AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Léon Raphael Stormheart



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Léon Raphael Stormheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léon R. Stormheart
Léon R. Stormheart
~(°-°)~ I'm a hard-working student ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 88

Léon Raphael Stormheart Empty
MessageSujet: Léon Raphael Stormheart   Léon Raphael Stormheart EmptyMer 02 Mar 2011, 14:25


Stormheart
Léon Raphael


Je dois avouer que je vois pas trop ce que je fiche à ouvrir une boite à lettre. C'est assez inutile comme truc. Mais en même temps, on peut pas dire que je risque grand chose : personne ne m'écrira jamais! Du coup, je devrais pas être trop embêter par cette étrange idée de crée un endroit où les gens pourrait me dire des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Niagara U. Livingstone
Niagara U. Livingstone
~(°-°)~ I am a terrifying vampire ~(°-°)~
Ϟ Hiboux postés : 394

Léon Raphael Stormheart Empty
MessageSujet: Re: Léon Raphael Stormheart   Léon Raphael Stormheart EmptyMer 08 Juin 2011, 19:55

Léon,
    Je… je ne sais pas ce qu’il me prend de t’écrire une lettre, mais … mais je ne peux pas m’en empêcher, ça à été plus fort que moi. Tu a du remarqué que tu ne me croise plus à Poudlard, ni en cours, ni dans les couloirs, ni même à table depuis quelques mois… j’aimerai tant tout t’expliquer dans une lettre, mais tout est tellement compliqué. Je ne t’évite pas… bien que …

    J’ai peur que tu me déteste quand je t’aurai tout expliqué… j’aimerai que l’on se voit, demain soir par exemple, près du lac, là où tout à commencé… mais tu n’es pas obligé de venir, sache que pour toi, c’est dangeureux… Si tu ne veux pas, ce n’est pas grave, après tout, la dernière fois que l’on s’est vu, nous avions tous les deux bu, et surtout moi mais…

    En vérité, tu me manque, je sais que tu as toujours été là pour moi … et je te dois bien la vérité, si tu souhaite l’entendre. Mais sache que je ne viendrais plus à Poudlard maintenant… Alors, peut être à demain soir…


Je t’a Bisous.
Niagara
Revenir en haut Aller en bas
 

Léon Raphael Stormheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritier des Ténèbres :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Corbeille HdT :: Réserve-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser