AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Equipe N°2



 

Partagez | 
 

 Equipe N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Equipe N°2   Dim 28 Mar 2010, 12:56

Enfin, le grand jour était arrivé... Le terrain de Quidditch aménagé pour l'occasion était presque méconnaissable vu le labyrinthe qui s'y étendait... De hauts murs végétaux accompagnés d'un sortilège d'insonorisation empêchaient ceux à l'intérieur d'entendre les bruits de l'extérieur, afin d'empêcher toute tricherie. Il n'y avait pas tant d'élève s'étant inscrits à cet entraînement, mais cela ne changeait pas grand chose, au contraire : ces deux équipes de trois joueurs nous offriront certainement, de par leur motivation, un sacré spectacle !

Ah, voici donc la deuxième équipe de ce labyrinthe, une équipe composée de Poufsouffles et d'un Serpentard puisque les trois membres sont :

    Mary Wood
    Emelyne Martin
    Aidan Stove

Ils entrent cinq minutes après la première équipe.


__________________________________________________

Message du MJ

Le premier tour sera tout consacré à un rp d'introduction, jusqu'à l'entrée et les premiers pas dans le labyrinthe. Le tour de jeu est libre pour ce tour. Je vous rappelle juste que vous avez 48h pour répondre à la suite de la personne vous précédant (sauf si vous avez prévenu avant d'une absence et dans ce cas, vous aurez une rallonge), sinon votre tour est passé et... gare à vous red
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe N°2   Dim 28 Mar 2010, 16:57

Qu’est ce que j’avais fait, mais qu’est ce que j’avais fait ! Je le savais que c’était une mauvaise idée de s’inscrire… d’ailleurs, je ne me souvenais même plus de pourquoi je l’avais fait… toujours est-il que j’aurais mieux fait de m’abstenir…

Je m’étais levée en retard, c’était bien ma veine ! Pour une fois que j’arrivais à dormir il fallait que j’oublie de me réveiller… râlant intérieurement, je me préparai rapidement. Un coup de brosse rapide dans mes cheveux et, courant dans les couloirs, je me dirigeai vers le terrain de quiditch. A sa la vue des hautes haies qu’on y avait fait pousser, je frissonnai. Je n’aurais jamais du mettre mon nom sur cette fiche… avançant le plus rapidement possible, je tentais de me rappeler de quelques sorts utiles. Peine perdue sachant que je n’avais pas ouvert le moindre livre… et puis dormir en classe n’était pas le meilleur moyen de connaître des sorts…

Soupirant mais tentant de me faire toute petite, je me plaçais aux cotés des autres pour la formation des équipes. Je ne connaissais personne. Misère… était-il encore temps de partir en courant ? Si je disais que j’étais malade, allait-on m’épargner ce truc horrible pour lequel je m’étais portée volontaire ? Peut-être qu’ils allaient vérifier qu’on voulait bien tous participer…Apparemment non car la sentence tomba : nous étions séparer en deux équipes et je me trouvais avec un serpentard et une autre poufsouffle. Emelyne et Aidan. Affirmatif, je n’avais jamais entendu leurs noms… je n’avais plus qu’à espérer qu’ils sachent suffisamment de sorts pour qu’on ne meurt pas tous ici…

L’autre équipe rentra avant nous dans le labyrinthe. C’était totalement injuste enfin ! Pourquoi nous en dernier ? Cette aventure commençait déjà à me casser les pieds… de plus, mes « joyeux » camarades n’avaient pas l’air très heureux d’être tombés ensembles… j’allais mourir… c’est sur cette pensée parfaitement réaliste que je suivis mes compagnons à l’intérieur de ce qui, j’en étais sûre, allait être notre tombeau…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

MessageSujet: Re: Equipe N°2   Dim 28 Mar 2010, 19:32

Quand Alan l'avait interpeller à la fin du cours, Emelyne avait su qu'elle faisait une bêtise en allant le voir. Mais c'était son professeur et elle se devait d'obéir. Qu'il lui demande de participer au labyrinthe l'étonna beaucoup. Il savait qu'elle n'était pas du genre à se mettre en avant et que même si elle se débrouillait en sortilège, son handicap pouvait ralentir son équipe. Mais voilà, du fait qu'ils se connaissaient depuis Beaubâton et de l'aide qu'Alan avait fourni à la jeune fille, elle ne trouva pas la force de refuser.

Voilà comment elle se retrouvait, en tenue de Poufsouffle, les cheveux attachés en queue de cheval à attendre de connaitre les équipes. Ils n'étaient pas nombreux. Tout juste six fous à avoir oser inscrire leur nom sur le billet que leur avait donner le professeur Parish. Six fous qui seraient répartis en deux équipes de trois et qui s'affronteraient. Le professeur appela la première équipe composée uniquement de Serdaigle. Cette dernière serait la première à entrer dans le labyrinthe. Emy attendait de savoir les nom de ses partenaires pour savoir si elle les connaissait. En faite, elle ne fut pas déçue, mais plutôt énervée. Elle se retrouvait avec Aidan, un Serpentard qu'elle ne pouvait pas supporter. Et encore plus depuis un bain plutôt ... forcé.

Se reprenant, elle réalisa que son autre partenaire était une poufsouffle de troisième année. D'accord elle était plus jeune donc connaissait moins de sort mais la jeunesse avait quelques fois du bon. Quand le signal fut donner, Emy, sous les instructions du professeur, entra dans le labyrinthe avec ses camarades. A peine étaient-ils entrer, que la jeune fille posa une main sur l'épaule de la jaune et noire pour la stopper et éleva la voix.



On va tout de suite mettre les choses au clair. On est là pour gagner ! Aidan, mettons de côté nos problèmes persos. Mary, je sais que tu es plus jeune mais ne t'inquiète pas, si tu as été accepter, c'est que tu as largement ta place dans ce défi.


Sortant sa baguette, elle attendit une remarque d'un autre membres de son équipe pour qu'enfin, ils puissent commencer la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe N°2   Lun 29 Mar 2010, 16:39

Cette histoire de labyrinthe pour faire un entraînement hors-cours plus poussé, je n'y croyais pas au début. Je pensais à une plaisanterie d'Alan, même si ce n'était pas son genre. Cependant, quand il me mit la feuille d'inscription sous le nez avez un sourire, je compris que je ne rêvais pas. Oh, bien sûr, je n'étais absolument pas contre l'idée, et j'aurais signé même sans obligation, juste qu'il fallait que je me rende compte que c'était la réalité...

Toujours était-il que je m'étais plutôt bien entraîné pour cet évènement, avec l'aide d'Alan mais aussi de Léïlan, durant de petits duels qui nous laissaient souvent hors d'haleine, mais qui poussaient à donner le meilleur de nous-mêmes. Je savais me débrouiller extrêmement bien en sortilèges et métamorphose, et même mon animagus Aigle pouvait nous servir en cas d'urgence. En effet, si l'un de nous était aux prises d'une bestiole, je pouvais toujours faire diversion si cela était très mal partie pour nous.

Finalement, habillé de mon uniforme vert et argent accompagné d'une cape, je ne pouvais que serrer ma baguette en attendant les équipes. Et je ne fus pas vraiment déçu : si je tombai sur une certaine Mary Wood que je ne connaissais pas, il y avait également Emelyne, une Poufsouffle avec qui je m'étais amusée pas mal de temps. Cependant, depuis notre bain forcé... J'essayais d'être un peu plus courtois, souhaitant sans comprendre pourquoi qu'elle oublie ses préjugés à mon égard. Léïlan s'était finalement retrouvée dans l'autre équipe, ce qui m'avait amusé, et je lui avais souhaité bonne chance avec le sourire. Je la respectais comme adversaire, et elle n'avait plus à prouver sa valeur à mes yeux.

Enfin, cinq minutes après le départ de la première équipe, ce fut à notre tour. Nous avançâmes donc tous les trois vers le labyrinthe, qui paraissait d'un coup beaucoup moins attirant. Avançant prudemment avec ma baguette à la main, je sentis les deux filles s'arrêter derrière moi. Me retournant, je laissais Emelyne prendre la parole.


On va tout de suite mettre les choses au clair. On est là pour gagner ! Aidan, mettons de côté nos problèmes persos. Mary, je sais que tu es plus jeune mais ne t'inquiète pas, si tu as été accepter, c'est que tu as largement ta place dans ce défi.

Je n'avais encore rien dit...

Même si mon ton semblait grognon, ma surprise et mon léger amusement pouvaient être visibles si l'on me regardait bien. Être accusé de tous les maux avant d'avoir bougé le petit doigt, cela ne me surprenait pas de la part de ma camarade jaune et noire ! Reprenant tranquillement notre marche, nous restâmes cependant silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe N°2   Lun 29 Mar 2010, 21:28

Plus ils s'enfonçaient dans ce labyrinthe, et plus cela s'assombrit, au point qu'ils allumèrent tous trois leurs baguettes. Oh, mais aurais-je bien entendu comme le bruit d'une légère explosion ? En effet, un bébé scrout à pétard était juste devant eux, prêt à attaquer. Cependant, même si vous ne les avez pas vu au départ, il y a également les adultes de trois mètres de long encore dans l'ombre, mais qui vont surgir au premier sortilège lancé sur leur enfant chéri...

__________________________________________________

Message du MJ

Comme vous l'aurez compris, vous avez face à vous un Scrout à Pétard bébé, puis ensuite les deux adultes. Je vous rappelle également que les combats se déroulent de la façon suivante (en-dehors des cinq fois touchées cependant). Les lancés de dés se feront entre chaque post rp donc laissez-moi le temps de l'effectuer red
S'il s'avère que vous êtes dans le cas "touché par le sortilège mais réussit à en amoindrir les conséquences", vous pouvez aussi vous arranger avec un autre joueur qui aurait pu vous couvrir par exemple Wink

Pour le tour de passage, il changera à chaque fois que tous les membres auront posté donc évitez de faire deux rps par tour ^^
Pour ce tour, ce sera :
1) Mary Wood
2) Emelyne Martin
3) Aidan Stove

Good luck red
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe N°2   Mer 07 Avr 2010, 15:16

Nous commençâmes à marcher, Aidan à notre tête. J’en profitais pour regarder Emelyne, à côte de moi. Elle était étrange, il me semblait que quelque chose n’était pas pareil chez elle et chez moi… mais j’étais incapable de savoir quoi. Elle était belle pourtant mais… quelque chose en elle me gênait…Soudain, elle s’arrêta, voulant visiblement parler. Je fis de même et le sepentard à notre tête se retourna pour écouter.

On va tout de suite mettre les choses au clair. On est là pour gagner ! Aidan, mettons de côté nos problèmes persos. Mary, je sais que tu es plus jeune mais ne t'inquiète pas, si tu as été accepté, c'est que tu as largement ta place dans ce défi.

J’avais bien compris, elle ne s’entendait pas avec Aidan ? Ça allait être joyeux tout ça…


Je n'avais encore rien dit...

Lâcha le jeune garçon d’un ton quelque peu grognon. Il n’avait pas l’air très sympathique (de mon humble avis) et je décidais de suite de restée près d’Emelyne. Malgré son quelque chose d’étrange, elle m’avait l’air plus amical…

Alors qu’ils se regardaient je marmonnais à voix basse


-ils on du se planter quand ils m’ont accepté… parce que c’est forcément pas moi qui ai mis mon nom sur la liste, pas possible…


Puis, baissant la tête et évitant les regards des autres, je regardais autour de moi. Aucune chance de passer par-dessus ces satanées haies en cas de pépins, elles étaient bien trop hautes… j’étais condamnée à rester là, quelque soit la situation.


Je ne sais pas ce que faisais Aidan, toujours est-il qu’il ne le vit pas de suite. Là, devant, un monstre ! Un truc horrible, vaguement parent avec un serpent ! ho non, j’allais mourir… que quelqu’un vienne me sauver !
Et aidan, il ne pouvait pas réagir enfin ? C’était lui l’homme du groupe !



Lumus Solem !

Un sort de première année, pitoyable ! Et c’était tout ce que j’avais trouvé ! Je n’avais plus qu’à aller me pendre, c’était définitif… enfin, si je sortais de la vivante, ce qui serait, en soit même, un exploit considérable…


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

MessageSujet: Re: Equipe N°2   Lun 19 Avr 2010, 10:54

Ils ont du se planter quand ils m’ont accepté… parce que c’est forcément pas moi qui ai mis mon nom sur la liste, pas possible…


Un léger sourire apparut sur les lèvres d'Emelyne. Elle aussi avait penser la même chose, surtout quand elle avait compris qu'elle serait dans la même équipe qu'Aidan mais elle ne voulait pas qu'Alan la prenne pour une faible. Il l'avait tant aider à Beaubâton, qu'elle lui devait bien ça.


Lumus Solem !


La Poufsouffle sursauta en entendant sa camarade jetait un sort. Se tournant vers ce qu'il lui semblait être la direction de l'obstacle, elle sentit la présence d'un animal. Serrant les deux, elle retint quelques mots envers ses camarades et se lança dans la bataille.


Stupéfix !


Sans attendre de savoir si le sort avant fonctionner, elle recula vers l'angle qu'ils venaient de passer, entrainant avec elle la Poufsouffle.


Par Merlin ! Peux-tu me dire ce que tu vois ?


Si la jeune fille n'avait pas remarquer qu'Emy était aveugle, maintenant elle le saurait. Elle se devait de compter sur ses coéquipiers pour l'aider à mieux combattre. Elle se débrouillait en sortilège mais sans savoir ce qui l'attaquer, ce serait beaucoup plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe N°2   Sam 05 Juin 2010, 18:43

Qu'est-ce qu'il pouvait faire sombre là-dedans ! Allumant par précaution ma baguette, je restais toujours devant les deux filles, mon instinct de gentleman prenant rapidement le dessus sur ma méfiance naturelle à l'égard de ce lieu. Derrière moi, les deux filles avaient l'air de s'entraider, ce qui n'était pas plus mal vu le handicap. J'ignorais que l'autre Poufsouffle était d'ailleurs au courant, mais en tout cas, ce n'allait pas être moi qui allait le lui dire ! J'avais tout de même assez de respect et de politesse pour ne pas souligner la cécité d'Emelyne !

-ils on du se planter quand ils m’ont accepté… parce que c’est forcément pas moi qui ai mis mon nom sur la liste, pas possible…

Je ne pus m'empêcher d'avoir un léger rire en entendant cela, même si j'étais légèrement agacé qu'elle commence à avoir peur alors que rien n'était encore commencé. Après tout, elle était plus jeune que nous, alors elle devrait se sentir en sécurité... non ? En tout cas, vu la taille des haies, au pire, elle pourrait toujours essayer d'y grimper pour fuir en cas d'attaque trop dangereuse... mais il devait y avoir d'assez grosses épines pour parer à ce genre d'éventualités.

Ce fut certainement un léger mouvement devant moi qui attira mon attention : un bébé scrout se trouvait en plein milieu du chemin, l'air absolument inoffensif. Méfiant tout de même, j'allais avancer pour voir si aucun piège n'était présent, mais Mary s'en chargea avant moi.


Lumus Solem !

Attendez... J'avais bien entendu là ? Elle avait jeté ce petit sort qui ne servait absolument à rien ? Non parce qu'il me semblait qu'un Scrout n'avait absolument pas d'yeux, en tout cas pas visibles. Cela nous permit juste de voir arriver devant nous deux Scrouts qui devaient être les parents du bébé. Là, on allait s'amuser... Un léger sourire apparut sur mes lèvres.

Stupéfix !

Même si le sortilège ne toucha aucun Scrout, cela avait eu le mérite de les écarter légèrement et de les disperser. Reculant légèrement pour éviter une flamme, j'entendis le cri d'Emelyne.

Par Merlin ! Peux-tu me dire ce que tu vois ?

Des Scrouts, deux adultes et un bébé apparemment. Il faut viser le ventre Mary, et surtout, avec des sortilèges vraiment offensifs !

Me plaçant dans le coin opposé des filles pour tenter d'attirer au moins un Scrout, je jetai enfin un sortilège, après quelques instants de réflexion, et histoire de voir le ventre.

Confringo !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe N°2   Dim 06 Juin 2010, 09:58

Stupéfix !

Emelyne avait crié. Mais, manque de chance, son sortilège ne fut pas plus utile que le mien. Il servit juste à écarter un peu les trucs bizarres. Il me semblait que j’étais sensée savoir ce que c’était mais franchement, pas le temps de m’en inquiéter…

Par Merlin ! Peux-tu me dire ce que tu vois ?

C’était à moi qu’Emelyne avait posé la question mais j’étais sensée répondre quoi là ? Sachant que je n’avais aucune idée de ce que je voyais. Puis d’abord elle les voyait aussi bien que moi non ? À moins que… l’évidence me frappa : elle était aveugle ! C’était bien ma veine, on allait surement sortir de la vivants avec ça : une incapable de lancer des sorts corrects, une aveugle et un… qui me piqua ma réponse.

Des Scrouts, deux adultes et un bébé apparemment. Il faut viser le ventre Mary, et surtout, avec des sortilèges vraiment offensifs !

Gnagnagna… pensai-je en faisant une moue boudeuse. Qu’il intervienne s’il était aussi fort que ça !

Confringo !

C’était quoi comme sort ça ? Aucune idée, en plus il rata totalement…

Ensuite tout dégénéra un peu et les scrouts(puisque c’était comme ça qu’Aidan les appelait) se mirent à nous attaquer. Le bébé m’attaqua et, aussi doué que moi, il loupa. Le premier adulte attaqua Emy mais, je sais pas comment, elle ne reçus pas son attaque. Elle avait du se protéger. M’enfin, ce n’était pas grace à moi quoi… et, comme si je n’avais pas assez d’un bébé à m’attaquer le deuxième gros se précipita sur moi.

-hiii ! Criai-je en sautant sur le côté pour éviter une attaque qui m’était destinée…

Bon, il fallait que je réagisse. Parce que bon, on n’y arrivait pas là…


-Lacornum Inflamare !!

Faite que ça marche pensai-je, faite que ça marche !! j’avais visé le gros, plus qu’à voir si, pour une fois, ça allait marcher…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

MessageSujet: Re: Equipe N°2   Dim 06 Juin 2010, 15:16

Des Scrouts, deux adultes et un bébé apparemment. Il faut viser le ventre Mary, et surtout, avec des sortilèges vraiment offensifs !

Ce fut Aidan qui lui répondit et la jeune fille retint un juron. Elle détestait ces animaux qui vous attaquer pour un rien. Quoique s'il y avait un bébé c'était très certainement pour le défendre. Réfléchissant à un sort valable, elle ne chercha pas à comprendre ce que pensait Mary de son handicap, elle n'avait pas le temps pour ça.

Confringo !
-Lacornum Inflamare !!

Alors que Aidan et Mary attaquaient les Scrouts, la poufsouffle pensa qu'il serait bon de se protéger pour la suite des évènements. Aussi utilisa-telle un sort informulé.

*Protego*

Mais elle ne fut pas assez rapide et bientôt elle sentit une brûlure à son bras, qui lui arracha une grimace, alors que sa baguette lui échappait.

Ah !!!!

S'accroupissant immédiatement, elle tâtonna quelques instants avant de remettre la main sur sa baguette. Se relevant rapidement, elle se prépara à une nouvelle attaque. Nan mais vraiment, pourquoi avait-elle acceptée de participer à ce défi, elle était loin d'être capable d'aider ses camarades ...

Incendio !

Suivant les voix de ses amis, elle dirigea son sort vers ce qu'elle pensait être les Scrouts et l'annonça à haute voix pour que ses partenaires ne se trouve pas sur le chemin du sortilège. Espéront que cela fonctionne ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe N°2   Dim 06 Juin 2010, 15:35

Je devais véritablement avoir de la poisse... D'habitude, je visais plutôt bien mais là, le sortilège était passé au-dessus du Scrout, ce qui ne semblait pourtant pas l'inquiéter, et je pouvais le comprendre. Était-ce la pression due à l'évènement ? Le fait de devoir protéger deux autres personnes en même temps ? Je ne savais pas, mais cela s'annonçait assez mal. Si nous étions tous trois incapables d'éliminer un Scrout, cela s'annonçait assez mal pour la suite.

Avant que je m'en aperçoive, les Scrouts s'étaient détournés de moi et avaient entrepris d'attaquer les deux filles. Jurant dans ma barbe naissante et toujours aussi mal rasée, je voulus intervenir, mais Mary réussit à éviter le bébé et un des adultes. Ce ne fut cependant pas le cas d'Emelyne qui se retrouva avec une manche roussie par les flammes et une baguette au sol. Elle fut tout aussi rapide pour la ramasser d'ailleurs, même si je la trouvais bien trop proche des créatures. Mais, après tout, pourquoi le lui dire ? Cela ne ferait que l'effrayer. D'ailleurs, le sortilège de feu de Mary, s'il toucha le scrout, tomba sur la carapace qui ne brûla donc pas. Foutues bestioles ! Je sentais bien qu'après ce labyrinthe, plus jamais je ne me moquerais d'un Scrout, et que je ne me gênerais pas pour en manger un Steak...


Incendio !

Me poussant d'un bond, je vis le sortilège me passer au ras de la tête. Heureusement que j'avais entendu donc sinon, elles ne se seraient retrouvées qu'à deux.

Désolée Emelyne, mais je ne ressemble pas encore à un Scrout donc je ne finirais pas au barbecue aujourd'hui !

Ce n'était habituellement pas mon genre de plaisanter pendant un combat au risque de me déconcentrer, mais cela avait été plus fort que moi. Après tout, ce genre de situation risquait d'arriver assez souvent, non ? Cependant, je voyais bien que la Poufsouffle devait s'être faite mal au bras avec sa brûlure, et je jugeais urgent de se débarrasser de ces créatures avant que plus de dégâts ne soient effectués.

Bombarda Maxima !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe N°2   Mer 09 Juin 2010, 16:56

Je n’ai qu’une très très vague idée de ce qui se passa enfin… il me sembla vaguement que je loupai mon sorts, ce qui n’était pas vraiment une surprise. À force, j’étais habituée. Pff, j’étais vraiment une nulle… ensuite, heu… Emy lança un sort mais j’eus l’impression qu’elle le rata, ce qui se confirma lorsqu’Aidan lui lança une phrase qui m’arracha un sourire malgré la présence des scrouts.

Désolée Emelyne, mais je ne ressemble pas encore à un Scrout donc je ne finirais pas au barbecue aujourd'hui !


Pff, il était vraiment bête ce mec… en plus j’eu l’impression qu’il venait encore de louper son sort. Mais enfin, je n’en avais aucune certitude car le scrout décida de revenir me chercher…

Comment on se protégeait déjà ? j’aurais du écouter en cours, j’aurais du !!


-PROTEGO !!!!!!!! haaaaa !

Juste à temps, il venait d’attaquer. Malgré ma protection qui se fendilla fortement l’attaque fut considérablement affaiblie et moi je tombais au sol. Je haïssais ce labyrinthe merdique ! je voulais sortir de là !!

-Lacornum Inflamare Maxima !!

Ok, j’avais déjà lancé ce sort mais j’étais arrivée à la limite de mon imagination…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipe N°2   

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Equipe de Bloodbowl
» Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara
» Equipe idéale?
» [Foot en Herbe] Equipe inter-Ligue 1
» [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Equipe Hors Du Commun ~ La Louve & Le Samouraï ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Le labyrinthe-