AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Jarod Goldsmith



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Jarod Goldsmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Jarod Goldsmith Empty
MessageSujet: Jarod Goldsmith   Jarod Goldsmith EmptyLun 09 Aoû 2010, 13:42

Jarod Goldsmith
Leader des Rebelles
Directeur de l'Institut Dumbledore
Fondateur et Président-Directeur Général de la Wolf Bank
Membre du Magenmagot et de la Confédération Internationale des Sorciers


Jarod Goldsmith 825512Jarod2


RPs en cours





RPs en attente





RPs terminés




Novembre 2000 : ***Un nouveau départ (avec Ryan Turner et Alice Crosswhite)
L'introduction d'un nouveau rebelle à notre cause est toujours un événement auquel je me fais un devoir d'assister. Dans ce cas d'Alice, peut-être était-elle simplement prédestinée à rejoindre notre cause ?

Janvier 2001 : ***Premier pas à Londres (avec Clémentine Perrault)
Voilà comment, après une visite banale à Gringotts, je me suis retrouvé à secourir une femme en détresse de l'implacable réalité financière du monde sorcier avant de mettre au monde son bébé, dont je suis devenu le parrain. Mais accomplir ce à quoi personne ne s'attend, n'est-ce pas la moindre des choses pour Lord Goldsmith ?

Janvier 2001 : ***Une pause ? (avec Anna Stove)
Ma rencontre avec une femme à qui j'ai failli voler la vie et qui, en retour, a failli me voler mon cœur... ou a peut-être réussi. Dans ce lieu qui n'est rien d'autre que mon arche de Noé personnelle, havre de paix pour ceux que je m'efforce de protéger, Anna s'est révélée être une femme pleine de ressources... et peut-être un danger bien plus grand que ce que je n'aurais pu imaginer.

Mars 2001 : ***Visite (presque) imprévue (avec Anna Stove)
Parfois, les contes de fées peuvent rapidement tourner au cauchemar. La visite d'Anna est l'occasion pour moi d'affronter de nouveau les vieux démons de mon âme et les ombres de mon passé. Sera-t-elle celle qui me libérera de leur oppression ou au contraire, celle qui me fera replonger au plus profond des ténèbres ?

Septembre 2001 : ***Provocation et jeu dangereux (avec Blake E. Moore)
Il est tard ce soir mais plutôt que de me trouver dans mon manoir, sous une tonne de dossiers, j'ai décidé de me rendre dans un cabaret. Pourquoi ce soudain intérêt pour les femmes dansant à moitié nues sous les regards envieux des moldus ? Parce que l'une d'entre elles est spéciale... en fait, elle n'est même pas humaine mais j'ai bien l'intention d'obtenir d'elle les informations dont j'ai besoin... et peut-être davantage qui sait ?

Octobre 2001 : ***Entretien avec un...? (avec Isabella Casteli)
Voilà une jeune femme qui va certainement me rendre la vie beaucoup plus difficile mais si je peux gagner au passage une recrue solide pour les rebelles, qui suis-je pour faire la fine bouche ? [Inachevé]

Octobre 2001 : ***I don't want to be alone... (avec Anna Stove)
Une simple invitation à rester dormir au Manoir peut mener à pas mal de conclusions possibles mais je dois reconnaître que celle-ci ne m'était pas venue à l'esprit... après un bref aperçu du paradis, vais-je commencer ma descente aux enfers ?

Juillet 2002 : ***Vous répondrez bien à quelques questions (avec Alix A. Berry)
Une magnifique jeune femme, et talentueuse photographe, souhaite s'entretenir avec moi pour une interview... qui suis-je pour refuser ?

Mai 2002 : ***Ce n'est rien qu'une journée ordinaire (avec Anna Stove et Emelyne NewFarrow)
Une journée ordinaire à l'Institut Dumbledore... ou pas. Qui sait ce que le mot ordinaire peut bien vouloir dire dans le monde des sorciers ? [Abandonné]



Dernière édition par Jarod Goldsmith le Mar 03 Jan 2012, 17:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Jarod Goldsmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jarod Goldsmith
» Jarod Goldsmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Fiches RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser