiers pouvoirs se manifestèrent vers ses sept ans. Elle avait aperçu un jouet qu’elle n’avait pas encore et le réclama vivement à sa nourrice. Celle-ci, estimant que la fillette avait suffisamment de jouets qu’elle n’utilisait pas, le lui refusa. Niagara se mit à piquer une horrible colère et les objets valsèrent au milieu de la pièce. Cela ne cessa que lorsqu’elle obtint ce qu’elle désirait, sans un merci. En apprenant ceci, John et Angélique Livingstone renvoyèrent sans ménagement la nourrice. Très heureux d’apprendre que leur fille était exceptionnelle, elle fut encore plus gâtée, si cela était encore possible. Il leur parvint un courrier expliquant l’incident et indiquant qu’elle était inscrite dans la prestigieuse école de sorcellerie Poudlard. Ce fut un plaisir pour l’enfant, à ses onze ans d’aller faire les boutiques chez les sorciers. Elle s’acheta les meilleurs produits, se fit faire des robes sur mesure, fit dédicacer ses livres, s’acheta pleins de chose dont elle ignorait l’utilité mais qu’elle voulait tout de même. Elle craqua pour une petite fouine blanche à la ménagerie magique.

Elle fit son arrivée à Poudlard avec des étoiles dans les yeux, comme les autres élèves. Commençant déjà à prendre ses habitudes, elle réalisa vite qu’ici elle n’avait pas d’avantages par rapport aux autres. Ce fut son plus grand choc. Ses habitudes de petite princesse choyée furent bouleversées et elle devint quelqu’un de peu agréable. Le choixpeau n’hésita pas longtemps pour l’envoyer à Serpentard. Ses relations étaient assez compliquées, les élèves de Gryffondor, Poufsouffle et Serdaigle avaient beaucoup de mal a apprécier cette jeune fille au caractère insuportable typiquement Serpentard, de l'autre côté les Serpentards auraient pu l'apprécier et être extrêmement populaire si elle n'avait pas été une née moldue. Bien sur, c'était une chose dont elle ne se ventait pas. Elle eut quand même des amis qui se fichaient de son sang, elle réussit même à plaire à quelques garçons, mais sa liste d'ennemis étaient on ne peut plus longue. On ne pouvait pas dire que ses années à Poudlard se passaient à merveille, mais on ne pouvait pas non plus dire qu'elles étaient catastrophiques. Qu'importe si les gens parlaient d'elle en bien ou en mal, au moins, ils parlaient d'elle, et Niagara aimait être au centre de l'attention depuis toujours.

En cinquième année, Niagara comme tous les autres passa ses BUSEs qu'elle réussit dans certaine matière et moins bien dans d'autres, mais dans l'ensemble, elle tentait d'avoir de bonnes notes. Elle entra donc en sixième année, tout à fait normalement, commença ses cours tout à fait normalement... Puis son destin fut scellé. Un soir en plein milieu de sa sixième année à Poudlard, Niagara fut agressée par un vampire et sa vie ne fut plus jamais la même. Du jour au lendemain, elle disparut de Poudlard sans donner de nouvelles à personne, ni à ses rares amis, ni à ses parents. Seule, elle se haïssait et aurait préféré mourir que d'être ce monstre qu'elle était devenue. De nature colérique, Niagara était perpétuellement en colère depuis qu'elle était un vampire, elle ne cessait de vouloir se venger sur tout le monde, même les innocents. Puis, elle avait fini par apprendre à se maîtriser un peu mieux. Elle passa un certain temps dans une phase de terreur, elle avait peur de faire du mal aux gens qu'elle aimait si elle les revoyait mais d'un côté, c'était égoïste de sa part de les laisser dans l’ignorance de ce qui lui était arrivé. Puis enfin, elle accepta ce qu'elle était. Elle appris à aimer les avantages d'être un vampire. Certes, elle n'avait plus de baguette, elle n'était plus une sorcière, mais elle était devenue bien plus puissante que certains d'entre eux. Elle était la reine de la nuit si elle le voulait. Son seul soucis, c'était de savoir ce qu'elle allait faire avec l'homme qu'elle aimait. Vivre une relation tragique entre un humain et une vampire ? Ou devait-elle lui infliger ce qu'elle avait considérer comme une malédiction afin qu'ils vivent ensemble pour l'éternité ? C'était un choix qu'ils devaient faire et qui ne serait pas des plus simples.


Mon caractère à moi

Niagara est de nature égoïste, égocentrique, narcissique et colérique. Bref, autant dire qu'elle n'est pas la personne qui a le plus de qualités qui soit. Cependant, ce sont tous ses défauts qui la rende touchante. Par rapport à une époque, Niagara à appris a maîtriser ses émotions, choses qu'elle était incapable de faire auparavant. Si autrefois tout ce qu'elle pensait se lisait dans ses yeux, elle a appris à rester de glace dans n'importe quelle situation et surtout à être très crédible dans ses mensonges.

