AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Damaris K. Eastwood



 

Partagez | 
 

 Damaris K. Eastwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 84

MessageSujet: Damaris K. Eastwood   Mar 23 Juil 2013, 13:49




Je me présente


Je me présente, je suis Damaris Kirsten Eastwood, mais pour faire plus simple, appelez-moi, Damy. Je suis né(e) le 25 novembre 1971 à Londres en Angleterre, je suis de nationalité anglaise. Si vous comptez bien j'ai donc 18 ans ans. Je suis la digne fille de Derek Eastwood et Anita Eastwood. Mais ma famille ne s'arrête pas là puisque j'ai 4 soeurs. Vous les avez peut-être déjà vues, en tout cas Alyson, Beth et Carolyn sont mes aînées et Phoebe est ma cadette. Je suis un sang mêlé. J'ai découvert mes pouvoirs à l'âge de 8 ans.  Dès que j'en eut l'âge je suis parti pour Poudlard ou j'intégrai la digne maison de Gryffondor. Ma baguette est faite de bois de houx et d'un crin de centaure femelle.  Mon patronus prend la forme d'un guépard. Je suis Homosexuelle. Sinon je vais vous confier un secret j'entretiens une relation ambiguë avec Kathleen L. Maxwell. Je travail en tant qu'étudiante, section sportive. Je suis un membre. J'ai les yeux gris, les cheveux blonds et ondulés. Je mesure 1m65. J'ai pour avatar Ashley Benson. Voilà je crois que nous nous sommes tout dit sur moi...

Voilà mon histoire


Lorsqu’Anita Eastwood accoucha de sa première fille, elle était âgée de trente ans, elle la prénomma Alison, deux ans plus tard, elle donna naissance à une deuxième fille : Beth, vint ensuite Carolyn trois ans plus tard, et c’est seulement là qu’intervint Damaris trois ans plus tard, qui sera suivie par Phoebe deux ans plus tard… Rassurez-vous, c’en est terminé pour les sœurs. Damaris est donc issue d’une famille de cinq sœurs, non, pas un seul garçon, autant vous dire que papa doit se sentir seul par moment. Sans parler des sœurs de maman qui ont donné un certain nombre de cousins et de cousines. Heureusement que la famille est assez aisée. Bon, vous connaissez la généalogie, entrons un peu plus dans les détails.

Damaris est donc la quatrième née de la fratrie. Vous vous imaginez bien qu’elle a passé toute son enfance à se chamailler avec ses sœurs, surtout les grandes. Et pourtant… Elles s’aiment au fond. Les quatre jeunes filles n’avaient qu’une chose en commun : la blondeur de leurs cheveux qu’elle tirait de leur mère. En effet, Alison était une élève plutôt studieuse, assez calme, parfois un peu hautaine avec les gens qui l’agaçait, elle a toujours taquiné Damaris jusqu’à la pousser dans ses retranchements et que cette dernière finisse par s’énerver ou pleurer. Pourquoi ? Eh bien simplement parce qu’une grande sœur à toujours tendance à embêter sa petite sœur. Alison s’entendait très bien avec Beth qui elle, était tout bonnement une grande fêtarde, elle n’avait jamais de bonnes notes et ses amis et petits-amis fréquents, passaient en priorité. Eh oui, la première était presque trop parfaite, alors les Eastwood ont eu beaucoup de fil à retordre avec la seconde qui arrêta ses études très tôt par… ennui, plus ou moins. Carolyn était encore différente, en fait, elle était assez difficile à saisir, très lunatique, elle changeait d’humeur comme de chemise et était plutôt capricieuse, un peu fleur bleue, elle était du genre à tomber amoureuse très facilement… Et à facilement se faire briser le cœur, à l’inverse de Beth qui brisait elle-même les cœurs dont elle n’avait plus besoin. Damaris, elle, était plutôt calme petite, mais avec trois grande sœur, elle a rapidement apprit à se défendre et à réponde aux provocations, on pourrait éventuellement classer son caractère comme un mélange de celui de Alison et Beth. En effet, Damaris a toujours eu des notes correctes dans presque toutes les matières et c’est une briseuse de cœur… Seulement, elle ne le fait pas par ennui contrairement à sa sœur, disons juste que ses sentiments… disparaissent comme par magie au bout de quelques temps ? Comme si ce n’était toujours pas la bonne personne. Et il y a Phoebe, un peu effacée, elle a du mal à trouver sa place dans cette famille, bien sûr, elle se fait facilement des amis et est très appréciée, elle se sent parfaitement à l’aise avec ses amis mais beaucoup moins avec sa famille. On ne peut pas dire que ses sœurs l’intimident, mais elles sont toutes tellement différentes qu’elle n’arrive pas à se faire une place et à se distinguer par rapport à elles.

Voilà les caractères de nos cinq sœurs. Comme quoi, elles avaient tout pour soit s’entendre, soit se détester. Et comme nous sommes entourées de filles, elles s’aimaient mais n’avaient pas l’intention de se le montrer. Depuis leur plus tendre enfance, les sœurs se sont toujours chercher des noix, crêpé le chignon. Petite, Alison était le modèle de Damaris, et ses parents lui disaient bien qu’elle devait suivre l’exemple de sa plus grande sœur qui était une grande fierté. Elle l’a toujours admiré, et pourtant, les deux sont incapables de rester dans une même pièce sans finir par se charrier. Beth était surtout l’exemple à ne pas suivre, et Damaris n’eut pas besoin qu’on le lui dise, ses parents hurlaient suffisamment pour qu’elle comprenne que Beth faisait n’importe quoi. Quant à Carolyn, Damaris s’entendait extrêmement bien avec elle, enfin la plupart du temps, elle avait appris à gérer les coups de cœurs de son aînée et c’est elle qui lui a le plus appris sur l’amour, à l’époque. Pour Phoebe, c’était Damaris le modèle. N’était-ce pas celle qui avait le caractère dans le plus juste milieu ? Et puis surtout, elle était la plus proche de son âge, elle avait du mal à prendre Alison pour modèle, âgée dix ans de plus qu’elle. Alison s’intéressait plus à elle-même qu’aux autres, enfin c’est ce qu’elle montrait, mais lorsque quelqu’un cherchait des problèmes à l’une de ses sœurs, elle rappliquait et collait une bonne raclée aux abrutis qui s’étaient attaqué à une Eastwood. Elle s’estimait être la seule à avoir le droit d’embêter ses sœurs !

Avec cinq filles à la maison, aucune journée n’était calme, la maison était toujours agitée. Lorsque Damaris découvrit ses pouvoirs, ce fut une agitation de plus, cette fois, elle se disputait non pas avec Alison, mais avec Beth, et voyez-vous, si vous le lui demandiez, elle serait incapable de vous dire sur quoi portait cette dispute. Alison regardait en rigolant, elle arbitrait d’une certaine façon. Ce jour-là, Carolyn était au téléphone avec une amie, après un chagrin d’amour, et Pheobe mangeait son gouter dans la cuisine. Une journée banale quoi. Alors qu’elle poussait un énorme cri sur sa sœur, les oreillers posés sur le canapé s’envolèrent tous en direction du visage de Beth, un grand silence s’ensuivit qui ne dura que quelques secondes, suivit d’un grand éclat de rire. En cet instant, les deux plus âgées félicitèrent Damaris, elle avait ses pouvoirs ! Elle était si heureuse ! Elle s’empressa de le dire à ses parents, et le soir même, ils firent un grand repas avec les plats préférés de Damaris. C’était un rituel dans la famille, dès qu’une des sœurs découvrait ses pouvoirs, le soir même était SA soirée.

Lorsqu’elle fit ses achats au chemin de Traverse, elle était surexcitée, sa mère travaillait ce jour-là alors ce fut ses sœurs qui l’emmenèrent puisqu’Alison avait déjà dix-neuf ans, Beth et Carolyn avaient suivi pour en profiter pour aller faire quelques boutiques, quand à Phoebe, elle était un peu jeune pour qu’on la laisse seule à la maison – même si cette dernière n’était pas du tout de cet avis. Son arrivée à Poudlard était quelque chose de fabuleux pour elle, son objectif : être meilleure que sa sœur ! Bien sûr, ce serait compliqué, Alison avait été une fière Serdaigle, Beth était allée à Poufsouffle mais avait abandonné l’année de ses BUSEs et Carolyn était à Serpentard, qui l’eut cru n’est-ce pas ? Et pourtant elle est maligne la demoiselle ! Vous vous doutez bien de la maison de Damaris… Non ? Eh bien elle fila à Gryffondor ! Comme son père avant elle, leur mère avait été élève à Serdaigle, mais à l’époque, les jeunes gens se connaissaient comme des amis, rien de plus. Elle fut accueillie à cœur joie par les rouge et or, en deuxième année, elle entra dans l’équipe de Quidditch de sa maison au poste de batteuse ! Très rapidement, elle s’entoura d’une bande d’ami et développa très vite un caractère de véritable leader. En opposition avec les Serpentards, elle prenait un malin plaisir à les titiller. Ses BUSEs, elle les obtint avec succès sans faire énormément d’efforts, et ses ASPICs, elle les a eu les mains dans les poches.

Après Poudlard, elle s'est énormément demandé ce qu'elle allait faire, elle ne se sentait pas d'entrer immédiatement dans le monde du travail, et puis elle savait que l'Université fera la fierté de ses parents, alors elle opta pour Bellarma. Seulement elle ignorait quelle branche choisir, elle savait d'avance qu'elle n'irait pas dans la branche ministérielle, elle n'était pas faite pour travailler dans un bureau. Elle hésita un moment avec la branche professorale et peut être devenir professeure de vol pour les premières années... Mais la branche sportive l'intéressait également, elle laissa de côté la branche médicinale car elle ne se voyait pas soigner des blessés et des malades toute la journée. Son choix balançait donc entre le branche professorale et la branche sportive... Elle se décida pour la section sportive.

Mon caractère à moi


Comment décrire rapidement Damaris ? Une jeune fille pleine de courage, parfois plus proche de la témérité. C’est une grande blagueuse, elle est bien souvent au centre de l’attention pour son caractère de leader, en effet, la demoiselle est souvent entourée de toute une bande d’amis ou d’admirateurs en tout genre. Vous l’aurez compris… Elle est rarement seule. C’est quelqu’un qui n’a jamais honte de rien… Ou en tout cas, très rarement. Elle peut regretter des paroles sorties trop vites, mais elle n’a jamais la moindre honte concernant son physique - qu'elle prend pourtant plaisir à entretenir - même lorsqu’elle n’est pas habillée, ni coiffée, ni même encore lavée – à savoir le matin lorsqu’elle est chez elle en vacances, ou lors des lendemains des fête ; car oui, Damaris est une grande fêtarde, elle est souvent dans l’excès, mais est suffisamment raisonnable pour ne pas finir ivre morte à la fin de chaque soirée. Mais il faut admettre qu’elle a plus d’une fois fini avec plusieurs grammes d’alcool dans le sang, mais presque chaque c’était à la suite de remarques telles que « Pas chiche ? » « Tu te dégonfles Damy ! Tu me déçois » bref ! A chaque fois que l’on lui lançait des défis en gros. Elle a tendance à collectionner les conquêtes mais ses relations excèdent rarement un mois, elle n’arrive jamais à se fixer. Lorsqu’elle pense être amoureuse d'un garçon, elle se lasse très rapidement et a beaucoup de mal à comprendre comment s'attacher sentimentalement.


Moi derrière mon écran


Bah je suis un peu comme Damaris... Version hétéro (enfin j'crois xD), brune et moins courageuse x) et puis j'ai juste un frère moi.


Dernière édition par Damaris K. Eastwood le Mar 23 Juil 2013, 17:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 117

MessageSujet: Re: Damaris K. Eastwood   Mar 23 Juil 2013, 13:59

Toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 84

MessageSujet: Re: Damaris K. Eastwood   Mar 23 Juil 2013, 14:00

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

MessageSujet: Re: Damaris K. Eastwood   Mar 23 Juil 2013, 17:45

FÉLICITATIONS tu es maintenant Validé

Félicitation à toi pour ta validation ! Bienvenue ici nous espérons que tu trouveras ton bonheur.  Very Happy

❖ Les formulaires ▬ Alors juste pour nous permettre de faire un forum très complet, nous avons des récaps ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil histoire de voir qu'on ne vous a pas oublié. Si nous avons oublié de vous rentrer dans le récap n'hésitez pas à nous le signaler ;)Toutefois sur le forum, pour avoir un animal de compagnie je vous invite à vous rendre Ici pour en avoir un !.
❖ les liens ▬ Vous pouvez d'hors et déjà ouvrir une fiche de lien, mais n’hésitez pas a rp cela permettra aux autres de faire leur idée sur les relations que peuvent avoir avec leurs personnage !
❖ Les scénarios de ton personnage ▬ Pour éviter de se trouver envahis de scénario, nous avons décidé de poser une condition. De ce fait il vous faudra impérativement avoir au moins un mois d'activité sur le forum. Il faut donc que vous ayez participé à la vie du forum. Que nous vous ayons vu poster et donc qu'on sache un peu que vous êtes motivé ici. De plus il faudra que vous ayez fait au moins un rp qu'on puisse voir comment vous vous en sortez ici. Pour poster un scneario c'est ici.
❖ Activité & RP ▬ N'hésite pas à venir dans la partie flood pour qu'on apprenne à se connaitre ! Enfin, n'hésites pas à jeter un petit coup d'oeil à la F.A.Q !
:DJouez et amusez vous !  red

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Damaris K. Eastwood   

Revenir en haut Aller en bas
 

Damaris K. Eastwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Présentation et Validation :: Fiches Validées-