AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Les nouveaux - Page 39



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Les nouveaux - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 39 EmptyDim 08 Avr 2012, 15:55

Il semblerait qu'on ait ... "oublier" la fiche d'Alexis (DC de Josh) mais bon, je suis pas trop pour son histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les nouveaux - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 39 EmptyDim 08 Avr 2012, 16:13

C'est ce qu'on avait effectivement dit la dernière fois, pour ses pouvoirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Les nouveaux - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 39 EmptyDim 08 Avr 2012, 16:13

Moi non plus, mais on lui en a pas reparlé
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Les nouveaux - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 39 EmptyDim 08 Avr 2012, 16:14

Donc, va falloir voir ce qu'on avait dit et le lui annoncer sur sa fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Les nouveaux - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 39 EmptyMar 10 Avr 2012, 14:29

Que pensez-vous de la fiche de Roman ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Les nouveaux - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 39 EmptyMar 10 Avr 2012, 15:06

J'ai pas eu le temps de lire x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les nouveaux - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 39 EmptyMar 10 Avr 2012, 15:33

Un peu confus je trouve >< Je dirais non pour métamorphomage de mon côté déjà.
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Les nouveaux - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 39 EmptyMar 10 Avr 2012, 15:35

Oo
J'avais même pas vu qu'il demandait à être métamorphomage donc oui, c'est non pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les nouveaux - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 39 EmptyMar 10 Avr 2012, 15:36

juste pour les yeux apparemment, encore plus non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Les nouveaux - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 39 EmptyMar 10 Avr 2012, 16:41

Ah ça on nous l'avais déjà demandé métamorphomage des yeux une fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les nouveaux - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 39 EmptyMar 10 Avr 2012, 17:10

Mais c'est vrai que ça me fait rire quand même >< T'es métamorphomage de tout ou de rien quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Les nouveaux - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 39 EmptyMar 10 Avr 2012, 20:22

Oui c'est vrai ^^

Qui lui dit que c'est non ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Les nouveaux - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 39 EmptyMar 10 Avr 2012, 20:31

Jvous laisse vous en charger cette fois vu que j'ai toujours pas lu la fiche u_u'
Ptet demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les nouveaux - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 39 EmptyMer 11 Avr 2012, 22:41

Edith P Crossley a écrit:
Bon je sais on est tres chiants dans la famille Luc Aussi voudrais faire un perso et un seul c'est Possible????

Perso, je ne pense absolument pas que ce frère existe et je dirai non. Qu'en pensez vous camarades?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les nouveaux - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 39 EmptyMer 11 Avr 2012, 22:50

J'en sais rien >< Je n'y crois pas non plus, mais comment veux-tu le prouver ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les nouveaux - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 39 EmptyMer 11 Avr 2012, 22:58

Ben je sais pas c'est bien ça le problème...
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Les nouveaux - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 39 EmptyJeu 12 Avr 2012, 10:00

On est maudit ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les nouveaux - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 39 EmptyJeu 12 Avr 2012, 10:13

Je pense qu'on devrait être francs et dire les choses clairement. Lui dire que c'est étrange qu'ils fassent tous le même genre de faute d'orthographe, qu'on est quatre à penser que ce n'est qu'une seule et même personne. Après comme dis Aidan on a pas de preuve.
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Les nouveaux - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 39 EmptyJeu 12 Avr 2012, 10:57

Oui après tout même si elle quitte le forum, ça sera pas une grosse perte xD
Par contre, faut lui dire ça par MP peut-être ... Ca sera plus discrêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Les nouveaux - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 39 EmptyJeu 12 Avr 2012, 15:36

Certes, mais avant soulève le fait qu'elle a dit que c'était Luc qui voulait partir et qui a fait partir toute la petite famille et qu'il n'est donc pas tellement le bienvenu si c'est pour qu'on soit confronté au même problème u.u
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Les nouveaux - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 39 EmptyJeu 12 Avr 2012, 18:43

Je viens de lire le RP d'Edith ...
C'est bourré de fautes ! Je dis pas que je suis une pro, loin de là, mais y'a des limites !

Je peux leur donner l'adresse d'un forum où ils acceptent les nuls ?
*sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les nouveaux - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 39 EmptyJeu 12 Avr 2012, 18:57

Mdr Emrys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les nouveaux - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 39 EmptyJeu 12 Avr 2012, 21:09

Ok, j'envoi le mp les gars! Vous m'envoyer au front la quand même. Mais bon, c'est bien pour vous hein mdrrr. A la guerre comme à la guerre. Les nouveaux - Page 39 147319
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les nouveaux - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 39 EmptyJeu 12 Avr 2012, 21:20

Voila le mp/roman:

Bonsoir Edith!

Nous avons discuter de ta demande avec l'ensemble du staff e nous pensons sérieusement que certaines choses doivent êtres clarifiées.

Déjà, ton frère Luc à quitter me forum de son plein gré et à semble il pousser toute la famille à s'en aller, il n'est donc pas vraiment le bienvenue ici.

Ensuite, nous pensons tous sérieusement que ces histoires de frères, soeurs, petit ami et autre ne sont pas fondées. Pour être plus clair, nous pensons qu'une seule et même personne occupe tout ces comptes. Certaines choses sont flagrantes, comme l'adresse IP commune pour autant de personnes, le fait que des garçons jouent des personnages de filles (ce qui n'est certes pas impossible mais parait étrange surtout avec tout ce qu'il y a autour), et surtout, votre étrange similitude dans l'écriture et les fautes d'orthographe. A ce propos, il y a encore bien trop de fautes dans ton rp, il existe de nombreux sites qui peuvent t'aider comme Bonpatron et tu peux également te faire parrainer sur le forum.

Tu peux bien évidement garder le compte d'Edith, plus tu fera de rp et plus tu vas t'améliorer, une fois que tu auras le niveau, tu pourras éventuellement ouvrir un deuxième compte.

Ne prend pas mal notre décision, c'est juste que tout cela est très étrange et très tiré par les cheveux. J'espère que tu comprends et que tu continueras de jouer parmi nous. Merci.



Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les nouveaux - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 39 EmptyVen 13 Avr 2012, 10:23

Voilà donc la réponse:

bon alors j'avous qu'il n'y avait qu'une personne je m'excuze d'avoir essayer de vous berner et je jourais uniquement Edith. Je vous demande pardon et espere pouvoire rester parmis vous.


Qu'en pensez vous? Je pense qu'on peut la laisser rester non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les nouveaux - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux   Les nouveaux - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveaux jeux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser