AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Léon Raphael Stormheart - Page 2



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Léon Raphael Stormheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léon R. Stormheart
Léon R. Stormheart
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 88

Léon Raphael Stormheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Raphael Stormheart   Léon Raphael Stormheart - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2010, 19:57

une serpentard qui déteste les serpentard, c'est marrant ça! xD
je veux bien un lien. quel genre te plairait ? plutôt du positif ou du négatif ? une simple connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Léon Raphael Stormheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Raphael Stormheart   Léon Raphael Stormheart - Page 2 EmptyVen 03 Déc 2010, 21:14

Je pense plus pour le positif que le négatif ou qu'une connaissance.
Et je crois avoir une idée (/!\ c'est pas souvent que ça arrive c'est peut être dangereux pour ma santé xD) :
Lindsay et Léon n'étaient que de simple connaissance. Puis, à la fin de la bataille de Poudlard, ils ont commencés à se parler. Lindsay essaye un peu de le sortir de sa solitude et de son nouveau caractère renfermé.

Enfin c'est une idée qui m'est venue comme ça. Elle est pas géniale je sais mais c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Léon Raphael Stormheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Raphael Stormheart   Léon Raphael Stormheart - Page 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 18:32

Il nous faut un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Léon Raphael Stormheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Raphael Stormheart   Léon Raphael Stormheart - Page 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 19:26

Un lien aussi \o/

Pour le coup, j'aimerais bien du compliqué-positif ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Léon R. Stormheart
Léon R. Stormheart
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 88

Léon Raphael Stormheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Raphael Stormheart   Léon Raphael Stormheart - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 11:44

lindsay : je veux bien! je t'ajoute si tu veux! Wink

antoine : quel genre te plairait ? un ami ? dans le genre assez proche, on s'aime bien et tout! après, on pourrait même voir avec Buster si on pourrait pas être un trio de pots! et on pourrait dire que depuis quelques temps je m'écarte de vous et que ça vous inquiète! ou pas, si ça te plait pas! xD

Phyllis : du compliqué positif... hum, c'est compliqué ça à trouver! tu aurais une petite idée de départ ou rien du tout ? (dit moi que tu as une idée, please!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Léon Raphael Stormheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Raphael Stormheart   Léon Raphael Stormheart - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 12:47

Moi, ça me va,, faut voir avec Buster, après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léon R. Stormheart
Léon R. Stormheart
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 88

Léon Raphael Stormheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Raphael Stormheart   Léon Raphael Stormheart - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 15:00

je lui en parle sur son sujet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Léon Raphael Stormheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Raphael Stormheart   Léon Raphael Stormheart - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 12:58

Un lien
Léon Raphael Stormheart - Page 2 368630
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Léon Raphael Stormheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Raphael Stormheart   Léon Raphael Stormheart - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 14:56

Ouais bon, j'avais demandé un lien et du coup, y'a toujours rien :$
Revenir en haut Aller en bas
Léon R. Stormheart
Léon R. Stormheart
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 88

Léon Raphael Stormheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Raphael Stormheart   Léon Raphael Stormheart - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 16:31

ouai, heu, vous avez des idées du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Maxwell
Haley G. Maxwell
~(°-°)~ ADMIN I'm a student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 2701
Ϟ Votre compagnon : Berlingo, un Clabbert. (croisement entre un singe et une grenouille) Berlingo est un compagnon assez pot de colle à réclamer des câlins à longueur de temps, peureux mais point intéressant philosophe !

Léon Raphael Stormheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Raphael Stormheart   Léon Raphael Stormheart - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 16:36

Hum ... comment dire ... non ?
Honte à moi U_U

Je veux du positif =)
D'après ce que j'ai compris, t'es assez renfermé depuis la mort d'Aylinn.
Elena et Léon auraient pu être amis avant la grande guerre, et voyant que Léon à changé, Elena fait tout pour tenter de lui redonner le sourire, parce qu'elle est toujours joyeuse et qu'elle à horreur de voir ses amis tristes.

OU

Ils auraient flirté ensemble à un moment donné, peut être même sorti ensembles, ça aurait pas forcément duré très longtemps, Léon avec sa fascination pour les Serpentards aurait mis un terme à leur relation parce qu'Elena n'est pas fait pour lui mais ils seraient restés très bons amis.

OU

Autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Léon Raphael Stormheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Raphael Stormheart   Léon Raphael Stormheart - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 18:31

Disons qu'ils seraient amis, et lorsque Antoine aurait vu Nia embrasser Léo, beh ce serait le gros fight et puis du coup, ils seraient ennemis. Ca te va ?

J'ai pas d'idées, honte à moi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Niagara U. Livingstone
Niagara U. Livingstone
~(°-°)~ I am a terrifying vampire ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 394

Léon Raphael Stormheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Raphael Stormheart   Léon Raphael Stormheart - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010, 18:36

Pour ça, faudrait déjà qu'ils s'embrassent U_U Et c'est pas gagné xD
Alors, à moins que tu trainait dehors quand ils se sont pris dans les bras, pour le moment, c'est ta seule raison de pas l'aimer xD et encore, c'est pas du très concret :p
Revenir en haut Aller en bas
La Clé du Destin
La Clé du Destin
~(°-°)~ I am the Headmaster of the game ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 5651

Léon Raphael Stormheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Raphael Stormheart   Léon Raphael Stormheart - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011, 15:26

Hello !

Suite au recensement, de nombreux persos ont été supprimer.
- Noa Bishop
Revenir en haut Aller en bas
Léon R. Stormheart
Léon R. Stormheart
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 88

Léon Raphael Stormheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Raphael Stormheart   Léon Raphael Stormheart - Page 2 EmptyMer 02 Mar 2011, 21:33

OMG, j'ai répondu à personne... alors toine....
je dirais plutôt quelque chose de plus vague, ni positif ni négatif. ton insistance pour être avec Niagara me fait rire mais toi tu m'apprécie pas trop, un truc du genre.

Elena, j'aime assez le second! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Léon Raphael Stormheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Raphael Stormheart   Léon Raphael Stormheart - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 16:45

Un lien ?
Aaliyah est d'une timidité maladive et elle ne parle pas beaucoup aux gens et à une fâcheuse tendance à s'enfuir devant les gens qui l'intimident et à toujours baisser les yeux silent

Ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Léon R. Stormheart
Léon R. Stormheart
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 88

Léon Raphael Stormheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Raphael Stormheart   Léon Raphael Stormheart - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 11:24

arf, je sais pas... ou juste parce que c'est toi! mais non, je rigole, bien sur que je veux!
que dirais-tu que je l'ai prise sous mon aile quand elle est entré à Poudlard ? quand j'étais encore joyeux! xD on pourrait voir un truc du genre on ne se pose jamais de question mais on sais toujours quand l'autre à un problème, et sans chercher à savoir quel en est la cause, on essais de faire en sorte que l'autre l'oublie!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Léon Raphael Stormheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Raphael Stormheart   Léon Raphael Stormheart - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 13:24

    Ouais, Léon, un truc du genre qu'il s'énerverait dès que tu l'approche d'un peu trop près. Une rivalité qui n'est pas vraiment fixée Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Léon Raphael Stormheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Raphael Stormheart   Léon Raphael Stormheart - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 16:58

Oui, ça m'intéresse pas mal vu que Aaliyah veux pas parler d'elle =)
Tu aurai fini par gagné sa confiance à force de tenter de sympathiser avec elle sans pour autant lui demander de te raconter sa vie en long, en large, et en travers ?
Revenir en haut Aller en bas
Léon R. Stormheart
Léon R. Stormheart
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 88

Léon Raphael Stormheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Raphael Stormheart   Léon Raphael Stormheart - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 17:12

Aa : c'est exactement ça! Smile
Antoine : ça me va. surtout que comme Léon n'a pas encore conscience de ses sentiments pour Niagara, il comprend pas bien pourquoi il t'en veux... xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Léon Raphael Stormheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Raphael Stormheart   Léon Raphael Stormheart - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 17:22

Oukii =)
Je t'ajoute en ami alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Léon R. Stormheart
Léon R. Stormheart
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 88

Léon Raphael Stormheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Raphael Stormheart   Léon Raphael Stormheart - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011, 09:59

ui! je vais le faire aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Léon Raphael Stormheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Raphael Stormheart   Léon Raphael Stormheart - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2011, 11:48

Moi je suis partant pour être ton meilleur ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Léon Raphael Stormheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Raphael Stormheart   Léon Raphael Stormheart - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011, 13:21

Léon , voici le faux Noa qui se présente à toi ! Very Happy

bon..un peut de sérieux. J'aime beaucoup ton personnage et depuis que j'ai dut refuser t'a proposition de lien je me dit que je suis un crétin (nan mais..sérieux). J'aimerais beaucoup que Noa et toi soient meileurs amis, si la place n'est pas déjà prise. qu'en dis-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Léon R. Stormheart
Léon R. Stormheart
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 88

Léon Raphael Stormheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Raphael Stormheart   Léon Raphael Stormheart - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011, 13:29

mattew je suis désolé, mais vu mon lien avec ta soeur, je suis pas sur que ce soit une bonne idée! xD

Noa : ho oui, je veux! tu avais été un crétin ce jour là j'avoue! *sbaaaaf*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Léon Raphael Stormheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Raphael Stormheart   Léon Raphael Stormheart - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Léon Raphael Stormheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Fiches de Lien-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser