AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un problème d'inscription =s

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Sahteen
Invité

Un problème d'inscription =s Empty
MessageSujet: Un problème d'inscription =s   Un problème d'inscription =s EmptySam 31 Juil 2010, 16:52

Bonjour à Tous & à Toutes Un problème d'inscription =s 771347

J'aimerai m'inscrire sur votre forum mais impossible de m'inscrire. Lorsque je clique sur enregistrer pour recevoir le mail d'activation, le lien me renvoi à la page précédente et je dois tout recommencer.
Je ne pense pas que ce soit un problème de votre part mais, plutôt de mon ordinateur -_-". Je voulais donc savoir s'il était possible que quelqu'un (un admin de préférence) m'inscrive à ma place et change ensuite toutes les coordonnées dans le panneau d'administration, please Embarassed

En attentant de savoir, je vous en fait savoir un minimum sur mon personnage :

- Je souhaiterai Jessica Stam comme avatar. J'ai regardé la liste des avatars et elle est libre si je me trompe pas.

- Son prénom sera surement "Sahteen" et pour nom de famille elle aura "Stanford" (s'il n'est pas déjà prit par quelqu'un).

- Pour finir, Sahteen serai encore une élève =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un problème d'inscription =s Empty
MessageSujet: Re: Un problème d'inscription =s   Un problème d'inscription =s EmptySam 31 Juil 2010, 17:02

Je viens de créer le compte et je vais l'activer de suite Wink

Donc pseudo : Sahteen Stanford
Mot de passe : sahteenstanford

Enjoy red Et si besoin de modifs possibles que pour le staff, envoies-moi donc un mp !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1