AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

A Poudlard où le mystère est roi - Page 3

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

A Poudlard où le mystère est roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

A Poudlard où le mystère est roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Poudlard où le mystère est roi   A Poudlard où le mystère est roi - Page 3 EmptyDim 05 Déc 2010, 17:34

Je n'ai pas de contact avec elle à l'extérieur, on va voir ce qu'on peut faire ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Poudlard où le mystère est roi   A Poudlard où le mystère est roi - Page 3 EmptyDim 05 Déc 2010, 17:39

Au pire, si une fois que jarod a posté, elle s'est toujours pas connectée, un petit mail devrait faire l'affaire Smile
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Poudlard où le mystère est roi   A Poudlard où le mystère est roi - Page 3 EmptyDim 05 Déc 2010, 17:42

Effectivement Wink
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Poudlard où le mystère est roi   A Poudlard où le mystère est roi - Page 3 EmptyVen 07 Jan 2011, 17:52

Je posterai ce weekend sans faute, une fois que j'aurais récupéré une bonne partie de ma capacité mentale (je suis en mode zombie qui bosse beaucoup trop tard chaque soir --').

Si personne ne veut poster en premier, je le ferai. Mais si quelqu'un se sent de poster avant moi, je lui laisse la place avec un très grand plaisir Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Poudlard où le mystère est roi   A Poudlard où le mystère est roi - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011, 20:00

Hello,

Il s'avère qu'il nous manque à présent un Gryffondor et un Poufsouffle pour la mission. :s

Si certains sont intéressés, qu'ils n'hésitent pas à poster ici. Smile
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Poudlard où le mystère est roi   A Poudlard où le mystère est roi - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011, 23:21

Allez je tente Razz!
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

MessageSujet: Re: A Poudlard où le mystère est roi   A Poudlard où le mystère est roi - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011, 12:36

Flûte ><
Je venais de terminé de tout lire xD
J'aurai du dire hier soir que je tentais U_U
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Poudlard où le mystère est roi   A Poudlard où le mystère est roi - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011, 15:58

Pas de soucis, toutefois, avant que l'un de vous d'eux ne décide de s'engager, je tiens à rappeler que la mission peut être un peu longue (vu qu'il faut à chaque fois que chacun des huit élèves poste). Donc si possible, pas d'abandon en plein milieu, on a déjà eu du mal ) rafistoler l'histoire quand certains des élèves sont partis (une Poufsouffle qui s'était envolée au début et maintenant, un Pouffy et une Gryffy).

Donc dans l'ordre de demande, Adam est le premier à s'être manifesté. Si tu es sûr de toi, tu es dans la mission. Si tu n'es pas sûr de pouvoir poster suffisamment régulièrement ou d'aller jusqu'au bout de la mission, on considérera la demande d'Elena.

J'attends vos réponses. Smile
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Poudlard où le mystère est roi   A Poudlard où le mystère est roi - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011, 16:22

Comme je suis un gentleman je laisse ma place à Elena Wink!
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Poudlard où le mystère est roi   A Poudlard où le mystère est roi - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011, 16:52

Euh, je peux répondre quand j'ai l'occasion ? Smile
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Poudlard où le mystère est roi   A Poudlard où le mystère est roi - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011, 17:58

Comme tu voudras, Adam. Wink

Bien sûr, Stessy et plutôt tôt que tard. lol
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Poudlard où le mystère est roi   A Poudlard où le mystère est roi - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011, 20:45

Le temps de relire la mission et je poste donc très certainement demain ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Poudlard où le mystère est roi   A Poudlard où le mystère est roi - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011, 23:37

Faudrait peut-être revoir tout depuis le départ, non ? Parce qu'on avait tous fait nos posts en fonction des autres et là, y'aura plus de cohérence du tout
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Poudlard où le mystère est roi   A Poudlard où le mystère est roi - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011, 15:37

Bon alors Jarod ?
On fait quoi ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Poudlard où le mystère est roi   A Poudlard où le mystère est roi - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011, 16:41

Je pense qu'on va recommencer depuis le début, comme l'a proposé Shaynah. Remplacer un perso qui part au début, c'est pas trop grave mais deux qui partent en plein milieu, ça serait difficile à couvrir.

Thomas va donc redémarrer la mission d'ici peu. Après son poste, vous pourrez poster dans l'ordre où vous l'entendez avec, de préférence, pas deux élèves de la même maison posant l'un derrière l'autre.

Cela vous convient ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Poudlard où le mystère est roi   A Poudlard où le mystère est roi - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011, 16:43

ça me convient de mon côté Wink
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

MessageSujet: Re: A Poudlard où le mystère est roi   A Poudlard où le mystère est roi - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011, 16:45

Pour Mary, ça convient aussi Wink

J'ai éditer le premier message avec les bons noms ...
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Poudlard où le mystère est roi   A Poudlard où le mystère est roi - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011, 17:01

Puisque tout recommence, autant voir si un autre Poufsouffle veut prendre ma place parce qu'avec ma baisse de régime le boulot et tout, je risque de ne pas être active.
Karen A. Du Castel
Karen A. Du Castel
~(°-°)~ I work at St Mungo's Hospital ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 285
Ϟ Votre compagnon : Josette, une chatte du bengal. Niveau caractère c'est une bestiole assez indépendante, mais attention de ne pas la contrarier car elle a les griffes très acérées.

MessageSujet: Re: A Poudlard où le mystère est roi   A Poudlard où le mystère est roi - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011, 17:42

Pour Elena ça me va xD
Ce sera plus simple ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Poudlard où le mystère est roi   A Poudlard où le mystère est roi - Page 3 EmptyMer 02 Fév 2011, 16:40

je suis ok, mais bon, si j'ai trop de retard, prenez ma place, parce que j'ai encore les soucis du déménagement :/
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Poudlard où le mystère est roi   A Poudlard où le mystère est roi - Page 3 EmptyJeu 03 Fév 2011, 09:00

Si jamais une place se libère, je serais ravi de la prendre (je m'ennuie un peu) ! Je promets l'assiduité. =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Poudlard où le mystère est roi   A Poudlard où le mystère est roi - Page 3 Empty

A Poudlard où le mystère est roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3