|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Fusillades à l'hôpital Sam 12 Mar 2011, 19:09 | |
| Finalement, je retire Clémentine de la mission. Déjà que c'est ma première mission, j'y vais un peu sur un coup de tête, et en plus, avec deux persos ( non, non, je ne suis pas folle ). Gérer deux personnages en même temps va devenir infernal pour moi. Je cède la place de Clem', mais je garde celle d'Yllenda. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Fusillades à l'hôpital Sam 12 Mar 2011, 22:25 | |
| Oki |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Fusillades à l'hôpital Dim 13 Mar 2011, 10:12 | |
| Je pense qu'avec 18 Personnages présents dans le RP, on peut effectivement commencer la mission |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Fusillades à l'hôpital Dim 13 Mar 2011, 11:32 | |
| J'attends juste de voir si d'autres mangemrots ou membres de l'ordre venaient et je lance ce soir ou demain |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Fusillades à l'hôpital Dim 13 Mar 2011, 19:16 | |
| Et voici : https://hp-heritier.forums-actifs.com/t3173-fusillades-a-l-hopital#55452Doivent donc poster (rappel du message MJ) : Antoine K. Du Castel Nicolaï V. Rurik Flore-Livia Maureen Karen A. Du Castel + 1 autre civil ou personnel de Saint-Mangouste Date de fin du tour : mercredi à 21h Si un mangemorts et deux membres de l'OdP veulent encore s'inscrire, c'est possible
Dernière édition par Aidan Stove le Dim 13 Mar 2011, 21:10, édité 1 fois |
|
| |
Erwan Kark Ϟ Hiboux postés : 354
| Sujet: Re: Fusillades à l'hôpital Dim 13 Mar 2011, 21:05 | |
| Si y a encore de la place pour un mangemort je veux bien venir :3 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Fusillades à l'hôpital Dim 13 Mar 2011, 21:27 | |
| Ajouté |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Fusillades à l'hôpital Ven 18 Mar 2011, 15:40 | |
| Je rappelle, en plus du mp envoyé, que les mangemrots ont jusqu'à demain soir pour psoter |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Fusillades à l'hôpital Ven 18 Mar 2011, 19:00 | |
| Je le ferai demain matin ... là j'ai pas eu le temps ... désolé |
|
| |
Katherine E. Dawson Ϟ Hiboux postés : 241 Ϟ Votre compagnon : Kim, un Boursoufflet rose flashy. Niveau caractère c'est un compagnon très passif, mais très pot de colle, il ne supporte pas d'être loin de son maître sans quoi il se met à chanter très faux et surtout très fort.
| Sujet: Re: Fusillades à l'hôpital Sam 19 Mar 2011, 10:04 | |
| Bah, moi j'ai capté que c'était à nous jeudi soir >< Et vendredi j'étais pas en forme u_u Donc, je m'en charge dans l'aprèm (Mais je comprend pas tout avec les dés ><) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Fusillades à l'hôpital Sam 19 Mar 2011, 11:23 | |
| Les dés, c'est moi qui m'en charge pour chaque personne |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Fusillades à l'hôpital Dim 20 Mar 2011, 14:00 | |
| (Je sens que je vais me faire taper dessus si je pose ce genre de questions)
Les 3 jours pour les mangemorts ont passé, est-ce que l'ODP peut passer à l'action? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Fusillades à l'hôpital Dim 20 Mar 2011, 14:28 | |
| Normalement, Nylcia a demandé à poster aujourd'hui, j'attendais son post Vous pourrez dès ce soir sinon ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Fusillades à l'hôpital Lun 21 Mar 2011, 19:00 | |
| Au tour de l'OdP, vous avez jusqu'à jeudi soir |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Fusillades à l'hôpital Mar 22 Mar 2011, 15:40 | |
| Dis-moi , je peux tuer Gilderoy Lokkhart au milieu de la fusillade. Un petit fantasme perso depuis la lecture du second livre ... Et puis ça éliminera le personnage ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Fusillades à l'hôpital Mar 22 Mar 2011, 16:09 | |
| Il n'y aura pas de soucis je pense :p |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Fusillades à l'hôpital Jeu 24 Mar 2011, 21:57 | |
| Maintenant que la bataille a commencé, au tour des derniers membres n'ayant pas encore participé !
Pour ce tour, participeront donc tout d'abord (ordre toujours indifférent): - Mary-Linh Blackberry _ Jason Skyeater _ Angélique Fontaine _ Ambre Parker _ Andrews J. Davenport
Vous aurez jusqu'à dimanche pour poster.
PS : pour Ambre, si tu ne peux pas poster, je ne t'en voudrais pas, j'ai vu ton annonce
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Fusillades à l'hôpital Sam 26 Mar 2011, 22:52 | |
| Dernier rappel pour : - Mary-Linh Blackberry _ Jason Skyeater _ Angélique Fontaine _ Ambre Parker _ Andrews J. Davenport Le temps se termine demain, au pire lundi soir |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Fusillades à l'hôpital Dim 27 Mar 2011, 21:02 | |
| nous reprenons avec le premier groupe de non-affiliés mangemorts ou OdP avec : _ Antoine N. Du Castel _ Nicolaï V. Rurik _ Flore-Livia Maureen _ Karen A. Du Castel _ Belinda K. Moranov Vous avez jusqu'à mercredi soir |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Fusillades à l'hôpital Ven 01 Avr 2011, 21:18 | |
| Au tour de l'OdP soit : - Richard du Castel - Yllenda Fabrük - Ronald Weasley
Vous avez jusqu'à lundi soir. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Fusillades à l'hôpital Mer 13 Avr 2011, 11:41 | |
| Bon, comme le premier groupe de non-affiliés est tout de même peu répondant, on passe au suivant, j'ai déjà largement assez attendu !
Au tour donc de :
_ Antoine N. Du Castel _ Nicolaï V. Rurik _ Flore-Livia Maureen _ Karen A. Du Castel _ Belinda K. Moranov
Vous avez jusqu'à samedi soir pour poster |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Fusillades à l'hôpital Lun 18 Avr 2011, 11:23 | |
| Allez, avant-dernier tour avant le dernier des civils ! Doivent poster avant dimanche soir : - Lucius Malefoy - Nylcia De la Frenesda - Motoki Kark - Yllenda Fabrük Good luck |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Fusillades à l'hôpital Lun 25 Avr 2011, 21:44 | |
| Der nier tour maintenant Doivent donc poster : - Mary-Linh Blackberry - Belinda K. Moranov _ Jason Skyeater _ Nicolaï Rurik _ Flore-Livia Maureen _ Angélique Fontaine _ Ambre Parker Je vous laisse jusqu'à mardi soir prochain et je fermerai le tout |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Fusillades à l'hôpital Mer 04 Mai 2011, 22:57 | |
| Mission terminée, merci à tous en tout cas; Pour la peine, un petit cadeau (selon le nombre de rps que vous avez postés) :
_ Antoine N. Du Castel 3 rps : 300 gallions + 30 points + 2 chocogrenouilles inédites _ Nicolaï V. Rurik 3 rps : 300 gallions + 30 points + 2 chocogrenouilles inédites _ Flore-Livia Maureen 4 rps : 400 gallions + 40 points + 2 chocogrenouilles inédites _ Belinda K. Moranov 3 rps : 300 gallions + 30 points + 2 chocogrenouilles inédites _ Karen A. Du Castel 3 rps : 300 gallions + 30 points + 2 chocogrenouilles inédites _ Lucius Malefoy 3 rps : 300 gallions + 30 points + 2 chocogrenouilles inédites _ Katherine E. Dawson 2rps : 200 gallions + 20 points + 1 chocogrenouille inédite _ Nylcia de la Frenesda 3 rps : 300 gallions + 30 points + 2 chocogrenouilles inédites _ Motoki Kark 2rps : 200 gallions + 20 points + 1 chocogrenouille inédite _ Yllenda Fabrük 3 rps : 300 gallions + 30 points + 2 chocogrenouilles officielles _ Mary-Linh Blackberry 2rps : 200 gallions + 20 points + 1 chocogrenouille inédite _ Ambre Parker 1rp : 100 gallions + 10 points _ Jason Skyeater 1rp : 100 gallions + 10 points _ Angélique Fontaine 2rps : 200 gallions + 20 points + 1 chocogrenouille inédite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusillades à l'hôpital | |
| |
|
| |
|