AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Gwenhaël, le retour !



 

Partagez | 
 

 Gwenhaël, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 204

MessageSujet: Gwenhaël, le retour !   Dim 14 Juil 2013, 12:55




Je me présente

Je me présente, je suis Gwenhaël Maiya Hamilton, mais pour faire plus simple, appelez-moi, Gwen. Je suis né(e) le 29 octobre 1962 à Londres en Angleterre, je suis de nationalité franco-anglaise. Si vous comptez bien j'ai donc 17 ans ans. Je suis la digne fille de Stan Gloss et Lilas Gloss, mais j'ai été adoptée par Jules Hamilton et Maëlle Parker. Mais ma famille ne s'arrête pas là puisque j'ai une soeur. Vous l'avez peut-être déjà vu, en tout cas Méredith Gloss est ma jumelle. Je suis un sang mêlée. J'ai découvert mes pouvoirs à l'âge de 6 ans ans. Dès que j'en eut l'âge je suis parti pour Beauxbatons avant d'arriver à Poudlard ou j'intégrai la digne maison de Serpentard. Ma baguette est faite de Bois de Troène et de poudre de corne de licorne femelle. Mon patronus prend la forme d'une corneille. Je suis hétérosexuelle. Sinon je vais vous confier un secret je suis Célibataire. Je travail en tant qu'étudiante à Poudlard. Je suis un membre. J'ai les yeux bleus, les cheveux jusqu'à mi-dos, châtains foncés. Je mesure 1m70. J'ai pour avatar Alexis Bledel. Voilà je crois que nous nous sommes tout dit sur moi...

Voilà mon histoire

Le 29 octobre 1962, Lilas et Stan Gloss reçurent le plus beau cadeau du monde avec la naissance de leurs jumelles, premiers enfants Meredith et Erin. Ils vécurent tous les quatre une parfaite petite vie de famille, heureuse. Jusqu'aux trois ans des jeunes filles...

Un bel été de juin, les deux fillettes jouaient dehors dans le jardin, sous les yeux aimants de leurs parents. Un courrier du ministère arriva pour les deux sorciers. L'un d'eux devait partir en mission, Stan exigea que Lilas reste auprès des jumelles. Un dernier coup d'œil aux fillettes et Lilas parti aider Stan à préparer ses affaires.

Pendant ce temps, les deux fillettes faisaient de la balançoire. Meredith poussait Erin, celle-ci lui disait de la pousser plus fort, mais Meredith n'y arrivait pas, Erin insistait. Meredith poussa de toutes ses forces, mais Erin, qui ne s'inquiétait de rien, ne se tenait pas assez aux cordes de la balançoire qui lui échappèrent et elle fit un superbe vol plané. Elle atterrit sur le sol, inerte. Erin entendit vaguement Meredith appelé ses parents... puis plus rien.

Erin se réveilla dans une chambre d'hôpital. Toute seule. Où était Meredith ? Ou étaient ses parents ? Un médecin entra dans sa chambre et lui affirma qu'elle allait bien et qu'elle allait bientôt pouvoir repartir avec ses parents. Seulement, les gens qu'elle voyait à travers la fenêtre n'étaient pas ses parents, mais de parfait inconnus. Maëlle Parker et Jules Hamilton étaient deux sorciers, enfants de sorciers depuis des générations, seulement, Maëlle était incapable d'avoir des enfants, et ils étaient prêts à payer le prix qu'il faudrait pour avoir un enfant. Lorsque l'occasion se présenta, ils voulurent adopter Erin. Les papiers officiels de son décès furent signés. Un acte de naissance falsifié et un sort d'oubliette et Erin ne se souvenait plus de rien. Elle devint ce jour Gwenhaël Maiya Hamilton.

Les Hamilton avaient peur que Gwenhaël rencontre sa sœur jumelle à Poudlard, c'est pourquoi ils réclamèrent une dérogation pour l'envoyer à Beauxbatons. Malgré tout, à onze ans, elle reçut une lettre de Poudlard affirmant qu'elle avait tout de même sa place à Poudlard en cas de changement d'avis.

Elle passa quatre années et demie à Beauxbatons, mais elle ne se sentait pas à sa place là-bas. Elle n'était pas à l'aise, mais ne voulait pas le dire à ses parents, pour ne pas les blesser. Cependant, ils remarquaient bien que Gwenhaël ne parlait pas de ses amis, de ses cours, de l'école, ils lui demandèrent alors ce qui n'allait pas et elle leur avoua tout. Qu'elle n'était pas à l'aise dans cette école, qu'elle s'y sentait comme une étrangère. Après de mûres réflexions, ils finirent par la renvoyer à Poudlard. Arrivant au milieu de sa cinquième année, elle fut envoyée à Serpentard pour sa ruse. A Poudlard, elle se sentait beaucoup plus chez elle. Alors qu'elle se sentait comme n'importe quel élève normal, ou presque, Gwenhaël vit Meredith, une élève de Serdaigle qui lui ressemblait trait pour trait. Comment cela était-il possible ? Les deux jeunes filles finirent par avoir une discussion et comprirent une chose : elles étaient jumelles. Cependant, elles ignoraient la raison pour laquelle elles ne se connaissaient pas. Gwenhaël était à la fois heureuse et perturbée d’apprendre qu’elle avait une autre famille, une vraie famille, mais son bonheur fut bref en apprenant que ses parents biologiques étaient décédés ainsi que ses deux petites sœurs qu’elle n’avait jamais eu le loisir de connaître. Méredith lui fit faire la connaissance de sa tante Karen et de leurs nombreux cousins, Karen, qui était l’aînée de leur mère biologique, était la directrice de Sainte Mangouste et elle était bien décidée à découvrir ce qu’il s’était passé il y a quatorze ans.

Depuis qu’elle a appris cela, Gwenhaël ne parle plus à ses parents adoptifs qui ne comprennent pas et ne supposent même pas que Gwenhaël a découvert qu’elle était adoptée. Elle les trouve particulièrement atroces et ne répond à aucun de leurs courriers.

Mon caractère à moi

Comme tout Serpentard qui se respecte, Gwenhaël est rusée comme un renard. Assez solitaire, elle n'est pas quelqu'un qui va naturellement vers les gens et n'accorde pas facilement sa confiance. Lorsqu'elle accorde sa confiance à une personne, celle-ci n'a pas intérêt à la trahir sous peine de subir d’atroces représailles. Avant ses trois ans, Gwenhaël n'a aucun souvenir de son enfance. Ses parents lui ont dit que cette légère amnésie était due à une chute qu'elle avait faite vers cet âge. Elle est irrésistiblement attirée par tout ce qui touche à la magie noire. Malgré son côté solitaire, il n'est pas question qu'elle se laisse marcher sur les pieds. N'ayant pas sa langue dans sa poche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense à tout moment et à n'aime pas l'hypocrisie et ses pratiquants, ce n’est pas pour autant qu’elle va agresser quelqu’un ou balancer des remarques à tout bout de champs, mais elle ne se gênera pas pour dire ses quatre vérités à quelqu’un qui lui demande son problème. C'est une véritable tête de mule, lorsqu'elle à une idée en tête, il est impossible de l'en déloger. Une jeune fille intelligente qui n'est pas pour autant quelqu'un de prétentieux, bien qu’il lui arrive inconsciemment de prendre certaines personnes de haut. Gwenhaël peut cependant se révéler une jeune fille amicale et amusante lorsque l'on apprend à la connaître… encore faut-il le vouloir. Elle est très mature, voire un peu trop et estime souvent qu’elle n’est pas à sa place parmi les gens de son âge.


Moi derrière mon écran

Je suis... moi Cool Je suis folle, je ne mords que si j'ai une raison de le faire, et pi... ê_e LES COCCINELLES SONT DES COLÉOPTÈRES !!

~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~


Twins, forever and ever


Dernière édition par Gwenhaël M. Hamilton le Mar 16 Juil 2013, 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~(°-°)~ I am a good storekeeper ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 23
Ϟ Votre compagnon : Votre animal qui vous sera donné par le staff dans la partie compagnon ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil !

MessageSujet: Re: Gwenhaël, le retour !   Lun 15 Juil 2013, 15:24

Bienvenue Smile
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 204

MessageSujet: Re: Gwenhaël, le retour !   Lun 15 Juil 2013, 18:43

Merci ! (:

~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~


Twins, forever and ever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

MessageSujet: Re: Gwenhaël, le retour !   Lun 15 Juil 2013, 19:42

FÉLICITATIONS tu es maintenant Validé

Félicitation à toi pour ta validation ! Bienvenue ici nous espérons que tu trouveras ton bonheur. Very Happy

❖ Les formulaires ▬ Alors juste pour nous permettre de faire un forum très complet, nous avons des récaps ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil histoire de voir qu'on ne vous a pas oublié. Si nous avons oublié de vous rentrer dans le récap n'hésitez pas à nous le signaler Wink Toutefois sur le forum, pour avoir un animal de compagnie je vous invite à vous rendre Ici pour en avoir un !.
❖ les liens ▬ Vous pouvez d'hors et déjà ouvrir une fiche de lien, mais n’hésitez pas a rp cela permettra aux autres de faire leur idée sur les relations que peuvent avoir avec leurs personnage !
❖ Les scénarios de ton personnage ▬ Pour éviter de se trouver envahis de scénario, nous avons décidé de poser une condition. De ce fait il vous faudra impérativement avoir au moins un mois d'activité sur le forum. Il faut donc que vous ayez participé à la vie du forum. Que nous vous ayons vu poster et donc qu'on sache un peu que vous êtes motivé ici. De plus il faudra que vous ayez fait au moins un rp qu'on puisse voir comment vous vous en sortez ici. Pour poster un scneario c'est ici.
❖ Activité & RP ▬ N'hésite pas à venir dans la partie flood pour qu'on apprenne à se connaitre ! Enfin, n'hésites pas à jeter un petit coup d'oeil à la F.A.Q !
Very Happy Jouez et amusez vous ! red

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gwenhaël, le retour !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gwenhaël, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Présentation et Validation :: Fiches Validées-