Léïlan,
Merci. C'est le premier mot qui m'est venu en lisant ta lettre. Merci...
Je comprend que tu ne m'est pas écrit avant, je ne t'en veux pas. Je dois t'avouer à regret que je n'ai même pas penser à toi une seconde durant tout ce temps, et pourtant, tu dois bien être la seule personne capable de me comprendre. Ils son tous autour de moi Leïlan, ils me soutiennent, il essaient de "m'aider", mais c'est comme si aucun d'entre eux ne comprenais. Tes paroles sont les premières qui me font vraiment du bien. Tu n'est pas mon amie la plus proche, pas comme Zoé ou Justin, mais c'est sincèrement toi qui m'a dis ce qui pouvait m'aider un temps sois peu, c'est pour cela que je te remercie.
Oui, je me sens tellement impuissante, il est entrain de mourir sous mes yeux et moi je reste là, telle une statue de glace. J'aurai tant aimé que cela m'arrive à moi. Je n'explique pas mon état. Je reste immobile, je n'écoute plus les autres, les voix autour de moi deviennent un brouhaha, les images sont fou, seul Aidan reste une image nette. Une douleur insupportable m'assailli, et j'ai l'impression que si je bouge ou je parle, je vais exploser comme une bombe a retardement.
Mais j'ai décider de me battre, de ne pas me laisser abattre, de ne pas broyer du noir, du moins, le temps qu'il sera dans cet état. Je vais redevenir comme avant: forte. En revanche, s'il devait...je n'arrive pas à l'écrire tellement ça fait mal...mais s'il devait ne plus se réveiller, ça serait une toute autre histoire, et je ne sais pas de quoi je serai capable. Cependant, je garde espoir pour le moment, j'espère que tu en fait de même pour Dean. J'espère aussi qu'un jour on puisse être dans la même pièce, tout les quatres, bel et bien en vie. Merci encore pour tes mots
Belinda