|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Réunion msn Mar 31 Aoû 2010, 14:55 | |
| Mouais je doute que ce soit une bonne idée quand même en faite ... Et un matin ? Non, sa n'irai pas mieux ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Réunion msn Mar 31 Aoû 2010, 20:08 | |
| En quoi ce n'est pas une bonne idée ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Réunion msn Mar 31 Aoû 2010, 21:15 | |
| Bah parce q'il n'y aura pas tout le monde !! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Réunion msn Mar 31 Aoû 2010, 21:18 | |
| Désolé de vous embêter les gens... Ma grand-mère à trouvé la bonne idée de faire un dîner en famille juste demain soir en revenant de la journée de crémation de mon grand-père (comme si ça donne faim ce genre d'événement déjà ... ) Donc ce sera plus jeudi dans la journée pour moi finalement. Au pire comme l'avait pensé Rhonin , on peut faire des groupes d'horaires avec certains personnes déjà là et quand les premières partent on peut continuer avec les arrivantes. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Réunion msn Mar 31 Aoû 2010, 21:29 | |
| jeudi dans la journée (dans l'aprem en fait) je serais dispo.
Et sinon Crystal, ce n'est pas un drame s'il n'y a pas tout le monde (je pense) surtout si ca arrive après.
On peut débattre d'un truc en parler, puis lorsqu'une nouvelle personne arriver, lui faire un rapide topo et elle donne son avis, il n'y a pas énorme perte de temps x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Réunion msn Mar 31 Aoû 2010, 21:32 | |
| Moi, j'en sais rie pour durant la journée, donc c'est bof ><
Au pire, de toute façon, si on n'arrive pas à se croiser cette semaine, on mettra les points pour les avis ici et chacun mettra ses idées et autres |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Réunion msn Mar 31 Aoû 2010, 21:53 | |
| Oui aussi lol * L'essentiel, je pense concernant les deux missions à mettre en place où il faut arriver à définir une date et un MJ pour les deux * Après voir si on peut pas proposer de nouvelles activités, comme les défis RP : Proposer une situation inattendu comme base de RP, ou dire 20 mots bizarres dans un RP... * Pour revenir aux missions essayer de définir une ligne directrice pour l'intrigue, comment Lord Aegnor est censé évoluer, Thomas Leroy aussi, pour pouvoir savoir où on va ^^ Voila ^^ |
|
| |
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: Réunion msn Mar 31 Aoû 2010, 22:01 | |
| Moi je sais pas ce que je fais Jeudi donc ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Réunion msn Mar 31 Aoû 2010, 22:06 | |
| mdr on a un emploi de fou quelle vie mes amis !!^^
Non mais au pire on fait ca via ce topic (ou un topic neuf) en essayant de se donner une date de cloture (genre dimanche).
|
|
| |
| Sujet: Re: Réunion msn Mar 31 Aoû 2010, 22:10 | |
| Ouep au pire ...
Sinon, je veux bien faire l'intermédiaire vu que je suis presque tout les jours sur le forum (et donc sur msn ^^) Je suis pas là demain dans la journée mais je peux être là demain soir et tous les autres soirs de la semaine de sûr. Donc dès que vous me verrez ici, je serais aussi sur msn. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Réunion msn Mer 01 Sep 2010, 05:19 | |
| Bon ben finalement (désolé hein nouveau revirement non prévu) , je serais sûrement là ce soir ... ¨¨' Donc si vous voulez qu'on tienne les horaires qu'avait proposé Rhonin hier , c'est bon pour moi maintenant. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Réunion msn Mer 01 Sep 2010, 09:07 | |
| Pour moi, ce serait d'accord ce soir ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Réunion msn Mer 01 Sep 2010, 10:51 | |
| toujours ok pour ce soir aussi x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Réunion msn Mer 01 Sep 2010, 10:57 | |
| J'ai réussi à prévenir Jarod sinon, on verra s'il réussit à venir ce soir |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Réunion msn Mer 01 Sep 2010, 14:42 | |
| Et moi mon cheri a ses examens demain donc je ne peut pas le voir ce soir donc en faite je suis libre même pour 20 heure |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Réunion msn Mer 01 Sep 2010, 16:08 | |
| moi dispo à partir de 21h30 x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Réunion msn Mer 01 Sep 2010, 16:13 | |
| Moi aussi je devrais être là pour 20 ou 21 h selon ce que vous préférez . |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Réunion msn Mer 01 Sep 2010, 16:18 | |
| Moi, je pourrais dès que j'aurais mangé donc vers 20h-20h15 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Réunion msn Mer 01 Sep 2010, 17:54 | |
| Je serai la vers 21 heure 30 fin je vais essayer ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Réunion msn Mer 01 Sep 2010, 17:57 | |
| Ok Crystal^^ Ca fait pas mal de mondre entre 20 h et 22 h tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion msn Jeu 02 Sep 2010, 08:49 | |
| Désolée pour mon absence ... Comme je croyais qu'il n'y avais pas de réunion, à mon retour chez moi (vers 22h), je ne suis pas venue sur l'ordi >< |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Réunion msn Jeu 02 Sep 2010, 10:58 | |
| Y a toujours le compte rendu à dispo n'hésite surtout pas à réagir car ton avis est quand même trèèèèès important lol
Et puis il y a des points qui visiblement ont été éludés dont un qui visiblement te concerne de près (rapport à des aurors j'ai pas trop suivi sur ce point hier soir xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion msn Jeu 02 Sep 2010, 12:53 | |
| Un point me concernant ? Ah bon ?
Vais lire le compte rendu |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Réunion msn Jeu 02 Sep 2010, 13:11 | |
| Oui par rapport aux aurors que tu voulais monter |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Réunion msn Jeu 02 Sep 2010, 13:13 | |
| Oui et comme l'a fait remarquer Davis il était quand même plus sage d'attendre que tu en parle toi même xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion msn | |
| |
|
| |
|