AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






L'Héritage des Ténèbres



 

Partagez | 
 

 L'Héritage des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: L'Héritage des Ténèbres   Ven 12 Mar 2010, 14:58

L'Héritage des Ténèbres



Londres, 1980
Le Seigneur des Ténèbres est au sommet de sa puissance. La terreur règne sur le monde sorcier britannique et les autorités sont dépassées. Alors que l'on apprend l'assassinat du Ministre français de la Magie, en visite en Grande-Bretagne, les attaques se multiplient sur les lieux publics et la population sombre dans le désespoir.
Sorciers ou Moldus, personne n’est épargné dans l'affrontement entre le Bien et le Mal. Et à l'heure où la magie noire a décidé d'étendre son influence néfaste sur le reste du monde, une lueur d'espoir brille, faiblement encore, à travers le voile sombre de l'avenir.
En effet, autour de lui, Dumbledore rassemble des sorciers et sorcières de confiance et fonde l'Ordre du Phénix dans le but de raviver l'espoir et de combattre le Mal qui s'étend un peu plus jour après jour.
Dans ce monde troublé, c'est à vous de choisir votre camp. C'est à vous de déterminer l'issue de la Guerre des Ténèbres !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

MessageSujet: Re: L'Héritage des Ténèbres   Ven 22 Fév 2013, 12:59

Londres, 1981,
Après une décennie de terreur, la Guerre des Ténèbres s'est achevée grâce à un jeune garçon. Harry Potter a vaincu le plus grand mage noir de l'époque moderne, libérant le monde magique britannique de sa folie destructrice. Nombreux sont ceux à être tombés au cours de ces longues années, mais de nombreux héros se sont aussi élevés à travers la foule pour protester et s'insurger.
Le monde magique fête aujourd'hui sa nouvelle liberté et le Ministère entend bien le faire dans l'ordre et dans le calme. Mais alors que Millicent Bagnold déclare donner la priorité à la reconstruction du Chemin de Traverse et au rétablissement du commerce et de l'économie, d'anciens adeptes du Seigneur des Ténèbres courent toujours.
Les procès se suivent et ne se ressemblent pas ; des jugements hâtifs sont parfois donnés, mais seul le contentement et la sécurité du peuple magique importent. À travers cette nouvelle euphorie qui secoue le monde magique d'Angleterre, les sorciers ne voient pas que de nouvelles menaces se profilent : groupuscules extrémistes, organisations de grand banditisme ou simplement la colère d'un peuple qui a trop souffert, trop longtemps.
La liberté a toujours un prix. Serez-vous prêt à le payer ?

~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~

Only you can bring me back to life
Only you can pull me into right
Tell me when I can breathe again
My life sucks without you

•°¤ Mags
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'Héritage des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» Que fera Préval pour protéger son héritage politique ?
» Au coeur de ces ténèbres-là
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» L'héritier des Ténèbres || Forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Partenariat et Publicité :: Partenariats :: Fiches des Partenaires :: Forums RPG-