Mais malgré tous les changements qui ont pu avoir lieu dans son comportement, Niagara reste une grande romantique au fond d'elle, c'est une éternelle rêveuse quoi qu'il arrive. Bien sûr, l'un des traits principaux de son caractère reste son narcissisme, elle aime plaire et surtout elle aime qu'on le lui fasse sentir. Elle est encore capable de passer des heures et des heures à se pomponer juste pour se plaire à elle-même.


Moi derrière mon écran

Je suis moi et j'aime la femme de ma vie qui se reconnaîtra ♥


Dernière édition par Niagara U. Livingstone le Sam 11 Mai 2013, 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~(°-°)~ I am a good storekeeper ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 23
Ϟ Votre compagnon : Votre animal qui vous sera donné par le staff dans la partie compagnon ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil !

MessageSujet: Re: Je suis un gentil vampire... Enfin presque   Ven 10 Mai 2013, 21:06

Bienvenue Niagara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~(°-°)~ I am a pure blood muggle ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 36
Ϟ Votre compagnon : Votre animal qui vous sera donné par le staff dans la partie compagnon ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil !

MessageSujet: Re: Je suis un gentil vampire... Enfin presque   Sam 11 Mai 2013, 07:58

mon coeur, tu as déjà remarqué que toute nos présentations se finissent par le fait qu'on est mariée et qu'on s'aime? xD
Léon arrivera d'ici peu (je peux lui changer son prénom d'ailleurs? c'est moche léon O.ô)

~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~




    Δ You shoot me down but I won't fall Δ
    You shout it loud But I can't hear a word you say I'm talking loud not saying much I'm criticized but all your bull is ricochet You shoot me down, but I get up I'm bulletproof nothing to lose Fire away, fire away Ricochet, take your rain Fire away, fire away You shoot me down but I won't fall I am titanium



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~(°-°)~ I am a terrifying vampire ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 394

MessageSujet: Re: Je suis un gentil vampire... Enfin presque   Sam 11 Mai 2013, 10:00

Merci Narcissa Wink

Eh oui Darling, mais c'est parce qu'on s'aime ♥ (Et oui, tu peux lui changer son prénom xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~(°-°)~ I am a terrifying vampire ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 394

MessageSujet: Re: Je suis un gentil vampire... Enfin presque   Sam 11 Mai 2013, 19:51

Désolée pour le DP mais je pense avoir terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

MessageSujet: Re: Je suis un gentil vampire... Enfin presque   Dim 12 Mai 2013, 10:30

FÉLICITATIONS tu es maintenant Validé

Félicitation à toi pour ta validation ! Bienvenue ici nous espérons que tu trouveras ton bonheur. Very Happy

❖ Les formulaires ▬ Alors juste pour nous permettre de faire un forum très complet, nous avons des récaps ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil histoire de voir qu'on ne vous a pas oublié. Si nous avons oublié de vous rentrer dans le récap n'hésitez pas à nous le signaler Wink Toutefois sur le forum, pour avoir un animal de compagnie je vous invite à vous rendre Ici pour en avoir un !.
❖ les liens ▬ Vous pouvez d'hors et déjà ouvrir une fiche de lien, mais n’hésitez pas a rp cela permettra aux autres de faire leur idée sur les relations que peuvent avoir avec leurs personnage !
❖ Les scénarios de ton personnage ▬ Pour éviter de se trouver envahis de scénario, nous avons décidé de poser une condition. De ce fait il vous faudra impérativement avoir au moins un mois d'activité sur le forum. Il faut donc que vous ayez participé à la vie du forum. Que nous vous ayons vu poster et donc qu'on sache un peu que vous êtes motivé ici. De plus il faudra que vous ayez fait au moins un rp qu'on puisse voir comment vous vous en sortez ici. Pour poster un scneario c'est ici.
❖ Activité & RP ▬ N'hésite pas à venir dans la partie flood pour qu'on apprenne à se connaitre ! Enfin, n'hésites pas à jeter un petit coup d'oeil à la F.A.Q !
Very Happy Jouez et amusez vous ! red

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis un gentil vampire... Enfin presque   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis un gentil vampire... Enfin presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis le gentil pichou :p
» DAKOTA › j'ai un prénom de fille, et j'assume ! enfin presque...
» [Terminé] Tranquille dans un parc de Londres, enfin presque... || Soo-Hee K. & Lily P.
» Tatii La Sage ( Enfin presque... )
» De retour parmit les vivants.... Enfin presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Présentation et Validation :: Fiches Validées-