AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Même les gens parfaits ne sont pas toujours présents x)



 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Même les gens parfaits ne sont pas toujours présents x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Même les gens parfaits ne sont pas toujours présents x) Empty
MessageSujet: Même les gens parfaits ne sont pas toujours présents x)   Même les gens parfaits ne sont pas toujours présents x) EmptySam 25 Mai 2013, 10:42

Alors mes n'amours,

Je viens juste vous dire que je me met aux abonnés absents question RP dans le mois qui vient, parce que j'ai mon oral d'art p la semaine prochaine, mes oraux de langues et mes écrits de bac qui arrivent à vitesse grand V.
Donc une fois mon bac passé, ça devrait aller (enfin après le bac et la japan expo xD)

^o^

Haley/Katherine/Karen/Gwen/Damaris/Vani/Nia


Dernière édition par Haley G. Maxwell le Dim 16 Juin 2013, 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Même les gens parfaits ne sont pas toujours présents x) Empty
MessageSujet: Re: Même les gens parfaits ne sont pas toujours présents x)   Même les gens parfaits ne sont pas toujours présents x) EmptySam 15 Juin 2013, 12:39

Allez courage ! Je suis bientôt à nouveau des vôtres !
Ce week-end : gala de danse, la semaine prochaine (lundi, mardi, mercredi, jeudi) je passe mon bac ! Ensuite je passerai le plus possible entre deux coups d'aiguilles pour terminer mon cosplay avant la jap :p
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Même les gens parfaits ne sont pas toujours présents x) Empty
MessageSujet: Re: Même les gens parfaits ne sont pas toujours présents x)   Même les gens parfaits ne sont pas toujours présents x) EmptySam 13 Juil 2013, 20:19

Bon, je suis en vacances du 13 juillet au 4 aout
J'ai internet donc techniquement je peux venir, mais si je ne suis pas très présente en journée, c'est normal ! Smile

PS : J'ai eu mon bac!! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Même les gens parfaits ne sont pas toujours présents x) Empty
MessageSujet: Re: Même les gens parfaits ne sont pas toujours présents x)   Même les gens parfaits ne sont pas toujours présents x) EmptyMer 14 Aoû 2013, 19:00

Je suis absente dès demain jusqu'à dimanche, je vais chez mes grands-parents et ils ont pas internet T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Même les gens parfaits ne sont pas toujours présents x) Empty
MessageSujet: Re: Même les gens parfaits ne sont pas toujours présents x)   Même les gens parfaits ne sont pas toujours présents x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Même les gens parfaits ne sont pas toujours présents x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Missions sont de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Vous et les Autres :: Absences-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser