AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Organisation des 4 mois du forum



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Organisation des 4 mois du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Organisation des 4 mois du forum Empty
MessageSujet: Organisation des 4 mois du forum   Organisation des 4 mois du forum EmptyVen 26 Fév 2010, 19:00

Bonsoir à tous !

Alors, les 4 mois arrivent le 10 mars déjà ! Il faudrait donc fêter ça Wink Alors, de mon côté, je propose :

_ Installer le nouveau design à ce moment. Normalement, l'installation doit se faire dans les 15 jours après la réception du header, mais je vais essayer de m'arranger Wink En plus, je vais vous laisser la surprise de l'aspect final hihi. Seule Emy l'a vu, mais elle va devoir installer des trucs aussi ^^

_ Refaire la section des PVs. Pour cela, je propose qu'on mette les persos du livre uniquement dans une liste, sans faire des descriptions. Ainsi, les PVs restants détaillés seront des PV inventés par nous-mêmes (5 par catégorie me semblent acceptables).
_ Baisser, pendant cette journée, les prix de la boutique.

_ Augmenter durant cette journée les prix des gains aux jeux (doubler à la rigueur)

_ Relancer une nouvelle coupe des maisons (pour les défis rps)

_ J'avais une nouvelle activité en tête : chaque jour, le soir, proposer un jeu flash dans une section. Celui qui, durant ces 24h (environ) aura le meilleur score gagne un lot (des gallions mais à définir).

_ Sortir une édition du journal (je pourrais m'occuper de la présentation si besoin)

Pour les nouveaux PV, si on fait ça, on pourra les poster dans la section staff, pour juste avoir à les copier dans la bonne section le jour J.

Qui est d'accord, et qui a d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Organisation des 4 mois du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation des 4 mois du forum   Organisation des 4 mois du forum EmptySam 27 Fév 2010, 10:51

je suis d'accord sur tout. j'avoue ne pas trop avoir suivi la boutique...
Je pense qu'une paire de jeux en plus seront les bienvenus, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Organisation des 4 mois du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation des 4 mois du forum   Organisation des 4 mois du forum EmptySam 27 Fév 2010, 12:55

Quatre mois déjà! Le temps file!

Je suis d'accord sur tous et chacun des points envisagés. Baisser les prix de la boutique et augmenter les gains aux jeux est une idée attirante.

Sortir l'édition du journal me semble très bien, faudrait encore qu'il y ait quelque chose à y publier or nos deux rédacteurs en chef semblent avoir été frappés par un puissant Evanesco, il serait peut être temps de chercher des collaborateurs sûr pour cette branche informative.
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Organisation des 4 mois du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation des 4 mois du forum   Organisation des 4 mois du forum EmptySam 27 Fév 2010, 15:21

Alors ...

- le design : Je confirme que je l'ai vu et ça va changer !!! J'espère que ça vous plaira.
- les PVs : Je suis d'accord, ça serait beaucoup plus simple et plus clair.
- les prix des boutiques : C'est ok pour moi.
- les gains des jeux : Ok aussi.
- coupe des maisons : Oui, c'est bien
- nouvelle activité : il faudrait que tu développe un peu le sujet
- le journal : une édition est en cours de préparation avec trois personnes qui travaillent dessus, la sortie est justement prévue pour le 10 Mars (4ème mois du forum). Logiquement, ce sera toujours le 10 que sortira l'édition.

J'ajoute que je travaille sur les chocogrenouilles et que j'espère avoir tout remis à jour pour le 10. Ainsi on pourra aussi les faire gagner en ce jour exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Organisation des 4 mois du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation des 4 mois du forum   Organisation des 4 mois du forum EmptySam 27 Fév 2010, 19:48

je suis d'accord aussi avec tout ça je vais aussi reprendre tes jeux Em, si tu ne peux pas t'en occuper !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Organisation des 4 mois du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation des 4 mois du forum   Organisation des 4 mois du forum EmptySam 27 Fév 2010, 20:20

Alors...

_ pour les PVS : j'ai effectué la nouvelle présentation donc, ceux qui veulent faire des PVs, demandez-la moi ^^ Sinon, j'ai gardé les PVs hors livres déjà effectués, ne reste plus qu'à en créer et à faire la liste de ceux du livre.
_ Pour l'idée de jeu : en fait, tu prends une adresse de site contenant un jeu flash. Tu joues à ce jeu, et tu prends une capture d'écran de ton score final. Chaque session durera 24h avec à chaque fois un jeu différent. Celui qui atteint le meilleur score gagnera une certaine somme de gallions.

Sinon, je pensais à une sorte de loterie de rps : tu t'y inscris et, dès qu'il y a six personnes tu tires deux dés par deux dés pour définir avec qui les personnes doivent rp. Cela peut aider à l'intégration des nouveaux, et ça aide à changer de partenaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Organisation des 4 mois du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation des 4 mois du forum   Organisation des 4 mois du forum EmptySam 27 Fév 2010, 20:42

C'est ok, Alice, je te laisse les jeux.
Leï, ça me plaît beaucoup ^^


Info importante de dernière minute !!!
J'ai enfin fini les choco inédites !
Je les poste ce soir, vous pourrez ainsi les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Organisation des 4 mois du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation des 4 mois du forum   Organisation des 4 mois du forum EmptyDim 28 Fév 2010, 08:17

Pas de problème pour toutes les idées évoquées.


ps : Par contre je n'ai pas bien compris de quelle nature serait le jeu flash , qu'il dure 24 h c'est faisable , mais il doit être simple alors non ???

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Organisation des 4 mois du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation des 4 mois du forum   Organisation des 4 mois du forum EmptyDim 28 Fév 2010, 12:35

J'adore tes chocos Emy !

Pour le jeu flash en fait, ce sera du genre un casse-briques tu vois, un mini-jeu qui Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Organisation des 4 mois du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation des 4 mois du forum   Organisation des 4 mois du forum EmptyDim 28 Fév 2010, 12:41

Merci Leï ^^

C'est pas mal, ça peut-être très divertissant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Organisation des 4 mois du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation des 4 mois du forum   Organisation des 4 mois du forum EmptyDim 28 Fév 2010, 12:45

Dans ce cas, je vais faire les règles et je les posterais dans cette section en attendant le 10 Wink

Sinon, comme il y aura les PVs et tout, pourquoi ne pas créer un sous-forum dans la section staff avec les PVs, les règles, enfin, toutes les nouveautés à ajouter le 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Organisation des 4 mois du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation des 4 mois du forum   Organisation des 4 mois du forum EmptyDim 28 Fév 2010, 13:01

Oui, ça serait mieux.

Je te laisse le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Organisation des 4 mois du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation des 4 mois du forum   Organisation des 4 mois du forum EmptyDim 28 Fév 2010, 13:13

Belles chocogrenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Organisation des 4 mois du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation des 4 mois du forum   Organisation des 4 mois du forum EmptyDim 28 Fév 2010, 13:14

La section est créée, je vais poster les PVS déjà fait ainsi que le code pour les faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Organisation des 4 mois du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation des 4 mois du forum   Organisation des 4 mois du forum EmptyLun 01 Mar 2010, 12:49

Je compte supprimer la section "jeux en ligne".

Etes-vous d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Organisation des 4 mois du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation des 4 mois du forum   Organisation des 4 mois du forum EmptyLun 01 Mar 2010, 14:59

Moi oui vu que je n'y joue pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Organisation des 4 mois du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation des 4 mois du forum   Organisation des 4 mois du forum EmptyLun 01 Mar 2010, 15:27

Pour moi, pas de problème, je n'y joue pas non plus!

Je ne sais pas si celle ci est la section pertinente mais enfin. C'est en relation au "Concours de Mars", je trouve vraiment radin et dépriment qu'on ait raccourci les gains de façon si radicale. À 15 gallions la série et 500 de bonus pour 200 votes il y en a pas beaucoup qui vont se fouler, pourquoi d'ailleurs? La crise de l'économie mondiale nous affecte t'elle si on se montre généreux? Je ne crois pas que le cours du Dow Jones se voit affecté si on démontre un peu plus de largesse!

Et n'allez pas penser que je proteste parce que je suis un freak du clic... Organisation des 4 mois du forum 7197
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Organisation des 4 mois du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation des 4 mois du forum   Organisation des 4 mois du forum EmptyLun 01 Mar 2010, 16:04

Franchement je ne vois pas à quoi ça sert de mettre des gros gains vu que vous n'achetez rien et que les boutiques ne semblent pas vous interresser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Organisation des 4 mois du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation des 4 mois du forum   Organisation des 4 mois du forum EmptyLun 01 Mar 2010, 16:31

Partant de ce point de vue alors...à quoi bon jouer!? J'avoue ne rien comprendre...du coup je commence à ne plus trop m'amuser, moi! Organisation des 4 mois du forum Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Organisation des 4 mois du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation des 4 mois du forum   Organisation des 4 mois du forum EmptyLun 01 Mar 2010, 16:33

Je laisse tomber. De toute façon, je ne m'occupe plus des concours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Organisation des 4 mois du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation des 4 mois du forum   Organisation des 4 mois du forum EmptyLun 01 Mar 2010, 16:54

Ben si j'ai mis des gains intermédiaires en vote , c'est généralement parce qu'en Mars , il ne passe pas grand chose et que comparé au gains précédents d'Emelyne dans le concours , il était en rapport avec la Saint-Valentin et le Carnaval...
Néanmoins il me semble que les gains en même avec le bonus et le gain des 50 séries compenses cette perte.

Je l'ai fait pour augmenter le nombre de votes sur le forum.

Bref j'ai un peu réhaussé les gains , c'est mieux ... C'est vrai qu'il faut fêter le printemps.


Si la section des jeux en lignes concernent tout les jeux , pourquoi l'effacer ???

Question
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Organisation des 4 mois du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation des 4 mois du forum   Organisation des 4 mois du forum EmptyLun 01 Mar 2010, 17:54

Pour la section jeux en ligne, c'est vrai qu'elle ne sert pas beaucoup ><

Pour les votes, je pense en tout cas que mettre des gains assez bas n'est pas gênant. De toute façon, si les gens votent juste pour gagner des gallions, ce n'est pas intéressant vu qu'ils n'achètent rien ^^ Du moment qu'il y en a un peu, rien ne sert d'en mettre beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Organisation des 4 mois du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation des 4 mois du forum   Organisation des 4 mois du forum EmptyLun 01 Mar 2010, 17:56

Enfin j'ai localisé , cette section... C'est vrai qu'elle ne sert pas beacoup , même si je vais sur prizee tout les jours ... On devrait peut-être les glisser en haut de page non dans un petit coin ???
Ca ferait pareil , vous en pensez quoi...

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Organisation des 4 mois du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation des 4 mois du forum   Organisation des 4 mois du forum EmptyLun 01 Mar 2010, 18:12

Je supprime donc la section "jeux en ligne".
(De toute façon, je l'ai mise sur mon fofo graph)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Organisation des 4 mois du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation des 4 mois du forum   Organisation des 4 mois du forum EmptyLun 01 Mar 2010, 18:14

Bon ok.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Organisation des 4 mois du forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation des 4 mois du forum   Organisation des 4 mois du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Organisation des 4 mois du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les dix mois du forum et le rescencement ...
» Le joli mois de Mai ...
» Votes du mois d'Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser