AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






[Loreleï] soulmates



 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 [Loreleï] soulmates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. River Taylor
L. River Taylor
~(°-°)~ I am a pure blood muggle ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 36
Ϟ Votre compagnon : Votre animal qui vous sera donné par le staff dans la partie compagnon ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil !

[Loreleï] soulmates Empty
MessageSujet: [Loreleï] soulmates   [Loreleï] soulmates EmptyVen 17 Mai 2013, 21:14



there's no one I wanna smoke with more
River & Loreleï

River avait un souci extraordinaire. Elle avait une audition importante le lendemain soir et elle ne savait pas quoi mettre. Elle n’arrivait pas à se concentrer sur ses vêtements, des tas de pensés envahissaient sans cesse sa tête pour l’empecher de réfléchir correctement. Il y avait toutes ces histoires de ce qui se passaient en ce moment : l’incendie du bureau de son père, l’accident de bus… elle n’arrivait pas à décrocher son esprit de ses histoires. Elles étaient lointaines pourtant et n’auraient pas du l’inquiété outre mesure pourtant : elle ne connaissait aucune victime d’aucun accident et son père était à présent magnifiquement protégé par une armée de gardes du corps. Alors pourquoi cela lui tournait-il toujours dans la tête ? Elle avait comme l’impression qu’on lui cachait quelque chose. Et elle détestait ça. River n’était pas très mature et pas toujours très observatrice, mais elle détestait qu’on lui refuse l’acces à une quelconque information. Rapidement, ça devenait une obsession et elle n’arrivait plus à s’en détourner. Alors il fallait qu’elle demande son avis à Loreleï. Sur à peu près tout et n’importe quoi. La jeune brune avait généralement un avis éclairé à lui offrir. Qui règlait tous ses problèmes.

River attrapa donc tous ses vêtements préférés pour les fourrer dans une grande valise. Il y avait de tout dans le plus magnifique désordre. Comme une chambre, mais en modèle réduit. Un joyeux mélange de chaussure, jupe, robe, jean, chemisier… River ne savait jamais pour quel style opter… alors elle avait un peu de tout.

Traînant sa valise dans le métro londonien elle finit par arriver en bas de l’appartement de Loreleï. Il était seulement 11h du matin mais elle ne doutait pas du fait que Loreleï fut déjà levée. D’elles deux, elle était toujours la plus raisonnable. Quel que soit le domaine. Même au sujet de l’heure du réveil. Elle se souvenait de ces matins, lors de leurs vacances, quand sa meilleure amie tentait désespérément de la sortir du lit le matin. Tant de choses la reliaient à Loreleï ! Une meilleure amie, on en a qu’une seule et c’est pour toute la vie, quoi que les gens puissent en dire.

Alors River et un grand sourire et se mit à appuyer sur la sonnette de nombreux coups, jouant une petite musique aussi horrible pour Loreleï qu’elle était fantastique à ses yeux. Et cette grande gamine avait 20 ans. C’était effrayant…

code par (c) eylika. photo de MagicSparkle

Revenir en haut Aller en bas
 

[Loreleï] soulmates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Londres :: Londres Nord :: Camden-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser