AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Vanina C. Du Castel



 

Partagez | 
 

 Vanina C. Du Castel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 197
Ϟ Votre compagnon : Gilbert, un magnifique triton à double queue. Niveau caractère il est indépendant, parfois même un peu vache avec ces propriaitaires, il aime se foutre dans les pattes des gens

MessageSujet: Vanina C. Du Castel   Sam 18 Mai 2013, 12:58




Je me présente

Je me présente, je suis Vanina Cassiopée Almedha Maëlinne Du Castel, mais pour faire plus simple, appelez-moi, Vani ou Vania. Je suis née le 1er Avril 1964 à Londres en Angleterre, je suis de nationalité franco-anglaise. Si vous comptez bien j'ai donc 16 ans ans. Je suis la digne fille de Richard B. Du Castel et Karen A. Du Castel. Mais ma famille ne s'arrête pas là puisque j'ai 5 frères. Vous les avez peut-être déjà vu, en tout cas Antoine Du Castel est mon aîné, Adam Du Castel est mon jumeau et Lucas, Chris et Andrew Du Castel sont mes cadets. Je suis une sang mêlé. J'ai découvert mes pouvoirs à l'âge de 10 ans ans. Dès que j'en eut l'âge je suis parti pour Poudlard ou j'intégrai la digne maison de Serdaigle. Ma baguette est faite de Bois d’Epicéa – 26 cm – Crin de Licorne. Mon patronus prend la forme d'un Lapin Bélier. Je suis hétérosexuelle. Sinon je vais vous confier un secret je suis fiancée. Je travaille en tant qu'élève à Poudlard. Je suis un membre. J'ai les yeux noisette, les cheveux mi-longs, ondulés et châtains. Je suis assez petite, 1m57. J'ai pour avatar Rachel Bilson. Voilà je crois que nous nous sommes tout dit sur moi...

Voilà mon histoire

Nés le 1er Avril 1964, Vanina et Adam sont les jumeaux de la famille Du Castel, le petit frère et la petite sœur de l’ainé Antoine, viendra ensuite le petit Lucas, âgé de huit ans de moins que nous ans, puis Chris et Andrew, les deux petits derniers. Cette famille aristocratique existant depuis le IXème siècle est assez bourgeoise. On ne peut pas dire qu’ils manquent d’argent et les enfants ont tous eu à apprendre les bonnes manières. Entouré de frères, Vanina a toujours été chouchoutée et protégée, notamment par son frère ainé, ce qui eut tendance à l’énerver assez souvent, puisqu’elle s’estime assez grande pour se défendre toute seule contre les importuns.

Lorsqu’elle vit Antoine partir pour Poudlard, Vanina avait trois ans de moins, soit cinq ans et ne comprenait pas pourquoi elle ne voyait plus son grand-frère et seulement Adam. A cette époque, leur parents expliquèrent aux jumeaux ce qu’était la magie et qu’Antoine était partit dans une école spécialisé pour les enfants qui avaient le don d’utiliser la magie, l’école dans laquelle ils étaient eux-mêmes allés. Interprétant un peu comme elle souhaitait les sages paroles de ses parents, dès son plus jeune âge, Vanina s’exerça à la magie… sans grand succès.

Les années passèrent et elle ne se séparait jamais de son frère jumeaux, les deux enfants étaient toujours collés l’un à l’autre. Adam développa ses facultés magiques à peu près au même âge qu’Antoine et ses parents avant lui, quant à Vanina, elle ne les développa que bien plus tard, son état de stress jouant surement sur l’arrivée tardive de sa magie.
« Tu sais ma chérie, si tu n’es pas une sorcière, nous t’aimerons comme tu es, ça ne change rien pour nous ! » Lui avait dit sa mère, mais la petite fille s’était mise à pleurer car elle avait peur de ne pas être une sorcière et était persuadée que sa mère lui mentait sur le fait qu’elle l’aimerait même sans pouvoirs. Elle se mit dans un tel état de crise de larmes que les objets dans la pièce se mirent à voler contre les murs, elle mit un bazar indescriptible dans le salon sans s’en rendre compte. Elle avait alors dix ans mais entra dans une joie folle à la découverte de ses pouvoirs. Elle s’était empressée de prévenir Adam et Antoine qu’elle irait, elle aussi à Poudlard. En effet, l’année suivante, les jumeaux reçurent leurs lettres pour Poudlard, à la grande joie de toute la famille Du Castel.

A son arrivée à Poudlard, elle fut émerveillée et tout excitée, par la grande salle et ses décorations, les nombreux élèves, elle reconnut Antoine à la table des Poufsouffle. Adam fut envoyé à Gryffondor tandis que le choixpeau hésita longuement entre plusieurs maisons.
« Encore Du Castel ? Hum, tu n’es pas faite pour Poufsouffle, comme ton ainé. Tu as du courage, mais ce n’est en aucun cas ta qualité principale, tu n’iras donc pas à Gryffondor. Serpentard pourrait être une bonne maison pour toi, tu es manipulatrice, cynique… mais tu es d’une grande intelligence, tu es maligne … oui Serdaigle serait aussi une bonne maison pour toi… » Vanina avait alors croisé les doigts pour ne pas aller à Serpentard, afin de ne pas être dans la maison adverse de celle de son jumeau. « Dans ce cas … SERDAIGLE !! » Triste d’être séparée de sa moitié, elle se résigna et rejoint, joyeuse la table des bleu et bronze.

Sa première année se passa plutôt bien. Elle avait beaucoup de facilité et ne travaillait donc pas énormément pour avoir de très bons résultats, à l’inverse de ses frères qui devaient faire des efforts pour obtenir de bons résultats. Notamment Adam qui n’était vraiment pas du genre à travailler. Malgré le fait de ne pas être dans la même maison, Adam et Vanina restaient très proches l’un de l’autre et se débrouillaient toujours pour passer un maximum de temps ensemble. Et les années passèrent, en troisième année, Adam et Vanina se fixèrent un objectif : devenir les plus grands farceurs et génie des farces et attrapes de tout le monde sorcier ! Et ils travaillaient d’arrache-pied pour ça, bien sûr leurs farces leur avaient quelque fois causé des ennuis. Enfin surtout à Adam, car personne ne croyait jamais Vanina coupable de quoi que ce soit, alors Adam prenait toujours pour eux deux, mais il n’en voulait pas pour autant à sa sœur, au contraire, il la respectait pour cela.

L’été qui précéda leur quatrième année, un incident survint dans la famille, Antoine avait été transformé en loup-garou au cours d’une escapade avec son père. Leur père détestant les lycans, Karen, Antoine, et les jumeaux gardèrent cela pour eux. C’est cette même année que Vanina se rapprocha de Dylan, un garçon de Serdaigle, en septième année. En fait, la sœur de celui-ci avait eu quelques désaccords avec Antoine. Finalement, Vanina tomba amoureuse de Dylan et finit par envoyer une lettre à celui-ci pour lui dévoiler ses sentiments, persuadée qu’ils ne seraient pas réciproques. Et à sa grande surprise, quand ils se sont croisés le lendemain, Dylan l’embrassa et Vanina se sentit plus aux anges que jamais. Malheureusement, les sautes d’humeur et la violence due à la lycanthropie d’Antoine le poussèrent à frapper Dylan quand il vit cette scène. Alors, pour Vanina c’en était trop, elle en avait marre des excès de son frère et de sa nature de lycanthrope, elle le gifla et lui hurla qu’il n’était plus son frère. Ce fut un grand choc pour tout le monde, Antoine et Vanina avaient toujours été extrêmement proches depuis leur plus tendre enfance, jamais ils ne s’étaient disputé de cette façon. Peu de temps après, Antoine fut mis dehors par son père. Et si cela fit beaucoup de bien à Antoine, Vanina, rancunière lui en voulait toujours autant, mais elle aurait été prête à faire un pas vers lui si en revenant, il n’avait pas annoncé son mariage avec Zoé, une fille qu’il connaissait à peine et qu’il avait rencontré à Paris. C’en était trop ! Elle avait accepté d’être demoiselle d’honneur au mariage de son frère, par principe pour lui… Mais il s’en était fallu de peu pour qu’elle s’oppose au mariage, avant d’entendre Zoé dire « oui » elle était partie en courant, puis avait piqué une crise lors de la fête qui suivait la cérémonie. Cette fois, c’est Antoine qui en avait marre et qui renia Vanina. Adam entre les deux ne savait pas trop comment agir, il était plutôt du côté de Vanina, mais lui aussi avait été proche d’Antoine à une époque, cette situation était compliquée.

Les années passèrent, avec tous les problèmes qu’il y avait eu dans leur famille, leur mère qui était tombée enceinte, leur père qui avait demandé le divorce avant de revenir sur cette décision, leur cousin qui avait frôlé la mort… Adam qui était perdu entre Antoine et Vanina, Lucas qui tournait tout le monde en bourrique… Adam rata ses BUSEs et redoubla sa cinquième année, Vanina fit de même, en demandant le redoublement à la dernière minute, mais c’était plus pour rester avec son jumeau, bien que cela lui fera un an a attendre de plus avant de pouvoir vivre avec Dylan. Car oui, l’été précédent sa deuxième cinquième année, Dylan demanda Vanina en mariage qui accepta avec joie ! Les jeunes gens décidèrent de s’installer ensemble et de se marier dès que Vanina aurait terminé ses études à Poudlard.

C’est donc une deuxième cinquième année qui commence pour Vanina. Elle se rend compte qu’elle s’est éloignée de son frère avec ses histoires avec Antoine et celles avec Dylan. Elle voudrait également s’excuser auprès d’Antoine pour son attitude, mais elle est trop fière pour faire le premier pas, pourtant, elle aimerait voir son neveu et sa nièces qui sont nés peu de temps après ses petits-frères. Et même si elle ne supporte pas sa belle-sœur, elle aimerait pouvoir faire des efforts et présence d’Antoine et que tout redevienne comme avant, quand ils étaient tous une famille unie.

Mon caractère à moi

Comme tout Serdaigle qui se respecte, Vanina ne manque pas d’intelligence, même si elle n’utilise pas toujours celle-ci à bon escient. C’est une érudite, elle possède un grand savoir qu’elle ne manque pas de déballer à tout bout de champs dès que l’occasion s’en présente. Vivant entourée de garçons, Vanina à un caractère forgé, c’est une leadeur qui a tendance à dicter ses ordres à ses frères, ce qu’elle fait également sur les autres, qui n’apprécient pas forcément cette attitude de fillette gâtée. Vanina est d’une extrême franchise et ne se gêne pas pour affirmer ce qu’elle pense que cela plaise ou non. Elle n’est absolument pas du genre à parler dans le dos des gens, elle a horreur de ce genre de comportement qu’elle trouve tout à fait indigne et lâche. Son visage d’ange lui a plus d’une fois sauvé la mise même lorsqu’elle était responsable et s’en est tirée sans le moindre soucis. Vanina ayant vécu sans règles, n’est pas habituée à respecter celles de Poudlard et met de la mauvaise volonté à les réaliser. C’est pourquoi elle à faillit écoper un nombre incalculable de fois de retenues, mais presque à chaque fois son visage angélique et son appartenance à Serdaigle l’ont sauvé. Extrêmement proche de son frère jumeau Adam, et d’une grande créativité, ensemble ils inventent des farces impensables, leur but est de se forger une réputation. Elle pratique une perpétuelle ironie, ce qui a le don d’énerver un certain nombre de personnes. C’est une manipulatrice assez douée, notamment pour se servir des élèves comme appas à ses bêtises. Extrêmement rêveuse, Vanina est toujours dans la lune, notamment en cours où il faut souvent l’interpeler plusieurs fois avant qu’elle réalise qu’on lui parle. Cependant, cela ne l’empêche pas d’avoir de très bons résultats. C’est une grande romantique et est très fleur bleue, surtout lorsqu’elle est avec fiancé. Mais Vanina est également possessive et égoïste et ne supporter pas que l’on marche sur ses plates-bandes. C’est probablement la raison qui la fait détester sa belle-sœur Zoé, car elle estime qu’elle lui a volé son frère aîné. Malgré tous ses défauts qui peuvent se révéler être un vrai frein, Vanina est une fille attachante, elle est très fière mais elle a besoin d’être réconfortée et protégée même si elle ne l’admet pas toujours.


Moi derrière mon écran

Je suis une fana hystérique de SLG et de Mathieu Sommet :3 J'aime RP, chanter, danser et dessiner ! Si ça tenait qu'à moi, je me nourrirais essentiellement de pizza, de purée, de jambon et de boite de conserve, voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 197
Ϟ Votre compagnon : Gilbert, un magnifique triton à double queue. Niveau caractère il est indépendant, parfois même un peu vache avec ces propriaitaires, il aime se foutre dans les pattes des gens

MessageSujet: Re: Vanina C. Du Castel   Dim 14 Juil 2013, 10:27

Ah y est! A fini xD *Enfin !*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~(°-°)~ I work at St Mungo's Hospital ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 285
Ϟ Votre compagnon : Josette, une chatte du bengal. Niveau caractère c'est une bestiole assez indépendante, mais attention de ne pas la contrarier car elle a les griffes très acérées.

MessageSujet: Re: Vanina C. Du Castel   Dim 14 Juil 2013, 10:30

Ouiiii ♥
Ma fille chérie Very Happy

~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~

Membre du CDADS
Viens avec nous Karen A. Du Castel =)


RP's color #B78178
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

MessageSujet: Re: Vanina C. Du Castel   Dim 14 Juil 2013, 10:31

FÉLICITATIONS tu es maintenant Validé

Félicitation à toi pour ta validation ! Bienvenue ici nous espérons que tu trouveras ton bonheur. Very Happy

❖ Les formulaires ▬ Alors juste pour nous permettre de faire un forum très complet, nous avons des récaps ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil histoire de voir qu'on ne vous a pas oublié. Si nous avons oublié de vous rentrer dans le récap n'hésitez pas à nous le signaler Wink Toutefois sur le forum, pour avoir un animal de compagnie je vous invite à vous rendre Ici pour en avoir un !.
❖ les liens ▬ Vous pouvez d'hors et déjà ouvrir une fiche de lien, mais n’hésitez pas a rp cela permettra aux autres de faire leur idée sur les relations que peuvent avoir avec leurs personnage !
❖ Les scénarios de ton personnage ▬ Pour éviter de se trouver envahis de scénario, nous avons décidé de poser une condition. De ce fait il vous faudra impérativement avoir au moins un mois d'activité sur le forum. Il faut donc que vous ayez participé à la vie du forum. Que nous vous ayons vu poster et donc qu'on sache un peu que vous êtes motivé ici. De plus il faudra que vous ayez fait au moins un rp qu'on puisse voir comment vous vous en sortez ici. Pour poster un scneario c'est ici.
❖ Activité & RP ▬ N'hésite pas à venir dans la partie flood pour qu'on apprenne à se connaitre ! Enfin, n'hésites pas à jeter un petit coup d'oeil à la F.A.Q !
Very Happy Jouez et amusez vous ! red

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vanina C. Du Castel   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vanina C. Du Castel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Présentation et Validation :: Fiches Validées-