AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Lucas U. Du Castel



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lucas U. Du Castel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Lucas U. Du Castel Empty
MessageSujet: Lucas U. Du Castel   Lucas U. Du Castel EmptyMar 08 Fév 2011, 21:31


Lucas U. Du Castel 32079294
Du Castel
Lucas



J'apprends à écrire à l'école. Et la maitresse nous a dit qu'on pouvait maintenant écrire des lettres aux copains et copines. En plus, c'est sympa de recevoir du courrier et d'y répondre. Alors envoyez moi une lettre pour que je m'entraîne ! Faut montrer que les élèves de l'Institut sont des vrais écrivains sorciers ! è_é


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lucas U. Du Castel Empty
MessageSujet: Re: Lucas U. Du Castel   Lucas U. Du Castel EmptyVen 11 Fév 2011, 20:14

Coucou petit prince,

Ta lettre m'a fait très plaisir, désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, j'étais très occupé, mais je pense souvent à toi diablotin! Je vais très bien merci, j'espère que toi aussi tu te portes bien? Ton grand frère ne t'ennuie pas trop? Sinon je me ferais un plaisir de lui botter les fesses.

Ne t'en fais pas trop pour ton papa je suis sur qu'il sera vite sur pied, il est dans un très bon hôpital tu sais, et les médecins s'occupent bien de lui, tu n'a rien, à craindre mon ange.

Ta maman a raison, ton frère et moi avons d'important examens à préparer, ce qui m'empêche pas que j'ai une petite pensée pour ma petite tête préférée. Je travaille dur, et tu passera toi aussi par là un jour, j'espère réussir pour que tu sois fière de moi, et que ton frère réussisse aussi. Si tu as besoin d'un coup de mains pour tes devoirs tu sais que tu peux toujours compter sur moi, j'ai toujours un peu de temps à te consacré. Je t'aiderai avec plaisir!

Aidan est toujours aussi gentil avec moi ne t'en fait pas pour ça, sinon tu peut être sur que je le remette à sa place, tu sais que je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds même si je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup. Mais pour le moment il n'y a vraiment aucuns problème. Tu vois ce bel aigle qui t'apporte mon courrier, et bien c'est lui qui me l'a offert pour Noël.

J'espère que tu as passer une bonne après-midi chez ta mamie et que tu t'es régalé de ses tartelettes. Je t'envoie aussi une boite de Shokobons en même temps que cette lettres, ne dévore pas tout, sinon tu aura vite mal au ventre.

Je te fais plein de bisous sur tes petites joues que j'adore.

Belinda
Revenir en haut Aller en bas
Vanina C. Du Castel
Vanina C. Du Castel
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 197
Ϟ Votre compagnon : Gilbert, un magnifique triton à double queue. Niveau caractère il est indépendant, parfois même un peu vache avec ces propriaitaires, il aime se foutre dans les pattes des gens

Lucas U. Du Castel Empty
MessageSujet: Re: Lucas U. Du Castel   Lucas U. Du Castel EmptyJeu 17 Fév 2011, 20:53

Jeudi 17 Février 2002
Coucou, mon P'tit Lu,
Et oui, le 14 Février, c'est la Saint Valentin, la fête des amoureux, Maman à raison. Je suis d'accord, il n'y a pas de jour particulier pour déclarer son amour à quelqu'un, mais parfois, cela aide à vaincre la timidité pour certaine personne. Tu sais quoi ? T'as raison ! A partir de maintenant, le 14 Février, ce sera notre jour à toi et moi mon p'tit chou. Mais faut aussi que je passe cette journée avec mon chéri.

Tu sais, je pense que Papa aura besoin de se reposer quand il sortira de l'hôpital, il faudra attendre un peu avant de jouer avec lui. Mais ne t'inquiète pas, on est fort chez les Du Castel ! Pour lé bébé ... t'es trop petit pour comprendre le genre de graine qu'on met, mais Maman n'est pas triste d'avoir un nouveau bébé, c'est le fait que Papa ne soit pas avec elle en ce moment et que nous soyons tous à l'école qui la rend tristounette. Et puis, tu sais, c'est très fatiguant d'attendre un bébé, c'est quand même son cinquième bébé.

Antoine et moi ... Écoutes Lucas ... je sais bien que ce n'est pas facile pour toi, mais ... je ne peux pas t'expliquer pourquoi on se dispute, c'est une histoire entre lui et moi, ça ne regarde personne d'autre ... enfin si, mais pas toi. On est trois concernés, bon disons quatre. Promis, je ferai un effort pour toi quand tu es là. Mais quand tu n'es pas là, je ne pourrais pas, Antoine est beaucoup trop bête.

Combien de fois je t'ai dit de ne pas fouiller dans mes affaires, hein ? La prochaine fois, je barricade mes placards avec des sortilèges. Fouilles la chambre d'Antoine si tu veux ou celle d'Adam, mais pas la mienne ! Et puis d'abord, il est pas moche mon chéri ! Il est très beau, t'y connais rien, t'es un p'tit mecton. Et puis pour ton information, on appelle ça un soutiens-gorges, tu comprendra quand tu seras plus grand pourquoi faut pas le faire ! Non mais. Bref, il s'appelle Dylan et on est trèèèès amoureux.

Bon, à part ça, c'est bien l'Institut ? Faudra que tu m'envoie une photo de ton amoureuse dans ta prochaine lettre, je veux voir comme elle est mignonne. J'espère que tu ne fais pas trop de bêtises, ce n'est pas le moment pour Maman d'être convoqué chez Mr. Goldsmith, tu comprends ?

Je te fait des gros poutous !!
Ta soeur Vanina qui t'aime fort mon ange !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lucas U. Du Castel Empty
MessageSujet: Re: Lucas U. Du Castel   Lucas U. Du Castel EmptyMer 16 Mar 2011, 22:35

Lucas,

Tu as l'air d'aller bien, à ce que je vois ! Ta lettre m'a vraiment fait sourire, j'aimerais vraiment parfois retourner à l'époque où j'avais ton âge tu sais... Mais trêve de superflu, venons-en aux faits !

Je suis fier que tu aies réussi à avoir un si bonne note, c'est très bien Lucas ! Je sais qu'à ton âge, je me débrouillais grâce à la logique, oui, mais j'ai déjà dû te le dire apparemment... Sinon, je doute que ta maîtresse considère que compter sur ses doigts est une tricherie, c'est juste un support pour mieux voir les choses : au lieu de compter dans la tête, tu comptes avec un autre support. Tu sais que, quand j'étais à l'école moldue avant Poudlard (parce que nous n'avions pas d'école sorcière comme l'Institut à l'époque), nous utilisions nos doigts uniquement, ainsi que des bouliers ? C'était assez pratique, mais l'exemple des boutons était dans mes préférés !

Sinon, je ne vois en réalité qu'assez peu souvent Belinda en ce moment tu sais, elle est en pleines révisions pour ses ASPICS, et je préfère la laisser travailler pour qu'elle les réussisse au mieux et ait un avenir brillant. Après, si Antoine est majeur, il a peut-être pu avoir la permission de sortir un peu de Poudlard, mais ce n'est pas une bonne idée pour lui à mon avis...

Enfin, je te déconseille de l'approcher Lucas : cela me semble étrange tout de même cette histoire, qu'il puisse venir ainsi te voir... D'habitude, les gens n'ont pas trop le droit de venir près de l'Institut, surtout ces derniers temps. Tu n'as rien à craindre, bien sûr, mais je ne souhaiterais pas qu'il te fasse sortir seul de l'école sans que personne ne soit prévenu par exemple. Ne va pas le voir non plus, même à la grille, reste loin sinon tu risques d'être puni, vu qu'ils croiront à une de tes bêtises !

Sinon, rassure-toi, tout va bien entre Belinda et moi, tout est au beau fixe. Pour tout t'avouer, mon petit gars, j'ai l'impression même d'être de plus en plus amoureux, et j'ai tout simplement envie qu'elle me rejoigne chez moi et qu'on vive ensemble. Beau rêve, tu ne trouves pas ?

Continue en tout cas bien dans tes cours comme cela !

Aidan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lucas U. Du Castel Empty
MessageSujet: Re: Lucas U. Du Castel   Lucas U. Du Castel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas U. Du Castel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Richard B. Du Castel
» Vanina C. Du Castel
» Karen A. Du Castel
» Antoine N. Du Castel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Réserve-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser