AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Equipe N°1



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Equipe N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Equipe N°1 Empty
MessageSujet: Equipe N°1   Equipe N°1 EmptyDim 28 Mar 2010, 12:54

Enfin, le grand jour était arrivé... Le terrain de Quidditch aménagé pour l'occasion était presque méconnaissable vu le labyrinthe qui s'y étendait... De hauts murs végétaux accompagnés d'un sortilège d'insonorisation empêchaient ceux à l'intérieur d'entendre les bruits de l'extérieur, afin d'empêcher toute tricherie. Il n'y avait pas tant d'élève s'étant inscrits à cet entraînement, mais cela ne changeait pas grand chose, au contraire : ces deux équipes de trois joueurs nous offriront certainement, de par leur motivation, un sacré spectacle !

Ah, voici donc la première équipe de ce labyrinthe, une équipe entièrement composée de Serdaigles puisque les trois membres sont :

    Léïlan Valingaï
    Thomas Leroy
    Izie Stevenson

Ce sont d'ailleurs eux qui vont entrer les premiers, suivis de la deuxième équipe cinq minutes plus tard.


__________________________________________________

Message du MJ

Le premier tour sera tout consacré à un rp d'introduction, jusqu'à l'entrée et les premiers pas dans le labyrinthe. Le tour de jeu est libre pour ce tour. Je vous rappelle juste que vous avez 48h pour répondre à la suite de la personne vous précédant (sauf si vous avez prévenu avant d'une absence et dans ce cas, vous aurez une rallonge), sinon votre tour est passé et... gare à vous red
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Equipe N°1 Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°1   Equipe N°1 EmptyDim 28 Mar 2010, 14:12

Enfin le jour était arrivé... Je l'avais attendu ce jour, faisant le décompte du temps qui me restait avant l'évènement. Dès qu'Alan me parla de cet entraînement hors-cours, j'avais sauté de joie, le forçant presque à m'inscrire pour m'en faire partie. Après tout, je savais très bien que, si lui ne m'inscrivait pas, je risquais d'être interdite de cette activité. Finalement, j'avais bien fait puisque nous fûmes six au final à y participer. Je connaissais une grande majorité des participants d'ailleurs. Il y avait Aidan Stove, un "ami" Serpentard avec qui je suivais les cours particuliers d'Alan, Izie Stevenson, une Serdaigle légèrement pot de colle et agaçante et enfin Thomas Leroy. Lui... Ce n'était même pas la peine d'en parler vu que je ne savais pas trop quoi en dire. Sinon, il y avait une certaine Emelyne Martin et une Mary Wood, apparemment des Poufsouffles.

Pour me préparer, je n'avais pas eu à chercher très loin : tout d'abord, j'ai demandé directement à Alan des sortilèges pouvant être utiles. Même s'il a refusé de me dévoiler ne serait-ce qu'un obstacle, je me suis entraînée dure, avec lui ou Aidan. Je savais que j'étais prête pour défendre au mieux mes chances. Au final, la seule chose un peu gênante avait été le fait que nous devrions travailler en groupe, chose à laquelle j'avais du mal à penser.

Enfin, les groupes furent données la veille de l'épreuve. J'étais tombée avec Thomas, ce qui pouvait aller vu ses grandes capacités et le fait que l'on s'entendait plutôt bien, mais aussi avec Izie, ce qui attira une grimace sur mon visage. Pourquoi fallait-il que je tombe sur cette gamine ? Enfin, il fallait relativiser : si vraiment elle s'avérait gênante, on trouverait bien comment faire pour la rendre docile...

Toujours est-il que, maintenant, j'étais enfin arrivée sur le terrain de Quidditch. Rien qu'à voir le monde qui se pressait dans les gradins, j'eus un léger sourire d'orgueil. Aujourd'hui, j'espérais qu'ils comprendraient vraiment ma puissance, et qu'ils me craindraient vraiment pour ce que j'étais. Me dirigeant vers Alan qui était également l'arbitre, je saluais également Aidan, et nous nous souhaitâmes mutuellement bonne chance, ce qui semblait étonnement fair-play par rapport à la situation.

Enfin, le sifflet de départ résonna dans le stade alors que notre groupe s'avança vers le labyrinthe. Bon, c'est vrai, il ne semblait pas très engageant comme cela, mais Alan n'aurait certainement pas prévu des obstacles meurtriers... Si ?


Alors la gamine, ça fait quoi d'être la plus jeune participante ? Tu ne veux pas aller voir les jupes de ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Equipe N°1 Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°1   Equipe N°1 EmptyDim 28 Mar 2010, 14:47

Le grand jour arriva enfin. Au fur et à mesure que les semaines étaient passés, j'avais de plus en plus stressé. Alors, je m'étais instruite du mieux que je pouvais. J'avais révisé tous mes sorts, même les plus simples, allant du wingardium leviosa au patronus. Mieux valait être prête. J'avais même appris quelques sorts du niveau supérieur. Ce n'était peut-être pas fameux, mais c'était déjà quelques sorts de plus qui pourrait peut-être m'être utiles, qui sait ?
Pourquoi m'étais-je inscrite ? Tout simplement pour prouver que je n'étais pas quelqu'un de faible. Je voulais prouver que je pouvais faire preuve de sang froid, malgré mon apparence puérile. Mais, lorsque j'avais su que je ferai équipe avec Leïlan Valingaï, LA serdaigle qui me toisait de haut, mon enthousiasme s'était réduit d'un coup. J'avais pesé le pour et le contre et avais décrété que, finalement, ce ne serait pas si mal de faire équipe avec elle. Après tout, je pourrais lui montrer que je n'étais plus ce que j'avais été. Et oui, à mon grand dam, c'était en parti grâce à elle que je m'étais endurcie. Le combe du comble...

Quant à Thomas Leroy, je ne le connaissais pas du tout. peut-être que ce jeu là me permettrait de faire de nouvelle rencontre, voir, des amis...

Ce jour-là, donc, je m'étais rendue au terrain de quidditch, très bien équipée. Le coup de sifflet annonçant le départ retentit et me vrilla les tympans. J'eus un moment d'hésitation en regardant le labyrinthe peu accueillant. Et si des créatures horribles l'habitait ? Et si la mort m'attendait ? A bas la paranoïa tout de même ! Petit un, je doutais fort que ce labyrinthe était fait pour éliminer les élèves. Petit deux, je ne pouvais plus reculer. Petit trois, si Leïlan remarquait ma trouille, c'en était fini de moi.

Alors, je m'avançai courageusement entre les hautes haies aux formes douteuses...


Alors la gamine, ça fait quoi d'être la plus jeune participante ? Tu ne veux pas aller voir les jupes de ta mère ?

Comme par hasard, ce ton sarcastique était celui de Leïlan. Étonnant.

Si tu veux mon avis, être la plus jeune participante ne me fait ni chaud ni froid. Et, non, contrairement à ce que tu peux penser, je vais essayer de faire preuve d'un peu de courage, cette fois-ci, alors, s'il te plait, laisse ma mère en dehors de ça. Merci.

Franchement, la voir s'acharner sur les plus faible qu'elle était... désespérant, tout simplement. Mais, mieux valait garder tout de même mes distances...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Equipe N°1 Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°1   Equipe N°1 EmptyLun 29 Mar 2010, 21:24

Thomas aurait pu faire bien autre chose que de se participer à ce petit "jeu de pistes" mis au point par Alan Parrish. Néanmoins... il fallait bien que quelqu'un soit là pour veiller sur Leïlan, surtout après ce qui était arrivé à Dean Anderson. Et puis... cela le navrait de le reconnaître mais il avait vraiment besoin d'un challenge.

Ses pouvoirs n'avaient cessé de se développer ces derniers mois, sans parler de ce savoir qui sortait du néant... ou de ces étranges souvenirs d'un autre temps... d'une autre personne surtout. Il ne voulait pas en savoir davantage sur Tom, il aurait simplement voulu que tout cela s'arrête. Malheureusement, aucune des magies qu'il avait tentées jusqu'ici n'avait eu d'effet: occlumencie, magie noire, magie blanche, même certaines arcanes de magie ancienne...

