|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Université ? Mar 22 Mar 2011, 12:03 | |
| Oui, il doit manquer une manip, c'est comme quand j'avais ajouté les deux lieux pour Zen et Clem ^^ |
|
| |
La Clé du Destin Ϟ Hiboux postés : 5651
| Sujet: Re: Université ? Mar 22 Mar 2011, 12:04 | |
| Bah pour les lieux que tu as ajouté, c'est normal, il faudrait les ajouter sur les bons forums mais plus de trois, ça va déformé les pages ...
Pour moi, je pense que c'est le fait que le forum soit par onglet. Mais si j'ajoute l'onglet, je sais pas si les membres vont le voir ou pas ... Je vais tester ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Université ? Mar 22 Mar 2011, 12:06 | |
| Juste que je ne savais pas comment les ajouter en fait :p |
|
| |
| Sujet: Re: Université ? Mar 22 Mar 2011, 12:20 | |
| On les ajoute pas !
Je veux dire qu'à ce moment là, on refait toutes les boutiques et on crée les habitations de tout le monde ! J'avais juste mis les lieux les plus importants (à mes yeux) et ensuite quand on crée un sujet on dit où on le fait, c'est tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Université ? Sam 25 Juin 2011, 07:11 | |
| Hello !
Je me posais la question si on faisait toujours l'université ou pas ? On a du mal à remplir Poudlard donc on devrait peut-être pas se disperser ...
Et tant qu'on y est, garde-t-on le groupe des enfants ? On peux avoir l'institut pour faire des RPs mais c'est tout. Enfin, c'est juste une idée ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Université ? Sam 25 Juin 2011, 09:15 | |
| Hum, l'université me semblait une bonne idée de mon côté >< Ou alors, on la fait moins développée Pour les enfants, ils ne sont pas très populaires, c'est vrai, mais où les mettrait-on si un s'inscrit ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Université ? Sam 25 Juin 2011, 10:40 | |
| Pour l'université je dois dire que je suis assez partagé. C'est vrai que c'est une très bonne idée mais comme dis Emy ça risque de faire beaucoup de dispersion.
En revanche pour le groupe des enfants je pense vraiment qu'il faut le garder. |
|
| |
| Sujet: Re: Université ? Sam 25 Juin 2011, 15:26 | |
| Donc déjà ok, on garde le groupe enfant. Sinon pour l'université, on peux essayer cette année et si ça ne fonctionne pas, on arrêtera l'an prochain (parce que oui HdT sera toujours là ! ) Par contre, il faudrait revoir les cursus, je trouve ça un peu compliqué (ou alors c'est moi qui ait rien compris ^^) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Université ? Sam 25 Juin 2011, 16:37 | |
| J'étais pas là au moment ou ça a été proposé et expliqué donc je sais pas non plus =p |
|
| |
| Sujet: Re: Université ? Dim 03 Juil 2011, 00:31 | |
| Bon, après les dernières aventures, je redemande pour être sûre.
Est-ce qu'on crée Banbridge ou pas ?
Pour moi la réponse est non et vous ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Université ? Dim 03 Juil 2011, 09:38 | |
| Bah, mon avis dépend finalement de la mentalité de Toine >< J'aime l'idée mais s'il se plaint que c'était son idée... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Université ? Dim 03 Juil 2011, 10:29 | |
| Moi je serais au contraire pour. On ne vas pas non plus faire nos choix en fonction des humeurs de MR Antoine. C'est peu être lui qui a donner l'idée ici, après les universités magiques c'est du "deja vu" ce n'est pas non plus lui qui a inventé ça du fin fond de son esprit. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Université ? Dim 03 Juil 2011, 10:40 | |
| Mais le nom et beaucoup de choses viennent de lui Une affaire de soi-disant plagiat n'est pas l'idéal dirons-nous >< Ce que je veux dire, c'est qu'il faudrait remodeler ou simplifier les choses |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Université ? Dim 03 Juil 2011, 10:47 | |
| Exactement! On peut changer le nom et autres détails qu'il avait donné ça ne devrait pas être un gros problème. |
|
| |
| Sujet: Re: Université ? Dim 03 Juil 2011, 20:38 | |
| Si on modifie tout, bah pourquoi pas ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Université ? Lun 04 Juil 2011, 11:47 | |
| La décision finale te reviens Emy ^^ |
|
| |