ϟ Identité ϟ Histoire ϟ Relations



Maxwell Matthew Christopher Ϟ Dispo

Je me présente, je suis Matthew Christopher Maxwell, mais pour faire plus simple, appelez-moi, Matt'. Je suis né le 14 février 1954 à Londres en Angleterre, je suis donc de nationalité anglaise. Si vous comptez bien j'ai donc 19 ans ans. Je suis le digne fils de Ryan Maxwell et Eden Maxwell. Mais ma famille ne s'arrête pas là puisque j'ai une soeur. Vous l'avez peut-être déjà vu, en tout cas Haley G. Maxwell est ma cadette. Je suis un sang-mêlé. J'ai découvert mes pouvoirs à l'âge de 6 ans. Dès que j'en eut l'âge je suis parti pour Poudlard où j'intégrai la digne maison de Gryffondor. Ma baguette est faite de bois de peuplier, 24 cm avec un crin de licorne. Mon patronus prend la forme d'un Pumas. Je suis Hétérosexuel. Sinon je vais vous confier un secret je suis célibataire. Je suis comme tout le monde puisque j'ai mes défauts et mes qualités... Vous voulez les connaitre ? Très bien, je suis protecteur, courageux & optimiste mais comme personne n'est parfait, je suis aussi sur-protecteur, fêtard & farceur. Je étudiant en 2ème anée en section ministérielle. Je suis un poste vacant. J'ai pour avatar Paul Wesley. Voilà je crois que nous nous sommes tout dit sur moi...



Père Castor, raconte-nous une histoire

Ma jeunesse • Matthew n'a aucun souvenir de l'arrivée de Haley dans la famille car celle-ci à été adoptée alors qu'il n'avait que quelques mois et il à toujours vécu avec elle. Ils ont passé toute leur enfance à faire les quatre cent coups, à courir partout et à faire les fous. Matthew à toujours été extrêmement protecteur envers Haley qui était beaucoup plus téméraire que lui, il s'est même souvent battu avec des enfants qui avaient cherché sa soeur. Une fois où il avait cassé le nez d'un de ses meilleurs amis, il avait été sévèrement puni mais Haley l'avait rejoint en cachette, il à toujours refuser de s'excuser auprès du garçon. Les pouvoirs de Haley et Matthew se sont manifestés à la même période, le même jour pour être exact. Depuis ce jour, les deux frères et soeurs ont été plus proches encore. Ils reçurent leurs lettres pour Poudlard en même temps et furent tous les deux envoyés à Gryffondor à leur entrée à l'école de sorcellerie. Ils ont tous les deux écopés de beaucoup d'heures de colle, même si au moins la moitié de celles de Matthew étaient à cause de Haley. Il était extrêmement rare qu'ils se disputent et cela ne durait guère plus de quelques heures. Très fêtard, Matthew était toujours de la partie pour sortir, mais à l'inverse de Haley, il arrivait à garder des notes tout à fait correctes et devint plus mature qu'elle assez rapidement au fil des années. Avec Dylan, il formaient tous les trois un trio de choc et ils ne se séparaient presque jamais, malgré que Dylan soit à Serdaigle. Il tentait en vain de les faire devenir un peu plus sérieux. Si il y avait eu un résultat avec Matthew, Haley était un cas désespéré.
Ma vie d'Adulte • S'ils ont été très proches pendant dix-sept ans, Matthew à senti qu'Haley s'est éloignée de lui pendant l'été précédent leur entrée à l'Université. Dylan l'a remarqué aussi, mais ils ont préféré attendre qu'elle leur parle. Cependant, Dylan est entrée en section ministérielle, Matthew en section professorale et Haley en section sportive, alors forcément, ils avaient plus de mal à se voir. Mais Haley, il ne la voyait plus du tout, il avait l'impression qu'elle l'évitait sans qu'il sache pourquoi. Enfin il a su : le jour de l'anniversaire de Haley, elle à déclaré qu'elle était tombée enceinte et qu'il était trop tard. Il s'en est beaucoup voulu de ne pas avoir cherché à savoir ce qui se passait plus tôt, et il lui en voulait de ne pas lui en avoir parlé. Malgré tout, il a tout fait pour l'aider comme il le pouvait. Quand sa nièce est née, il n'a pas pu s'empêcher de craquer, elle était si mignonne. Malgré ses appréhensions, ce petit être à eu raison de lui. Ce qui l'attriste en revanche, c'est de voir que Haley n'arrive pas à assumer son rôle de mère, mais il voit qu'elle essaie de remonter la peine, et il ne refera pas l'erreur d'attendre cette fois-ci.



Mes amis, mes amours, mes em...

Haley G. Maxwell • Haley est sa soeur adoptive, ils ont été ensembles toute leur enfance Ils sont extrèmement proches l'un de l'autre. Matthew est prêt à donner sa vie pour sauver celle de sa soeur et vice versa. Ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre. Matthew lui à sauvé la mise plusieurs fois en l'empêchant de faire des âneries trop grosses. Il a été très en colère qu'Haley ne lui ait pas parlé de ses problèmes, mais il n'arrive pas à être énervé contre elle. Quand il a apprit qu'elle était enceinte il a tout fait tout pour la soutenir. Maintenant il est tonton, et malgré que cet enfant ait été une mauvaise nouvelle pour tout le monde, il est inquiet pour sa nièce. Très présent pour sa soeur, il a bien l'intention de la retrouvé telle qu'il l'a connue.
Dylan Miller • Son meilleur ami. Avec Haley ils formaient un trio d'enfer. Ils ont passé leurs sept années ensemble, mais depuis qu'ils sont entrés à l'Université, ils ont moins de temps à passer ensemble, surtout que Dylan cherche à voir sa fiancée. Il à été très surpris qu'il fasse sa demande en mariage d'ailleurs. Dylan l'avait déjà tenu au courant de son souhait, mais Matthew pense que lui et Vanina sont trop jeunes pour penser au mariage, surtout pour la jeune fille.
Evangeline C. Maxwell-Kark • Sa nièce. La grossesse de Haley à été une mauvaise nouvelle pour tout le monde, même pour Haley elle-même, mais c'était trop tard pour faire marche arrière. Maintenant que la petite est là, Matthew ne peut pas s'empêcher de jouer les tontons protecteurs. Cependant, il est très inquiet pour elle, car on ne peut pas dire que sa mère soit un exemple, ni même son père...
Niagara U. Livingstone • Son premier amour. Ils sont restés deux ans ensemble, mais ont fini par se lasser l'un de l'autre et ont rompu d'un commun accord tout en gardant d'excellent rapports amicaux. Mais, alors qu'il était en septième année, elle a disparu sans laisser de trace. Il a l'impression de la voir la nuit par la fenêtre de sa chambre Universitaire... Mais c'est impossible. Il faut qu'il creuse ça.