AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Les nouveaux - Page 3



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 3 EmptyMar 02 Mar 2010, 23:05

Comment tu sais si une personne a lu un MP Emy ?
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 3 EmptyMar 02 Mar 2010, 23:27

Pour les MP de bienvenue, je suis marquée en expéditrice donc dès qu'un nouveau membre s'inscrit, j'ai le MP qui apparait dans les messages envoyés et s'il le lit, il passe dans les MP lus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 3 EmptyMer 03 Mar 2010, 09:36

Ah, je n'avais jamais tilté ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 3 EmptySam 06 Mar 2010, 12:30

Je supprime 4drl15n et JUMPERINE pour non lecture de leur MP et nom pas adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 3 EmptySam 06 Mar 2010, 12:33

Ok.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010, 19:36

Une baguette avec un coeur en "poudre de fée".
On accepte ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010, 19:42

Je suis pour de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010, 21:28

Du jamais vu...mais je suppose qu'on parle de la poudre magique que répand la fée et pas d'une de ses adorables créatures passée à la moulinette Les nouveaux - Page 3 Fresse

Si c'est la première option, pas d'inconvénient! Les nouveaux - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010, 13:31

Nicolas, le nouveau m'a demander pour être métamorphomage, j'ai répondu qu'il pouvait tenter mais que je déciderais qu'en lisant sa fiche.

Pour moi, ce n'est pas assez, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010, 18:25

Pareil pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010, 19:37

Je suis de votre avis, mesdemoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010, 09:32

ok, alors je lui dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 3 EmptyMer 02 Juin 2010, 10:06

Petit rappel, quand vous validez un membre, ne pas oubliez de l'ajouter à la liste des élèves (si élève), à la liste des payes et à la liste des DC.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 3 EmptySam 05 Juin 2010, 10:53

Pour la maison d'Elise, moi, j'aurais plus vu Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 3 EmptySam 05 Juin 2010, 11:03

Hum, j'aurais dit tout sauf Poufsuffle moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 3 EmptySam 05 Juin 2010, 11:07

Citation :
Pour la maison, je pense qu'on peut exclure Poufsouffle d'emblée. Le travail rigoureux et la loyauté, c'est pas vraiment son style. Pas non plus Serdaigle parce que ton perso semble plus prompt à agir plutôt qu'à réfléchir. Je dirais donc Gryffondor, pour le côté téméraire et bagarreur ou Serpentard, pour la malice et le besoin de s'élever au dessus des autres.

Ma citation sur sa fiche. :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 3 EmptySam 05 Juin 2010, 11:28

Sauf que tu te trompes Jarod , les poufsouffles sont connus pour être appliqués dans leurs travaux , certes ils n'ont pas le niveau d'intelligence des Serdaigle , mais le choixpeau les cite en tout cas comme des élèves mettant leur coeur à l'ouvrage en matière d'apprentissage , même s'ils ne sont pas tous des bonnes notes aux examens.

Donc pour moi comme Elise n'a pas le profil des serpentard dû à son changement de caractère et que niveau Gryffondor non plus , je la mets directement dans cette maison moi aussi .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 3 EmptySam 05 Juin 2010, 11:35

Sauf qu'elle n'indique pas qu'elle aime travailler non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 3 EmptySam 05 Juin 2010, 11:43

Hm il se peut que je me trompe pour mes choix de maison possibles mais franchement, je ne vois pas grand chose en faveur des Poufsouffle non plus. Mais on peut toujours disséquer ce qu'on sait de son caractère:

Citation :
Caractère : Avant son accident, Elise était une jeune fille pétillante mais aussi très méchante, adorant le danger et aimant se défouler sur de pauvres personnes. Cependant, elle était très intelligente, mais ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait. Mais depuis son accident, son caractère a totalement changé. Elle vit dans la peur et vit dans une bulle, n'osant même plus parler. Ce n'est plus la fille qu'elle était avant. Elle n'a plus d'amis, enfin encore moins que ce qu'elle en avait. C'est-à-dire deux ou trois brutes croisées dans la rue ou connues à son école. Mais maintenant, elle n'a plus personne. Personne n'était venue la soutenir dans son combat quotidien, personne à part ses parents qui aussi avaient changé.

En récapitulant, elle a été "très méchante", "adorant le danger" et possédait une intelligence dont elle ne se servait pas particulièrement. Depuis, elle a certes "changé" mais dans quel sens ?
On nous dit qu'elle "vit dans la peur", isolée, sans le moindre ami. Même dans son histoire, je ne vois pas de côté travailleur.

Donc après, c'est peut-être moins la question de ce qu'elle est mais de ce dont elle aurait besoin pour s'épanouir.

Je ne lui vois quasiment aucune qualité de Poufsouffle mais si on veut qu'elle ait l'occasion de se faire des amis loyaux, et de travailler dans la joie et la bonne humeur, c'est peut-être la maison qu'il lui faut. lol

Serdaigle est "possible", dans le sens où elle est intelligente et qu'elle est solitaire mais encore faudrait-il qu'elle souhaite s'engager dans la voie de l'apprentissage et de la connaissance, ce dont je ne suis pas convaincu.

Si elle a été méchante, voire assez cruelle un jour, surtout durant son enfance, je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas le devenir à nouveau. Ce sont des traits Serpentard assez communs donc soit en lui faisant regagner une partie de son caractère d'origine, soit en la dotant d'un comportement type "reine de glace", elle pourrait se fondre parmi les vert et argent.

Pour Gryffondor, c'est vrai que c'est moins évident. Elle a été du genre téméraire, impulsive mais l'accident lui a peut-être appris sa leçon. En ce qui concerne le courage, je ne peux pas vraiment me prononcer parce que je ne considère pas l'appartenance à un "gang" comme une preuve de bravoure.

Comme mot de la fin, je pense qu'il serait peut-être intéressant de lui demander de développer un peu plus son caractère actuel mais aussi ce qu'elle aurait pu faire durant les quatre ou cinq années qui ont suivi son admission à Poudlard. Parce que je peux me tromper mais elle est née en 86 et le calendrier indique la rentrée 2001 donc elle a davantage quinze ans que onze. lol

Maintenant, je suis ouvert aux suggestions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 3 EmptySam 05 Juin 2010, 12:08

Sans aucun désir de créer une nouvelle polémique, je me range à l'avis de Jarod quant à Serpentard. Je ne vois vraiment aucune autre maison pour cette demoiselle si particulière.

Définitivement, je ne lui trouve aucune des qualités requises pour les autres maisons, donc pour moi Elise ferait une bonne Vert et Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 3 EmptySam 05 Juin 2010, 12:34

Faites comme vous voulez mais mettre quelqu'un qui à "peur chez les serpys" , c'est un gros contre sens à sa fiche...
Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 3 EmptySam 05 Juin 2010, 12:41

lol si c'est juste pour ça, il suffit de citer un seul nom : Drago Malefoy.

La fouine a démontré à de nombreuses reprises qu'il était lâche. Regarde même Slughorn, qui était le Directeur des Serpentard, et probablement un lui-même... et qui se cachait dans une maison moldue. Ou encore Regulus Black, qui a cherché à prendre la fuite lorsqu'il a compris ce qu'étaient réellement les mangemorts.

Les Serpentard ne sont pas tous des gros durs à mes yeux. Rusés, hautains, souvent maîtres de leur apparence mais courageux? C'est un trait bien rare chez eux, même si Rogue est un bon contre-exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 3 EmptySam 05 Juin 2010, 12:47

Bah pour la défense de Malefoy , on peut dire qu'il a voulu l'exemple de son père quand à entrer au service de Voldemort , donc plûtot l'arrogance à la place de la peur , même s'il flippe à mort face à Voldy.

Les nouveaux - Page 3 587558

Après Slughorn ... Il est vieux donc normal , c'est pas vraiment non plus l'équivalent d'un Dumbledore en puissance magique .

Donc la peur c'est relatif dans ce cas. Donc à voir pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 3 EmptySam 05 Juin 2010, 12:59

Apparemment, elle voudrait être répartie à Serpentard. En ce qui me concerne, je n'y suis pas opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 3 EmptySam 05 Juin 2010, 13:13

Si c'est ce qu'elle veut ok...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les nouveaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveaux jeux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser