Invité
| Sujet: Zoé Olivia Caroline Eperly Jeu 10 Fév 2011, 20:08 | |
|
Zoé O. Du Castel N'hésitez pas à m'envoyer des hiboux, je réponds à tous les courriers.
|
|
Karen A. Du Castel Ϟ Hiboux postés : 285 Ϟ Votre compagnon : Josette, une chatte du bengal. Niveau caractère c'est une bestiole assez indépendante, mais attention de ne pas la contrarier car elle a les griffes très acérées.
| Sujet: Re: Zoé Olivia Caroline Eperly Dim 27 Mar 2011, 20:27 | |
| 31 Mars Zoé,
Tu dois être surprise que je t'écrive, je suis moi même étonnée de le faire. Je tiens à te faire remarqué que je ne suis actuellement pas prête à être souriante et accueillante avec toi, je te connais trop peu, je suis enceinte et ces temps-ci, il y avait quelques soucis familiaux, je vois enfin mon fils rentrer à la maison, et voilà qu'il est fiancé et futur papa, faisant de moi une future grand-mère au passage...
Enfin, bon, je prendrais le temps qu'il faudra pour m'habituer, pour Antoine et je vais quand même te souhaiter la bienvenue dans la famille. Mais ne m'en veut pas si mon comportement est quelque peu distant pour le moment, ce n'est pas que je ne t'aime pas, juste que je suis un peu surpassée par la situation.
Bienvenu. Karen. |
|