... ce qui le poussait à croire que la chose qui lui infligeait de tels changements appartenait à une magie extrêmement puissante, bien plus puissante et dangereuse que tout ce qu'il connaissait. Or, cette simple pensée à la fois l'effrayait... et le stimulait.

En effet, si une partie de lui souhaitait que tout redevienne normal, une autre partie... une partie plus sombre, ne souhaitait que voir ses dons s'amplifier encore, et encore, jusqu'à ce qu'il devienne véritablement le sorcier le plus puissant du monde magique.

Perdu dans ses pensées, il avait cheminé le long des couloirs jusqu'au terrain de Quidditch, où se trouvait à présent le labyrinthe qui leur servirait d'arène pour affronter les épreuves que leur réservait Parrish. Après tout, cet homme n'était pas un professeur comme les autres. Le "Corbeau" était un ancien Auror, et un Auror qui n'avait jamais eu peur de se salir les mains pour vaincre ses ennemis.

Malheureusement, ses rêveries furent bientôt interrompues par les bavardages de ses deux "coéquipières".


Alors la gamine, ça fait quoi d'être la plus jeune participante ? Tu ne veux pas aller voir les jupes de ta mère ?

Si tu veux mon avis, être la plus jeune participante ne me fait ni chaud ni froid. Et, non, contrairement à ce que tu peux penser, je vais essayer de faire preuve d'un peu de courage, cette fois-ci, alors, s'il te plait, laisse ma mère en dehors de ça. Merci.

Le jeune Leroy laissa échapper un léger soupir avant de se retourner vers elles, adressant un regard appuyé en direction de la jeune Valingaï.

- Je t'ai connue plus mature, Leïlan. Terroriser les élèves plus jeunes que toi ne te sied guère.


L'élève de cinquième année sembla surprise d'entendre l'intervention de Thomas mais elle ne s'attendait certainement pas à ce qu'il se retourne en direction d'Izie, un léger sourire flottant sur ses lèvres.

- Tu t'appelles Izie Stevenson, je me trompe ? Moi, c'est Thomas, ton coéquipier pour cet enfer et ton humble serviteur. Déclara-t-il en prenant la main de l'adolescente délicatement dans la sienne pour y déposer un baiser de courtoisie.

Un geste qui sembla faire rougir la jeune fille jusqu'aux oreilles autant qu'il parût enrager une certaine Valingaï dont il pouvait presque sentir le regard brûlant posé sur sa nuque.


- Allons-y les filles, je ne sais pas vous mais moi, j'ai un professeur de DCFM à ridiculiser à son propre jeu...

Et sur ces derniers mots, il prit la tête de leur petite expédition tandis qu'ils s'enfonçaient dans le sombre labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Equipe N°1 Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°1   Equipe N°1 EmptyLun 29 Mar 2010, 21:44

Au fur et à mesure qu'ils s'enfonçaient dans le labyrinthe, le ciel semblait de plus en plus sombre, ou plus exactement de plus en plus obscurci par les murs végétaux si élevés qu'ils n'en voyaient presque plus le soleil. L'obscurité s'étendit au point de les obliger à illuminer le bout de leur baguette magique.

C'est alors qu'un bruit d'explosion se fit entendre, avant qu'une longue ombre ne s'étende en face d'eux, laissant apparaître...

... un bébé scrout à pétard, d'une trentaine de centimètres de long, toutes griffes dehors et prêt à attaquer. Cependant, le bébé n'était pas venu seul, comme le leur prouvèrent les silhouettes des adultes mesurant plus de trois mètres de long qui le suivaient de près et qui ne tardèrent pas à surgir dès le premier sortilège envoyé en direction de leur adorable progéniture...

____________________

Message du MJ

Comme vous l'aurez sûrement compris, vous avez face à vous un Scrout à Pétard bébé, et ensuite les deux adultes. Je vous rappelle cependant que les combats se déroulent de la façon suivante (en-dehors des cinq fois touchées cependant) : les lancés de dés se feront entre chaque post rp donc laissez-moi le temps de l'effectuer
S'il s'avère que vous êtes dans le cas "touché par le sortilège mais réussit à en amoindrir les conséquences", vous pouvez aussi vous arranger avec un autre joueur qui aurait pu vous couvrir par exemple.

Pour le tour de passage, il changera à chaque fois que tous les membres auront posté donc évitez de faire deux rps par tour ^^
Pour ce tour, ce sera :
1)Izie Stevenson
2)Thomas Leroy
3)Leïlan Valingaï
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Equipe N°1 Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°1   Equipe N°1 EmptyMar 30 Mar 2010, 17:18

Notre troisième coéquipier, Thomas Leroy se retourna vers nous en soupirant et lança à Leïlan :

- Je t'ai connue plus mature, Leïlan. Terroriser les élèves plus jeunes que toi ne te sied guère.

Ah! En voilà un de bien élevé et de plus, totalement d'accord avec moi. Il se tourna vers moi, la "gamine" au grand étonnement de Leïlan -et à mon grand étonnement, aussi- et me dit sur un ton très aimable :

- Tu t'appelles Izie Stevenson, je me trompe ? Moi, c'est Thomas, ton coéquipier pour cet enfer et ton humble serviteur.

Puis, il prit délicatement ma main et y déposa un léger baiser de courtoisie. Je rougis. C'était bien la première fois que : 1) on retenait mon nom. 2) on me parlait si gentiment. et 3) on me remarquait, même en présence d'une jolie fille arrogante.
Je sentais qu'on allait bien s'entendre, surtout s'il faisait enrager Leïlan de la sorte. Je souris, pleine d'enthousiasme.


- Allons-y les filles, je ne sais pas vous mais moi, j'ai un professeur de DCFM à ridiculiser à son propre jeu...

C'était donc cela, sa motivation. J'ignorais celle de l'autre serdaigle. Peut-être désirait-elle, tout comme moi, faire ses preuves...? Je frissonnai. non, non et non. Je n'avais AUCUN point commun avec cette...cette...

Thomas prit la tête de notre petit groupe et avançait assez vite. Tandis que je lançais des coups d'œil en coin, pleins d'insolence et de défi à la Valingaï, une explosion se fit entendre. J'aperçus, avec stupéfaction, un bébé scrout à pétard, toutes griffes dehors et prêt à attaquer au bout de l'allée.
Sans réfléchir, je lançai de ma petite voix le premier sort qui me vint à l'esprit :


DIMINUENDO !

D'accord, c'était un sortilège peu puissant mais il pouvait au moins nous éviter le pire... De plus, je l'avait jeté en y pensant très fort et en mettant de la volonté dans la voix...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Equipe N°1 Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°1   Equipe N°1 EmptyMer 02 Juin 2010, 20:43

DIMINUENDO !

Thomas laissa la jeune Stevenson s'occuper du scrout à pétard. C'était un bébé, mesurant tout juste trente centimètres de long donc peu dangereux, et encore moins depuis qu'il avait rapetissé, mais s'il y avait bien une chose qu'il savait sur ses créatures, c'était que leurs parents n'étaient jamais bien loin...

... comme le lui prouvèrent les silhouettes massives des adultes qui ne tardèrent pas à le rejoindre. Mesurant au moins trois mètres de long, les créatures ressemblaient à des scorpions gigantesques avec leur long dard recourbé sur le dos. D'après ce qu'il avait lu à leur sujet dans les notes laissées par Hagrid, leur carapace faisait ricocher les sortilèges avec plus de succès qu'un protego maxima.

Et si cela ne suffisait pas, ils commencèrent à dégager des flammes qui brûlaient tout sur leur passage...

A sa connaissance, le seul point vulnérable de ces créatures était le ventre, c'était donc là qu'il devrait viser, et pas avec un petit sort.

Se plaçant devant Izie pour la protéger, il braqua sa baguette sur la première créature avant de penser avec force :


- Bombarda Maxima !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Equipe N°1 Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°1   Equipe N°1 EmptySam 05 Juin 2010, 17:37

Si tu veux mon avis, être la plus jeune participante ne me fait ni chaud ni froid. Et, non, contrairement à ce que tu peux penser, je vais essayer de faire preuve d'un peu de courage, cette fois-ci, alors, s'il te plait, laisse ma mère en dehors de ça. Merci.

Je ne pus m'empêcher de sourire légèrement à la répartie de la jeune Serdaigle, déjà beaucoup plus ferme que lors de notre précédente rencontre. Au moins, elle ne se mettait pas à pleurnicher ou à perdre son sang-froid à la première pique venue. Cependant, une autre voix dérangea mon auto-satisfaction.

- Je t'ai connue plus mature, Leïlan. Terroriser les élèves plus jeunes que toi ne te sied guère.

Me retournant vers lui, je le laissais saluer Izie d'un baise-main plus qu'élégant qui laissa la demoiselle avec les joues rougies et moi enragée derrière. Jalouse ? Non, je ne pense pas vraiment. Disons que de voir quelqu'un comme lui saluer une telle personne de façon si courtoise me surprenait beaucoup, surtout qu'il ne m'avait même pas dit bonjour, lui. Je ne pus donc m'empêcher de reprendre la parole alors que nous reprenions notre chemin.

A ce que je sache, je n'ai pas vraiment l'air de la terroriser, Thomas. Et je n'allais pas l'agresser tout de même, je ne suis pas comme toi.

Là, j'avais été assez mesquine, à ainsi lui rappeler nos précédentes rencontres à il n'arrivait même pas à se retenir de m'embrasser ou de me frôler les bras. Je savais aussi très bien que cela pouvait se retourner contre moi, hélas. Cependant, nous n'aurions même pas le temps de débattre là-dessus, vu qu'un ennemi venait d'apparaître en la forme d'un... bébé Scrout à Pétard.

J'étais plus qu'étonné de voir juste ce petit...truc se balader comme ça, quasiment inoffensif pour nous, alors qu'Alan était plutôt du genre assez retors dans ce genre de situation. Vu qu'Izie l'avait déjà réduit à une petite tache marron de quelques centimètres qui courait dans tous les sens, j'allais avancer prudemment lorsque les deux Scrouts qui devaient ses parents accoururent, crachant leur feu.

Reculant prudemment, j'observais toujours la moindre faille alors que Thomas lança un sortilège qui craquela fortement la carapace d'une des deux créatures. Pointant à mon tour ma baguette, je jetais mon sort, espérant qu'il fonctionne pour n'avoir qu'un seul Scrout face à nous.


Everte Statis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Equipe N°1 Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°1   Equipe N°1 EmptyDim 06 Juin 2010, 10:49

Sous mon regard effrayé, je vis, sans pouvoir réagir, les scrouts à pétard qui commençaient à cracher de longues flammes tels des lance-flammes géants. Je reculai, prise d'une soudaine peur tandis que Thomas se plaça devant moi -surement pour me protéger des flammes...?- et brandis sa baguette vers les créatures avant de lancer avec fougue :

- Bombarda Maxima !

Alors que le sort allait s'abattre sur le ventre du monstre, ce dernier esquissa un mouvement vers la gauche, de sorte que le sortilège ne le toucha qu'à la carapace... Qui se fissura avec d'étranges bruits sonores.
Alors que j'ouvrais la bouche, Leïlan me laça un regard dédaigneux avant de déclarer en articulant avec insistance :


Everte Statis.

Je m'attendis à quelque chose de surprenant... Et bien non, rien. L'éclair étincelant se contenta d'être "absorbé" par la carapace. e sort n'avait vraisemblablement pas eut l'effet escompté.
Je regardai tour à tour mes partenaires et déduisis facilement en voyant leurs visage rongés par la surprise et l'anxiété, que c'était à moi de lancer une attaque.
Il fallait que je trouve un sort puissant, et vite. Je me mordis la lèvre inférieure en tentant de me remémorer les sorts revus avant de concourir. Et alors, l'un deux s'insinua dans mon esprit. Sans attendre, je criai -hurlai presque- :


Volate Accendere Maxima !

Le maxima ayant pour but de faire voler le premier scrout visé beaucoup plus haut avant de retomber beaucoup plus lourdement que normalement au sol. ce qui provoquerait peut-être une cassure définitive de sa carapace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Equipe N°1 Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°1   Equipe N°1 EmptyLun 07 Juin 2010, 21:37

A ce que je sache, je n'ai pas vraiment l'air de la terroriser, Thomas. Et je n'allais pas l'agresser tout de même, je ne suis pas comme toi.

A cela, le jeune homme ne put s'empêcher d'esquisser un sourire malicieux, à la suite de quoi il prit la parole d'une voix sereine.

- Je ne me souviens pas que tu te sois particulièrement débattue lors de ton "agression", Leïlan. Mais pour ce que cela vaut, je ne m'en prends qu'à ceux au niveau, et encore, ceux qui m'asticotent vraiment trop. Après avoir joué avec le feu, tu ne peux pas me reprocher de t'être brûlée...

Et la métaphore était presque littérale, dans le sens où elle avait vraiment voulu se rapprocher de lui pour accéder à ses connaissances sur la magie noire. Il était facile de sentir qu'elle mourrait d'envie d'accroître son savoir et surtout ses pouvoirs... au contraire de la petite Serdaigle, si simple, honnête et foncièrement gentille.

Bien que le sort d'Izie se soit montré efficace sur le bébé scrout, le parent qu'il avait lui-même visé s'était retourné juste à temps pour recevoir son sort explosif sur sa carapace plutôt que sur son ventre, ne créant que de profondes craquelures à sa surface... et laissant donc l'animal presque intact mais dans une rage colossale.


Everte Statis.

Everte Statis? Que croyait-elle accomplir avec un sortilège aussi faible ? Certes, ils étaient sans doute surveillés d'une quelconque manière mais cela ne signifiait pas qu'il fallait réduire leurs sortilèges à ceux d'élèves de deuxième année!

Surtout qu'il fut complètement absorbé par la carapace de la créature sans lui causer le moindre dommage. Cela n'avait même pas dû le chatouiller...

Voyant l'inquiétude s'afficher sur le visage de la jeune Stevenson, il s'incita d'un signe de tête à tenter une nouvelle attaque. La petite avait de la ressource, il fallait simplement qu'elle prenne confiance en elle.


Volate Accendere Maxima !

C'était une belle tentative mais qui s'avéra malheureusement complètement inefficace. Quelle idée de créer une race aussi résistante aux maléfices des sorciers!

Prenant une profonde inspiration, Thomas pointa sa baguette en direction des créatures en songeant au sortilège qu'il pourrait employer. S'ils perdaient trop de temps et d'énergie ici, ils ne seraient plus assez en forme pour continuer et Parrish n'aurait plus qu'à se moquer d'eux à la fin du parcours, et ce n'était absolument pas ce qu'il voulait...

C'est là qu'il eut un flash.

Particulièrement fugace, la vision était d'un passé qu'il croyait plus récent que d'ordinaire... parce que Dumbledore y figurait et il paraissait avoir pris un sacré coup de vieux. Tom était là bien sûr... mais difficilement reconnaissable, comme défiguré par quelque chose.

Il le vit faire jaillir des flammes de sa baguette, qui prirent bientôt la forme d'un serpent de feu si gigantesque qu'il n'aurait pas eu à rougir de la comparaison avec un basilique.

Et il sut ce qu'il devait faire.


- RECULEZ! TOUT DE SUITE!

Mettant la fillette derrière lui, il tint sa baguette à deux mains et concentra sa colère, son sentiment d'impuissance et surtout sa rage dans la formule qu'il cria davantage qu'il ne récita.


- CONFRINGO!!!

Les flammes déferlèrent avec une puissance telle qu'elle l'éblouit un court instant. Maintenant, il allait lui falloir canaliser la magie dans la forme du serpent, et plus vital encore, dans la bonne direction...

... mais il était si difficile de maîtriser le Feudeymon , plus particulièrement à un tel degré de puissance, qu'il ne savait pas s'il allait y parvenir. Malheureusement, la meilleure solution restait parfois de combattre le feu par le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Equipe N°1 Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°1   Equipe N°1 EmptyLun 07 Juin 2010, 23:17

D'accord, mon sortilège n'avait pas été particulièrement...probant. Il avait même été totalement inefficace, et j'en avais plutôt honte. J'avais été digne d'une seconde année sans cervelle, et je me demandais ce que Thomas pouvait en penser. Après tout, n'avait-il pas dit qu'il ne s'en prenait qu'aux personnes au niveau suffisant ? Il devait se dire qu'il m'avait mal jugé, que je n'étais pas digne de son enseignement maintenant ! Une lueur d'excuse s'alluma dans le regard que je lui jetai, alors qu'Izie lança un nouveau sortilège, qui échoua à nouveau.

Mine de rien, la petite ne se débrouilla pas si mal que cela. Elle ne perdait pas la tête à cause de notre difficulté, ne fuyait pas, ne criait pas. Non, finalement, je l'avais peut-être mal jugé lors de notre rencontre dans la salle commune... mais j'étais bien trop fière pour l'avouer à voix haute. De nous deux, je semblais être maintenant celle qui était la moins mature, et cela provoquait chez moi une bouffée de rage devant mon ridicule. Qui étais-je pour m'abaisser ainsi ? Cependant, un cri me fit sortir de ma semi-torpeur.


- RECULEZ! TOUT DE SUITE!

De la part de Thomas et de sa puissance magique, cela ne signifiait rien de bon, je le savais pertinemment. Il était certes beaucoup plus doué que n'importe quel étudiant de son âge, mais aussi totalement imprévisible. Quelle idée avait-il donc trouvé pour nous demander si urgemment de se mettre derrière lui ? Je l'ignorais mais pourtant, je décidais de lui faire confiance et je me mis à faire marche arrière. Je fis d'ailleurs bien, vu le hurlement qu'il poussa et surtout vu le sortilège.

CONFRINGO!!!

Alors que des flammes apparurent, m'éblouissant durant quelques secondes, je compris presque aussitôt ce qu'il tentait de faire alors qu'une forme se dessinait, et je ne pus m'empêcher de murmurer son admiration mêlée à ma peur croissante.

Nom d'un troll, un Feudeymon...

Je n'en avais jamais vu en réalité, mais j'en avais entendu parler, et j'avais lu plusieurs documents dessus. Apparemment, il fallait une extrême puissance magique certes, mais aussi un grand contrôle des flammes pour pouvoir diriger comme si le fallait le jet enflammé. S'il échouait, il y avait de grandes chances pour que nous finissions tous les trois par mourir carbonisés dans le labyrinthe. Il y avait juste un petit souci dans ce plan, deux en fait : d'une, je ne voulais pas mourir et, de deux, il semblait effectivement perdre le contrôle de seconde en seconde. Il devait manquer d'habitude pour réaliser ce sortilège, ce qui était parfaitement compréhensible.

Je fis donc une chose qui pouvait paraître totalement insensée alors que le flux commençait à brûler les haies formant les murailles du labyrinthe : je relâchais doucement mon aura. Fermant les yeux pour me concentrer au maximum, je tentais de l'étendre doucement, jusqu'à la magie que je sentais fusionner dans le tourbillon de flammes qui était formé dans la forme de serpent. Tremblant sous l'effort que cela me demandait, je captais tout ce que je pouvais d'énergie, ceci afin de permettre à Thomas d'en reprendre le contrôle ou au moins de l'arrêter. Cependant, après en avoir acquis une somme considérable, ce fut à mon tour d'avoir le plus grand mal à diriger tout ceci. Tentant de ramener tout cela vers moi, je réussis tant bien que mal, e perdant peut-être une partie au passage d'ailleurs.

Une fois ceci fait, je rouvris les yeux et m'aperçus que j'étais à genoux, et que je tremblais toujours alors que ce trop-plein de magie bouillonnait presque en moi. Gémissant sous cette pression et brûlure formées, je saisis ma baguette alors que je commençais à y voir flou. Il fallait que j'expulse tout cela, et vite...


Bombarda Maxima !

Je ne cherchais même pas à viser, juste à enlever le plus de magie possible pour ne pas m'évanouir. Apparemment, même si je ne vis pas si j'avais touché un Scrout, j'avais expulsé une grande partie du surplus puisque j'y voyais de nouveau clair, même si quelques tremblements m'agitaient encore alors que j'étais toujours au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Equipe N°1 Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°1   Equipe N°1 EmptyMar 08 Juin 2010, 19:29

Mon sort échoua. Encore. je commenaçis vriament à croire que tout était perdu, que nous allions tous en rester là. Et dans ce cas, on pourra se moquer de moi, de ma faiblesse, de mon manque de précision lorsque je jetais des sorts. Mais je ne voulais pas que ç arrive, oh non. je voulais revenir du labyrinthe, forte, avoir vaincue l'autre équipe, faire honneur aux serdaigles, prouver qu'ils avaient quand même du courage à revendre, malgré les apparences et les idées reçues. J'étais petite, mince et frêle. Mais je savais attaquer, me défendre. je n'allais surement pas continuer aussi défêtiste...
Thomas cria. Ou hurla. Je ne savais pas.


- RECULEZ! TOUT DE SUITE

Je ne le connaissais pas, ce thomas, je ne savais pas ce qu'il allait faire. Mais je m'éxécutai tout de même, trop heureuse de voir Leïlan aussi soumise que moi. nous étions dans le même bateau, à présent. Et ses piques ne changeraient rien à ma hargne de gagner.

CONFRINGO!!!

Instinctivement, je me couvris le visage de mon bras, lorsque je vis un torrent de flammes jaillir de la baguette de Thomas. Impréssionant, un Feudeymon ! J'en avais déjà vaguement entendu parler, mais ce n'était pas au programme de cette année, alors je ne savais pas grand chose. J'étais juste au courant que seuls les plus grands sorciers pouvaient en créer. Un grand sorcier, le jeune homme qui se tenait devant moi...? Peut-être. J'arauis certainement quelques questions à lui poser...
En atetndant, je ne savais quoi faire à part remarquer qu'il perdait peu à peu le contrôle du sort, menaçant de tout désintégerre sur son passage, ainsi que nous. Une panique sans nom m'envahit et je me mis à trembler à la pensée de la mort. je déglutis avec peine. Mais ne bougeai pas, me contentant de voir le fin arriver....
Soudani, Leïlan s'agenouilla, prise de tremblements. Essayait-elle de... canaliser l'énergie ? Dis donc, j'éais entourée de deux sorciers plus expérimentés que je ne l'aurais cru, finalement...


Bombarda Maxima !

Le sort de l'adolescente atteignit le scrout de plein fouet et sa carapace déjà fissurée vola en éclats. Je jetai un coup d'oeil à Leïlant qui était toujours à genoux à demi consciente, et Thomas qui était debout, les yeux fermés. Apparament, c'était à moi de nous sauver de ce traquenard, et d'achever ce que mes partenaires avaient commencés. Mais il fallait que j fasse quelque chose avant, une chose incroyable, dont je ne m'en serais jamais cru capable. Je poser une main délicate sur l'épaule de la serdaigle de cinquième année et lui murmurai à l'oreille :

Merci, Leïlan. Merci beaucoup.

Et je me relevai, tout en cherchant un sort utile... Et ce fut en voyant le scrout à pétard nu, vulnérable, que je lançai mon attaque... détournée.

Serpensortia !

Tout en espérant qu'un serpent sortirait de ma baguette et irait piquer le Scrout résistant sur le ventre, histoire de l'achever une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Equipe N°1 Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°1   Equipe N°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Le labyrinthe-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser