Léon R. Stormheart Ϟ Hiboux postés : 88
| Sujet: Léon Raphael Stormheart Mer 02 Mar 2011, 14:25 | |
| Je dois avouer que je vois pas trop ce que je fiche à ouvrir une boite à lettre. C'est assez inutile comme truc. Mais en même temps, on peut pas dire que je risque grand chose : personne ne m'écrira jamais! Du coup, je devrais pas être trop embêter par cette étrange idée de crée un endroit où les gens pourrait me dire des trucs... |
|
Niagara U. Livingstone Ϟ Hiboux postés : 394
| Sujet: Re: Léon Raphael Stormheart Mer 08 Juin 2011, 19:55 | |
| Léon,
Je… je ne sais pas ce qu’il me prend de t’écrire une lettre, mais … mais je ne peux pas m’en empêcher, ça à été plus fort que moi. Tu a du remarqué que tu ne me croise plus à Poudlard, ni en cours, ni dans les couloirs, ni même à table depuis quelques mois… j’aimerai tant tout t’expliquer dans une lettre, mais tout est tellement compliqué. Je ne t’évite pas… bien que …
J’ai peur que tu me déteste quand je t’aurai tout expliqué… j’aimerai que l’on se voit, demain soir par exemple, près du lac, là où tout à commencé… mais tu n’es pas obligé de venir, sache que pour toi, c’est dangeureux… Si tu ne veux pas, ce n’est pas grave, après tout, la dernière fois que l’on s’est vu, nous avions tous les deux bu, et surtout moi mais…
En vérité, tu me manque, je sais que tu as toujours été là pour moi … et je te dois bien la vérité, si tu souhaite l’entendre. Mais sache que je ne viendrais plus à Poudlard maintenant… Alors, peut être à demain soir…
Je t’a Bisous. Niagara
|
|