|
|
Auteur | Message |
---|
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: Design du 10 septembre Mer 11 Aoû 2010, 11:47 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Design du 10 septembre Mer 11 Aoû 2010, 11:49 | |
| C'est bon, pour l'écriture et les pointillés, on verra la couleur |
|
| |
| Sujet: Re: Design du 10 septembre Mer 11 Aoû 2010, 11:50 | |
| Oui, oui, j'adapterais sur place Donc une chose de faite ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Design du 10 septembre Mer 11 Aoû 2010, 11:57 | |
| Je m'occuperais du reste cette semaine très certainement |
|
| |
| Sujet: Re: Design du 10 septembre Mer 11 Aoû 2010, 11:59 | |
| ok, si y'a besoin de faire une barre de navigation, je peux m'en occuper. Faut juste me dire les couleurs ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Design du 10 septembre Mer 11 Aoû 2010, 12:03 | |
| Hum, j'hésitais entre refaire du même genre que celle actuelle ou alors revenir à juste le texte Faut voir si tu arrives à la laisser droite disons |
|
| |
| Sujet: Re: Design du 10 septembre Mer 11 Aoû 2010, 12:06 | |
| La laisser droite ? Tu entends quoi par ça ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Design du 10 septembre Mer 11 Aoû 2010, 12:11 | |
| Disons que là, l'actuelle n'est pas alignée :p |
|
| |
| Sujet: Re: Design du 10 septembre Mer 11 Aoû 2010, 12:21 | |
| ><
Chaque bouton est fait séparément, c'est ça le problème ... Mais je peux réessayer |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Design du 10 septembre Mer 11 Aoû 2010, 12:40 | |
| J'en ai déjà fait :p Sinon, pourquoi ne fais-tu pas la barre directement, avant de sélectionner chaque partie et l'enregistrer séparément ? |
|
| |
| Sujet: Re: Design du 10 septembre Mer 11 Aoû 2010, 12:48 | |
| C'est ce que je vais faire ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Design du 10 septembre Mer 11 Aoû 2010, 18:57 | |
| Voici ce que cela donne au final : http://banque-creations.forumactif.com/forum.htmIl me reste à faire les différents posts (PV, ...) et j'attends les boutons de partenariat Pour les boutons, comme vous ne voyez que le no new : verrouillé new |
|
| |
| Sujet: Re: Design du 10 septembre Mer 11 Aoû 2010, 19:02 | |
| Trop bien !!!! ah oui, je te l'avais déjà dis ^^ Moi, je vais tenter une barre de navigation droite ^^ Il me faudrait juste savoir en quelle couleur je la fais |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Design du 10 septembre Mer 11 Aoû 2010, 19:07 | |
| Bah, fais-la de la couleur de l'écriture, et avec en fond transparent, voire en #020202 |
|
| |
| Sujet: Re: Design du 10 septembre Mer 11 Aoû 2010, 19:12 | |
| C'est quelle couleur, l'écriture ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Design du 10 septembre Mer 11 Aoû 2010, 19:27 | |
| #AE8C76 |
|
| |
| Sujet: Re: Design du 10 septembre Mer 11 Aoû 2010, 19:32 | |
| Merci, normalement je fais ça demain |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Design du 10 septembre Mer 11 Aoû 2010, 19:34 | |
| JE sur valide xDD Non franchement superbe |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Design du 10 septembre Jeu 12 Aoû 2010, 11:10 | |
| Comme vous l'avez peut-être vu, j'ai commencé à mettre sur le forum test les PV Alors, par contre, je les reposterais de nouveau sur le forum, pour une amélioration que j'ai faite : en fait, actuellement, il faut fouiller pour trouver la fiche du PV, vu que ceux-ci ne sont pas forcément dans l'ordre de la liste. A chaque fois que j'en poste donc un nouveau, je prends l'url pour la mettre dans la liste, faire comme une "ancre" en quelque sorte. |
|
| |
| Sujet: Re: Design du 10 septembre Jeu 12 Aoû 2010, 11:11 | |
| Han !!! C'est parfait ça ! Moi je ne savais pas comment faire ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Design du 10 septembre Jeu 12 Aoû 2010, 11:13 | |
| En fait, il faut juste relever l'url qui apparaît juste quand tu postes ton message (si celui-ci est le dernier, je ne sais pas comment faire autrement). Bien sûr, il ne faudra pas oublier de le continuer plus tard :p |
|
| |
| Sujet: Re: Design du 10 septembre Jeu 12 Aoû 2010, 11:15 | |
| Bien chef ! J'y penserais ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Design du 10 septembre Jeu 12 Aoû 2010, 11:19 | |
| Hé, c'est toi la chef ici je te rappelle :p |
|
| |
| Sujet: Re: Design du 10 septembre Jeu 12 Aoû 2010, 11:20 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Design du 10 septembre Jeu 12 Aoû 2010, 11:41 | |
| Les ancres existent aussi en langage HTML pur : un exemple : atteindre point d'ancrage.................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... .................... L'ancre est ici
Dernière édition par Rhonin Nozdormu le Jeu 12 Aoû 2010, 19:28, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design du 10 septembre | |
| |
|
| |
|