|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Soirée Chatbox Lun 13 Sep 2010, 21:36 | |
| Et si nous continuions ici notre conversation démarrée sur la CB ? ^^ En fait, le truc c'était de fixer une horaire (une fois par semaine, par mois ou autres) où les membres intéressés viendraient ne même temps sur la CB. Ça pourrait être amusant et convivial... Voilà |
|
| |
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: Soirée Chatbox Lun 13 Sep 2010, 21:39 | |
| Moi, je suis d'accord, mais pas évident de trouver un creneau qui plaise à tout le monde.
Je dirais que ça serait bien de faire ça une fois par mois en changeant date et heure pour essayer de toucher le plus de monde possible. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Soirée Chatbox Lun 13 Sep 2010, 21:40 | |
| Oui et, il faut que ça reste exceptionnel un peu comme un "évènement". Peut-être faire un sondage en demandant quel jour de la semaine et vers quelle heure les gens peuvent se connecter ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Soirée Chatbox Mar 14 Sep 2010, 15:59 | |
| Perso , je ne peux être présent que le mercredi ou le dimanche pour les soirées CB¨¨' Mais oui un sondage ça pourrait bien aider je penses , pour trouver un jour convenu et des horaires arrangeant la majorité des personnes . |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Soirée Chatbox Mar 14 Sep 2010, 16:26 | |
| Au pire, on commence par la première horaire la plus "peuplée", ensuite la seconde, puis la troisième.. On pourra alterner chaque mois =) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Soirée Chatbox Mar 14 Sep 2010, 17:08 | |
| Je suis d'accord pour le sondage pour définir les moments adéquats |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Soirée Chatbox Mar 14 Sep 2010, 17:48 | |
| Il faudrait d'autres avis ^^" |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Soirée Chatbox Mar 14 Sep 2010, 19:37 | |
| D'accord aussi. Sondons nos coupains x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Soirée Chatbox Mar 14 Sep 2010, 21:14 | |
| Si tu veux, si tu veux ^^ Merci de ton accord Il manque jarod, crystal et c'est tout, il me semble... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Soirée Chatbox Mer 15 Sep 2010, 20:05 | |
| Dans un système démocratique la majorité l'emporte hors la majorité s'est exprimé favorablement à ton idée Donc au pire lance l'idée x) Je vois pas Crystal être contre, et Jarod non plus même si je parle en leur nom (Mais s'ils sont pas d'accord je leur met le fessé... :x ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Soirée Chatbox Sam 18 Sep 2010, 14:21 | |
| mdr rhonin ^^ Okay dans ce cas, on dit que c'est ok... J'ouvrirai un sondage ce soir dans la partie news, dans ce cas =) Des objections ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Soirée Chatbox Sam 18 Sep 2010, 14:23 | |
| Je suis contre !!!
Nan je déconne tu as mon feu vert xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Soirée Chatbox Sam 18 Sep 2010, 14:26 | |
| je dois avouer que si tu l'avais mis en rouge, j'aurais été encore plus surprise Merci Crystal |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Soirée Chatbox Sam 18 Sep 2010, 15:41 | |
| No problemo de mon côté. En général, je devrais pouvoir être présent en soirée, même si en dehors du vendredi et samedi soir, je partirai sans doute avant minuit mais de soucis pour le sondage. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Soirée Chatbox Sam 18 Sep 2010, 18:49 | |
| merci à toi aussi jarod =)
Et hum, pour le sondage, j'en fais deux ou juste un ? Deux avec
1) jour 2) période de la journée.
ce serait peut-être plus précis ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Soirée Chatbox Sam 18 Sep 2010, 19:39 | |
| t'en fais un seul lourd.
De toute façon on peut exclure la semaine pour une soirée CB ce qui laisse seulement vendredi, samedi et dimanche. Une soirée étant une soirée, elle démarre vers 20h minimum pas plus tôt lol ce qui pourrait donner :
* vendredi 20h * vendredi 21h * vendredi 22h * vendredi 23h * samedi 20h * samedi 21h * samedi 22h * samedi 23h * dimanche 20h * dimanche 21h * dimanche 22h * dimanche 23h
Ok dimanche 23h c'est carrément absurde mais bon on conserve une certaine cohérence comme ça^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Soirée Chatbox Sam 18 Sep 2010, 19:47 | |
| Dans ce cas, lance plutôt le premier et ensuite le deuxième |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Soirée Chatbox Sam 18 Sep 2010, 19:50 | |
| Bah dans ce que je propose on fait tout en un, non ? ca fait 12 possibilités c'est pas mal ok mais bon...^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Soirée Chatbox Sam 18 Sep 2010, 19:52 | |
| Dans ce cas, il ne faut pas oublier de le faire en multisélection :p |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Soirée Chatbox Sam 18 Sep 2010, 19:53 | |
| Oui c'est vrai tu fais bien d'en parler xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Soirée Chatbox Sam 18 Sep 2010, 20:36 | |
| OKi^ je lance donc ça dans les news =) Merci les gens et ej n'oublie pas la multi sélection ^^ |
|
| |
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: Soirée Chatbox Sam 18 Sep 2010, 20:45 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Soirée Chatbox Sam 18 Sep 2010, 20:56 | |
| je fais ça de suite =)
Par contre, le sondage, ce sera jusque quand ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Soirée Chatbox Sam 18 Sep 2010, 20:56 | |
| Une semaine aussi non ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Soirée Chatbox Sam 18 Sep 2010, 20:57 | |
| Oh, rohnin, tu es ma lumière *o* Une semaine, ça va à tout le monde ? personnellement, ça me parait correct =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Chatbox | |
| |
|
| |
|